Polo Calme toi et regarde ça
http://www.youtube.com/watch?v=i6JJ441p7Tw
Saz > Chanceux va
Ellya Franchement, entre la première fois et les suivantes, il y a que quelques différences entre moi. Ca me faisait super flippé à l'école, à tel point que je pensais plus qu'à ça.
Arg je dormirai plus JAMAIS
Elyya
Posté le 29 décembre 2012 à 23:24:18 Rey Le pire c'est que quand on connait pas du tout la chose, c'est vraiment le pire moment de ta vie , car tu as les hallu' + la suffocation et la parlysie mais aussi la peur fasse à l'inconnu et l'incompréhesion.
Et psychologiquement t'es pas bien, pas bien DU TOUT
La plupart du temps quand je suis le plus lucide c'est dans les rêves pr0n Mais justement, comme je sais que je rêve ça me réveille
OMG les rêve lucide c'est la folie , j'adore !
Saz Moi c'étais sur la tête , comme si on ma la bloquais pour ne pas la lever et voir ce qui se paase.
Rey Comme je dis, sur le moment même tu flippes puis après tu en rigoles
J'avais fait un rêve où je pouvais faire des sauts de plusieurs 100taines de metre et retomber sans me faire mal c'etait
P.S. Enfin pour certains apparemment
Saz Ouais , j'ai mis un moment à me remettre.
7 jai regarder le titre, jai fermé l'onglet!
Reptilis
Posté le 29 décembre 2012 à 23:25:37 La plupart du temps quand je suis le plus lucide c'est dans les rêves pr0n Mais justement, comme je sais que je rêve ça me réveille
Ejac' nocturne qui te réveille ?
Mais pourquoi quand je me rend compte que je rêve c'est jamais pendant mes rêve érotique bordel !!!
Apparemment j'ai des risques de moins progresser au niveau de mon côté droit quand je serai adulte
saz non il est trop jeune!
J'ai jamais eu d'éjac' nocturnes perso par contre j'ai déjà fait des rêves pron
J'ai jamais fais d'éjac nocturnes. A chaque fois que je jouis c'est uniquement dans le rêve. Par contre c'est hyper réaliste
tip ?
Elyya Quand ça m'arrive, je m'endore pas de la nuit .
Moi je voyais pas ses " présences " enfin si, mais du coin de l'oeil vu je pouvais pas tourner la tete ...