CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 104»
Page suivanteFin
MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:06:19

Incarner un assassin membre du peuple juif, qui fût traqué par les Pharaons, percécuté, et massacré...

Y a de quoi faire un bon scénar.

Puis perso un AC de nos jour avec des mitraillettes et tout je ne vois pas l'intéret, autant jouer à COD si c'est pour palper du métal.

Sumikee Sumikee
MP
Niveau 4
06 novembre 2012 à 17:12:58

Vous oubliez le scénario ou quoi? Ca va obligatoirement se passer dans le présent! Peut être que à cause de la tyrannie de Junon, les armes à feu seront interdit ce qui nous permettra de garder un gameplay intéressent. :p)

_Frank_Ocean_ _Frank_Ocean_
MP
Niveau 8
06 novembre 2012 à 17:17:21

La Haute Egypte, Paris sous la Révolution, Rome Antique, Japon Féodal

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:24:59

Pourtant, ils ont bien intégré les armes a feu dans ce volet, certes, ce ne sont pas des AK47 ou des M16 mais c'est bien fait et puis, lorsque t'a 8 soldat en ligne, qui te tire dessus, tu en prends plein la gueule.

L'intégration d'arme a feu plus puissante, comme pendant la 2e guerre ne signifie pas grand chose, l'assassin n'est pas un militaire et il ne ce bat pas contre l'armée, il chasse et tue les têtes dirigeante, des fonctionnaires pour la plus part.

C'est évident que si tu place l'assassin sur un putin de champs de bataille, avec 30 000 soldat, des tanks et des bombardier, il sera larguer mais la question à ce poser serait plutôt, qu'est-ce qu'il fouterai sur un putin de champs de bataille???????

Je vois bien l'histoire ce dérouler dans les villes de Londre, Paris,Berlin et Moscou, évoluant dans les différant parlement, ou en ville à traquer et chercher certaine tête dirigeante.

De toute façon, faudra avancer vers les années 2012, puisque l'intrigue s'y passe totalement depuis le premier assassin creed's, donc c'est inévitable!

Alors je vois pas pourquoi un petit saut pendant la période la plus agité et importante de l'humanité serait "mauvais"

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:27:00

Les guerres napoléonniennes en Egypte , Russie , Belgique , Allemagne , Autriche-Hongrie :bave:

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
06 novembre 2012 à 18:30:50

vram] Voir le profil de [vram]
Posté le 6 novembre 2012 à 04:43:02 Avertir un administrateur
Moi je crois qu'ils vont continuer à voguer vers nôtre époque...

Je crois que le prochain sera pendant les année 40, ou 50...en faite, je suis certain que le prochain assassin creed's ce jouera pendant la 2e guerre mondial, de 39 à 45.

L'un des responsables a déjà dit que cette idée était à ch..., au même titre que le Japon féodal et l'Egypte (je suppose antique). Donc, non, ça ne risque pas d'être la 2e guerre mondiale (tant mieux d'ailleurs)

Huracan Huracan
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:35:30

Un Assassin's Creed avec des lames sabre laser..

Huracan Huracan
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:38:02

Ou peut etre pendant la seconde GM parce qu'il parait que dans "Révélations" :spoiler: Hitler aurait une pomme d'Eden" (je ne sais pas j'y ai pas joué mais j'ai vu ça sur les forums..

Et a la fin de révélations Ezio laisserais la pomme et ses lames dans le tombeau d'Altair..

Nicotdk Nicotdk
MP
Niveau 1
06 novembre 2012 à 19:09:31

Je pense que la suite logique sera surement la guerre de sécession, un indice nous est donner à la fin du jeux après le générique qd conor vois des esclave ce faire pendre, après comme desmon le dit au début, son père pourrai ce connecter à l'animus car il on les mêmes ancêtre, et le but de tt ceci serai de trouver la façon d'empècher Junon de dominer le monde, après ubisoft sort 1 jeux par an, mais il von peutétre nous fère attendre un peux et ce consacrer au film avec Michael Fassbender

Mario283 Mario283
MP
Niveau 4
06 novembre 2012 à 19:29:51

révolution francaise :ok:

Blackburn7 Blackburn7
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 19:40:57

Napoleon aussi avait une pomme d'eden si tu ecoutes ce que dis AC2, donc moi je pencherai plus pour la periode qui va de la Révolution Française à l'Empire Napoléonien ^^

rafy800 rafy800
MP
Niveau 12
06 novembre 2012 à 19:41:26

Revolution francaise :ok: , en plus le seul a ne pas entuber Connor c'est bien Lafayette, et puis de toute façon le prochain sera avec Connor , obligé , sinon il y aurait une video pour raconter la fin comme avec ezio :)

tenchu69 tenchu69
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 19:41:39

personnelement je pense pas qu'il y en aura un autre qui a pour date a la meme epoque que connor qui lui est du 18 siecle , donc je pens eque pendant la revolution francaise sa m'etonnerait meme si j'aimerai bien mais pourquoi pas en suede ou dans les pays nordiques avec un assassin barbue sinon , pendant l'egypte antique mais a se moment la certaines armes ne pourront pas etre jouer , pendant l'ere de l'empire romain avec acquilus ( personnage de la BD ou alors un gros flashback au commencement afin de nous devoilez l'histoire des pommes d'eden , si on fait reference a la video vue dans AC2 nous pouriions incarnez un personnage du passé mais dont la civilasation est celle que desmond decouvre , si vous voyer se que je veut dire :)

Ezio-italiano Ezio-italiano
MP
Niveau 2
06 novembre 2012 à 20:00:34

Mais non voyons ! réfléchissez à la fin de AC3 Desmond meurt et il reste son père on pourrai voyager dans sa mémoire :( et AC4 se déroulera pendant la guerre de secession au état-unis avec Connor :hap:

Get007 Get007
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:04:48

Je pense qu'un episode pendant la RF serait le plus réaliste :-)))

Ce serait con de retourner en arriere pendant l empire romain ou en egypte :(

Reste à voir avec Ubi' :p)

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:11:45

Moi j'aimerais bien que ça se passe sous Napoléon Ier. Ce serait sympas d'aller faire un petit tour en Egypte, en Europe de l'Est, à Waterloo...
Et selon le camp de l'empereur (templier ou assassin), l'aider à gagner ou le combattre (plus logique avec les défaites d'aboukir, trafalgar, waterloo et j'en passe). Et dans le cas où ce serait un ennemi, pourquoi ne pas aller l'assassiner à Sainte Hélène (pour suivre la théorie selon laquelle il aurait été empoisonné).

spectre2410 spectre2410
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:11:55

Dans les années 1900 , avec les Cow-Boy et tout !

rafy800 rafy800
MP
Niveau 12
06 novembre 2012 à 20:12:29

Ce qui m'enerve c'est ceux qui disent :

"Impossible , car c'est la meme epoque et le gameplay est trop proche"

Vous avez pas jouer a toute la serie vous !

grabuge83 grabuge83
MP
Niveau 2
06 novembre 2012 à 20:16:41

Peut être en Chine? Après avoir vu Embers ça me parait probable.Il y a aussi la Révolution Française qui peut etre envisager.Dans tout les cas on en saura plus dans quelques mois.Il faut nous laisser le temps d'apprecier le nouveau :)

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:20:11

Le problème si c'est trop récent (dans les années 1900 ou plus tard par exemple), c'est qu'on risque de rejoindre les multiples jeux de combat "bourrin" (pistolet automatique au poing et on fonce dans le tas).
Et je trouve que ce qui fait le charme de la série c'est justement ses périodes historiques assez lointaines.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix