Depuis Revelations c'est fini
En tout cas, j'achète pas le prochain
tous à fait d'accord Billie , le prochain il peuvent réver pour que je l'achete
Moi je suis d'une petite île du pacifique.Le jeu ne sort que le 6 octobre chez nous et je voulais savoir si les detracteurs du jeu en vraiment raison de dire que c'est une grosse tôle ou c'est juste parcequ'il sont deçu par rapport a ce qui avait été annoncer ou peut etre qu'il est vraiment plus mauvais que les précédent opus.
Pour information le jeu dans mon pays coute 10000 BALES ce qui fait environ 84 euros alors je voudrais eviter de claqué 10000 pour rien
merci de bien vouloir me conseillé !!!!
va te coucher BÉBÉ!
Le scénar est raté et c'est bien ce que je pensais, si on est allé aux Etats-Unis c'est juste pour le marché américain, sinon Connor l'amérindien n'a rien d'intéressant, même son histoire est pourrie.
On a beau [SPOIL] l'avoir vu naïtre, grandir et devenir assassin [SPOIL] on ne peut pas s'y accrocher franchement...
On n'avait rien à faire dans les treize colonies, et résultat, on a un jeu très moyen.
Ca aurait été tellement nul d'aller à Londres, Paris ou retourner a Rome ou Jérusalem, c'est quand même d'un côté les deux superpuissances du 18e siècle, et de l'autre côté les deux lieux majeurs de la religion.
Là je ne vois pas en quoi l'Amérique s'impose comme lieu d'action d'AC3 (à part pour que les américains achètent). C'est pas un haut lieu religieux (alors qu'on parle juste a Junon mais bon) et c'est encore moins une nation naissante importante, tout juste un lieu d'entraînement pour les français qui prenaient un malin plaisir à niquer les anglais par les colonies...
Putain on a fait les croisades, la Renaissance et là on fait quoi? La révolution américaine C'est tout autant ridicule que le jeu à côté des précédents opus.
La France était la plus grande puissance sous Louis XV, elle a connut sa révolution sous Louis XVI avec, choses notables quand même, l'anticléricalisme et la terreur de l'après révolution, les guerres de la révolution, la période Bonaparte.
Comment prendre une période et choisir l'évènement secondaire au lieu de la foule d'évènements passionnants de l'époque tant sur le plan militaire, que philosophique, que religieux, que politique.
On se rend compte dans cet opus de ce qu'on redoutait jusque là, les scénaristes n'avait pas écrit la totalité du scénario dès le début. Résultat pas de grande surprise à attendre les mecs, ça sera une fin passable (pas forcément baclée, mais passable). N'attendez pas de révélation, n'attendez pas de beauté des paysage (sérieusement plus moche que Boston et New York ça n'existe pas et bon la nature c'est bof quoi ya des arbres c'est cool). Et le pire, Connor n'a rien d'attachant, son histoire est fade, comme l'ensemble de cet opus.
Le seul point positif, les missions sur mer sont bien faites, immersives, j'aurais aimé les retrouver dans un Pirates des Caraïbe d'ailleurs.
Je terminerais par LA BLAGUE de JVC: le 18/20
Rien à dire, à part qu'ils aurait plus intérêt à plaider la corruption que la sincérité
Yop les zamis ! Je vient de terminer AC3, et voila se que j'en pense :
Points négatifs : - De grosse longueurs, beaucoup de cinématiques pour pas grand chose au final
- Fin complètement naze (pour moi en tout cas, tous sa pour sa ? ), Pas de reprise de piste des précédents opus, Début un peu long
- J'ai trouver un perte de l'ambiance des autres AC, plus un mélange entre skyrim & red dead
- Des bugs persistent (cinématique, armes qui volents, perso qui apparaissent disparaisse)
Points positifs : Déplacements(dans les arbres vraiment fun) , nouveau enchainements/éxécutions ; beaucoup plus de mission ; les phases de bataille naval ; graphismes ; grandeur de l'environnement ; batailles
Dans l'ensemble un bon jeu mais pour les fans comme moi qui suivent la confrérie depuis Altair on reste sur notre faim ! Vraiment déçu de la fin, minable à mon goût. Sinon les batailles & les enchainements sont vraiment énorme, il y a de quoi faire !
Pour ce qui est des bugs, je n'en ai pas eu de majeurs, le seul soucis que j'ai rencontré c'est les conneries du genre en cours poursuite Connor qui se cache dans du foin ou qui grimpe à un mur dès qu'on a le malheur de frôler l'un ou l'autre ET TAC désynchronisé (Ca leur aurait arraché les burnes que Connor évite de faire ça pendant les courses poursuites?) surtout qu'il s'agit de poursuite uniquement terrestres...
