CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 104»
Page suivanteFin
ijutsu ijutsu
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 16:21:55

un assassin's creed aux japon est tout à fait possible avec l'arrivée des bateaux noir des occidentaux, d'ailleurs le christianisme est arrivé au japon avec les bateaux noir. voila un petit texte sur l'arrivée de l'église au japon et les problèmes qui vont avec http://www.clio.fr/bibliotheque/Le_christianisme_au_Japon_des_origines_a_Meiji.asp

corentindu42 corentindu42
MP
Niveau 4
05 novembre 2012 à 16:27:23

Je verrai bien la révolution française (1789-1799), la guerre de séssession (1861-1865) où encore lales campagnes militaires de Napoléon (1800-1815): Entre les trois mon coeur balance...

thibmag06 thibmag06
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:27:49

oui le japon sa serais pas mal avec un assassin samouraï en plus sa col avec les armes car Assassin's Creed avec des mitrailleuses et des char non merci

zuka-banana zuka-banana
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 16:44:32

perso je pense pas à la révolution française ça serai la même chose que ac 3 mais peut être tout reprendre à zéro et repartir du commencement de la confrérie ?

blastkillers blastkillers
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 16:52:38

et pourquoi pas la premier civilisation?

ijutsu ijutsu
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 18:17:45

par contre j'avoue sa tenterais bien un assassin's creed à la Rome antique bien qu'il ne devait y avoir de templier à cette époque mai qui sait

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:21:02

plus (+) que la révolution francaise,l époque de louis 13 ,mazarin, richelieu,les mousquetaires ect...serais une époque pas trop mal je trouve. :-)))

DaedraSword DaedraSword
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 18:21:21

Je sais pas

Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:22:53

j'aimerais l'asie féodale. :pf:

et un nouveau héro.

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 18:25:10

Vous me faites rire avec votre japon et gnagnagi et gnagnagna.

vous avez jouer au jeu ou quoi ?
donc vous savez à peu près à quoi vous attendre à la fin en voyant la Junon ? non ?

Moi soit c'est à l'époque des première civilisation ou soit au présent. pour combattre la Junon devenue hors de contrôle et qui veut asservir le monde des humain pour se venger de ce qu'ils ont fait à son père et à son peuple à son époque.

Pour ce qui est de Desmond. moi je le vois venir directement ou indirectement dans le prochain opus. car il n'est pas vraiment mort. car sa conscience subsiste dans l'animus et via des serveurs informatiques.
:)

C'est pas tout de ne se taper que les quètes principales du jeu hein. faut se servir de sa tête et aimer lire aussi.
car les mail que reçois Desmond contiennent moulte révélation et d'indice sur le futur.
et par la même occasion il faut savoir aussi lire entre les lignes pour comprendre la fin et le jeu par la même occasion.

Et voui les petits. on en apprend plein de choses rien qu'en lisant un peu les données que le jeu nous donne.
surtout sur la suite du jeu.

Un mail nous apprend que Junon Hais les humains. et sont même à ses yeux rien de mieux que des animaux.
car après plus tard on apprend que ceux ci on engagé une guerre contre ce qu'ils appelles "les créateurs".
Ses même animaux que sont les humain dans cette guerre on tué le père de Junon.
D'où la haine qui l'anime.
Et une fois libéré de son fardeau qu'est la grotte ou elle est dans le jeu, via l'acte de Desmond pour sauver le monde.
Elle est libre de faire ce qu'elle veut.
Et à la vue de sa haine envers les humain. Sa m'étonnerais beaucoup qu'elle veuille chanté fleurette avec eux. ^^

Donc bon avant de parler de l'époque de la suite sans fondement. donc bon commencez par connaitre le jeu auquel vous avez joué =)

Hipz Hipz
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 18:32:45

Pendant la guerre froide :oui:

alexwizz alexwizz
MP
Niveau 11
05 novembre 2012 à 18:38:13

Il va bien y avoir un autre épisode c'est logique, mais c'est vrai que au japon ça serait mais alors sublime :bave:

SeaOleena SeaOleena
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 18:39:49

J'aimerais bien jouer une assassine au Japon.

SeaOleena SeaOleena
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 18:41:11

(Mais une belle assassine, pas comme Maria ou ce gros thon des éditions portables).

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:42:45

les dev's ne pensent pas aux envies des joueurs mais à ce qu'ils peuvent faire et ce qui serait logique ! Et le japon est ce qu'il y a sans AUCUN DOUTE l'endroit le pus illogique pour un assassin's creed totalement occidentalisé...
arrêtez vos délires il faut revenir sur terre un moment ...

ou alors essayez la nqtv !

je vois difficilement un épisode qui nous avancerait dans le futur donc je pence vers un retour vers le passé dans une époque pas encore explorée en jeu (mais en BD oui): l'antiquité.

si il n'y a pas de retour en arrière j'aurai du mal à croire à un futur ac quis e passerait à l'époque contemporaine !

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:42:52

en bd y a un assassin russe,donc y a peut etre pas que desmond ,donc ubisoft a une bonne marge de manoueuvre quant a une suite de la serie.il vont peut etre changer de personnage principale et laisser l histoire de desmond la qui sait...
moi perso comme dit plus haut c est si c est en france,l époque de louis 13,richelieu,mazarin,et les mousquetaires est celle que j aimerais jouer. :p)

SeaOleena SeaOleena
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 18:46:36

De toute façon il y a aura forcément une suite et ce sera sans Desmond puisque SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL :

<SPOIL>
il faut sauver le monde de la vengeance de Junon, et c'est pas un cadavre qui va s'en charger.
</SPOIL>

psnrevientvite psnrevientvite
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 20:43:19

Vous dîtes que c'est une trilogie mais il y a 5 opus avec desmond je pense que ce sera son père

JackyGuindaille JackyGuindaille
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 20:50:29

Je sais pas mais j'ai lu une rumeur comme quoi il pourrait se passer en Inde :(

JackyGuindaille JackyGuindaille
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 20:52:00

Elle disais aussi que ça ne se passerai ni au Japon, ni pendant la seconde guerre mondiale et ni pendant l'Egypte antique :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix