CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos espérances!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Landario Landario
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:39:55

thiefblood Voir le profil de thiefblood
Posté le 3 janvier 2012 à 21:22:00 Avertir un administrateur
:hap: mini :d) pas la peine de prendre les dlc d brotherhood ni brotherhood , la preuve je ne les ais pas ni brothehood ni ac2 et j'ai parfaitement compris acr voilapour ça :pacd:

sino ton idée révolutionnaire est pas mal mais trop arme à feu= :malade:

On peut reprendre ton idée sur les égyptiens.
Ce serait bien un assassin égyptien qui venge sa famille morte et défend les innocents et esclaves à l'époque du pharaon pour le défier dans un ultime combat :hap:
classique mais bon :(
Lien permanent

non ça va quoi :( après avoir pomper mon idée à Constantinople sur ma FIC
Ils vont pas aller en Egypte je porte plainte la à ce rythme la !

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:49:05

sinon t'aimerais bien voir quoi dans le prochain assassin creed :-)))

Landario Landario
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:59:29

Ah alors ça l'ami je vois pas du tout ils ont essayer tellement de lieux tous diverses les un que les autres ça va être dur, enfin après tout si cela coordonne bien avec le contexte pourquoi pas mais la il me faudrait du temps pour avoir une petite idée :)

Et toi une préférence ? Hypothèse ? Dit moi tout !

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:01:56

préférence : -
- j'aimerais que le prochaine opus se passe égypte avec le pharaon et esclave

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:06:52

dsl du double post :

-ou en japon fédéodale avec les ninjas
voila pour ce qui aété hypothétiquement cité par ubisoft ( il y avait aussi révolutioon francaise, en amérique et en russie)

sinon pour mes espérances un peu plus fun :noel:
-à l'époque des constitadors espagnols ou l'on incarnera des pirates des mers vous allez me dire pirates n'ai pas assassin
c'est vrai mais ce n'ai jamais exploité en jeux videos tourné action.
Pouvoir passer de simple rameur à capitaine tout en étant assassin :rouge:

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:12:36

landario ou les mes si vous êtes toujours la c'est sur la cinématique ou l'on voit ézio sur un bateau que j'ai eu cette idée bizarre, ce serait bien d'alterner mer et terre :-)

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:13:21

mec pas mes :non2:

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:25:05

L' Egypte ce serait pas mal , par contre ton idée de venger sa famille morte , j' accroche pas trop :noel:

Ca ferait trop l' histoire d' Ezio , par contre se révolter contre les pharaons , oui pourquoi pas :)

Des pharaons templiers :hap:

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:36:33

ouais t'as raison venger sa famille morte ça le fait moyen mais c'était pour montrer que le perso sera solitaire et ne comptant que sur lui même , malgré la présence de persos qui l'aideront dans sa quête sans trop l'asisté.

pharaon templier :oui:

je verrais bien l'assassin aider les esclaves qui se font fouetter par les gardes du pharaon :-)

je verrais bien également des "boss" dur à combattre et de grandes tailles , genres colosse

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:06:19

un jeu se passant majoritairement avec desmond pour conclure son histoire, avec un parralele avec son ancetre de lepoque d'adam... surtout une conclusion de l'histoire de desmond quoi !!

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:06:33

un jeu se passant majoritairement avec desmond pour conclure son histoire, avec un parralele avec son ancetre de lepoque d'adam... surtout une conclusion de l'histoire de desmond quoi !!

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:37:13

Je verrais bien pour changer un assassin du genre arrogant , prétentieux et autre .
Histoire de changer

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 07:59:29

ouai ça peut le faire aussi lenski, un assassin prétencieux, arrogant et qui peut faire des blagues avec les ennemis
après j'ai pas :hap:

valleboss93 valleboss93
MP
Niveau 2
04 janvier 2012 à 19:10:54

- que ubi arrête de sortir un AC par an, ou qu'ils le fasse bien (ex: 2ans pour Ac 2, énorme jeu; 1an pour les 2 derniers, vraiment moyens)
-un mode coopération a 3 ou 4 avec des spécialités pour chaque joueur (arme lourde, armes a distance, ...) faire une vrai équipe dans laquelle chaque membre a un rôle.
-plusieurs villes comme dans AC2, pour vraiment créer un dépaysement .
-Je laisse le choix de l'époque a Ubi, tant qu'il y a de l'action et des complots moi je dis YEAHHH!!! (pour moi toutes les époques exposées par les joueurs se valent est sont trés interessantes que se soit Londres fin du 19eme s, La Révolution française, ou la guerre de secession, etc...
Bon bien sur ceux qui rêvent de toute époque inférieure a celle d'ezio dans le temps, rêvent un peu trop a mon avis (depuis le début on avance, pk reculer maintenant?), mais on verra surement des vidéos qui expliquent la création des assassins et des templiers et autre.
-On a eu l'assassin sérieux, l'assassin charismatique, un assassin assez "sombre" pourrai tout aussi bien prendre la suite, tout est possible.
-un AC magnifique tant au niveau histoire, gameplay, etc... et qui prouvera que La série Assassin's creed a révolutionnée le jeux vidéo et a marquée l'histoire.

tom_sheldon_08 tom_sheldon_08
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:36:26

valleboss93 => tout ce que tu as dit avec un système de couverture style red dead :bave: et aussi pour je pensais à une époque ou il y a eu louis 14 : sachant que si on possède la pomme notre durée de vie augmente (exemple: altair) et comme louis 14 a vécu assez vieux pour son époque je trouve que ça collerai bien

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
04 janvier 2012 à 22:40:35

thiefblood :d) Ton idée sur les pirates, peut peu être paraître bizarre à certains, car on pourrait penser que ça ne colle pas à l'esprit du jeu etc... Pourtant, j'aime beaucoup ça car c'est ORIGINAL. Et ce qui manque aux Assassin's Creed désormais c'est de l'o-ri-gi-na-li-té par rapports aux épisodes précédents, il faut qu'Ubisoft comprenne qu'on veut de la fraîcheur, de la nouveauté! Et de plus, être sur les mers pourrait être original,et changer un gamleplay qui est poussiéreux depuis le 2. Donc je dis: pourquoi pas. :)

tom_sheldon_08 :d) J'aime bien l'idée d'un AC au 18 éme siècle sous le règne de Louis XIV, et puis c'est louche qu'il est vécu aussi longtemps, donc comme tu le dis, pourquoi pas une pomme d'Eden, comme pour Altair?

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
05 janvier 2012 à 01:39:22

c'est vrai que ça serait bien un équipage d'assassins des mers. ça pourrait donner lieu à des phases de combat naval où l'on peut utiliser les canons ou se servir de cordes pour traverser d'un bateau à l'autre (comme dans pirate des caraïbes).

j'aimerais que le jeu se passe en espagne et en amérique avec les aztèques et que l'ennemi principal soit hernan cortes. et puisque les aztèques vivent en forêt, ça serait bien qu'on puisse grimper aux arbres et que les plus gros soient des points d'observation.

on pourrait supposer que les aztèques détiennent la pomme d'éden et qu'hernan cortes est venu les envahir non pas pour l'or comme le disent les écrits, mais pour la pomme.

bref, je pense que c'est tout, alors donnez vos avis.

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 07:06:18

grimper aux arbres :bave:
le temps devrait être différent dans le prochain assassin creed:
pluie , orage , neige ...
ton idée est bien en plus ça intègre
un passage de l'espagne ( paysage: montagne, zone sec , danger: arme à feu , ambuscade de bandits à tout moment dans le jeu, gardes expert en épée...) jusqu'en amérique ( paysage: forêt , pluie , torrent, verdure -danger: animaux pourquoi pas genre serpents grenouille vénéneuse , aigle :hap: plus les aztèques ennemi simple a combattre au corps à corps pour certains et d'autre hard corp à combattr , attaque par suprise ...)

voila

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 10:03:30

jay_17 : ce que tu racontes c'est un chapitre de assassin's creed legacy :hap: ( mise à part que c'était pas une pomme d'eden mais un crane de cristal)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 10:08:18

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dassassin%2527s%2Bcreed%2Bwikia%26hl%3Dfr%26biw%3D1600%26bih%3D782%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Crystal_Skulls&usg=ALkJrhgq-Tb5Jsc81D-WTORBEqPXRV3qFg

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dassassin%2527s%2Bcreed%2Bwikia%26hl%3Dfr%26biw%3D1600%26bih%3D782%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Hern%25C3%25A1n_Cort%25C3%25A9s&usg=ALkJrhjtaBQr0w7X3sml3KMTI7slML9dnA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix