30-40 lecteurs serait idéal /
Rêve pas, on les a même pas fait pour le premier numéro qui a eu le plus de commentaire
Ba justement on sait pas
Kom Angry Birds Star Wars il est kro bien /
Il n'y a que ne noyau dur de la commu qui lit le journal. Le reste, c'est la commu moins présente et qui franchement s'en fiche du journal, et puis le forumeur lambda qui vient demander de l'aide sur le jeu, et qui ne trouve aucun intérêt à lire TFT.
On aura jamais 30 lecteurs, impossible. Actuellement le nombre de lecteurs doit peiner à atteindre 5-10. Maintenant on est en droit de se demander si ce qu'on fait est vraiment utile. Ce que je propose, c'est de faire une 4ème édition. A partir de là, si on voit aucun changement, on réagit en faisant quelque chose. ( un recensement par exemple )
A partir de là, on verra. Soit on voit qu'il y a un minimum d'intérêt pour TFT, suffisamment pour continuer encore un peu, soit on est condamner à bider. Et si on bide toujours, je pense qu'on devra arrêter, il serait dommage de continuer tout en bidant de plus en plus. Vaut mieux s'arrêter au sommet de notre gloire ( ).
Vous pouvez déjà me compter moi.
On a déjà :
Con'
Woot
Thib
R*
Ils ont répondu présent sur le blabla de TFT
Y a aussi un forumeur lambda qui s'est demandé pourquoi y avait pas de n° la semaine dernière
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-560684-9-0-1-0-blabla-the-frontier-s-time.htm#message_694010
Peut-être un scondaire
C'est toi ?
Nan.
Euh, pourquoi je m'occuperai pas de la publcité, je fais une brochure que j'enoie dans un MP à des personnes du fofo ?
Mam \ /
Ouai ce serait cool R*
Si tu veux que je te passe le fond que j'ai pour le journal
Len ?
D'ailleurs, j'aimerai bien qu'on ait un CLIQ un jour
Merci je veux bien !
Je la fait avec ps et vous me donnerez votre avis.
Un CLIQ serait une consecration
R* Tu veux les .psd ?
OH et svp vous me direz les polices et tailles utilisés ?
Euh bah ouais si tu veux.
C'est chez moi qui faut voir ça
Je te mettrai tout dans le MP
Merde sont gros mes .psd
Oki !
Enfin je me rend utile pour ce journal.