Ou au temps des gaulois, faudrait voler la pomme d'éden a Panoramix qui serait le templier le plus cruel de Gaule.
L'ère Mejin à Edo, époque des samuraïs !!! Ils ont des principes similaires aux assassins. Ou peut etre en Asie vus que dans Assassin's creed Ember il y a cette assassin chinoise qui apprend auprès d'Ezio !
La Révolution Française, avec le général de la Fayette qui serait l'un des personnages centraux mais je sens que ça fera trop de révolution d'un coup Je penche plutot pour un assassins durant l'époque romaine cependant je crois que la confrérie n'existait pas à cette époque Sinon j'aime bien l'idée d'Huracan
La préhistoire tué des mammouths femmes presque a poils
En 1800 environ ;)
je suis pas a fond pour la révolution francaise,si c'est pour faire un copier coller de la révolution américaine, Washington= napoléon...
Depuis le debut de la saga AC on est temoins d'une evolution au niveau du gameplay des armes des graphismes, etc. On a gouter au moyen orient, a l'italie et au usa. alors qu'est-ce qui reste ? deja on oublie le japon car c'est pas tres populaire comme idee au niveau mondiale. on doit garder le meme gameplay ou l'ameliorer, donc le free run dans les arbres + la chasse devrait rester plus etre ameliorer ou bien retravailler de a à z. enfin, qu'est-ce qui reste ? on oublie l'idee de la revolution pour le prochain opus, ubi ne peut pas copier le meme schema que celui-ci. alors je vois vraiment pas ce qui reste. on oublis l'idee du moderne puisqu'ils on deja la franchise splinter cell qui s'inspire du meme gameplay. en plus, les fusils semi ou automatique sont a oublier car cest pas pour les AC. on doit donc opter pour une epoque proche de 1800, peut etre en amerique latine ? sinon peut etre un retour au source a l'epoque du moyen age, mais alors la comment faire pour avoir les memes arme inventer en 1500 ? ubi devra surement faire fit du realisme a ce niveau sinon on reste sur un point mort. mais jai bonne confiance au devellopeur, les quebecois sur le projet sont tres imaginatif et reussirons a nous concocter un jeu digne d'un AC.
Un assassin´s creed au Japon a l'époque des samouraï ce serai énorme !!!
a la fin on voit des esclaves se faire pendre,peut etre que ce sera ça la suite connor va defendre les esclaves.
Je sais pas mais pourquoi pas.Je vois pas ce qu'il irait faire en france.
non pas trop .
la révolution française je vois bien sa.
Mais il faut qu'on reste de le contexte sans armes a feu ou pas du style mitraillettes sinon cela gacherais trop le jeu
Et pourquoi pas un assassins noir ? (non, je parles assez sérieusement) même si j'avoue que je ne vois pas trop comment faire pour développer un assassins creed en Afrique... Pourquoi pas la Russie ?
Quand a l'époque j'ai peur qu'ubisoft ai déjà passe les principales périodes de l'histoire les plus intéressantes.. l'Egypte est ultra intéressante aussi mais je me vois pas trop escalader le sphinx ou les pyramides ou faire de la chasse au croco sur les bords du Nil..
Spoil: lefelin a la fin les noir ce font pas pendre il leve leur bra pour feliciter ca prouve quil a pas fait ca pour rien le connor . (a moin quil ye une corde invicible)
Y avait eu un autre topic la dessus,et quelqu'un avait parler de l'inde ou encore une fois les anglais(foutu tunique rouge)etait de la partie.
moi je crois qu'il y a facon de creer un ac dans un pays latin, ou l'on incarnerais une assassin latine, bresilienne ou espagnole. on pourrait peut etre penser au iles des caraibes aussi. puisque on risque de garder le style naval. on peut vraiment imaginer tout plein de chose mais d'apres moi je connais pas l'histoire de cette epoque mais je suis sur qu'il y a quelques chose a develloper dans cette region d'amerique du sud. + pour une fille, une latina c'est un plus
Vincenzo
A peut etre j'ai pas bien vu,j'ai vu deux noir et a cote un garde j'en ai conclus ça mais peut etre que je me trompe.
un assasin francais non dune pipe en bois avec deux epee ou une putain hache version gaulois !
oui tu devai tourner la tete a ce moment la ^^
Bah y sont un peu bloquer, Ubisoft, y'a peut-être La Seconde Guerre Mondiale ou le World Trade Center :P
mdr