CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théories sur la fin

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Amiker Amiker
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:06:29

La pomme a le pouvoir de ressusciter non ? A un moment Ezio avait été poignardé par Rodrigo Borgia au Vatican mais la pomme l'avait ressuscité.

C'est possible que Minerve ou William l'utilise pour le ramener à la vie. Il est certainement Adam. Sa femme sera Eve et leur fils, Caïn, Abel ?

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:13:25

1 : Desmond est mort, mais rien n'empêche que son esprit reste dans le temple ou l'animus, comme Junon ou Clay :ok:

2 : Non c'est juste Junon la méchante, pas Minerve et les autres mais Junon à surement plusieurs partisants dans le temple

3 : Il y avait vraimen la fin du monde.

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:15:49

Et 4 : Les voix dans l'épilogue sont celle d'employer d'Abstergo, car Abstergo a réussi à récuperer le patrimoine générique de Desmond, et du coup c'est pour sa qu'on joue toujours avec Connor à la fin . :ok:

Source : Guide OFFICIEL d'Assassin's Creed 3 fournit dans je ne sais plus quelle édition :ok:
Donc tout ce que j'ai écris est vrai :ok:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:18:27

Non apparemment ça serait des membres d'Erudito qui ont réussis à hacker un Animus. :ok:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:19:47

Je te dit que non :pf: :hap: :ok:

noa32 noa32
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 22:21:53

Dans tout les cas la fin était "mauvaise",
Desmond a simplement préféré tenter le coup que de laisser l'histoire se renouveller éternellement. Mais comme prévû, ça a ptet empêcher la fin du monde mais l'autre vas pouvoir s'éclater à mettre ne esclave tout les ptits humains.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:23:50

Sinon Junon est la seule méchante d'apparence mais les autres peuvent jouer Double-Face. Mais sinon c'est vrai que ça pourrait créer 2 groupes de CQELA qui s'opposent, comme les Assassins et Templiers.

Et pour la fin du monde, ce qui me fait douter c'est que s'il suffisait d'appuyer sur une boule pour protéger la Terre, pourquoi la première civilisation ne l'a pas fait ? Peut-être qu'ils ont fait ça après en redoutant une nouvelle catastrophe, mais pourquoi c'est Desmond qui doit toucher la boule et pas un autre ?

Et Minerve, pourquoi elle essaye de dissuader Desmond d'appuyer sur la boule alors qu'elle savait depuis le début qu'il devait se sacrifier pour sauver le monde ?

Bouly_52 Bouly_52
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 22:32:43

Tout simplement parce que c'est l'ADN de Desmond et a lui seul qui pouvait le faire, puisqu'il possède la vision d'aigle ( du au croisement entre un de ses ancêtres et un membre de la premiere civilisation.

Pour ce qui concerne Connor, je doute qu'il y ai une suite puisque dans le guide il est indiqué qu'il meurt en 1783 donc juste aprés avoir tué Charles Lee.

Pour la suite je pense que l'on incarnera William, puisque qu'ils sont de la même lignée, et pourquoi pas voir une alliance avec les templiers contre Junon qui voudrai se servir du satellite envoyé par les templiers pour dominai le monde.

spartacus_93 spartacus_93
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:35:56

perso j'attends impatiemment l'analyse de yoyonoa

Mr-Gunn Mr-Gunn
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:17:48

Amiker
Posté le 9 novembre 2012 à 22:18:27
Non apparemment ça serait des membres d'Erudito qui ont réussis à hacker un Animus.

source ?

Amiker
Posté le 9 novembre 2012 à 22:06:29
La pomme a le pouvoir de ressusciter non ? A un moment Ezio avait été poignardé par Rodrigo Borgia au Vatican mais la pomme l'avait ressuscité.

euh ezio dis bien a mario dans brotherhood que c'est son armure qui l'a sauvé, et rodrigo avais embarqué la pomme au sanctuaire avec le baton je te signale :nonnon:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
10 novembre 2012 à 01:10:03

Je viens de penser a un truc concernant le ?prochain AC?

L'assassin est lier par l'ADN (un ancetre) à celui qui est dans l'animus sauf si je me trompe ?
Donc comme Desmond est mort à moins que la prochaine personne dans l'animus soit de sa famille c'est impossible que Connor soit présent dans le prochain AC

:d) Bienvenu Sujet 18 :bave:

Que pensez vous de mon hypothèse ?

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:46:40

Connor de toute façon s'il y a une suite il ne sera là que pour un Spin-off.

Mais c'est clair que pour AC4, Connor ne sera pas là. Par contre je vois mal un sujet 18 vu que CQELA seront présents, mais il y aura bien un nouveau descendant d'illustres assassins.

"euh ezio dis bien a mario dans brotherhood que c'est son armure qui l'a sauvé, et rodrigo avais embarqué la pomme au sanctuaire avec le baton je te signale"

:d) Ah oui je viens de revérifier et il n'avait plus la pomme à ce moment là. Mais il avait bien été poignardé en plein ventre vu qu'il saignait et qu'il s'est évanouit.

Mais je crois que la pomme a quand même le pouvoir de ressusciter, après tout elle a bien maintenue en vie Altaïr jusqu'à l'âge de 92 ans et selon AC elle a ressuscitée le Christ.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:50:37

N'est pas la pomme, mais le suaire qui ressuscite...

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:17:01

Le suaire, c'était pas Mario Auditore qui l'avait en sa possession ? D'ailleurs je crois que c'est à cause de ça qu'il a perdu son oeil gauche.

Mais la pomme est capable de bien plus que ce l'on n'en croit. Dans le 1, Al Mualim disait que cet objet avait permit à Moïse d'ouvrir la mer et d'autres choses dont je ne me souviens plus.

Mr-Gunn Mr-Gunn
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:35:26

il dis surtout je cite "tout ceci n'etait qu'illusion"

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:00:22

Merci Mr-Gunn, je cherchais la citation exact :o))
Toute la bible a ete remasterise par les templier. Et puis, il est plus probable que moise se promenais avec l'un des baton plutot que l'une des pomme...
Quand a Mario, il a eu le suaire, et il s'est transmis au fils de Lucrezia, qui est un assassin. Malheureusement, s'il l'a eu c'est parcequ'il etait mourrant et qu'il en avait besoin, et ca l'a rendu fou. Mais il est partit chercher un crane de cristal du coup grace au voix :rire:
Mais je n'ai jamais dis que Desmond avait le suaire, je precisais simplement que le pouvoir de vie, c'est pas les pommes qui l'avaient...
(meme si les pommes ont la plus grande varietes de pouvoirs)

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:00:08

Moi je pense pas que se soit son père qui va allez dans l'animus :hap:
Un sujet 18 pourquoi pas mais la nouvelle menace est Junon et pourquoi pas les autres CQELA pourquoi pas, donc je verrais bien pour la nouvelle personne qui va dans l'animus chercher les autres objets d'Eden pour ne pas que CQELA les récupèrent et dominent le monde ou meme se serait génial de trouve un moyen de les stopper à l'origine donc que la personne retourne dans l'animus dans des millions d'années en arrière quand les humains étaient encore des esclaves :oui:
Mais bon ça serait moins historique pour du Assassin's creed...

tiju62FR tiju62FR
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 16:00:02

Bonjour,

Je pense que Desmond n'est pas vraiment mort:

Ok, il pose sa main sur le globe, sauve le monde mais de ce fait libère Junon.

Mais j'ai repensé a la fin de révélations: en effectuant son Nexus, Desmond sort du coma provoqué a la fin de Brotherhood.On observe dans sa main droite des lueurs bleues très distincte de CQELA.

certains pencherait pour une manifestation de son ADN par rapport avec la PDE Ou d'autre penserait que lors de la Suppression programmée dans l'ile de l'Animus, Clay se serait "transféré" dans Desmond avant que son avatar soit réduit en pièce.

Ainsi, Clay aurait survécu et réside dans Desmond a la fin de révélations et durant ACIII

Je vous vois déja: :ouch: :gne:

Alors, au moment de mettre sa main sur le globe(la même ou on voit les lueurs), se serait Clay et non Desmond qui se serait sacrifier, se libérant de l’enveloppe corprorelle de Desmond. Clay serait donc mort physiquement ET désormais mentalement.

Desmond serait alors étourdi par le choc, peut être encore dans un pseudo-coma...mais VIVANT

et donc => Desmond de retour dans ACIV (si il y a ! )

Qu'en pensez vous ?
c'est un peu :fou: , tiré par les cheveux et poussé a l’extrême, mais bon: Rien n'est vrai....et Tout est Permis :gni:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
11 novembre 2012 à 16:04:29

Tiju62FR :d) Ton hypothèse a du sens.
Après on nous a dit que c'était la fin de l'histoire de Desmond. (mais en même temps avec une fin pareil on a encore pleins de questions). :(
S'il est en vie, ton hypothèse est sans doute la plus concevable.

tiju62FR tiju62FR
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 16:17:53

Kryms :d) Merci, je pensais que mon hypothése était vraiment barge, mais j'apprécie. cela reste une hypothèse, donc a ne pas prendre pour acquis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix