J'ai étais échanger mon jeu a mon magasin et sa remarche !!
c'est pas un problème de ton jeu pourquoi l'échangé O.o ça vient des servers ubisoft il y a eu un communiqué sur leur forum et maintenant c'est revenu en plus fluide..
Oh la loose, je peux pas échanger moi
tuningfou Pas grave du tant que je peux rejouer
Je suis blindé de bugs en tt genre ça me dégoûte du jeu sérieux... Je suis pas connecté avt dimanche donc c'est juste une honte de sortir un jeu avec autant de problèmes techniques ...
Petit ex : en jouant au MORRIS, lorsque j'ai une ligne de trois et bien des fois je ne peux m pas enlever un pion adverse (ce jeu me donne déjà des envies de meurtre sans bugs alors imaginez la frustration qd ce genre de conneries arrive
Des vieilles en robe et des ombres ainsi que diverses décors qui surgissent de nulle part dans les rues à peu de distance de moi => une distance d'affichage ridicule... ça craint un peu sérieux je me demande même si ce n'est pas mon jeu qui est factice mdr
Des textures dégueulasses sans zoomer ni faire la fine bouche... pour le moment votre jeu de l'année ben je le vois pas dans AC3... et 16/20 en graphisme est très très bien payé pck à ce que je me tape perso ... et je doute que le patch change du tout au tout le jeu... Très très déçu sur ce point de la part de Ubi
Ben moi ça marche pas hein
66Demoniak66 je suis en train de jouer au mode traque sur xbox360 mais apparamment les servers sont re down donc ceux qui n'ont pas re tester quand c'est revenu ben ils doivent encore attendre à mon avis on va se faire kicker aussi
Hop ...
bon ben j'attend que le responsable me rappel ils ont pris mon num .. du moins pour les saves .. on vera bien ce que ca donne pour le jeux
moi c'est revenu ( j'avait le freeze sur le chargement au niveau de : détection passeport Uplay , je vous conseil de regarder si vous aussi sa marche !!
Romano moi aussi mais les servers sont re down tu vas pas tarder à freezer encore une fois :DD
je vais regarder ca . mais mon probleme pour le mode solo est tjr pas résolu ca freeze encore dés que j'appui sur start avant de lancer la partie
Bon ben ça signifie au moins que c'est pas les CDs qui m*rdent.
je vous souhaite bonne chance pour régler vos bug et jespere ne pas re-freeze
moi ca freeze toujours..
mais je pense que sa ne vient pas du jeu ou des CD mes des serveur ubisoft
A New York je suis souvent repéré par certains gardes qui donnent l'alerte sans aucune raison alors que je ne fais rien de particulier et je suis en incognito. C'est super chiant.
Ça vous le fait? C'est du à un bug? Ou c'est moi qui n'ai pas compris un truc?
Merci d'avance.
Ça marche ppur moi!
Excusez le doublepost, mais en fait non.
la même toujours rien freeze au vérification du pass
Pareil la j'ai.voulu test le multi et freezzzzze