CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic concernant les bugs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
kingzozo kingzozo
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 01:46:54

Demi molle: il y avait le meme bug avec Ezio! d'ailleur la plupart de ces bugs étaient dans brotherhood (ecran bleu, collision, cheval fou...)

ozmo: pareil mais la le probleme c'est que les devs n'ont pas refait les cinematiques avec toutes les variantes de tenues.perso j'ai remis la couleur original!

goldvip goldvip
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:05:08

pour les problème de freeze

Xbox PS3 Assassins, we're experiencing some freezing issues with #AC3 multiplayer but are working to correct ASAP! Sorry for any inconvenience.

Assassin's Creed ‏@assassinscreed

Maintenance on the multiplayer servers for #AC3 continues. Apologies for the delay. We are working to get everything online for the weekend!

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
03 novembre 2012 à 03:13:16

les bugs que je rencontre à chaque partie:
_PNJ qui disparaissent (surtout quartier campagne de Boston, parfois 10 l'un après l'autre..)
_des biches qui se freeze (on peut passer au travers)
_les vêtements du perso qui rentre dans le cheval
_des bugs de collision
_des gardes qui répètent la même phrase pendant 2mn, "Oú est tu canaille?!" :pf:
_je soupçonne des bugs de défis des quêtes annexes, je vise aussi les 100%..
_un coffre manquant à Boston alors que j'ai acheté toutes les cartes de coffres aux marchand, il n'apparaît pas sur la map
et d'autres que j'oublie..
Faut que Ubi sorte de bonnes MAJ pour le solo avant de s'attaquer au multi parce que là c chaud.. sans les bugs il est bien..

MP
Niveau 33
03 novembre 2012 à 03:41:43

j'ai oublié, dans le livre pour envoyer des convois, j'ai trois convois de dispo mais il y en a un qui s'eft fait attaquer et je peux pas l'utilisé, sa fait trois séquence.. et il n'y est pas sur la map

stupfry stupfry
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 08:30:57

moi il m'arrive un trug etrange,quand je fait un voyage rapide il y a des fois ou je perd mes fleche,mes collet,mes appats et mes mines dans l'inventaire,alors que je ne perd pas mes munitions de pistolet,dague a corde et poison.
un demi bug^^

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
03 novembre 2012 à 08:41:50

pareil stupfry :(

J'ai aussi eu un bug dans la mission de domaine où faut rentrer des cochons... après un acharnement pour rentrer les deux premiers le dernier s'est bloqué et voulait plus bouger du tout :hum:

Legend-Killer43 Legend-Killer43
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 08:43:57

hello,

j' ai eu un bug WTF hier c'était trop marrant.
Avec Connor j'ai voulu chasser donc j'ai tirer dans un Daim qui courrai, celui ci a fait un bond de 2 métre au dessus du sol et c'est accrocher dans une branche bref...

ensuite j'ai sauté dans l' eau mais impossible de regagniés le rivage donc j' ai du nager 10 métres pour ma sortir de l' eau

bref j' ai jouer a AC III !

Vesoul Vesoul
MP
Niveau 45
03 novembre 2012 à 11:00:10

Je viens d'avoir un écran violet en pleine mission scénario, suivie d'un écran bleu. Sans compter les soldats sous le sol, les armes qui volent etc ..

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:02:46

moi perso j'ai rien eu de tel sauf des sceau qui vole quand je suis tombait dessus :hap:

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:04:52

ah si j'ai juste un bug que j'aime pas enfaite pendant les cinématiques j'ai pas ma tenue que j'ai sur moi enfaite j'ai juste une la couleur sur la tenue en bas mais le reste c'est pas ma tenue original donc maintenant je suis avec la tenue original de la séquence 5

ASC-_GhosT ASC-_GhosT
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 12:09:16

Moi j'ai un probleme quand je lance le disque 1 pour jouer en solo il me demande d'inserer le disque 2 ! sa me la fait 2 fois

163DARCO 163DARCO
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:14:41

Moi j ai un autre probleme de Bug c est par rapport au DLC inclut dans le boitier quand je met le code sur le PSN ca marche mais lors du telechargement il me dit une erreur est survenue lors du telechargement donc ensuite je reesaye ca me dit que le code a deja ete utiliser donc la je ne sais vraiment pas quoi faire donc si vous avez une idee je veux bien l entendre s il vous plait!

MP
Niveau 33
03 novembre 2012 à 12:19:42

:snif2:

163DARCO 163DARCO
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:26:56

une petite idee pour mon probleme?

Mr_John Mr_John
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:51:52

C'est un bug pour les artisans ? Le fait de ne pas pouvoir les augmenter de niveau etc ?

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
03 novembre 2012 à 13:53:46

Pas un bug mais une mauvaise traduction en fr j'imagine... Tout le monde vouvoie Desmond dans les mails, ça m'agace un peu :hap:

Jhon_travlota Jhon_travlota
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:10:28

je suis le seul pour qui il est tjrs impossible de jouer au multi avec les freezes ?

Skywar-Dream Skywar-Dream
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:46:26

Je viens d'avoir LE bug !

Je faisait la mission de Norris où il faut le couvrir pendent qu'il va dans la mine anglaise et d'un coup j'ai eu un écran tout gris avec juste le HUD, j'ai du terminer la mission a l'éveugle :cool:

Ce problème a été résolu lorsque j'ai completement quitter le jeu et relancer.

(Désolé si ce bug a déjà été dit, pas le temps de tout lire :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:54:21

oui j'ai eu aussi ce bug en voulant changer d'arme dans le menu
tout ça rapelle skyrim comme quoi la liberté dans un monde ouvert ça a toujours un prix !

xcocaconnorx xcocaconnorx
MP
Niveau 1
03 novembre 2012 à 17:02:33

je comprend pas quand je suis a la séquence 7 je ne peux rien faire si je commence la mission je bug et je dois tout éteindre ou alors si j essaye de sortir de la zone je freeze a pars ma cape ....... :(

merci de votre reponse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix