Je kiffe la chasse à l'homme.
Sianou, tu dis que tu es à quelques points de me battre mais je sais même pas combien j'ai fait. LOL
C'est bien qu'on ait tous des modes de jeu préférés différents. Ca nous permet de représenter la team dans tous les modes de jeu.
lecatalandu62 t'as fait un peu plus de 6300 et je suis a 5950
Au secours, j'ai telecharge le dlc bataille impitoyable mais je n'ai pas les nouvelles maps et les trophees multi ne sont pas développes
Bonne Chance !
je crois que je n'ai pasd telechage l bon dlc
gestin!! un revenant!! ;)
sianou77 As-tu les nouveaux personnages ?
J4AI CHARLESTON
c'est lesquelsz les nouveaux persos
les trophees restent en grisee
Tu as l'Homme-Coyotte un indien, un Ecossais en Kilt et le Gouverneur.
Mais si tu as Charlestown cela veut dire que le DLC c'est téléchargé normalement
Bonsoir les PHX , tin cet aprem j ai encore craqué en DM avec toi Noctalys > 12 450 pts ...j étais explosé de rire quans tu me foutai des baffes et moi des poison , xd on rigole bien .
donc je peux faire les trophees.
3 meutes à 25 avec des inconnus et 2 a 24 seul ce soir.
Je sais pas combien de kill mais je dois pas etre loin de nanox
Oui tu peux faire les trophées ! D'ailleurs j'en ai déjà fait trois sur quatre
Wingedhussar je trouve bizarre quand même que les trophées restent en gris. Je vais essayer d'en faire un ce soir pour voir.
nanox mon compteur d'assassinat n'a pas bougé. J'ai l'impression que la meute ne compte pas dans ce classement.
Ce soir, chasse à l'homme et assaut de reliques.
A tous les autres, bonjour
oui j ai vu
j ai fait 2 3 meutes ce matin et le mien non plus a stagné donc les assassinats en en meute ne rentre pas dans les stats
pas grave je joue aussi en deathmatch simple
comment on fait pour rentrer dans un groupe comme celui la (puisque j'ai reçut internet sur la play depuis peu, en fait j'emprinte le boitier CPL de l'ordi) ? Et comme je suis en internat au lycée je ne peu jouer que le week end :/
y a le lien de la meute sur la page d avant
tu poses ta candidature et un des chefs te fais passer un entretien
bohba pose ta candidature sur notre forun , topic des candidatures, mets ton niveau et tes horaires de jeu et on te feras faire en test en meute
http://lameutedelombre.foforumactif.org/f4-candidatures
coucou nanox
salut cheffe
t as vu le bond de la meute depuis hier
Oui, La Meute de l'Ombre et toi aussi t'as bien assassiner