Il me vient que je suis Catalan. LOL
Et pour le 62, j'ai vécu plusieurs années dans le 62 (Pas-de-Calais pour ceux qui demandent LOL ), mes enfants sont nés la-bas, et j'adore cette région.
Doù Catalandu62 ! LOL
il a jamais été tres agreable de toute facon, rko!
c'est qui la nouvelle recrue?
et azano est francais ou espagnol? je m'en fous je parle assez bien mais c'est pour savoir
azano il parle francais donc le reste on s en tape
c est pas parce que quelqu un vit pas sur le même territoire qu on pas le droit de jouer avec lui
moi ca ne me pose pas de problème tant que j arrive a communiquer avec
et les propos rkoed sont quand même limites je trouve
la nouvelle recrue j l ai pas encore croisé donc j en sais rien
on va attendre sa présentation à la meute
Oui d'ailleurs je joue quelquefois en meute avec un gars qui parle anglais, c'est assez marrant je ne sait pas si il comprends la moitié des messages que je lui envoie
Pour connorkiller j'ai joué assez souvent avec lui depuis le début, je pense qu'il fera une présentation et j'espère toujours que Dadou s'inscriras aussi pour l'instant j'ai pas de nouvelles
desole Winge, Bylka, je peux plus me connecter.
Le mode tchat, je suis pas doué.
dès que je peux me connecter, je rajoute les nouveaux.
J'aurais bien aimé faire une parite en équipe, on était nombreux tout à l'heure.
je sais pas faire les invit
que de la chasse cette après-midi contre des prestiges 3 et un 29.
Quand tu gagnes, c'est du +200, j'ai quintuple mes points abstergo, je partais de loin aussi
Prestige 29!! waouh quelle chance c'est vrai que c'est super de jouer avec des prestiges élevés!! moi je râle en ce moment je n'arrive pas à jouer sur les new maps du Dlc
moi que du deathmatch
12 parties 10 victoires
bon ok les gars étaient pas très fort mais en même temps faut être clair je suis pas un cador non plus
disons qu on était quasiment du même niveau sauf que moi je rush pas
nanox j'ai vu que tu kill beaucoup en tout cas vivement qu'on puisse jouer ensemble
marg
j veux passer les 500 le bleu ne me va pas au teint
pareil LOL
t'a acheté le dlc marg? t'aime bien jeter l'argent par les fenetres LOL
Je suis en manque d'assassinats !! LOL
Vivement que je puisse vous rejoindre.
Un truc que j'aurais kiffé c'est qu'on puisse organiser des deathmatch qu'entre nous. 8 de la team à s'entretuer (sans que les stats ne soient affectées evidemment).
On aurait pu bien rigolé
Je crois que c'est possible de le faire en partie privé? moi ça me dérange pas que les stats bougent pas mais y faudrait confirmation, je suis pas sure
Ben c'est pas équitable du point de vue du classement mondial.
Après qu'elles bougent c'est pas grave.
Ce serait à tester si c'est possible ou pas.
Mais quel kiff si on pouvait jouer entre nous, avec les micros on se chambrerait après chaque kill ou chaque humi !
J'en reve déjà ! Mdr
On le fait des fois en deathmatch c'est marrant quand on arrive à étre plusieurs de la team dans la même partie mais ça bug souvent au début pendant la recherche de partie y'en a qui sont éjectés
Bon, après vérif il s'avère que c'est possible, mais à 4 maximum.
Dommage, un deathmatch privé à 8 aurait pu être sympa.
PS: sorry pour le DP
Je joue pas trop en deathmatch.
On pourrait aussi se faire une chasse ou un assaut de relique pour se mesurer à d'autres clans.
Avec micro, c'est plus sympa pour pas se faire piquer son poison
Bon je change d'ID parce que bon Alger13Mars ça va pas du tout ! lol
Je fais comme mon pseudo PSN : BylkaHD