CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'envolée d'un aigle

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 19:06:29

:up:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:08:06

J'ai aimé :oui:

Aprés j'attend de voir quel sera le fil narratif :oui:

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 00:18:41

merci beaucoup !!! Et voila le chapitre tant attendu xD:

Chapitre 5

- Fabio, ta cible se nomme Alicia Gonova.
- Et qu’à t’elle fait ?
- C’est une des femmes les plus riches de Florence et elle fait sa fortune en vendant des esclaves venus d’Afrique et d’Asie à des agriculteurs à Naple.
- Et elle est à Florence ?
- Oui, il y a un bal ce soir sur la place publique, elle risque d’y être mais reste discret, elle a de nombreux garde du corps.
- Oui mentor. Mais tu ne m’avais pas dit que mon père était le dernier templier que l’ont devais tuer ?
- Oui à Rome mais les templiers compte beaucoup d’hommes de leur côté en Italie et à Athène c’est pour cela que notre confrérie dois rester unis et ne jamais s’éfondrer.
- D’accord.

Mes grand-parents ont été mis à l’esclavage en grande-bretagne il y a plus de 50 ans maintenant. Mais ils ont réussi à s’échapper et son venu vivre à Rome pour repartire à zéro. C’est pour cela que quand j’entends parler d’esclavage sa me dégoute, et de même quand je pense à mon père. Je fesait les cents pas dans le repaire en attendant le moment idéal pour me rendre au bal et ne pas éveiller les soupçons car je voulais que tout sois parfait pour impressioner Anthonio et peut être éventuellement monté de grade. À mes yeux, les secondes devenait des minutes et les minutes des heures, c’était inssuportable d’attendre. Je n’en pouvais plus alors, je sortais du repaire et me dirigeais vers la place publique pour trouver ma cible. Il y avait tellement de gens que je ne pouvais à peine voir dans quelle directions j’allais mais de tout façon je ne devais aller nul par, je devais attendre que ma cible se manifeste en esperant qu’elle fasse un entré remarquer. Je comptais 3 assassins sur les toîts et 2 près de moi à attendre Alicia. Je voulais à tout prit la tuer pour reçevoir les honneurs. Puis je vis un des mes compagnons près de moi s’avancer puis l’autre de même je crois qu’il venait de la repérer je devais me dépécher au plus vite. Je courais dans les foules de gens puis tout à coup, je vis Alicia tout près de moi. Nous nous échangions des regards persant dans les yeux tel un cobra fixant sa proie pour ne pa la perdre de vue puis je me suis mis à la poursuivre dans les rues étroites et inssalubre de Florence. Je courrais comme si il était question de vie ou de mort. Puis la pursuite se continua près du marcher ou des centaines de citoyens y fesait leurs courses. Et dans des regards térrifiers, ils se mirent à s’enfuire et Alicia de même. Elle n’était plus dans mon champs de vision, elle m’avait échapper et j’étais mécontent. Je me rendait au repaire, sans le moindre sourire au lèvre et Anthonio m’y attendais.

- Fabio, tu ma extrèmement déçu. Tu n’as respecté aucune de mes règles et part ta faute, deux de nos hommes sont mort.

- Je m’en excuse Anthonio…

- Ce n’est pas à moi que tu devrais t’excuser mais à ces veuves et ces enfants qui ont perdu un être cher à leurs yeux ! Je t’avais pourtant dit de rester discret et de ne pas éveiller de soupçon, tu crois que c’est sa que tu as fait ?!

- Non mentor.

- Maintenant, tous les citoyens nous croient pour des brûtes, c’est ce que tu voulais ?

- Non mentor.

- Je ne sais pas si tu t’en ai rendus compte, mais tu a failli te faire tuer car tu avait 4 gardes à tes trousses et c’est ces gardes qui on tuer tes deux co-équipiers qui essaillaient de te protéger.

- Mais mentor je voulais les honneurs…

- Je sais Fabio et c’est justement une des choses à ne pas faire, nous somme une famille, nous nous battons pour le même bût et nous risquons chaque jours nos vie afin d’atteindre notre objectif, éclairer le monde et propager la vérité sur les templiers mais aujourd’hui, tu vien de nous nuir.

- Mentor je ne suis pas prèt et je ne suis pas sur d’être capable de continuer. Il y a quelque jours, je vivais paisiblement et libre et maintenant, je dois me battre chaque jours pour assurer ma survie, c’elle de Francesca et de la confrérie. Je n’y arriverais pas…

- Je te comprends mais pourtant, Ezio lui a réussi.

- Ouais je sais mais je crois que les missions pour moi c’est trop pour l’instant, je préfere m’entrainer et pérformé plutôt que de nuir à mes frères et sœurs.

- C’est honnête de ta part Fabio. Mais c’est un peut de ma faute, je t’ai attirbuer une mission qui dépassait tes compétences et je m’en excuse.

Et sur ces paroles, tourmentées, je retournais cher moi pour me reposer. Il m’était impossible de dormire en ayant des gens mort par ma faute sur ma conscience. Je devais m’excuser et essailler de me faire pardonner auprès des femmes et des enfants même si personne ne pouras remplacer leurs proches. Mais il était trop tard pour cela alors, je fermais mes yeux pour me forcer à dormire mais je n’y arrivais pas. Je sortais de la maison et allais me promener dans les rues sombres et vides de la ville moderne qui ma accueillis les bras ouverts, pour soulager mon esprit encore troublé par l’histoire térrible ou je suis le coupable. Je me sentais pire que Ricardo, mon père mais moi, au moins je ne prenais pas se meurtre à la légère. Je me sentais rejeté tel un loup solitaire et triste dans une vaste forêt mais à force que le ciel étoilé fît place à l’aube, je retournais aù repaire pour m’entrainer. Il y avait un cobail dans l’arêne de combat au repaire et je m’entrainais sur celui-ci. Je me défoulais et sa me fesait extrèment de bien. Je pratiquais le quatre techniques qu’Anthonio m’avait apris afin de les apprivoiser comme il le faut mais les larmes, joignait ma sueur roulant sur mon visage mais je me repris en main. Je devais continuer. Il était environ 7h am mais les fort rayons de soleil me laissaient croire qu’il était midi. Les assassins se présentaient tous au repaire à l’heure habituel et se disperssait dans chaqune des pièces du repaire comme à leurs habitude mais ils avaient l’air plus triste que d’habitude. Sa devais être à cause des deux hommes qui sont mort. Les autres assassins me dévisageais mais avant que sa dégenaire, Anthonio arrivit et tout le monde se taisaient.

-Mes frères, mes sœurs, vous savez tous qu’hier, deux de nos compagnons sont mort au combat et ils nous ont resté fidèle jusqu’à la fin. Ces hommes sont des héros et resterons gravé dans nos mémoire jusqu’à la fin. Aujourd’hui, je ne nomrais aucun nom mais vous savez surment de qui je parle. Ne vous acharner pas sur le coupable et laisser le. Je crois que juste être coupable est le pire sentiment qu’il peut ressentir. Mais maintenant pardonner lui et je crois qu’il se sentira mieux.

Les assassins, les larmes aux yeux, me regardait tous sans dire un mot. C’était tellement inssuportable que je m’éfondrais et pleurais chaque assassin un par un, venait me pardonner et sa me fesait chaud au cœur. Je voyais enfin à quel point notre confrérie était proche. Je sentais vraiment maintenant que je fesais partie de leurs famille et qu’ils m’apprésiaient. Je me sentais mieux et je retournais voir Anthonio.

-Mentor, hier, j’ai sur l’emprise de la tristesse et la rage et je parlais trop vite, je crois que je voudrais continuer à faire des missions…

-Fabio, je t’enverais en mission volontiers mais repose toi quelque jours et passe du temps avec Francesca je crois que dans c’est moment ci, tu a besoin d’elle et tu dois lui manquer

-Merci mentor, je reviendrais dans 3 jours.

- Ciao Fabio, repose-toi bien.

-Grazie.

Rac131 Rac131
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 17:05:47

y en a 46/////httpcbhhjqgjeuvideonfjj peu. *

Rac131 Rac131
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 17:06:25

Beaucoup de bugs aujourd'hui. :(

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 00:31:00

ta aimé ?

Rac132 Rac132
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 18:45:29

Celle-ci aussi tient? :noel:

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 03:41:20

:up:

BobLeDezingueur BobLeDezingueur
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 22:27:44

Toujours aussi bien Ezio, juste aère un tout petit peu plus tes descriptions, je sais pas met des ventilateurs par exemple.

:dehors:

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 23:12:35

merci ! et dsl je n'ai pas eu le temps de lire ta fic je vais la lire en revenant de mes vacances et mon chapitre arriveras mardi ou mercredi!

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 20:01:28

je suis dsl j'ai eu un probleme avec mom ordi et je nai pas sauvgarder sur ma clé usb mais sur mon ordi alors je dois attendre que le gars la répare dsl mais mon chapitre devrait arriver bientot :ok:

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 21:48:52

:up:

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 22:37:36

Je croyais que tu avais abandonné :ouch:

Sinon, bin, ça a pas changer, les même reproches qu'avant, j'attends la suite :oui:

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 04:13:01

moi abandonner, jamais !! ( a part quand la fic seras finit)

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
30 mars 2012 à 16:38:39

bon la je n'en peut plus je crois que je vais reccomencer mon chapitre au complet sur un autre ordie car mon ordie nes pas reparer dsl de la longue
attente
—__—”

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment