J'ai fais une paralysie du sommeil il y a quelques années. C'est le genre de truc que je ne souhaite à personne.
Rey /
Merci de pas me laisser me prendre un vent
Mais qu'est-ce qui lui arrive à se reptile
Il est malade c'est pour ça qu'il devient fou
Comme je suis trop populaire sur Feel so close
Comment ça arrive une PdS ?
Feel so close.
Aka Wikipédia
Moi une pression dans le bas du dos m'a réveillé et je pouvais plsu bougé pendant quelque minute.
Le problème c'est que je rêvais les yeux ouverts...et c'étais pas un rêve...je crois que j'ai autant pleuré de ma vie.
Zat' No probel, très cher. /
Saz' Ca m'est déjà arrivé ton truc, c'est juste affreux, et encore, il n'y a pas de mots pour décrire cette horreur.
moi aussi jai fait un cauchemard il y a des année
Aka Soit plus précis plz, y'a plus de 5 définitions à PdS.
Moi j'ai des sensations de vertiges, parfois j'ai l'impression que je tombe alors que je suis en plein milieu de mon lit et il faut absolument que je m'accroche à quelques choses sinon je panique et ça me le fait de plus en plus souvent. Est-ce normal?
Si t'as bu avant oui sinon va boire comme ça ça deviendra normal
Flamme j'ai ça aussi, c'est psychologique je crois
Moi ça m'arrive 1 fois par mois et encore ... Et à chaque fois je ressens une présence et je me met à paniquer ... C'est affreux c'est l'une des expériences les plus horrible qu'on puisse vivre serieusement
Mais y a un truc que je comprend pas, pourquoi vous bougez pas si vous êtes paralysé?
So Troll
Flamme s'a m'arrive j'ai l'impression de faire un plongeon dans le vide , c'est incroyable comme snesation !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wQHfoz9Be7U#t=27s
Why so serious, son ?
I feel so troll w/ your right now It's a party..