CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 79»
Page suivanteFin
Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 14:13:59

Exactement Ccauet31, cet opus n'est pas travaillé niveau scénario.

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:16:34

Je n'ai pas l'impression qu'il est fini, ça n'est pas comme les autres, j'ai l'impression de ne pas l'avoir fini, de pas être tombé sur la vrai fin :(

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:17:28

Ccauet31 Voir le profil de Ccauet31
Posté le 5 novembre 2012 à 14:12:37 Avertir un administrateur
je viens de finir le jeu, au passage merci Ubi pour le générique de 30 min :noel:
je trouve vraiment cette fin bâclé, pas du tout approfondit enfin je ne sais pas, je trouve qu'il manque vraiment quelque chose dans ce AC :(

heu donc c'est que tu n'as rien vu de ce jeu si tu ne comprends pas cette fin. étant donné le nombre massif d'info que le jeu donne via les mails ou les dialogues dans le jeu et même le guide du jeu.
Moi j'ai eu plein d'info et pas mal de doute mais quand on sait qu'une suite arrive. mes doutes se dissipe et en devient des hypothèse.

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:18:08

Par contre, pour ceux qui ont fini le jeu( bon je sais je suis un peu Hs mais c'est l'un des seuls topics où ceux qui ont terminés le jeu sont présents alors...), j'aimerais savouir quelqu chose:

:spoil:

Les pivots à la fin, quand on a terminé l'histoire,k une entité nous contacte et nous parle de pivots, alors déjà qu'est-ce que c'est, est-ce que c'est important, à quoi ça sert et comment on s'en sert?

:spoil:

Je vous remercie d'avance

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 14:19:35

_breizhad_ :d) il ne dit pas qu'il ne comprend pas la fin, mais qu'il est sur sa faim, qu'il s'attendait à plus, comme beaucoup.

rayanox_93 :d) un groupe de pirates (Erudito) qui a piraté l'animus et récuperé le code génétique de Desmond, les pivots servent à activer des cheats code (mais paraitrait que ça bousille ta save)

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:19:48

Ccauet31 Voir le profil de Ccauet31
Posté le 5 novembre 2012 à 14:12:37 Avertir un administrateur
je viens de finir le jeu, au passage merci Ubi pour le générique de 30 min :noel:
je trouve vraiment cette fin bâclé, pas du tout approfondit enfin je ne sais pas, je trouve qu'il manque vraiment quelque chose dans ce AC :(

heu donc c'est que tu n'as rien vu de ce jeu si tu ne comprends pas cette fin. étant donné le nombre massif d'info que le jeu donne via les mails ou les dialogues dans le jeu et même le guide du jeu.
Moi j'ai eu plein d'info et pas mal de doute mais quand on sait qu'une suite arrive. mes doutes se dissipe et en devient des hypothèse.

non pas du tout, je l'a comprend tout a fait maisce que je veux dire, c'est qu'il manque juste quelque chose dans le jeu

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:20:52

et des cheats code sur quoi?

De toute façon si ça peut bousiller ma sauvegarde je pense pas que je vais les toucher

Ratongamer Ratongamer
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 14:22:27

au fait y a t'il un moyen de mettre la capuche a la fin

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 14:24:24

rayanox_93 :d) invincibilité, munitions infinis des trucs comme ça.

ratongamer :d) avec la tenue d'assassin non.

Ratongamer Ratongamer
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 14:25:31

Ubisoft à dit que assassin's creed 3 serait le dernier mais il vas y avoir beaucoup de dlc et le 11 novembre il vas sortir un encyclopedi sur la vie de Connor

cyber666 cyber666
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 14:26:21

la théorie de _breizhad_ est super mais il ya quand meme un probleme dans ta théorie tu parle de réussir a sauver desmond de l'animus mais on nous a annoncer que s'était le dernier volet avec desmond donc si il ya un prochain on ne devrais pas continuer son histoire.

