CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théories sur la fin

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:03:21

Ma théorie est que tout cela n'étaient que des mensonges de CQELA. Ils se sont cryogénisés pour laisser l'espèce humaine se développer et ont laissés des faux avertissements pour que Desmond libère Junon, qui elle va réveiller les autres CQELA.

Ainsi CQELA vont reprendre le contrôle sur l'espèce humaine, ils seront leurs esclaves et Desmond a donc sacrifié la liberté des humains pour rien. La fin du monde n'était qu'un mensonge de CQELA.

Sauver le monde en appuyant sur une boule, si c'était si facile, pourquoi la première civilisation ne l'a pas fait ?

Et ainsi, CQELA vont reprendre leur domination sur le monde. Je pense que ce n'était pas totalement la fin de la trilogie et qu'un spin-off d'AC3 (comme Brotherhood et Revelations) arrivera pour terminer l'histoire de Desmond, qui n'est peut-être pas mort comme peut le laisser penser l'épilogue.

Vous aussi vous pouvez partager vos théories sur la fin ici, je l'ai crée car je trouve que le topic sur la fin sert juste à exprimer ses impressions.

sombra91 sombra91
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 23:08:23

Possible, je suis d'accord avec toi sur la majorité :)

GolDTeo GolDTeo
MP
Niveau 2
07 novembre 2012 à 23:10:26

Ubisoft a bien dit que ce sera le dernier opus avec Demond...

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:11:40

Ils ont dit ça tout comme ils pensaient au début qu'Ezio ne prendrait qu'un épisode. :ok:

aymania13 aymania13
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:14:09

tu as raison mais j'espese qu'il vont en faire un autre avec Connor du genre il fait une quete pour retrouver son peuple :ok:

Geo_S_117 Geo_S_117
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:14:14

Ouais mais l'histoire de Desmond ils l'avait écrit en faisant AC1 donc c'est bien ce qu'ils avaient prévu

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:18:23

aymania :d) L'épilogue laisse penser que Connor va s'engager dans une lutte contre le racisme et l'esclavage.

Geo :d) Faux, à la base ils avaient prévu autre chose, à savoir un épisode avec Desmond à temps complet mais le succès de la série à changé leurs plans.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:24:12

Connor pourrait également s'inviter en France le temps de la Révolution Française. La Fayette lui dit qu'il serait le bienvenu à Paris une fois la guerre finie.

[JV]Assassino [JV]Assassino
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:27:27

Mais Junon n'etait pas la "traitre" de ce qui etait la avant ?

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:31:24

Si, justement, mais je pense que la dispute était fait exprès pour pousser Desmond à libérer Junon en sachant les risques qu'il encourait. Et CQELA ont en fait fait croire Desmond qu'il y a une fin du monde alors que non. Mais ce n'est qu'une théorie.

Selon le guide officiel il y a aussi une théorie comme quoi l'hologramme de Junon était en fait crée par Junon pour qu'il la libère en sachant qu'il allait se sacrifier.

Pastaga156 Pastaga156
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:32:32

Franchement mli je capte plus rien a l'histoire alors que j'ai terminé tous les AC... Le 3 a l'instant

totoThomasK totoThomasK
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 23:41:54

Si tout c'est avertissement était faux comment tu explique les catastrophes naturel de la cinématique de fin même si elle s'estompe juste après ? et l'aurore verte autour de la terre ?

Ou alors le fait que lorsque que l'on parle a Shaun après je sais plus quelle séquence il nous dise que sa a déjà commencé et que l'activité du soleil augmente ?

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:48:10

Qui te dit que l'aurore se serait pas activée sans lui ?

Si activer l'aurore est si facile, pourquoi la première civilisation ne l'a pas fait ? Pourquoi ils ont fermés les portes du Temple ?

De plus, Rebecca dit que quelque chose se réveille sous le Temple, comme si la première civilisation était cryogénisée et que l'activité des sources d'énergies les réveillaient ?

Al_tair Al_tair
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:09:36

Moi je dit qu'on va se retrouvé dans le futur quand les dieux domineront le monde.

[JV]Assassino [JV]Assassino
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:18:51

Trop de questions pour une fin :honte: Sinon, c'est un joli complot de la part des anciens. La soumission de l'humanite et le retour aux sources semblent etre inevitable ...

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:21:23

Oui c'est clair, c'est pour ça qu'il doit y avoir un spin-off.

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:22:44

Merci d'aller sur ce topic pour parler de la fin et y mettre les théorie :pf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-565058-1-0-1-0-spoil-la-fin.htm

Op2x-89 Op2x-89
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 00:30:57

a la fin , quand on met en pause sa met :
charles lee est mort mais connor se rends compte que son travail est loin d'etre terminé

lucas_054 lucas_054
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:37:59

Je ne comprend jamais vraiment la fin des AC, ca laisse toujours plein d'hypothèse.

Si Desmond n'est pas mort ? On voit bien que si, aucun doute la dessus

par contre si on a une suite qui ira dans l'animus ?

Bref j'aimerai connaitre le fin mot de l'histoire , parce que la c'est la fin sans etre la fin

......

[JV]Assassino [JV]Assassino
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:44:00

Apparemment, il est mort physiquement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment