Parce que à cette époque, l’esclavage était tout à fait accepté dans les moeurs. Aujourd'hui, c'est finit. La seule domination qu'on pourra ( ou ils ) instaurer sera de type Soft power.
J'ai acheté les 2 livres de AC avec leur argent et ils ont rien vu, j'ai retiré des sous à la borne puis chui allée acheter
J'ai aussi acheté Spec Ops sur PC avec leur argent Mais 20E
Euh qu'on fait les Européens durnat les 4 derniers siècles ?
Dominer les peuples moins développer qu'eux. Ils ont jamais tenté de les aider mais de leurs prendre leurs ressource pour s'enrichir. Mais dans le cas ou ce serait des extra-terrestres, on ferait comme avec les animaux, on ferais de l'élevage et ce serait une forme d'esclavagisme.
Voleuse !!
Lis mon précédent message Skylite.
Ils ont rien vu, c'est fait exprès de retirer pour acheter Ils voient donc pas ce que j'en fais
L'élevage est toujours accepté, même en 2012.
Au maroc il y a encore de l'esclavage
Bref , si les extra-terrestres devaient nous coloniser , ils devraient nous mettre en esclavage pour qu'on paye pour le mal qu'on fait nos ancêtres ~ ~
Je me battrai si on veut me mettre en esclavage
Et alors ? Si ce sont des animaux comme sur Terre, alors je ne vois pas le rapport avec le sujet. On parle d'être vivant doté d'une intelligence qui implique une évolution de celle-ci.
Bah non Lens ils s'en soutent de nos ancêtres, le seul truc qu'ils pourraient nous faire payer c'est comment on maltraitent la planète. Ou si on a tué un des leurs dans le passé (COUCOU LES INGÉNIEURS /
Les dauphins sont plus intelligents que nous
Tu crois que ceux qui ont été mis en esclavage ne se sont pas défendu?
Au pire si tu résistes, on fera en sorte que tu obéisses d'une manière ou d'une autre en te torturant physiquement par exemple
Beaucoup d'animaux ont une forme d'intelligence sauf que comme elle est pas semblable à la notre on considére qu'elle n'existe pas
J'ai un avantage sur les mecs, les femmes sont plus résistantes à la douleur
Skylite Pas en Occident. Et pour l'instant, c'est l'Occident qui domine la planète. Si il y a une communication, ce sera pas des Africains ou des Indiens qui parleront au nom des Terriens.
Ouais mais les femmes sont plus faibles donc un homme a moins de chance de se faire capturer qu'un femme.
Umad ?
C'est prouvé scientifiquement que les femmes sont supérieurs aux hommes.