CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic concernant les bugs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Yhugo77 Yhugo77
MP
Niveau 3
07 novembre 2012 à 14:26:41

Moi je voudrai parler d'un bug conceranant un objet du decor (non pas un arbre)qui bug: UNE BICHE qui ne bouges pas, c'est juste une biche, on ne peut pas la tuer et on passe a travers, c'est assez marrant mais j'ai pas d'images :non2: mais sinon le jeu est super et je m'en vais y jouer :play: :gni:

Stormix Stormix
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 14:37:32

Dns le metro avec Desmond, tout le monde s'excite pour rien... Mais le vrai bug j'ai essayé de "sortir" et bien sur on peut pas, mais Desmond est resté en mode bloqué et repoussait a l'infini le garde à une vitesse ahurissante ! On aurait dit Desmond dansait Gangnam Style et le garde prenait les points en faisant ah ah ah ah ah

LooKiZ LooKiZ
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:49:42

Si vous pouvez corrigé les ralentissements sur PS3, et aussi lors des voyages rapides, de ne pas se retrouver une fois arriver avec un paysage en textures "8bits" et ne pas voir les PNJ et autres objets apparaître devant nous , c'est quand même assez désagréable ...

(au pire rallonger le temps de chargement de 10/15s) pour que tout soit près(PNJ,Textures...) quand on arrive dans la ville ou autre...

sasuke___marc sasuke___marc
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 15:00:42

Il faut avouer que moi aussi j'adore les Assassin's Creed. Mais là... Par exemple dans une mission attention... Je vois tous flou O_o impossible de voir ou j'avance tous est flou...

sweringgen sweringgen
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 15:03:56

je joue en full HD!sur box 360!et ps3!pas de problème sur xbox 360!mais sur ps3 c est une horreur!!!!!incroyable tout ces bugs!!!mème problème que le f1 2011 sur ps3 a gerbé!!alors que sur xbox360 au top!!!de mème pour ac3!brf peace et bon jeux a tous!

grammeur32 grammeur32
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 16:21:08

Bonjour,

J'ai un problème à propos de mes tenues, à chaque fois que j'en achète une je la met automatiquement et ne sont pas dans le manoir même plus celle du début pouvez vous m'expliquer svp? Merci. :)

mister_ay_ay_ay mister_ay_ay_ay
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:24:25

moi l'icone de boston ne s'afiche pas

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
07 novembre 2012 à 17:25:22

Grammeur32 :d) les tenus ne sont disponible que chez les marchand pas ailleurs.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:48:38

Oui, enfin des bugs à la sortie d'un jeu ce n'est pas rare, la plupart des jeux à monde ouvert après leur sorties rencontre des bugs plus ou moins nombreux.

Qui se font corrigé par une maj.

Puis bon Ubi, peut pas faire un jeu de cette taille surtout que les maps sont impressionnants sans bug, hein. :noel:

Il y aura toujours des bugs anecdotiques qui, en soi ne gênent pas les joueurs et à l’expérience jeu.

La maj va corrigée la plupart de ces bugs, pas la pêne de de nous faire une telle fixation sur les bugs. :pf:

AKATSUKI_Yamato AKATSUKI_Yamato
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 17:55:41

moi c'est un bug pour les pivot impossible de les prendre dans mon menus :nonnon:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
07 novembre 2012 à 17:57:04

ThebestJv :d) Non là y'a des bugs graves qui chez certains joueur bousille la sauvegarde, faut arrêter y'a toujours eu des bugs certes mais pas à ce point là, là c'est grave.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:17:43

ThebestJv Non là y'a des bugs graves qui chez certains joueur bousille la sauvegarde, faut arrêter y'a toujours eu des bugs certes mais pas à ce point là, là c'est grave. nt.

:d) Justement après les maj il y aura des bugs drôles et anecdotiques c'est le genre qu'il le veut ça, mais bien évidement que faut attendre des majs pour les bugs rencontrer par certains joueurs qui sont bloquer dans le jeu à cause de ça.

Tout comme il y a des joueurs qui ont pas de bugs gênant ça varie d’après des joueurs.

lesphinx56 lesphinx56
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 18:42:00

Avant de lancer une mission avec Achilles qui attend près de la falaise et 10 mêtres plus loin un autre Achilles brosse un cheval immobile d'ailleurs. :rire:
Sinon au début de la mission où il faut détruire le thé, lorsque Connor est en plein millieu de la route pendant la cinématique, une charrette le traverse. :hap: Ou avec Haytam lorsqu'on doit suivre Charles à cheval et qu'il y a une charrette de foin au millieu de la route, il l'évite pas mais lui fonce dedant et marche à son allure. :hap:

lesphinx56 lesphinx56
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 18:43:50

Ah et comment on fait pour faire ça: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042823_012.htm ? :hap:

neo3009 neo3009
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 19:23:23

le jeu est génial mais j'ai un gros bug avec les petits barils explosifs : quand j'en prends un mon écran devient tout gris et j'entends des bruits étranges. j'espere que y a pas une mission ou je suis obligé d'en prendre un. aussinon je suis......

..fini 'snif' :snif:

steph06220 steph06220
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:12:23

Bon j'ai un bug très gênant

:spoil:

Enfait hier, j'ai fini la mission dans Abstergo avec Desmond pour sauver son père, une fois retourné dans le temple je vais placer l’artéfact puis j’arrête de jouer.

Aujourd'hui surprise, quand je redémarre le jeu, j'ai l'impression que le jeu na pas considéré que j'ai placé l'artéfact : le pont n'est plus en place... pas de probleme j'ai qu'a le remettre ... Bah non le chemin est pas ouvert c'est-à-dire que l'escalier par lequel je doit passer est bloqué... du coup je me retrouve comme un con et je flippe pour la suite : j'ai pas envie d'avoir a recommencer depuis le départ !!!

Voilas donc si quelqu'un a déjà réglé ce problème je suis preneur :-( ...

steph06220 steph06220
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:38:28

Un petit :up:

osyre osyre
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 20:39:22

Je pète encore des câbles... Mais ce jeu est pourri de bugs, sérieux je commence à regretter de l'avoir acheté, même si j'adore le reste. Il est injouable! Je tombe tout le temps sur des bugs, mais je croyais que y'avait une équipe de testeurs? Tu parles c'est juste pour faire genre, les dev ont fait leur boulot, et osef de la finition, ils se foutent bien de nous.

laatre laatre
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:20:50

J'adore qu'on me fasse de faux espoirs... En arrivant à New York je voyais une foule de gens, je me disais :O génial. Et bah non xD plus j'avance plus il y a de citoyens qui disparaissent --". J'ai même vu une femme descendre du ciel tel le messie, ce qui m'a bien fait rire :rire:

coucouduciel coucouduciel
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 23:22:20

Moi aussi j'ai eu la masse de beug je peut les citers tous maisje crois que je vais aussi le revendre pour Halo 4

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix