Bref vous êtes pas tombés sur un [ADA] mais un [LDA] ce qui n'est clairement pas la même chose
Cet aprem on est tombé avec des PRX.
Du coup ça a donné un duel PHX-PRX.
2 PHX dans chaque camp. Et 3 PRX répartis dans les 2 équipes.
Ce fut assez sympa.
Et mince, pas joue cette aprems, raté ça, vous avez joue en quoi.
Hate de pouvoir faire de la chasse en equipe ou de l'assaut.
Pour la domi, je n'en ai fait qu'une. Si quelqu'un pouvait me l'expliquer
I_Got_RKOed Ton arrogance n'est pas trop lourde à porter ?
Sianou tu dois te faufiler discrétement jusqu'à un territoire ennemi et y rester assez longtemps pour le conquérir sans te faire tuer!! quand le territoire est rouge tu peux humilier et quand il est blanc tu peux tuer, lorsque tu rentre en territoire ennemi, le compteur en haut s'active jusqu'à ce que tu gagne le territoire
Merci, Nocta, je vais faire de la chasse ce soir.
dans "à minutes, je commence.
Raté, télé et après je commence
Ca va Winged, tu te sens pas trop puissant depuis que tu m'as traité de petit con ? Si je le dis c'est que je le sais. En général je l'ouvre pas pour parler bêtement sans trop savoir, le clan de lasergame est à chier. Point barre. Si ça te plaît pas c'est pareil. Ca ressemble peut-être à de l'arrogance mais ça n'en est pas.
Enfin bref, essaye pas de te faire donneur de leçon, je t'ai jamais vu jouer donc...
"Enfin bref, essaye pas de te faire donneur de leçon, je t'ai jamais vu jouer donc..."
Et alors ? Quel est le rapport ? Tu juges les gens à leur façon de jouer à un jeu vidéo ?
Peut-être que tu es un bon joueur mais ta mentalité, elle est à chier !
Qui traite de petit con ? Elle est bonne la tienne ? J'veux pas dire mais la mienne est certainement plus correcte.
bon le val de merde tu va la fermer ta geule de boutonneux
J'insulte rarement les gens, mais ton arrogance m'énerve à un point tel...
Puis c'était pas petit con mais du con
Je suis pas de nature arrogante. Faut savoir nuancer. Je suis sur de moi sur le multi. Bref, si ça t'amuse tant d'insulter Moi j'en ai pas besoin
Nan ça ne m'amuse pas... Pense ce que tu veux si ça t'aide mais je te trouve vraiment arrogant !
Puis tu sais tu peux arrêter de venir sur notre Topic Au moins tout le monde serait tranquille
bonjour je m'appelle val-awesome et je suis un no-life arrogant ...j'ai booster avec mes amis enfin mes leches- cul pour etre prestige 23 voila.. je suis moche et tres noob
Vu que c'est dû à ma regrettable confusion entre 2 team que le débat semble prendre mauvaise tournure,je présente mes excuses pour cette erreur,malheureusement,il m'arrive souvent d'en faire,je ne suis qu'un simple humain après tout.
C'est n'est nullement ta faute Neo si cette personne est arrogante.
Val Dit pas que ta team est la meilleure au monde stp j'ai déjà battu deux membres de ta team en chasse à l'homme et helvetius n'était pas en forme c'est lui même qui me la dit mais l'autre l'était donc toute ta team n'est pas très puissante n'importe quel joueur expérimenté peut vous battre ..
Bref le sujet est clos
Et je précise que j'étais seul aucun membre de ma team était la