CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic concernant les bugs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 04:32:37

:d) HEDGE_BENSON

Merci alors je vais attendre le patch Thanksgiving j'espère que cela va résoudre pas mal de souci.J'aimerai vraiment refaire le jeu une seconde fois (voire plus) comme je fais toujours avec mes AC.

SuperConnard_12 SuperConnard_12
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:01:39

Arrivé à Boston y a un gros ralentissement permanent :(
Pas injouable, mais j'ai une bonne carte graphique ça devrait être bon :pf:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:58:28

Tiens concernant les bugs,j'ai pas entendu de parler de celui-là,il est minime et n'empêche en aucun cas de jouer.

Quand vous chassez avec l'arc perché sur une branche avez-vous eu ce coup (cela concerne généralement lapins,renards,raton laveur)

Le bête est en surbrillance vous tirez dessus avec l'arc et la flèche rebondit dessus comme si il était équipé de kevlar,(môssi* (*belgicisme venant du langage Wallon signifiant mauvais) bestiole blindée :rire: )

Même quand on vise avec le curseur de visée,cela se produit surtout quand je suis sur une branche très rarement quand je suis au sol bien que cela se soit produit

STARGAMER3 STARGAMER3
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 20:10:16

PC, bloqué dans le livre des comptes au domaine lros de sa découverte :(

Federator Federator
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:44:14

BUG manoir

les tenues appairaissent pas !!

HEDGE_BENSON HEDGE_BENSON
MP
Niveau 8
26 novembre 2012 à 04:04:35

federator :d) Moi aussi. Un des bugs les plus terribles. Au début, je croyais que je ne cherchais pas au bon endroit (je cherchais déjà au sous-sol pourtant, ou figurent même mes armes) et quand j'ai trouvé les cintres sans les tenues achetés dessus, j'ai ensuite cru qu'il fallait que je demande à un des artisans du manoir de m'en créer. J'ai finis par admettre que cela faisait partie du reste des bugs. C'est chiant. Vivement que tout ça soit corrigés.

Leonheart83 Leonheart83
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 08:40:36

le patch de thanksgiving n'a absolument rien changé chez moi!
toujours le bug des pistolets
toujours le bug des consommables qui se vident
toujours le bug du convoi attaqué
toujours le bug de "téléportation" dans la mission du Dr Lyle.

vont-ils en faire un autre?

Dean95 Dean95
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 09:24:18

La plupart des bug ont été mentionnés ici donc pas besoin que je refasse un texte, néanmoins je suis dans une séquence où l'on doit me semble t'il assasiner un général ou autre je sais plus ... et que le chemin est semé d'embuche à cause des gardes, un des gardes est constamment "coincé" dans les buissons donc il ne peut pas me tuer mais moi non plus ... chaque fois que je la recommence c'est pareil, un bug que tout le monde doit avoir je pense

Leonheart83 Leonheart83
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 09:55:33

dean95> si c'est la mission dans la frontiere essaies de le contourner il n'y a que çà à faire, le bug tombe plus d'une fois sur 2.

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:25:47

je suis pas sur a 100 pour 100 que ce soit un bug mais bon
y a une mission (celle ci : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00042824/solution-assassin-s-creed-iii-xbox-360-00034664-12.htm#proteger-la-clinique ) je fais tout fais mais la mission ne se termine pas
pourquoi ?

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:19:48

c'est bon j'ai trouvé

El_Scoual El_Scoual
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 22:01:59

Bonsoir.

J'ai un gros bug dont je n'avais pas eu connaissance en parcourant ce forum, et dont il est particulièrement difficile de de trouver avec la fonction "recherche" puisque les mots clé sont : "réserve" et "achat".
Mon problème quel est-il ? Dans le domaine, je me suis mis en tête de fabriquer tous les éléments possibles. Seulement pour une raison que j'ignore, je ne peux plus rien acheter dans la réserve.
Tout est disponible, j'ai débloqué tout le monde à tous les niveaux, j'ai plein de thune (dans le jeu), mais quand je veux acheter du sable (exemple parmi bien d'autres) je sélectionne la quantité, je valide, j'entends le bruit des pièces qui circulent, ça me met "achat effectué" mais au final je n'ai pas plus de sable en stock et ça ne m'a pas pris d'argent.

De plus, même après avoir volé du sable à des passants à New York, je ne peux plus fabriquer des bouteilles en verre car il me met "stock plein" et non "réserve insuffisante" ou élément manquant je sais plus, alors que je n’en ai fabriqué que 5 et que d’habitude on peut en fabriquer 10.
Voilà pour mon beau pavé. Si quelqu’un a une idée de comment m’en sortir, j’en serai ravi ^^

welik welik
MP
Niveau 1
26 novembre 2012 à 22:30:21

une partie bien pourrie aujourd'hui :
- un contact dans le district invisible sur la carte,
- décalage gênant entre le son et l'image (résolu après plusieurs redémarrages),
- gros bug sur la dernière mission capitain Kidd, où les alignements de symbole ne sont pas validés.

J'arrive à passer outre les nombreux bugs d'affichage, mais là ça devient injouable.

mrmrsamsam mrmrsamsam
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 01:07:58

Malgrès les bugs j'ai finit le jeu à 100% :) donc c'est pas des bugs super handicapants au contraire. Mais c'est vrai que c'est énervant. Révélation était bugé et maintenant c'est le 3. Ubisoft me déçoit beaucoup, j'achèterais plus de leurs jeux, même si un AC 4 sort.

mrmrsamsam mrmrsamsam
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 01:20:45

Moi j'ai comme bugs:

1) Le décors qui s'affiche pas.
2) Des tables invisibles dans les tavernes.
3) Des perso assis à 50 cm au dessus de leur chaise.
4) Mon arme qui veux plus se recharger, voir ne plus tirer alors qu'elle est recharché.
5) Des perso en double.
6) Mon cheval qui s'arrête net au milieu d'un chemin comme si y avait quelque chose d'invicible qui gênait.
7) Un ours qui monte dans les arbres et qui vole.
8) Les soldats qui m'attaquent dès qu'ils me voient alors que je suis en "incognito".

Et j'en oublie surement.

HEDGE_BENSON HEDGE_BENSON
MP
Niveau 8
27 novembre 2012 à 01:37:05

Pour celles et ceux qui ont le bug des vêtements (qui n'apparaissent pas au manoir), je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais j'ai trouvé une astuce (qui est bonne à prendre si l'on ne veut pas passer tout le jeu avec les mêmes fringues): vous allez tout simplement dans une boutique et vous sélectionnez une des tenues que vous avez déjà acheté. Lorsque vous quitterez le mode vente-achat, Connor devrait porter la tenue que vous avez choisit. C'est mieux que rien, je suppose...

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 03:11:03

Je suis du même avis que mrmrsamsam,franchement déçu des bugs même le multi possède les même bugs que ACB et ACR (ce n'est ni pire,ni meilleur) je sais les fanboy vont encore me voler dans les plumes mais perso je préfères cela que d'être prit en permanence pour un *** par une firme qui n'as strictement rien à foutre de sa communauté de joueurs.
Tragique de voir le peu de reconnaissance de cette firme alors que son jeu est limite top5 dans les vente.

Enfin tant pis cela changera rien de toute façon,mais j'avais juste envie de le dire

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 03:13:04

Personnellement aucuns bugs à signaler, je suis séquence 7 au début sur PS3 et aucuns bug^^

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 03:35:29

:d) Laurlyne

comme je viens de citer sur un autre topic,c'est le principe d'un billet de loterie,certains joueurs sont super bien tombés(tant mieux pour eux :hap: ,il ont la chance d'avoir une expérience agréable de jeu :content: ),d'autre par contre (et faudrait un peu arrêter de le nier ou de dire que cela n'est pas vrai *cela ne te concerne en rien directement c'est pour les autres que je dis cela*)eux pas de bol ils n'ont pas gratté le bon billets :non2: .

Je suis sur PS3 et j'ai plein de bugs,toi tu es sur PS3 tu n'en as pas (et tant mieux pour toi :cool: et tant pis pour moi :snif2: )mais je crois qu'il faut prévenir les autres joueurs et leurs préciser que c'est 1 chance sur 2.Tantôt sur PS3,Xbox et PC

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 03:44:27

Je pense aussi que ça dépend du jeu, car je lis pas mal de bug sur PS3 que je n'ai jamais rencontré et je fais le jeu à fond. Je suis séquence 7 pour 35 heures de jeu. La je suis au domaine et je tente d'avoir la dernière rentrée Bûcheron et Mineur avant de faire les autres quêtes domaines (et je précise je viens de commencer la séquence 7^^ )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix