Il est démontré selon ma bite sur ton front que je te suis supérieur.
Ely a raison, faut arreter le sexisme, elles ont du mérite.
Damo Dis-moi où nous sommes faibles ?
Rept : t'inquiète , ça devrait changer dans pas longtemps
Oui mais tu ne résisteras pas éternellement et au pire des cas, une balle dans la tête et tu nous fais plus chier
C'est comme la torture personne ne peut y résister éternellement même les soldats les plus résistants et les mieux entraînés ne peuvent résister quand leur bourreau veut quelques choses
Bah les hommes sont plus fort, plus grand et plus massif que les femmes. Au niveau physique homme > femme.
J'ai pas dis le contraire, mais on est quand même plus résistante
Les femmes ont un avantage immense , elles sont les seuls à être certaines que leurs enfants sont bien d'elles
Le foetus femelle est plus résistant que les foetus mâles.
Et donc le rapport avec ta phrase : "[18:47:20] <SkyLite>
Ouais mais les femmes sont plus faibles donc un homme a moins de chance de se faire capturer qu'un femme. "
Aucun, donc.
En fait damo est un bourrin qui ne compte que sur la force brute
Il ne comprend pas la suprêmatie de l'intelligence féminine sur le bourrinisme masculin
Le seul mérite qu'on peut leur attribuer c'est de créer des hommes.
+1 Lens.
Damo Un gros lol sur ton posts....
L force physique est assez subjective.
C'est un facteurs assez faible sur la supéériorité et ne surtout que tes dires et bien pour la énièmes fois sont mousseux.
En fait comme les hommes sont plus grands et massifs ils sont plus facile à capturer
La force physique n'est rien comparé à la force de l'esprit.
Stop ton sexisme plus que daté.
Dans une situation ou je dois me battre contre un alien, je préfère être un bourrin qu'avoir de l'intelligence féminine.
Bah non, vu que t'es plus fort tu es plus apte à te battre que la femme. Et c'est plus difficile de foutre Conan au sol que Blanche-Neige., on se comprend.
Damo on dirait oss117 dans rio ne répond plus
Le gros macho avec un siècle de retard
Damo Pour ça que Ripley à reussit à ejecter L'alien....
Ah ouais, mon poing contre la force d'esprit pour voir.
En gros si ça se trouve les aliens seront des psykers et ils renverseront les gros bourrins style damo d'un seul clein d'oeil