Mam Tchô.
Je me bases sur des témoignages pour dire ça hein. C'est pas des clichés, c'est la réalité.
Ouais c'est pareil en psychologie, il n'y a pas de demande
Ce que je fais aide vraiment (du moins ici) pour les années futures.
Skylite je crois qu'elle veut dire en général.
Damo Dans les discussions avec toi en général.
Lily Donc je suis en retard pour mon devoir
Jane Y a trop de monde qui est allé dedans d'un coup ...
En attendant c'est ceux qui font des études courtes qui payent le "glandage" de ceux qui font des études lognues
Bah moi c'est pour le journalisme que c'est bouché. Il y a beaucoup trop de demandes, surtout à cause de l'obtention de la carte de presse, c'est très simple à avoir, même une personne lambda peut l'avoir.
Du coup je dois éviter de ce côté là.
Ah d'accord.
Mais tu sais que je suis pas toujours sérieux quand j' argumentes.
Damo si si tu l'es.....
Au final, je fais aussi des études longues puisque je fais 3 ans psycho puis 2 ans crimino
Bouh j'ai la flemme quand j'y pense
Désolé mais je plussoie Elyya. Avec l'image qu'on a de toi sur le forum...
R. Au pire si je me rate je me lance dans le paranormale.
Tu me prenais au sérieux avec mon troll sur les femmes dans les JVs?
Mon image c'est moi qui la forme, si je veux je pourrais revenir avec un autre pseudo et personne ne se douterais que c'est moi.
Il y a un gars dans ma classe qui voulait aller en fac de droit mais comme il a dût mal à avoir de bonnes notes, il a décidé d'aller à l'armée en disant que ça réglerait 80% de ses problèmes
Je sens qu'il va faire une connerie s'il est pas prit, et il ne sera surement pas pris vu qu'il est lent, pas tellement sportif et pas non plus courageux
Un pseudo DoubleGainer vous aimeriez ? Je me tâte.
Damo Nan mais même sur Skype tu dit de la merde....
Tu dit tout le temps de la merde.
Ouhhhh
Y Tu vas pas te lancer dans des trucs qui ne sont pas concrets?
C'est comme les Ufologue, ils étudient les OVNIS alors qu'il y a toujours la possibilité qu'ils n'existent pas
Lily Pour te dire qu'on peut y arriver même avec des notes de merde, j'ai jamais voulu bosser (quand je bossais j'avais tranquille 16 mais c'est chiant de bosser ). Au final j'ai passé mon bac au rattrappage avec que 6 points à rattrapper, j'ai été prise pour tous mes choix post-bac et je suis maintenant en licence pro où je voulais