CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 79»
Page suivanteFin
Multithefrench Multithefrench
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:09:28

Fin vraiment a chier eux qu'ils disaient que sa allai être le dernier opus de la trilogie pff on nous prend vraiment pour des cons je suis désoler mais la c'est inacceptable de nous prendre pour des pompe a fric de merde "cal of ubisoft" Non mais c'est n'importe quoi sérieux a nous pondre des fins infini-sable bientôt ça sera "AC 3.5 Le Retour" Après AC 3.9 L’hécatombe" "AC 4 L'avant Fin" , "AC 4.5 L'avant fin de l’après fin" , "AC 4.9 VOUS etes assez con pour encore acheter notre jeu qui a perdu du charisme, de la valeur,et enfin de croire a une fin, mais non il faut attendre AC5"

Merci je devais me lacher ca fait du bien :)

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
05 novembre 2012 à 01:23:27

Mais je vais quand même acheter les autre épisodes...

JE SUIS FAIBLE :snif:

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
05 novembre 2012 à 01:59:32

Peut etre que la lignée de Eve c'est la lignée d'Aveline ? :(

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
05 novembre 2012 à 02:08:39

Oui mais si c'est sa c'est dégueux.

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 02:22:41

quelqu un pourraiT m expliquer ce qu est le cloud? une machine? un programme?

sardiniiiOGeek6 sardiniiiOGeek6
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 02:24:01

Salut tout le monde ,

Voici enfin mon Tuto sur la gestion du domaine !

Vus que pas mal de personne galère avec cela , je me devais de faire un petit Tuto pour vous expliquer les bases

Pas mal de personnes me l'ont demandé , j'espère que vous apprécierez ! . Si vous avez des questions n'hésitez pas a me le demander dans les commentaires de la vidéo

Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5Dap9ZQiHo8&feature=youtu.be

N'oubliez pas de mettre un petit pouce vert , sa fait toujours plaisir ! :)$

D'autre Tuto sur le jeu sont encore a venir , n'oubliez pas que vous pouvez me donner votre avis pour les Tuto que vous voulez que je réalise !

[Solaris] [Solaris]
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 05:32:59

:spoiler:

J'ai pas trop compris la fin...
Bon déjà Connor Davenport était le fils d'Achilles c'est bien ça ? Si je me souviens bien il est mort à 7 ans, quelqu'un sait pourquoi ?

Ensuite les dialogues avec Junon/Minerve... :doute:
Desmond "sauve le monde" mais que fait réellement Junon ? On sait pas ?

Nynja Nynja
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 06:35:45

Je viens de le finir et ce que j'ai compris solaris
:spoiler: Il avait juste le choix entre laisser la terre nourrir ou alors laisser la terre sous l'emprise de Junon. Je suppose que Jupon veut "reconquérir" la terre. Comment ça reste un mystère. Vu quelle faisait partie de la "premier génération" elle reste une entité + elle veut reconquérir + rien qu'en touchant la boule la terre à reçu les "premiers symptômes", donc bon à supposer je pense quelle jouera un rôle de "dieu"pour les humains ou simplement de conquerant.

Par contre c'est clair que la fin est bof (non en fait j'aime pas tout simplement ce genre de fin peut détruire une licence/série)

P.S: je connais trop AC. C'est mon premier vrai AC. Bref désolé si il y a des erreurs ou des trucs pas possible dans ma supposition

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:27:19

Alors Junon était apparement en stase dans le temple, et son plus grand désir c'est que son peuple regne à nouveau sur la Terre.

Le bouclier qui a sauvé la Terre a était crée par les tours des CQELA et l’énergie absorbé a était transféré au Grand Temple et aurait permis la résurrection de Junon. Elle n'est peut être même pas la seule, après tout Desmond et son groupe n'ont pas fouillé tout le temple, on ne sait pas ce qu'on peut y trouver.

jeancarmet jeancarmet
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:21:38

je viens de finir la fin et beh ca me rend triste !

Pourquoi Desmond a fait le choix de détruire la terre et lui ?

Achille meurt tous les gentils meurent!

Et même son père xD

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 12:23:57

[Solaris] :d) on en sait rien et justement c'est dommage, AUCUN perso du jeu n'est creusé...

Connor se limite de suivre, Haytham on ne sait pratiquement rien à propos de lui, tout comme Achille, il y avait tant de potentiel, tant de chose qui pouvaient être développées, mais non.

seth_2012 seth_2012
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:37:47

JeanCarmet
Posté le 5 novembre 2012 à 12:21:38
je viens de finir la fin et beh ca me rend triste !

Pourquoi Desmond a fait le choix de détruire la terre et lui ?

Achille meurt tous les gentils meurent!

Et même son père xD

T'as pas compris apparament, il sauve le monde mais libère Junon.

ArtieAbrams ArtieAbrams
MP
Niveau 22
05 novembre 2012 à 12:51:45

Desmond n'est pas mort :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=VD4aaENYPDE

Vous vous souvenez de la fin de révélation ? Sur le bras droit de Desmond il y avait une espèce de lumière et certains avaient déduit que c'était son sixième sens qui s'est développé, j'y crois aussi.

A la fin d'AC3, en touchant la sphère son bras droit c'est noirci en formant les même motif que dans la fin de révélation.

Maintenant regarder à la fin Junon, en disant que Desmond a bien joué son rôle, touche la sphère, elle récupère le sixième sens.

Maintenant regardez attentivement les dernières secondes elle se dirige un pas vers sa droite au dernier moment :d) Elle va surement posséder Desmond :ok:

Dîtes moi ce que vous en pensez :noel:

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:52:34

Cette fin en mode Mass effect 3 :rire:

Tout le jeu est sublime et la fin OMG, j'ai crus manger mon pad.

Enfin,l'histoire de Connor est genial, mais Desmond, ce vieux sacrifice...

Et alors du coup ils vont nous faire quoi? Un AC en modes dans le temps présent, on devra buter Junon?

De plus, pendant le générique on entend des bribes des informations TV, ça parle de volcan de tremblement de terre, donc la terre à du quand même morfler...

Bref, si ils pondent un AC4 espéreront qu'ils arrivent enfin à faire quelque chose de ce scenario...mais j'en doute.

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 13:37:26

Vous voulez des explications sur la fin, il suffisait d'acheté le guide officiel à 19euro.

Bon comme je suis gentil. Le guide annonce un prochain jeu. s'il peuvent se permettre d'écrire ça c'est que sa doit être vrai.

ensuite dans ce guide. il ne disent pas clairement que desmond est mort. mais plutôt que sa conscience est dans l'animus, ce qui nous permet de jouer avec connor et cela bien après la fin du jeu. [Bah oui si desmond est mort. comment on fait pour trifouiller les souvenir de connor dans le jeu après la fin hein ?]

Ensuite sur ce qui va se passer à la fin. je pense que Junon va continuer ce pourquoi elle à été bannie à son époque. à savoir le contrôle du monde [bien mégalo celle là dite donc Humm] et voui.
A la fin du jeu on le sait bien au vu de son sourire que c'est pas pour faire dinette avec les humains. D'ailleurs, humains qu'elle traite à mainte reprise [dans un mail envoyé à Desmond],d'animaux et c'est ses même humains qui à son époque ont pris les armes et on tué son père et par la même occasion pas mal de ses congénères. Donc Junon éprouve une certaine haine envers les humains.
donc imaginez un peu ce qu'elle peu faire une fois libérée. ^^

Car si vous avez bien remarquer à la fin, on à l'impression que ce qu'elle veut vraiment c'est le corps de desmond, pourquoi ? et bien vous l'avez deviné si vous avez bien lu mon paragraphe précédent.
Et bien pour se libérer de sa machine et en deuxième occasion, libérer les 4 piliers enfoui sous la terre qui ont été construit pendant des milliers d'années sous la supervision d'une Junon quasi immortelle.
ses même piliers dont elle parle quand on met l'un des artéfact en place.
"ses piliers serviront à contenir la colère du soleil" qu'elle disait.

