CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'envolée d'un aigle

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:01:45

Roh .... Le vilain copier/coller Milet ...
ça fait des années que je le vois sur les forums

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:02:13

J'avoue,bien le C/C ? :noel:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:02:28

Ce rac' qui fais des pavay pour être le plus bavard... :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:03:06

Et au passage il ose revendiquer la création de ces c/c vieux de plusieurs années

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:05:28

Alala ce Rac alors. :hap:

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 19:58:14

Alors,chaqun d'entre vous combien me donnerier vous sur 20?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:00:44

Franchment ...
7/20
Améliore le rythme et le réalisme et ça ira

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:01:05

Je trouve une note sur 20 . :(
Une fic ne vas pas être car sa ne te servirais a rien et ne serai pas représentative de la réelle qualité de ton travail. :ok:
Pour moi on te donne nos impression et nos critiques (positives/négatives)

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:01:53

une note sur 20 *débile.
ne vas pas être *noté
Désolé du double post.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:03:22

Personnellement , c'est le rythme qui pourrit ma note .

là c'est comme si dans un roman policier tu connaissais le coupable , ses motivations et autre dés la troisième page

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:44:50

:up:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:47:20

J'ai donné mes conseils , il n'y a plus qu'a appliqués. :ok:
J'aimerais bien que tu me donne ton avsi sur ma fic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-2360-1-0-1-0-fic-imperium.htm

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 20:10:35

voila mon chapitre 4!!

Chapitre 4

Onze heures tapant, une pensée illuminait mon esprit telle une étoile filante se démarquant dans un magnifique ciel étoilé. Il était temps que je retourne voir mon mentor qui m’avait promis de commencer à me m’enseigner les bases du maniement d’épée. Quelque pas m’ont suffi afin d’atteindre la vaste salle d’entrainement et retrouver mon maitre assis sur un banc, dans un silence absolue surveillant deux de ses apprentis progresser ensemble. Je m’approchais d’Anthonio.
-Mentor, êtes-vous prêt à m’enseigner les bases pour le combat au corps à corps?
-Tu as lu les manuscrits que tu devais lire?
-Oui c’est fait.
-Alors, après le combat de mes élèves nous commencerons.
Les deux jeunes qui combattaient étaient remplies de potentiel et emplissaient de bonheur le visage illuminé d’Anthonio. J’observais attentivement chaque pas, chaque geste que faisaient les apprentis pour en apprendre d’avantage. Une fois le combat terminer moi et Anthonio entraient dans l’arène qui elle comparé à la salle où elle s’y trouve est assez étroite.
-Fabio, la première chose que tu dois comprendre, c’est que nous sommes en entrainement mais dans une situation de combat réel tu n’as pas 2 chances. Un mauvais pas peut mener à ta perte.
-J’en suis conscient maitre et je suis prêt à prendre ce risque pour protéger mes frères et sœurs.
-Alors, je crois que tu es prêt.
Chaque mouvement que faisait Anthonio restait gravé dans ma tête et chaque bruit que faisait mon épée retentissait dans mes oreilles comme un carillon dans une journée venteuse. Un coup d’épée à la fois, je me sentais murir et je me sentais plus fort que jamais. Depuis cette discussion avec mon père, ma vie a complètement changer et a pris une tournure totalement inattendus. Mais je ne le regrette pas car pour la premières fois de ma vie que je me sentais aimer pour ce que je suis vraiment.
-Le cours est fini pour aujourd’hui Fabio
-D’accord maitre.
-Retourne chez toi et repose toi tu en auras bien besoin car demain ta première mission t’attend.
Je venais d’apprendre quelque coup droit et quelque riposte mais je sentais qu’il me restait énormément à apprendre. Le retour à la maison n’a pas été trop long et j’étais exciter d’annoncer a Francesca que j’irais pour la première fois en mission! À mon domicile, enfin meublé, Francesca était dans le splendide salon et elle m’attendait sagement sur le canapé.
-Fabio enfin!!!
-Je suis désoler du retard, Anthonio ma garder un peu plus longtemps que prévus.
-Ce n’est pas grave Fabio voyons.
-Ah oui en passant, demain j’ai ma première mission.
-Fabio ! Je suis tellement heureux pour toi !
Enjouez, nous montions à l’étage, décorée par ma tante puis nous nous couchions. Une nuit complète avec Francesca n’est même pas possible à décrire. La nuit fût chaude et mouvementer mais c’était bientôt l’heure de me rendre au repaire. Alors, j’embrassais Francesca et pris la route du repaire. Je me faufilais dans les foules pour ne pas trop me faire remarquer et j’observais avec émerveillement les bâtiments magnifiques. Le repaire était à 2 minutes à la marche mais un garde commençait à voler les profits d’un marchand qui m’avait l’air d’aucune défense. Je m’approchais du garde et lui dit :
-Hey que faite vous!!
-Ça ne vous regarde pas! Circuler citoyens !
-Mais pourquoi lui voler vous son argent?
-Il vend ses produit illégalement il n’a pas payé de permis pour s’installer ici.
-Mais vous pourriez au moins lui laisser son argent.
-Non c’est la loi. Ce n’est pas la première fois qu’il fait sa et le sort qu’y l’attend est bien pire!
-Qu’allez-vous lui faire?
-La mort l’attend et je vais même m’en occuper maintenant.
-Ne le touchez pas!
Je dégainais mon épée de mon fourreau à la vitesse de l’éclaire, j’observais autour de moi pour trouver un coin sombre ou je pourrais tuer subtilement le garde. À part les hauts bâtiments de couleur beige éclatant et quelque foule se dirigeant vers le bazar, je ne voyais pas où me cacher. Mais tout à coups, mon œil droit, intimidé par les forts rayons du soleil, captait une botte de foin d’un jaune vif et éclatant près d’une fontaine d’un gris magnifique. Je devais absolument aller me cacher là. Je courrais tel un étalon craignant pour sa vie jusqu’à la bottes de foin puis je sautais pour me faufiler à l’intérieur. Tout ce foin me démangeait partout sur le corps, c’était insupportable mais j’essayais de me calmer pour ne pas me faire repérer. Je sortis une bombes vacarme et la lança tout près de moi puis dans un bruit assourdit, la bombe explosa et le garde s’approchais. Chaque pas lourd qu’il faisait retentissait dans mes oreilles et mon cœur battait la chamade. Je craignais ma mort. Au moment où il était à une distance assez près de moi, je sortis en un éclair du foin et lui transperça la tête avec mon épée. Le sang coulant jusqu’au pied, je me penchais et récitas les paroles qu’Anthonio m’avait enseigné :
-Requiescat in pace.
Je retournais voir le jeune homme pour qui j’ai risqué ma vie.
-Bonjours jeune marchand.
-Svp! Ne me tuer pas !
-Je ne suis pas ici pour vous tuer je tenais à vous aider…
-Grazie mille! Je peux faire quelque choses pour vous svp j’y tiens!
-Suis moi étranger je crois que vous pourriez nous servir. À oui et qu’elle est votre nom?
-Je me nomme Frederico et vous ?
-Mon nom est Fabio. Maintenant suivez-moi.
Moi et Frederico marchons dans cette magnifique ville qu’est Florence. Une ville si grande, si joyeuse, si mouvementer est une des meilleurs endroits où vivre dans ce vaste monde qui nous est encore inconnu. Arrivé au repaire, Anthonio était devant la porte à m’attendre.
-Fabio tu es très en retard…
-Je suis désoler Mentor mais j’ai sauvez ce pauvre homme. Il se faisait voler et allait se faire tuer par un garde.
-Ah, je vois. Et que fait-il ici?
-Il m’a dit qu’il tenait à me rendre la pareille. Je me suis dit que 1 homme de plus dans la confrérie ne nous nuirait pas. Il s’appelle Frederico.
-Bien joué, je te laisse faire Fabio.
-Frederico, nous faisons partit d’une noble confrérie, nous nous battons, pour éclairer les mondes nous sommes des assassins. Veux-tu rejoindre notre cause et te battre en notre honneur?
-Fabio, je te dois la vie et je serais honorée de rejoindre ta cause.
-Alors c’est fait. Tu n’auras plus à t’inquiéter pour savoir si tu seras capable de nourrir ou vêtir ta famille.
-Merci Fabio. Mais maintenant si cela ne vous dérange pas j’aimerais aller rejoindre ma famille pour voir si elle va bien. Je reviendrais demain je vous le jure. Et Fabio merci encore.
-Ça m’a fait plaisir il mio amico.

Et dans un mouvement brusque, la porte de notre repaire se ferme.
-Alors Fabio, prêt pour ta mission?
-Je l’ai toujours été Mentor.

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:14:48

ok merci :ok:

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 20:16:16

comment le trouvez vous dites moi vos impression ^^

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 22:45:40

:up:

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 02:45:46

:up:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 10:57:28

Le marchand qui dit svp ça fait bizarre :(
Sinon , attention aux temps

"j’ai sauvez" :d) j'ai sauvé
Circuler citoyens ! :d) circulez citoyens !
Pourquoi lui voler vous :d) lui volez-vous
la première fois qu'il fait sa :d) le "ça" désigne quelque chose contrairement au "sa" qui signifie la possession
nous faison partit :d) faire partie , pense à "nous sommes une partie"

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 15:51:18

Dac mais ta aimé?

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 21:23:05

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment