Bonjour à tous, le second clan de la team Chaos' Mercenaries (oui il y en a deux car un clan est limité en nombre de membres) recrutent des joueurs. Nous interdisons formellement le rush que ce soit en solo ou en équipe. pour nous rejoindre il suffit de ce rendre sur ce forum : http://chaos-mercenaires.forumactif.org/ et poster sa candidature dans la section "Candidature JVC" ou la poster directement ici.
voici la fiche d'inscription :
ID PSN :
Motivation :
Décrivez vous en quelques lignes :
personnage(s) multijoueurs favoris :
Disponibilité :
à noter qu'il faudra s'inscrire sur le forum pour être candidat.
Ah ce clan m'a l'air génial, si j'avais pas déjà mon clan, je postulerais directement ! :P
Bon recruitment bill
Ah et n'oubliez pas, à l'adhésion : un kinder surprise offert ! :D
Ya quelque chose "d'offert" à l'adhésion ?
Mmmm ... Non à part one communauté sympa, de bons joueurs RDR/ AC3 et de l'entraide ^^.
Soit pas déçu, les kinders ça fait grossir. ;)
Mais plus sérieusement, non rien d'offert, c'était juste un petit troll pour up le topic afin qu'il ne coule pas trop parce que même si c'est pas ma team, j'aide son leader qui a accepté de s'associer avec moi sur le forum (dont le lien est présent au dessus) donc nous avons un forum pour 2 clans : plus de joueurs, communauté plus grande, réseau de connaissance plus développé pour jouer ensemble etc ... ^^
en fait il utilise la technique des up camouflés.
camouflé ^^
Vous interdisez le rush en équipe... Hate de jouer contre vous en Assaut, y'aura pas beaucoup de monde pour m'attraper
Mhm En effet, merci de le remarquer, c'est un fail dans le topic, le rush en équipe est loin d'être interdit en réalité, je pense que équipe devrait être replacé par meute ^^'.
+ Attention à l'erreur citée au dessus !
+ Attention à l'erreur citée au dessus !
Vous êtes sur RDR aussi. Sa ait longtemps que la RDL n'a pas fait de match dessus, contre des Français.
Un match pourrait s'organiser sur RDR
Non, seul les 2 leaders (donc moi et Bill) sommes sur RDR en fait ^^. Nous sommes tout les 2 légende 5 50 mais je joue plus trop en ce moment ... J'ai pas ma play avant 2 semaines (boulot boulot ...).
Sinon je jouais avec zFloriian__/ the-warriors6_2 / Danwesson etc ... Je sais pas si tu connais (m'enfin j'imagine que oui puisqu'ils jouent tout le temps ^^).
désolé pour la faute de frappe dans le premier topic
Oui oui, je les connais
Un petit :uo: pour les intéressé par les CWA
Et un gros fail de smiley pour moi :D.
Un petit up pour le topic et un grand kick pour Kaeliin xD.
RDR rocks