Bon, jour de congé pour moi, merci la neige, recrutement/ discussion dispo toute la journée si intéressé !
Nous recrutons toujours !
Évidemment .
Euh je pense être tranquille pour poster ma canditature
Quelques infos sur moi :
gestin6
13
Assaut de Relique , Deatmatch ... Domination
Enorme ! ( comme d'ab )
Je viens juste de quitter ma Team (CraZy0)car les membres sont partis sur PC et je suis donc seul
La Tunique Rouge
Je suis dispo quasiment tout les jours, principalement sur skype pour ensuite jouer sur la play
D'ailleurs , j'ai débuter dans le multi de AC3 sur mon compte principal et j'essaye d'être prestige 1\2 au plus vite !
J'éspere avoir été clair ! Cordialement, TaYou
Bien sur, bonne candidature .
Passe sur notre forum, rubrique Recrutement => Candidatures => Candidatures CWA => Candidatures JVC, topic sur lequel je vais mettre la candidature que tu nous as envoyé . (N'oublie pas de t'enregistrer avant ;) ).
Chaud pour se connect sur votre forum ! ( j'ai un talent particulier pour ce qui est de faire planté mon PC )
T'inquiètes pas, prends ton temps, on bouge pas ^^.
nous sommes toujours ouvert et de plus en plus nombreux :D.
Très bonne ambiance en plus
Bonjour à tous , je poste ma candidature pour faire parti de ce clan , je n'en ai jamais rejoint un mais ca me tente x)
--> ID psn: theShoot_27
-->14 ans ( je sais que bcp de gens se fient à l'age des candidats mais je tient à preciser que je ne suis pas un "kikoo" et que je suis plutot mature)
-->Modes de jeu : Je me debrouille dans à peu pres tout que ce soit en solo ou en equipe
-->Motivation : Comme je l'ai dit plus haut je voudrais faire parti d'un clan pour pouvoir m'amuser avc d'autres personnes.
-->Description :Je joue assez calmement en essayant de marquer le plus de points possible , et lorsque il s'agit d'objectifs bien sur je les joue à fond ^^
--> J'aime bien L'indepandente , le voleur , ou le tireur d'élite.
--> Je suis a peu pres tout les soirs dispo vers 18h
Voila xD .
Ps : Je savait pas trop où poster alors j'ai poster ici et sur le site
ok euh je vais voir pour te cré un topic sur le fofo pour ta candidture essaie de passer dessus stp ,lien: http://chaos-mercenaires.forumactif.org/ voila tu trouveras ton topic dans recrutement =>candidature=>CWA => the shoot 27
Nous vous attendons , il reste encore quelques places
Oui encore 1 je crois si j'ai bien compté :P
ok merci
Les fêtes approchent, nous vous offrons de vous up de plusieurs level dans le mode que vous voulez si vous nous rejoignez.
(Voir conditions sur le forum des CWA, offre valable jusqu'au 31/12/12 inclus :D )
Très bonne team venez nombreux
Merci lebapt27 .
Breizhylian_ Voir le profil de Breizhylian_
Posté le 13 décembre 2012 à 16:53:40 Avertir un administrateur
Les fêtes approchent, nous vous offrons de vous up de plusieurs level dans le mode que vous voulez si vous nous rejoignez.
(Voir conditions sur le forum des CWA, offre valable jusqu'au 31/12/12 inclus :D )