Donc moi je pense que pour le prochain jeu on aura à faire directement ou non à Desmond.
Ah je ne vous l'avait pas dit ?
Quand on revient à Boston on entent une voix parler à la conscience de Desmond.
Donc c'est que quelqu'un à réussi à décoder son code génétique.
Et c'est sur l'appartenance aux templiers ou aux assassins que j'ai un doute. [Dans le guide ils disent qu'il appartient aux templier tout en ayant un doute]
Car il y à peu de gens dans le monde capable de décoder un code génétique, récupérer des informations ou une conscience via l'adn et les info enregistrées via les séances dans l'animus.

Donc cet homme que l'on entend à la fin du jeu, il ne dit pas à qui il appartient. soit aux templiers, soit aux assassins.
Ce que dit cet homme laisse pensé à ce qu'ils ont réussi à décoder l'adn et arrivent à accéder à sa "conscience" en piratant les données de l'animus.
C'est sur la source des données que j'ai un doute.
On le sait que les templiers ont les capacités pour décodé son adn mais ils n'ont pas les données acquise par Desmond une fois en dehors d'Abstergo.
Mais les Assassin eux ont toutes les données qu'ils leur faut mais ont t'ils les moyens nécessaires pour les décoder ?
Mais ce que je vois c'est que d'une manière ou d'une autre quelqu'un à réussi à les décoder et à interagir avec la conscience de Desmond dans l'animus.

Pour ce qui est du moment ou j'ai parler d'agir directement ou non avec Desmond. c'est que l'on ne sait pas si son corp est vraiment "mort" ou si sa conscience à juste été "enlevé" de celui ci.
D'après l'expérience de Junon. il est possible de séparer la conscience du corp, mais de la remêtre c'est une autre histoire.
Peu être trouveront t'ils la solution dans le temple ou tout le savoir des anciens y est mis ?
Celà n'est qu'une hypothèse, du moins la miènne =)

Donc à qui appartient vraiment la voix ? Aux assassins ? Aux templier ?
Qu'adviendra t'il de Desmond ?
Seul la suite nous le dira ^^

Dans cette même suite, je pense aussi qu'il y aura une trêve temporaire entre les deux factions. Ce que le jeu nous montre que sa n'est pas impossible tant les deux faction on en réalité, un même but mais pas les même manières pour y arriver, à savoir. protéger le peuple.
Les assassin en le libérant et les templier en le contrôlant.
Et si vous avez suivi mon pâté de texte par rapport à Junon.
Si elle s'amuse à prendre le contrôle du monde pour l'asservir.
sa ne me semble pas impossible cette "entente" entre ses deux faction.

'fin bon c'est mes conclusions que je tire suite à ce que j'ai pu voir dans le jeu [entre leurs discours et les mails reçu] et les explications données par le guide.
donc libre à vous de me contredire si vous penser que je me trompe.

Ratongamer Ratongamer
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 13:43:05

putain mais quelle déception vraiment de plus quelle rapport avec le confli assassin et templier. vraiment grosse deception

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 13:46:01

Très belle interpretation de la fin _breizhad_ :)
Pour le moment je ne fais aucune hypotheses, j'attend d'avoir les premières info sur l'épisode suivant.

Une chose très intéressante est dans la guide aussi, apperement Connor ne vivrais que jusqu'à ses 30 ans, ça m'intrigue.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 13:48:16

Ah bah je viens de voir le topic où les gens ont mal lu l'histoire des dates, donc Connor vivra peut être plus longtemps que 30 ans on verra :)

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:10:11

Pour ce qui est de la mort de Connor, qui en réalité est le nom du fils à Achille mort "dixit le tableau que l'on vois après la mort d'Achille ou on le vois en compagnie de sa femme et de son fils"

Connor, quand à lui on ne connais pas la date de sa mort. car les dates afficher dans le guide font référence aux dates de début et de fin des séquence du jeu.
et non au dates de sa naissance et sa mort.
On sait qu'il est née soit en 1753 ou en 54 mais rien n'indique sa mort. ^^

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:12:37

je viens de finir le jeu, au passage merci Ubi pour le générique de 30 min :noel:
je trouve vraiment cette fin bâclé, pas du tout approfondit enfin je ne sais pas, je trouve qu'il manque vraiment quelque chose dans ce AC :(

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix