CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 763764765766767768769770771772773  ... 836»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:51:00

Bah il voulait absolument être deuxième dans les stats :pf:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:51:38

Et ça lui apporte quoi ? Du pognon ? :pf:

Quel idiot... :honte:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:53:08

C'est quoi ce bordel? :doute:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:53:51

T'as raison Jet. :doute:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:56:22

Je l'aurais pas cru comme ça :-(

J'espère qu'il va nous expliquer

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:59:00

C'est quoi ce bordel ? :doute:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:01:22

Non mais Rokuro n'est qu'un enfoiré qui veut toujours être premier pour pouvoir se vanter devant les autres, les vols de post comme les 1000e, 2000e... et là il a trouvé comment devenir deuxième dans les stats :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:04:00

Autant récupérer tout les pseudo alors :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:05:15

Non car dans les stats tu ne peux récupérer les pseudo qui ont déjà été regroupés sous un autre pseudo. Sinon il aurait regroupé le pseudo de Taazers sous le sien et il aurait été premier :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:08:36

Dans tout les cas ça reste con :pf:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:10:12

Très con. :pf:

Moi qui croyait qu'il était sympa. :-(

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:10:45

C'est le mal ce mec :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:12:03

Mais je l'aime bien moi rocky :-(

Il péter sa crise de supériorité de temps en temps, mais stoo

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:14:18

Je plussoie Lens'. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:37:43

Hello tout le monde :)

Je poste aujourd'hui la partie 1 de ma mission : "Jusqu'a ce que la mort nous sépare"

Je posterais la deuxième partie plus tard, bonne lecture :)

"Jusqu'à ce que la mort nous sépare"
-Partie 1.

Le lendemain, Vindrac se leva de bonne humeur, une grosse journée l’attendait, en effet dans dix jours, un mariage entre un templier et la fille d’une riche baronne devait avoir lieu, et bien sur ce mariage n’avait rien de romantique, du moins du point de vue du templier qui ne voit le mariage que comme un profit pour son ordre.
Il discuta un moment avec Raphael, sa mère était partie en ville faire des courses, il lui demanda de lui transmettre qu’il partirait longtemps, en effet un long voyage était prévu, il ne serait pas de retour avant deux semaines….si tout se passe bien.
Il rassembla ses affaires, lame au poignet et arc sur le dos, il partit à paris pour prendre le premier transport pouvant l’emmener à Marseille.

Une fois arrivé à paris, il chercha un chariot pendant une dizaine de minutes, puis lui indiqua Marseille, Vindrac était parti pour un long voyage.

Un long voyage qui devrait durer approximativement cinq jours, sur le chemin Vindrac dut changer plusieurs fois de chariot, s’arrêter a différents villages pour se reposer dans des tavernes, et repartir avec un chariot le lendemain.
Cinq jours plus tard, le voyage c’était bien déroulé, Vindrac arriva à bon port vers dix-neuf heures.
« Bon, il ne me reste plus qu’a trouver une taverne pour louer une chambre et je pourrais commencer ma mission »

Marseille était vraiment une belle ville, marchant le long du port Vindrac pouvait comtempler la mer et son magnifique coucher de soleil.

Après un peu de marche, Vindrac tomba sur une taverne « Au loup apprivoisé », sa serait parfait.
Franchissant la porte, la taverne était remplie de pochtrons, étalés sur le bar, d’autres qui dansaient et d’autres encore qui se battaient on ne sait pourquoi.
Dans tout ce vacarme, Vindrac du se frayer un chemin jusqu’au bar pour louer sa chambre. Une fois le bar atteint, une jeune dame arriva pour l’acceuillir, à son arrivée, tous les hommes se mirent à siffler, il comprenait mieux pourquoi certains se battaient entre eux, ils feraient n’importe quoi pour impressionner.
-Bonsoir, j’aimerais louer une chambre.
-Bien sûr, combien de nuits ?
-Six.
-Tenez, voici la note et les clés, reposez-vous bien
-Merci

Après avoir pris ses clés, Vindrac monta à l’étage, ou il allait enfin pouvoir se reposer, du moins essayer car avec tout ce bruit, ça n’allait pas être facile. Il posa ses affaires et essaya de s’endormir, mais en vain, il y avait trop de bruit il était encore trop tôt, donc pour ne pas perdre de temps il décida de ressortir pour commencer tout de suite sa mission.
Il ne s’équipa pas, il s’arma juste de sa lame secrète et se dirigea vers la sortie de la taverne, en échangeant un regard avec la directrice de l’établissement. Une fois dehors, il décida de grimper sur un toit pour se poser et réfléchir tranquillement à sa manière de procéder.

Il savait que le mariage avait lieu dans cinq jours à midi pile, il connaissait également le lieu du mariage, par contre il ne savait rien de la garde et des invités, ce qui était crucial.
Vindrac se mit donc à la recherche d’informations, descendant de son toit il prit en filature plusieurs groupe de gardes pendant deux heures pour voir si ils savaient quelque chose d’intéressant, mais rien. Il décida de prendre maintenant en filature des groupes d’habitants pendant un long moment mais toujours rien, tout le monde ne parlait que de leurs problèmes, il appris qu’un homme trompait sa femme Marie et il apprit plus loin que cette même femme le trompait aussi, mais à part des histoires similaires, rien d’intéressant.