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:26:47

xolmas Voir le profil de xolmas
Posté le 5 novembre 2012 à 14:19:35 Avertir un administrateur
_breizhad_ :d) il ne dit pas qu'il ne comprend pas la fin, mais qu'il est sur sa faim, qu'il s'attendait à plus, comme beaucoup.

rayanox_93 :d) un groupe de pirates (Erudito) qui a piraté l'animus et récuperé le code génétique de Desmond, les pivots servent à activer des cheats code (mais paraitrait que ça bousille ta save)

D'où tu tiens les info sur érudito ?
et pour qui travaillent t'ils ? si l'info s'avère correcte ?
pour ce qui est des Pivot, une fois activé pour les "cheat code" les sauvegardes auto sont désactivées =)

Ratongamer Ratongamer
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 14:27:18

Fac pour avoir un max de fun il faudrait arraiter à la sequences 9

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 14:29:04

cyber666 :d) le dernier où on incarnerais Desmond je pense, mais on a pas finit d'entendre parler de lui je paris.

_breizhad_ :d) Un topic que j'ai lu toute à l'heure faudrait que j'essais de le retrouver, Erudito serait des anciens membres des templiers qui seraient aujourd'hui des hackers je crois (pas sur du tout de ce que je dis), on peut voir plusieurs de leur mails dans BH par éxemple. Je pense qu'ils ne sont dans aucun camps, mais que cherchent-il ?

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 14:30:28
_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:31:37

d'après ce que j'ai pu voir de mes notes sur les différents, jeu. il me semble qu'ils soient du coté des assassins.
car c'est eux qui on aidé Desmond quand il était chez abstergo. pour avoir les MDP pour l'ordinateur.

mais bon sa n'indique pas qu'il s'agis d'eux pour "la voix" que l'on entend quand on revient à Boston.

Soit c'est eux alliés au Assassins ou bien directement les Assassins. Soit c'est les Templiers.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 14:36:41

Je ne vois qu'eux pour "la voix", puisque c'est une histoire de piratage informatique... Après on verra bien, on ne peut rien affirmer pour le moment.

Ce ne sont pas forcement des assassins ou des templiers, peut être que ce sera un troisième groupe qui réunis les deux, ou inversement qui se "bat" pour une autre cause, ça pourrait être interessant comme ça pourrait être "lourd" scénaristiquement partout, ça risquerais de faire un peu beaucoup.

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:43:11

bah pourquoi pas. mais s'ils ont aidé Desmond c'est qu'ils ont besoin de lui en quelque sorte.

soit ils sont un groupe séparé des deux autres factions. soit ils travaillent entre guillemet pour l'un d'eux.

mais éffectivement, cela pourrait à terme donné une histoire bien fournie niveau scénario.

On le sait via ce qu'a dit Haytam à Connor. que les Assassin ont un but noble mais qui ne pourra pas survivre longtemps.
les Templiers ont le même but mais pour l'atteindre ils visent le contrôle absolue sur le peuple.
peu être que les deux faction se trompe lourdement. et que l'on verra un retournement à la Wanted pour ceux qui ont vu le film.
"le héro du film se rend compte que la confrérie pour laquelle il travaille s'est détourné de son but initial à savoir aider le monde pour au final aider pour son profit"

sa pourrait être intéressant à voir surtout avec les Templier qui les cherchent. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:46:47

Je me demande si c'est probable la fin du monde le 21 :(

Ils ont un peut oiblier les mayas mais ce n'ai pas plus mal ça évite les clichés.
Je suis aussi déssus du choix de Desmond. Je pensais qu'on aurais le choix comme dans Deus Ex.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 14:47:56

Exactement, ou bien le groupe voudrait laisser Junon prendre le contrôle du monde pour le bien de tous... On aurait les templiers qui veulent une paix en contrôlant le monde, les assassin voulant une paix avec le monde libre de faire ses choix, et les Erudito voulant la paix en laissant Junon décider.

Mais on verra en temps voulu :)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment