CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos espérances!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:18:56

la possibilité de choisir son style , costumetout en ayant le costume poropre à ac3.
jonapoire :d) tu as raison certaines bombes se ressemblent trop
j'ai une idée , bombe glisssante qie permetterait de faire glisser les ennnemis :( ( je ne sais pas si ça peut le faire)

voila

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
01 janvier 2012 à 21:22:25

J'avoue qu'un système de tailleur permettant de choisir les habits du perso serait :bave: .

ExPASy ExPASy
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 21:50:03

Une commande pour s'accroupir.
Un peu moins d'armes à feu.
Personnaliser son repére.
Des cheveaux à nouveau, ou bien ce qu'il y aura de dispo dans la prochaine destination de notre assassin : éléphant, chameau, autruche, renault clio, peu importe.
Une meilleure répartition des ressources dans le cas où les bombes sont conservées...

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
02 janvier 2012 à 14:20:09

Les chevaux ne me manquaient pas trop vu comme ils étaient lents et mal animés dans brotherhood. :(

après, leur retour ne me dérangeras pas si, cette fois, ils sont biens travaillés.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:27:43

Moins de bombes , justes les utiles comme la vacarme et la fumigène et peut-être celle qui fait des chocs , sinon c'est trop facile

Pouvoir utiliser les ombres pour se cacher .
pas de chevaux , ils servent pas à grand chose , sauf s'il y a une immense campagne

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
02 janvier 2012 à 20:34:13

C'est un peu chiant les immenses campagnes comme dans brotherhood....

En fait, ce que j'attend le plus dans AC3, c'est le retour de plusieurs villes! C'est chiant d'en avoir qu'une, meme si elle est grande. Je veux retrouver l'aspect "voyage", "aventure" d'AC1 et surtout d'AC2 qui nous donne l'impression de visiter un vrai pays.

Il faudrait qu'on ait un royaume comme dans AC1, mais pas qu'un, plusieurs zones entre chaques villes de "campagne" qui dégagent chacunes une ambiance différente:
-des montagnes enneigées
-des plaines
-des forets
-des cotes avec la mer et des ports

Serieux si il y avait ça en plus des ports ce serait :bave: :bave: :bave:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
02 janvier 2012 à 20:35:40
  • en plus de plusieurs villes pas des ports :non:
Zamelia Zamelia
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:54:01

Pouvoir enfin tuer les citoyens!!! :oui:

Zamelia Zamelia
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:55:10

jonapoire :d) Ce serais carrément la map Juste cause 2 dans Assassin's Creed. :rire:

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:13:45

Par contre on pas dire au niveau de l'époque et de l'endroit que les sources soit sûres, souvenez-vous pour AC brotherhood une rumeur disait que le jeu se passerait à pendant la deuxième guerre mondiale.

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:17:28

ce serait bien cette fois ci un scénario entraînant et bien amenée , parce que les scénas d'assassin creed sonf bof bof :(
mis à part le 2 peut être :question: ( je ne l'ai pas)

Ce serait pas mal de trouver pour le prochain épisode un nouvel assassin , nouveau lieu, nouvelle époque, . Graphiquement le jeu devra être immersif. Le bonus serait de trouver pour cet assassin un méchant digne de ce nom , un pu comme joker pour batman... Un méchant dans lequelle on sue vraiment lorsqu'on l'affronte :hap:

je verrais bien le pharaon par exemple si le jeu ce passe en égypte :bave:

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:18:38

un peu :hum:

Heretique-_- Heretique-_-
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:30:47

plus de révélations :bave:

40 H de jeu :bave:

une belle assassine :bave: :bave: :cool:

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:08:00

thiefblood==> <<Un méchant dans lequelle on sue vraiment lorsqu'on l'affronte>>

hernan cortès ferait un bon ennemi principal je trouve :oui:

Zamelia Zamelia
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:10:38

thiefblood :d) AC II est le seule à avoir un magnifique scénario je trouve. :coeur:

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:27:01

jay :d) hernan cortes :bave:

Zamelia :d) oui je ne sais pas si c'est le seul mais en tout cas son atmosphère est prenante et surpasse les autres assassin creed.

Dans révélation j'ai beaucoup plus apprécié les moments ou l'on revivait des passages avec Altair que l'histoire principale avec Ezio. Tout ça pour dire que le prochain opus devra avoir son atmosphère bien à lui mais qui plait et l'ou a envie au fur et a mesur que l'on avance dansl'histoire de découvrir la suite :noel:

Ps: de toute façon c'est plus facile a dire qu'a faire.
Mais nous les idées en ont a :oui:

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:49:11

Salut , moi j' aimerais que le jeu se passe vers le début ou la moitié de l' industrialisation .

Ou alors , que le jeu se déroule pendant l' égypte antique . :bave:

En tout cas j' espère que le jeu ne se déroulera pas uniquement avec Desmond , car il est en 2012 et donc les ennemis , utiliseront des armes a feu .

Déja que je préfère l' arbalète dans les AC , alors je m' imagine mal utiliser uniquement des armes a feu :hap:

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:00:51

égypte andique d'accord avec toi :oui: mais pas l'industrialisation :-(

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:15:01

thiefblood :d) Je trouve que ce serait sympa qu' on incarne un révolutionnaire , qui éssaye de changer le système , étant donné qu' il y avait beaucoup de pauvre et peu de riche .

Mais dans un sens , qui dit industrialisation , dit plus d' arme a feu , et donc ça ne me plairait pas :hap:

Par contre incarner un égyptien ce serait vraiment énorme je trouve , mais bon je crois que le jeu se passera a une époque après Ezio étant donné qu' il a trouvé tout ce qui l' intéréssait dans cet ancêtre .

Je n' ai pas encore Révélation , même si l' histoire n' est pas réputé pour être extraordinaire , je vais me le procurer pour ne pas être perdu dans la saga :hap:

Petite question , pour bien comprendre l' histoire de Revelation , est ce que j' ai besoin d' acheter les DLC de AC:BH ?

Parce que les DLC et moi , on s' aime pas trop :hap: ( Du moins les DLC qui n' en valent pas la peine )

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:22:00

:hap: mini :d) pas la peine de prendre les dlc d brotherhood ni brotherhood , la preuve je ne les ais pas ni brothehood ni ac2 et j'ai parfaitement compris acr voilapour ça :pacd:

sino ton idée révolutionnaire est pas mal mais trop arme à feu= :malade:

On peut reprendre ton idée sur les égyptiens.
Ce serait bien un assassin égyptien qui venge sa famille morte et défend les innocents et esclaves à l'époque du pharaon pour le défier dans un ultime combat :hap:
classique mais bon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix