CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos espérances!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
23 décembre 2011 à 22:28:22

Bonjour tout le :globe: !

Je créé ce topic afin que vous puissiez faire part de toutes vos espérances pour ce nouvel opus qui sera sans doute Assassin's Creed III.

Parlez de tout! Par exemple, ce que vous voudriez comme changement pour le gameplay, ce que vous aimeriez comme époque, comme pays etc.....

Vous pouvez aussi parler de ce qui vous a déplu dans les épisodes d'assassin's creed précédents, et ce que vous voudriez voir corrigé, ce que vous ne supportez plus et que vous voudriez voir disparaitre. Ou à l'inverse ce que vous adorez/adoriez dans un des opus précedent et donc que vous voudriez voirt maintenu/remis en place dans Assassin's creed III.

Moi personnellement j'aimerais avoir une nouvelle époque qui se situe après la renaissance, mais tout de même avant le 19e siècle pour éviter les trop nombreuses armes à feu.

J'ai particulièrement adoré l'ambiance sombre, réaliste, et philosophique d'Assassin's creed 1, tout comme l'univers, le scénario, et la durée de vie d'Assassin's creed 2, ainsi que les graphismes et la mise en scène d'Assassin's creed Révélations.
J'espère qu'AC3 sera l'épisode qui mélangera tous ces éléments, pour nous sortir un véritable chef-d'oeuvre. :bave:

A vos claviers! :ok:

Green-Taverne Green-Taverne
MP
Niveau 4
24 décembre 2011 à 00:34:19

J'espere un épisode dans la simplicité , un histoire prenante ,mais je m'inquiete niveaux arme . si cette épisode se passe ultérieurement par rapport au , c'est parfait ! on reste a l'épée , a la dague et au autre arme primaire . Mais par contre j'ai peur que si il se passe aprés revelation il y ai trop d'arme a feu , avec le dernier cela ne faisait que commencé ( les garde d'élite sait plus leur nom ) sinon si cet épisode a la meme structure qu'assassin's creed II ce serait un chef d'oeuvre

reznov_reznov reznov_reznov
MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 16:00:15

moi perso,je voudrais un nouveau moteur graphique(même si celui de revelations est magnifique)avec plus de décors destructibles,des cycles météo(de la pluie,pourquoi pas de la neige etc)un nouveau système de combat plus fluide et plus dynamique comme celui de batman arkham city,et plus d'activité dans la ville parce que après avoir terminé le jeu a 100% il y a plus rien a faire donc je voudrais par exemple qu'il y ait des tavernes ou on pourrait faire des combats a main nue,des parties de bras de fer etc,ça peut aussi servir pour gagner de l'argent rapidement,pour l'époque et le pays je suis sur qu'ubi saura nous trouvé ce qu'il faut :)

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:30:29

Un scénario riche ! Un nouvel Assassin charismatique et attachant ... et un lieu nouveau et stylé :)

[Assassino] [Assassino]
MP
Niveau 6
25 décembre 2011 à 23:20:24

Un bon jeu! Qu'ils prennent leur temps a Ubi et nous preparent un Assassin's Creed digne du 2! et pis de vrai "Revelations", avec bien sur un scenario prenant, de vrai missions assassinats, (une touche pour s'accroupir ^_^ ),un climat "reel" qui aurait un impact sur les mouvements d'un assassin (ou assassine :gni: ) charismatique ! :ok: :cool:

[Assassino] [Assassino]
MP
Niveau 6
25 décembre 2011 à 23:22:36

dsl du double poste :gni: :
ce serait bien aussi qu'ils abandonne tte sorte d'arme a feu ,ca devient lourd et trop "pas discret"

Rac130 Rac130
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 14:25:51

Ce sera en Afrique.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
28 décembre 2011 à 11:52:52

Vous avez quasiment tous l'air d'avoir envie qu'ubisoft supprime les armes à feu. Malheureusement je doute qu'Assassin's Creed 3 ne se situe avant Revelations en terme d'époque, puisque cela obligerait ubisoft à supprimer de nombreux éléments du gameplay (bombes, pistolet caché, poison, fumigène...). De plus au niveau de l'histoire ce serait étrange que Desmond explore la vie d'un ancêtre vivant avant Ezio, et ce serait un peu dommage car on serait soit dans le moyen age qui est déjà connu par nous puisque qu'on y était dans Assassin's Creed 1, soit l'antiquité qui n'est pas une période extrêmement intéressante car les villes n'étaient pas encore trés grandes ou fournies en bâtiments, il y avait beaucoup de champs, espaces vides etc.....

Perso, même si les armes à feu ne me plaisent pas énormément, je préférerait les garder et visiter une période qui se situera après la Renaissance.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:39:19

A part ça, ya pas un truc des anciens épisode qui vous a particulièrement plus et que vous voudriez garder? :)

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 19
29 décembre 2011 à 15:06:59

J'aimerais beaucoup qu'ils améliorent l'aspect "infiltration" du jeu. Etant donné que cela reste un jeu d'assassin, malgré tout, il faudrait penser à prendre en compte cette dimension :-)
Je pense notamment à la possibilité de s'accroupir ou de longer les murs, de manière à être plus discret.

Je doute aussi que le prochain AC marque la fin des armes à feu. D'une part, parce qu'il est fort probable que le jeu se déroule à une époque plus récente, d'autre part car il est aussi fort probable que la majeure partie du jeu se déroule en 2012... Or c'est une époque marquée par l'existence des armes à feu.
Mais si l'on regarde bien, lors des quelques combats qu'on a fait en 2012 ( :spoilers: la fin d'AC II par exemple :spoilers: ) les ennemis utilisaient des armes plus contondantes qu'autre chose...

reznov_reznov reznov_reznov
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 03:33:22

perso moi j'ai rien contre les armes a feu,d'autant plus que j'adore l’enchaînement épée-pistolet,et jonapoire dans ac 2 et brotherhood on pouvait provoqué nos ennemis et j'ai pas du tout aimé le fait qu'on puisse plus le faire dans revelations, j’espère que pour le prochain ac les devs vont nous remettre cette possibilité et je suis d'accord,si on pouvait s'accroupir et longé les murs façon splinter cell ça ce serait vraiment sympa pour l'infiltration :)

Rac130 Rac130
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 11:30:43

De sources sûres ça se passera dans un continent pas encore visité par AC. :(

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:29:23

:salut: voici mes attentes:
-avoir un système de combat plus dynamique
-amélioré l'infiltration
-retrouver une atmosphère digne du premier volet
- changer le moteur graphique ( qui reste comme même pas mal)
-l'IA plus forte et variée
- avoir de nouvelles armes (arc, sarbacane,shuriken :-) et lance) et pouvoir en tenir deux à chaque main ( épée , sabre, dague)
- les armes blanches doivent être supérieur aux armes à feu
- et surtout ce serait génial d'utiliser le décor afin de vaincre ses ennemies :oui:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
31 décembre 2011 à 13:36:40

reznov_reznov :d) Je suis d'accord, j'aimais aussi cette possibilité de provoquer nos adversaires, mais il me semble bien que c'est à cause des bombes que l'on ne peut plus le faire. Et entre les bombes et la provoc', je choisis de loin les bombes. :)

thiefblood
Posté le 30 décembre 2011 à 12:29:23
" :salut: voici mes attentes:
-avoir un système de combat plus dynamique
-amélioré l'infiltration
-retrouver une atmosphère digne du premier volet
- changer le moteur graphique ( qui reste comme même pas mal)
-l'IA plus forte et variée
- avoir de nouvelles armes (arc, sarbacane,shuriken :-) et lance) et pouvoir en tenir deux à chaque main ( épée , sabre, dague)
- les armes blanches doivent être supérieur aux armes à feu
- et surtout ce serait génial d'utiliser le décor afin de vaincre ses ennemies :oui: "

:d) Je suis tout à fait d'accord avec tes propositions, sauf celle ou tu voudrais que l'on puisse tenir une arme dans chaque mains (genre deux épées en meme temps), tout simplement car je trouve ça trop irréalise.

En fait, une chose qui me dérange depuis AC2 (et surtout depuis brotherhood) est le fait que la série perd peu à peu du réalisme. Ezio est ultra cheaté, le parachute, sa nouvelle façon de grimper avec la lame-crochet, ou encore les apprentis assassins qui débarquent de nulle part pour buter nos adversaires quand on fait un signe de la main, c'est.... cool, mais vraiment cheaté et pas très réaliste.

Alors pour AC3 je ne cracherais pas sur ces éléments mais j'aimerais qu'ils soient intégrés de "réaliste" qu'on puisse vraiment y croire. Dans AC1 ce que pouvait faire Altair, paraissait tout à fait réalisable en vrai (avec bcp d'entrainement) même si ce n'était pas le cas. Je m'en fous que ce que l'on puisse faire soit irréalisable en vrai, je veux juste que ça PARAISSE réalisable, et ce n'était plus le cas à partir, un peu d'AC2, mais surtout d'ACB. :(

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
31 décembre 2011 à 13:37:59

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire. :)

Jerryx Jerryx
MP
Niveau 8
31 décembre 2011 à 14:05:31

Au niveau amélioration/changement je suis très exigeant moi :-p

- Un temps variable ( pluies, beau temps et pourquoi pas de la neige )
- Une IA encore plus intelligente
- Choisir d'incarner un homme ou une femme
- Plus de détails ( les chevaux puissent mourir, qu'il y ait plus de blessures sur les cadavres des ennemis )
- la disparition des bombes ( excepté les fumigènes )
- Plus d'infiltration, délaissée dans Revelations
- Un Assassin un peu plus solitaire, comme Altaïr, car je trouve qu'Ezio est devenu trop assisté au fil des épisodes

& voilà :-d

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2011 à 14:31:39

Une IA plus développé et comme dit au dessus un temps variable et qu'on revienne à des mouvements plus "réalisables" quand on grimpe au mur ainsi que plus d'interaction avec le décor lors des combats.
Un assassin charismatique et mystérieux comme Altaïr.

filsjack60 filsjack60
MP
Niveau 1
31 décembre 2011 à 14:51:58

Que l'on puisse manger et faire caca :D... ok je sors

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 22:22:10

pas d'armes à feu, sauf si c'est en amérique avec les conquistadors. et plus de bombes

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
01 janvier 2012 à 16:13:14

C'est vrai qu'on pouvait déjà faire 300 types de bombes différentes, mais perso, je trouve que certaines bombes se ressemblent trop.
Plutôt que d'avoir des bombes qui se différencient par des choses comme (si elles sont collantes, à retardement, à impact etc...), il faudrait mieux qu'on est de nombreuses bombes qui aient de réelle différences entre elles, des effets vraiment très différents.

Il faudrait aussi que les bombes nous permettent de faire des choses impossibles par d'autres moyens (ex: bombes vacarmes peuvent être remplacées par des cadavres, des sous, ou des prostituées etc.... pour la diversion).

En gros, dans révélations, tous les types de bombes ne donnent que des effets que nus pouvions obtenir autrement dans les précédents opus. Il faudrait que les bombes aient une utilité propre à elles dans AC3. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix