Moi même ma respiration était bloquée. Les secondes passaient, et j'avais de plus en plus besoin d'air. Et en même temps j'entendis des cris horribles, le genre de cris qui te donnent des frissons, et et des ombres partout autours de moi, elles me regardaient, Terrifiant. En plus j'étais dans une position foireuse, j'avais hyper mal au bras.
D'un coup ça s'est débloqué et j'ai pu respirer Le reste de la nuit je n'ai fait que lire.
ReyGunners Moi c'est en partie, je ressens une ou des présences comme si on m'observait, je peux plus bougez, je cris mais rien ne se passe mon coeur s'emporte dans des palpitations ....
Saz cela peut-être lié au décès de ton père et au stress que cela engendré.
Et par contre j'ai jamais été foutu de faire des rêves lucides ou du moins de m'en souvenir
Polo Et même que certains en sont morts, d'autres sont paralysés à vie, et même que ca peut entrainer auto inflammation de ton corps..
Ouais peut être sur le moment même mais après tu en redemandes, c'est comme que tu tombes dans le vide, au moment même tu n'aimes pas trop puis après c'est géant
Enfin, moi ça me fait pas trop peur comme je connais ce phénomène en hypnose
Damo J'ai jamais eu cette sensation
Polo nan tout le monde peut faire l'expérience....c'est un trouble du sommeil paradoxal je crois....
Moi je suis Hémiplégique
Aka T'as jamais eu la sensation de chute libre ?
Saz' Pareil, c'est vraiment affreux, ça m'a marqué cette merde. Aujourd'hui, je déteste dormir seul dans une chambre.
Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9mipl%C3%A9gie
Mais qu'est ce qufait flipper? c'est pas grave d'etre paralysé (enfin si mais pas non plus de quoi plus dormir)
Flamme > Pas de chance, c'est énorme je trouve
Polo Renseigne toi sur le net, mais ne fais pas l'experience si ya des techniques, si tu le fais ta nuit va être trèèèèèèèèès longue.
C'est quoi un reve lucide déjà ?
Je bide
Polo Tu as des hallucinations + troubles auditives et le tout mêlé crée une panique
Non
Polo relis mon post C'est pas juste une paralysie, ton cerveau et encore en partie en sommeil, et du coup ça provoque un cauchemar la plupart du temps.
Ca va trop vite, je go /
Envoyez les techniques, je veux essayer