Euh, c'était un troll pour info ^^.
I_Got_RKOed => Ça te dirait un petit match un de ces 4 sinon ? Mes membres ont envies d'en découdre et je me disais qu'on pourrait s'en faire un .
Si tu trouves un moyen de l'organiser y'a pas de souci.
La seule solution que je connaisse c'est genre on lance a 4, tu rejoins, et tes potes rejoignent un par un des qu'il y a de la place...
Ouais pas simple quoi ... :/
Sinon à part la team, si ça dit quelqu'un ajoutez moi (ID psn : Breizhylian) histoire de faire quelques parties ^^'.
=> ID PSN : Ghost45752
=> Âge : 13
=> Mode de jeu préféré : Traque/Chasse à l'homme
=> Motivations : J'aimerai trouver une team, pour avoir un bon esprit de jeu, mettre la loose à d'autres joueurs, et surtout faire connaissance avec d'autres Assassin.
=> Décrivez vous en quelques lignes : Je suis un fan depuis le premier assassin's Creed, je les est tous fait de A à Z, sur les multi je me débrouille pas mal (score ACR 9500 score ACIII environ 4000)
=> Disponibiltés : Tout les jours sauf lundi et jeudi soirs
Ok, candidatures notée, je la relai sur le forum.
Passe dessus, inscris toi, ensuite va sur :
Recrutement => Candidature => CWA => Candidatures JVC.
À plus .
Ps: candidature en dernière page.
Ça se remplit, ça se remplit, nous sommes désormais 16 !
Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à passer sur notre forum .
Allez viens, nous sommes déjà 16 ! Allez viens, on est bien ! Regarde tout ce qu'on peut ! Allez viens.
Regarde tout ce qu'on peut faire *
Strucky t'es même pas capable de citer sans faire de faute héhéhé =P.
Je suis désolé
Il reste des places messieurs dames, n'hésitez pas, il est frais ce clan, il est frais, garantie pêché de la veille :P.
I_Got_RKOed
Posté le 3 décembre 2012 à 01:26:24 Vous interdisez le rush en équipe... Hate de jouer contre vous en Assaut, y'aura pas beaucoup de monde pour m'attraper
Dans tous les modes, y a personne pour te rattrapper, tu cours trop.
Mouhahaha je suis de retour... plus puissant que jamais !
2013 est là et on recrute toujours