Bref pour les bugs, ça doit varier selon le support et l'usure éventuelle des consoles de chacun.
Sur ma PS3 Slim qui a un an rien à déclarer.
Alors concrètement AC 3 bon ou mauvais investissement
Cette opus est-il aussi mauvais qu'on peut le lire ou juste décevent par rapport a ce qui avait été annoncé
réponder
Franchement, moi je prends plaisir sur ce nouveau AC. Il y a effectivement beaucoup de changements par rapports aux précédents, et la forcément les avis sont partagés.
Le jeux est très axé sur la narration, beaucoup plus que les précédents, du coup on est un peu moins dans le vif de l'action qu'avec Ezio (requiescat in pace ...) . C'est aussi vrai parceque les environnements sont aussi beaucoup moins citadins, plus vastes. Du coup, ça 'enchaîne' moins. Faut prendre son temps! C'est pas forcément désagréable, en tout cas ça change. Mais c'est vrai que ça traîne un peu parfois...
Après , comme d'hab la réalisation est soignée et variee et je dirais que c'est déjà suffisant pour en faire un bon jeu d'action/aventure.
En tout cas, moi je suis pas déçu, un peu surpris peu être. J'avais un peu peur de quitter Ezio mais Connor prend bien la relève. C'est beau, fluide, l'histoire et l'ambiance soignée, c,est un bon AC quoi ! Il manque un peu de la magie du 2, mais bon que voulez vous : aaahh Venezia ... ! C'est sur que Boston ...
En tout cas perso 18/20 c'est mérité!
Ohh et Maddox_Kick, évite de trop trainer sur le forum AC3 de jv.com, ça Spoil à mort et c'est vraiment dommage.
+1 jf2w
Première impression (en essayent de spoiler un minimum):
- Sympathique, on incarne plein de personnages et ça laisse la porte ouverte à Ubisoft pour des ACIII bis et ter.
- C'est cool de voyager dans Boston et la Frontier. C'est très beau et immersif
- Certaines quêtes bugs
- Les quêtes sont assez sympa
- Les mouvements de Connor sont juste jouissif, sauf quand ça bug.
- N'ayant fait qu'une partie avec Desmond, elle était sympa mais pas assez longue. (On va surement jouer plus longtemps avec lui vers la fin du jeu.)
- Le son est sympathique, les conversations sont drôles à écouter, le bruits de la forêt est pas mal, etc.
- Les combats plus dur que dans les autres AC et c'est pas plus mal!
j'ai vu un playtrough les vdd Gigamac et Matix749 vous n'avez pas fait les précédents pour dire ça ! connor est bien meilleur que altair (et même qu'ezio sur les bords) ! connor a une histoire passionnante et ce que les dev's ont promis, les joueurs l'ont eu ! moi qui ait déjà préco ma freedom PC je suis content de voir que les promesses sont tenues et que beaucoup de surprises ont été ajoutées !
bref le gameplay est très bon et l'histoire est plus intéressante, prenante et logique que celle de ac, ac2, acb et acr. Les décors sont somptueuse l'ambiance améliorée à son paroxisme !
seul point noir : la fin qui est un peu disons le, casse couille et pas recherchée !
mais on aura un ac3 et un nouveau PP donc ça c'est une bonne nouvelle !
vive shaun !
Je suis un peu déçue. J'ai comme beaucoup attendu ce jeu avec une grande impatience. Histoire de me remettre dans le bain, et surtout de me remettre "la vérité" en tête pour peut-être comprendre des choses, j'ai repris le 1, le 2 et brotherhood à fond, en cherchant toutes les petites choses cachées de la vérité. Bon,j'avoue ne pas avoir fini Brotherhood, une fois la vérité terminée, hier soir mon impatience était trop grande de commencer le nouveau (qui était devant la console depuis 2 jours) pour finir le jeu en lui-même.
Donc installation en mode: je n'y suis pour personne pendant une semaine, réserves de nourriture à côté du canapé... Bref, à fond.
Mais... La cinématique de début a eu beau me faire briller les yeux, ça s'est arrêté là. La déception a commencé en voyant le visage de Desmond, assez changé par rapport aux précédents. Vieilli peut-être? Dommage, les évènements du temps présent se déroulent sur quelques jours, pas 10 ans. J'ai l'impression que les voix ont changé aussi, perturbant pour une saga.
Le "tuto" de déplacement a continué de me pourrir: changement du mode course libre, ben je m'en serai passée, maintenant le bonhomme saute tout seul, mais oublie souvent de s'accrocher au passage, pas génial.
J'ai cru à un rattrappage en débutant la première séquence: le décor de l'opéra est grandiose, la foule assez bien rendue. Mais finalement, à peine cette phase de "présentation" finie, arrivé dans le bateau, immense déception. Déjà, le changement du système de combat, c'est pas gagné. Avant, appuyer sur R1 pour être en posture défensive, et appuyer sur carré pour contre attaquer, c'était, comment dire... ergonomiquement bien. Mais là, appuyer sur rond pour la défense, et carré en même temps pour la contre attaque, je suis peut-être nulle, mais j'ai l'impression qu'il me faudrait un 3e pouce. Le nouveau système d'animus est affreux, on n'y retrouve pas ses petits (seul point positif, j'ai vu qu'on pouvait recommencer du dernier checkpoint, et ça, ça manquait parfois dans les autres). Je ne parle même pas de cette idée saugrenue du "viseur" d'objectif qui se balade au milieu de l'écran... Et toutes ces nouveautés, aller parler aux personnages, jouer, j'ai plus l'impression d'être dans un jdr façon reckoning. Je ne dis pas que cela ne peut pas faire un bon jeu, mais ce n'était pas ce que j'attendais d'un AC. En fait, c'est ça le problème, ça a l'air d'un beau jeu, mais je n'ai pas l'impression d'être dans AC.
Tout ça pour dire que je m'attendais à être captivée, et à ne pas pouvoir le lâcher pendant au moins 4 ou 6h, et qu'au bout d'une heure, je me suis arrêtée en me disant que je le reprendrai peut-être aujourd'hui, mais sans grande conviction. Alors ce sera peut-être un bon jeu, mais j'ai l'impression que AC est mort avec Révélations.
J'ai finis à l'instant, 20h de jeu à peu prêt tout en faisant les missions secondaires de Boston (pas de NY donc j'ai encore de quoi faire),
Le jeu est super graphiquement (le plus beau de tous), le personnage est très bien détaillé, les visages sont bien fais, bref pas grand chose à redire à part que j'ai quelques freezes mais c'est rare (PS3)
Niveau gameplay la balade dans les arbres est super, les combats sont très fluides bref gameplay rien a redire, amélioration de la guilde des assassins ...
Pour l'histoire, pleins de retournements de situations, très addictif, même l'histoire de Desmond m'a semblé super intéressante à suivre sauf la fin qui est pour moi un sacré gachis. Je vous conseil de bien lire les mails, de visiter le temple et de parler avec William et les autres, on apprend même des choses sur Lucy, j'en dis pas plus.
La bande son rien a redire.
Durée de vie, bah pleins de choses à faire, même si certaines missions se ressemblent, il y a la frontière à explorer, les convois à attaquer, la chasse ...
Bref en gros, un des meilleurs AC, il vaut le 2 en tout cas, mais la fin m'a vraiment déçu, les missions de Desmond sont pas épiques (quoi que la dernière est fun), très courtes, dommage il y avait quelque chose à faire.
En tout cas c'est le meilleur épisode pour l'histoire de Desmond je trouve.
18/20
Gigamac,
c'est surtout que c'est très mal exploité !
On peut prendre l'exemple de Washington, on lui parle 3 fois. Euh ok
Sur ce as3 suis je seul a etre decu au fur et a mesure d'y jouer
plus j'avance dans les sequences, moins j'ai envie d'y jouer..... Ubi m'a grave deçu sur ce nouvel opus.....
franchement, ils aurait du creuser Adam et Eve, Les autres dieux, la première société, les autres artéfactes, les autres temple. Ce que je trouve dommage ici c'est que l'épisode prouve que Altair et Ezio on passé leur vie a se battre POUR QUE DAL!! Et Lucie dans tout ça? elle était quoi? j'attendais des réponse sur ce terrain là! m'enfin bon, le jeu est exellent mais pour moi il devait être plus que ça.
Franchement décevant , pourquoi ?
- une difficulté inexistante : 2 touches en QTE pour tuer un loup , 2 touches pour les combats ( blocage avec un drapeau pour bien te dire quand appuyer et contre ) bref niveau free to play de l'Apple store
- le jeu est une succession de cinématique longue et pas toujours intéressante , on a rapidement l''impression d'être dans un film interactif avec un vrai frein en terme de sensation de liberté.
- les 4 premières heures du jeu sont insipide et clairement ennuyeuse , le reste à peine mieux et la fin décevante .
- la magie de assassin créée commence à se dissiper: trop de suite tue le jeu ( et pourtant au vue de la fin, il y aura un numéro 4) .
- les bugs : même avec le patch sa reste mal fini voire bâclé .
Bref altair revient !, je me replonge dans les deux premiers et clairement le 4 c'est pas pour moi , la série s'arrête après le 2 .