Bonjour
Quelqu'un s'y connait en Word?
Tu veux faire quoi Jane ?
Je go au foot
Beh j'ai un truc bizarre
Il y a un peu moins d'un an, j'ai fais mon Travail de fin d'étude en Time News Roman 12. Et tout allait bien. Depuis j'ai formater et tout réinstallé.
Et maintenant, je dois faire un travail, je veux le faire en Time News Roman 12, mais on dirait plus du 10. Et en effet, quand je compare mon TFe avec mon travail de maintenant, la police du TFE a l'air plus grande
Donc pour mon devoir, le 12, on dirait du 10 donc faut que je le mette en 14 pour avoir un 12 comme mon TFE
Je sais, c'est du chinois
Bon jeu Con'
Bizarre Jane
T'as changé d'Office (2003, 2007, 2010) ?
Non, c'est le 2007 comme toujours
Je regarde à quoi ça ressemble sur le mien (2007 aussi)
Merci
J'utilise toujours Georgia, ton Times est beaucoup plus petit que cette police ou pas ? Car chez moi Times est plus petite que Georgia
Ouais, Georgia est plus grand que Time
Mais je trouve que Times est aussi petite chez moi mais ça va encore. C'est bizarre ton truc Peut-être ils ont changé la police lords d'une maj Windows
lors*
Je fais jamais les MàJ Windows, parce que j'ai une version... ( )
Soit, je vais un peu chercher sur Google, parce que je vois pas pourquoi mon ancien travail qui a les mêmes paramètres semblent plus grand que maintenant
Merci quand même
Pas bien Jane
Je vois pas pourquoi t'as ce problème désolé
Je sais que c'est pas bien, mais j'ai pas assez de fric
Tu sais que si t'achètes un PC t'as Windows avec
Beh comme je l'ai acheté en Allemagne, je n'avais pas W7 dessus et j'avais pas 200€ ainsi moi
Donc j'ai emprunté le Windows 7 Ultimate
Pourquoi t'as acheté en Allemagne ?
Vous allez bien ? :p