Il décida ensuite d’arrêter son espionnage pour se concentrer sur la ville et l’explorer, Marseille était vraiment belle. C’est vers minuit que Vindrac retourna à la taverne du Loup Apprivoisé, il ne restait personne à part deux trois saouls allongés sur leur tables, ce soir-là les alcooliques étaient sortis tôt.
En se dirigeant vers les escaliers menant à sa chambre, il croisa la responsable de l’établissement, il se dit que peut-être savait-elle quelque chose.
-Bonsoir, j’ai une petite question à vous poser.
-Je vous écoute.
-Je cherche des informations sur le mariage entre un homme et une riche baronne, savez-vous quelque chose ?
La jeune femme le contempla, interrogative.
-Bien sûr, c’est mon amie.
-D’accord, s’il vous plaît, j’aimerais savoir environ combien de personnes sont invitées ?
-Hum…pourquoi me demandez-vous ça ?
-Je suis un des gardes du corps employé par son mari pour ce mariage, et j’ai besoin d’informations.
-Si vous le dites….je ne donnes pas d’informations comme sa vous savez.
-Et comment alors ?
Le jeune femme baissa la tête, esquissa un petit sourire, pour finalement lui dire :
-Si vous me rendez un service, je vous dirais tout ce que vous voudrez.
Vindrac réfléchit vite, est ce que sa valait le coup de perdre du temps avec sa pour une femme qui ne savait peut être rien, ou alors continuez à chercher dans les rues en esperant que quelqu’un en parles ? Le choix est clair.
-Bon, que voulez-vous ?
-Je veux que vous assassiniez mon ex-mari.
-Comment ?.....Je suis garde du corps, mon but est de protéger pas de tuer.
-Alors dans ce cas, pourquoi ne pas demander les informations à votre employeur ?
-Je n’ai plus de contacts avec lui depuis mon embauche, et je n’en ai aucun avec sa femme non plus.
-Alors je suis votre seule chance, à vous de voir.
-……Je n’ai pas vraiment le choix, où habites-il ?
-Deux pâtés de maison plus loin, c’est la seule maison rouge, vous ne pouvez pas la louper.
-Son nom ?
-Martin Hughs
-Très bien, j’espere que vous avez de bonnes informations à me donner.
-Faites attention à vous, bonne chance, et à propos, avant de le tuer, passez lui ce message.
Elle lui donna un morceau de papier.
-Sa sera fait.

Sur ces mots, Vindrac monta dans sa chambre pour se reposer un peu et attaquer la cible le lendemain.

Il se réveilla vers huit heures du matin, enfila sa tenue et sortit de la taverne.
La maison était à peine plus loin, il se dirigea vers celle-ci, et une fois identifiée, il monta sur le toit d’en face.
Les rideaux étaient ouverts, il y avait du mouvement dans la maison, c’était l’homme en question, il semblait déplacer des meubles. Au bout de dix minutes, il se mit sur sa table pour prendre un petit-déjeuner, il était l’angle de vue de Vindrac.
« Parfait, ça va être facile, je vais m’occuper de lui à l’arc. »
Vindrac dégaina l’arc, sortit une flèche de son carquois, et brandit son arc, visant la tête de l’homme.
Au moment de tirer, Vindrac se rappela d’un détail : Le message. Il devait lui livrer ce message avant de l’abattre, ce qui n’allait pas être possible à l’arc.
Il rengaina l’arc et la flèche, puis observa l’homme déjeuner, après vingt minutes, il finit de manger puis disparut de la fenêtre, passant de temps à autre devant, il devait se préparer.

Après un moment d’attente, l’homme sortit enfin de sa maison, la filature allait pouvoir commencer. Vindrac décida de rester sur les toits pour le suivre. Martin se mit à marcher dans les rues, Vindrac le suivait, attendant le moment propice pour frapper. Après une dizaine de minutes, il rentra dans un magasin de textile, et ressortit un quart d’heure après avec un nouveau pantalon. Il continua sa route, et à un moment, il tourna dans une ruelle, et s’arrêta devant un mur.
« Mais que fait-il ? »
Il commença à enlever son pantalon, il regarda à gauche et à droite puis Vindrac comprit qu’il était en train de se soulager, il était posté sur le toit derrière, il descendit puis se dirigea vers l’homme, et se posta juste derrière lui. Une fois qu’il finit son affaire et qu’il remonta son pantalon, il se retourna et fut surpris de voir un homme juste derrière lui.
« Qui êtes-vous ? »

Vindrac le plaqua violemment contre le mur, collant sa main sur sa bouche, lui enfonça délicatement la lame dans le ventre et lui chuchota :

« Un message de Jennifer Lee »

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:09:13

OMG Erra :bave:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:19:31

Lens' :d) Est-ce que j'ai le droit d'avoir un compagnon durant ma mission ? Je veux dire, un mec qui n'est pas tout le temps avec Alec, mais qui l'aide ? :question:

louisguillim louisguillim
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 17:10:28

Il est con rock and troll ^^ :hap:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:20:23

Ma prochaine mission, je vais la faire à la troisième personne, on va voir si on va apprécier ou pas. :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:01:12

Al : ouais tu peux :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment