CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic concernant les bugs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Luxat_13 Luxat_13
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 14:59:58

Bug qui m'empêche d'avoir le 100%:

-la mission de livraison à New York, le mec n'est même pas présent, et je sais pertinemment que je l'ai pas fait!!!

-pour la carte de chasse, j'ai tué environ 50 castors à Diamond Basin et il me valide pas que j'ai trouver cet animal à ce lieu!! Pareil a John's Town avec l'ours!! :-((

Honnêtement j'en plus que marre! On a attendue 3ans pour ça....mais sérieux les développeurs faite quelque chose!!!

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:09:48

Autant attendre un peu plus et avoir un jeu qui ne bug pas toutes les 2 mins.

J'en ai chié aussi pour les livraisons. Obligée de parler 4-5 fois (en quittant la zone) pour juste prendre la mission...
Au final tu mets 20mins alors que ça devrait prendre 10sec...

Avec plusieurs persos ça fait pas mal de temps perdu.

Franchement très déçue de ce jeu que je ne peux pas platiner à cause d'un bug. Et c'est pas la merveilleuse histoire de Connor qui va arranger les choses.

maester2044 maester2044
MP
Niveau 1
05 décembre 2012 à 12:17:44

Je trouvais la version PC relativement bugué comme des échelles inutilisables (quant on arrive en haut de l'échelle, connor redescend ou reste bloqué....du coup, on s'accroche à la corniche...), des niveaux de risques qui reste à 80%, des icônes qui ne s'affiche pas, des convois bloquées par une attaque depuis 10h, mais quand j'ai vu la version PS3...damned !!! C'est bien pire !!! Il y a des bugs graphiques partout !!! Des missions qui ne se lance pas (retour au menu oblige), des objets volants, des murs oubliés....Voici la limite de la PS3 ! Le jeu n'y ai pas pour grand chose !
Conclusion : La PS3 est en fin de vie et n'est pas capable de géré ce jeu correctement, elle équivaut à un pc d'il y a 5 ans ! Peut être que sur la ps4 se sera bien !
en attendant, acheter un PC !!!! (avec une manette biensûr !)

maester2044 maester2044
MP
Niveau 1
05 décembre 2012 à 12:37:05

Sans oublier que sur PC, les graphismes sont lisses (bien haché sur la ps3), on ne voit quasiment pas de personnages ou bâtiments apparaître d'un coup, on a une bonne profondeur de champ, les cadavres restent bien plus longtemps, des feuilles volent de partout...et j'en passe ! Et surtout les temps de chargement sont courts (3/4s pour passer d'une séquence à une autre).
Peut être que je prône un peu le PC mais sur ce assassin creed 3, c'est flagrant !

core quad 9600 (sur asus P4), 4go ddr3, gtx 260

bastouille1664 bastouille1664
MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 13:02:51

Salut a tous voilà mon soucis: des que j arrive en hiver le jeu bug terriblement lorsque je marche dans la neige épaisse ( soucis d ombre ) si quelqu'un a une astuce concernant cela je suis preneur car je n ai rien trouve sur le net merci bien !

MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 13:19:26

Édit : j ai trouver une soluce même si elle ne m e chante pas je doit désactiver le soi mais aille la chute de fps! Vivement un dix car la c est juste injouable dans la neige

MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 13:20:51

Soi* = sli saleté de t9 !!!

FA-Delta FA-Delta
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 20:27:12

J'ai jamais vu un AC aussi médiocre...une interface mal foutue, des bugs en tout genre, le jeu est totalement vide de contenu, le système de combat est une médiocrité, certaines mécaniques ont complètements disparues, ça sent le jeu en kit....avec leur saison pass, faut pas se plaindre du piratage....

VvGOLDvV VvGOLDvV
MP
Niveau 4
08 décembre 2012 à 20:37:49

J'ai le jeu depuis ca sortie et pour ma part je n'ai eu le droit qu'à un léger petit bug au niveau des couleur, j'ai des couleurs arc-en-ciel qui apparaisse sur les vitres du décore WTF !? :ouch2:

Mais bon appart ca rien du tout, j'en profite pour ajouter qu'Assassin's Creed III est un très bon jeu et que ce genre de petit bug ne vous gachera pas le plaisir de jouez ! :play:

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:10:42

Bonjour,

(SPOILE) Je suis sur l'ile de Oak. Je dois tuer 3 loups. Je suis incapable de les tuer quand ils m'attaquent. Je n'ai pas le temps d'appuyer sur le deuxième bouton. Est-ce un bug ou il faut être ultra rapide pour appuyer? Je suis sur PC.

Merci!

Mondial Mondial
MP
Niveau 24
11 décembre 2012 à 21:15:02

Bah,ni trop rapide ni trop lent.Essaye de les éviter si possible,si tu n'y arrive pas.

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:34:57

J'ai réussis, merci!

[jessy56] [jessy56]
MP
Niveau 3
13 décembre 2012 à 17:31:16

bonjour comment as tu fait pour les loups lotr2 car sa fait bien 10fois que j'essaie et pas moyen le 2ème bouton ne marche jamais du coup j'ai pas la synchro ne pas perdre plud de 30% de vie HELP

[jessy56] [jessy56]
MP
Niveau 3
13 décembre 2012 à 17:41:51

enfin j'ai réussi pour ceux qui veulent je suis restée perchée dans un arbre et j'ai lancé des fléchettes empoisonnées

rucuslol rucuslol
MP
Niveau 1
16 décembre 2012 à 11:11:57

je suis sur pc, quand je vais dans un magasin et que je vais voir le livre de recettes, sa bug sur le livre et je suis obligé de rallumer mon jeu pour pouvoir continuer. est-ce que quelqu'un aurait la soluce plz

lejwif46 lejwif46
MP
Niveau 4
18 décembre 2012 à 21:38:34

Ce jeu est plein de bugs. Je viens d'arriver a destination pour un contrat de assasinat, résultat, je vois la cible marcher dans un arbre, impossible a le tuer

Airsoft47 Airsoft47
MP
Niveau 5
18 décembre 2012 à 21:51:34

Moi c'est juste un petit bug... en fait c'est Achille il s'appuit dans le vide il y a plus la canne... c'est depuis la fois où je nageais au lac du domaine parce qu'il y avait la canne qui voler au dessus de ma tête

rucuslol rucuslol
MP
Niveau 1
19 décembre 2012 à 21:07:00

vous pouvez répondre a mon problème plz :svp:

guithephenom guithephenom
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:56:10

400ème post :fete:

400 THIS IS SPAR... not Sparta

Majormak Majormak
MP
Niveau 1
21 décembre 2012 à 21:08:46

Bonjours, j'ai un problème avec mon AC3, Quand je veus jouer au multi, j'ai un bug d'affichage de 1) dans ma séléction de personnage quand je clique deçu je ne les vois pas, et une fois dans le jeux celon l'angle de vue je ne vois pas le paysage car je vois ce qu'il y a en dehors de la map... Gros bug graphique quoi need help svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix