A mon avis, il y aura une bonne mise a jour d'ici les semaines a venir..
j'espere en tout cas, pcq hormis tout ses bugs ca reste un bon jeu..
je vous invite tous a reporter votre problème ici :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62691-360-PS3-PC-Assassin-s-Creed-III-Reporter-des-bugs/page7
ça changera peut être quelque chose !
en particulier pout les chutes de fps que je trouve insupportable !
faite le ça coute 5min de temps.
merci.
J'ai posté dessus pour les soucis de fps , ubi-cosmos c est un gars de chez ubi non
Moi aussi, comme j'ai pu le lire, depuis aujourd'hui ma console Freeze sur le mode multihoueur en moment de la détection du Passport Uplay !
Pour moi c'est l'enfer d'abord je précise que je suis sur ps3 et au sujet des bug c'est injouable, au niveau du son que se soit dans le casque ou sur la télé j'ai sois les bruit de pas ou la vois sois la musique de fond, avoir les 2 c'est rares puis les temps de chargement que se soit avant de jouer ou pendant. Le fait d'ouvrir une porte me fait patienter 1 a 2 bonnes minutes et en plein combat c'est 5 min, pour regarder un message que l'on ma envoier c'est un risque que la console plante.... en 2h de jeu je suis a peine arriver en Amerique
J'ai eu un bug génant toute à l'heure en voulant conquérir un fort, le "point rouge" qui définit la cible à tuer flottait en l'air mais pas de cible à tuer.
moi aussi ps3 et a part les petits bugs marrants que j'ai mis taleur, j'ai aucun souci de jeu ou de freeze ni meme de plantage...
Multi tjrs impossible de jouer (apparemment pas pour tout le monde, super ), mode limité et on ne sait pas pourquoi...bref, ca commence a bien faire quoi
Salut
Pour ma part moi, j'ai eu 1 seul bug pour le moment.
En plein combat je fait une contre attaque et la d'un coup, mon personnage fait un saut de ouf je pouvez faire une synchronisation de la carte entière d'un coup tellement j'étais partis haut et je suis retomber MORT.
bonjour.
voila quand je veut allez sur le multi de AC3 , je mets le CD multijoueurs puis la au bout d'un moment ou voit l'icone d'Abstergo et ou on me dit d'appuyez sur start , donc je le fait et ensuite on voit en bas de l'écran le temps de chargement marquant synchronisation de l'animus , mise a jours etc...puis au bout d'un moment ,pendant ce chargement je freeze... et retour a la case départ ... quelqu'un peut m'aider ?? merci.
même problème que mon VDD
ça commence franchement à faire chier, c'est bon en solo j'ai fini le scénar et est pas envie de faire les quêtes annexes, j'ai juste envie de jouer au multi merde
mon Cd du solo bug et j'ai pas finit moi .. ca fige direct .. je vais essayer le CD2 ^^
Je re-poste ce que j'avais mis j'ai le même problème que romano !
--------------------------------------------------
------------------------------Salut
a tous
J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider, en faite dés que je lance le CD n°2 d'AC3 (celui du multi quoi ) ma xbox et mon écran se fige complètement quand il vérifie le code Uplay Passport pourtant j'ai déjà entré le code mais je pense que ce n'a rien avoir car je peux plus rien faire avec la manette.
Je dois aller changer le jeux en magasin ?? Merci !
--------------------------------------------------
------------------------------
C'est un problème général ? Quelqu'un sait si sa va être régler ?
_gamerdu62_ j'ai le même problème que toi
je vais changer le jeu en magasin je vous dit quoi ce soir a toute !!
les serveur ubisoft sont indispo pour le CD2 ca doit venir de ca
_gamerdu62_ tien moi au courant par MP que je sache quel solution adopté, merci .
Bah moi j'ai appeler mon magasin et ils sont prêt me l'échanger parce que mon frere arrive a jouer en ligne sans problème alors que moi oui et sa fait vrm chier .... du coup si c'est un problème des serveur autant attendre mais sinon jpréfère me dire que mon CD 2 est invalide alors que mon frère sa fonctionne hyper bien
Alors du coup ayant rapporter mon problème a Ubisoft et bien autant pour moi avoir une reponse digne de se nom parce que moi et mes potes ont était senser jouer aujourd'hui et le resultat est que finalement moi je peux pas jouer .... Le cd 1 fonctionne hyper bien quant a lui !!!!
Meme problème pour le multi et le freeze de la console à la vérification du Uplay passport, je te jure on dirait sérieusement une bêta, moi qui me faisais une joie de ce jeu, je tombe de haut, meme si au niveau solo je n'ai quasiment pas de bugs.
j'ai rigoler quand je liber les fort au americain et pour me remercier il m'attaque pck je suis rentrer dans leur fort
dites nous quand le multi sera revenu