CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 654655656657658659660661662663664  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:29:26

Tiens , un autre Alexander :pf: /

qu'il s'élenca : s'élança
et atterris : atterit
Tant de question trottait dans sa tete : questions , trottaient
que ses amis était : étaient
Maintenant leur est venuse : :hap: ?
, nous nous rêverons : ho c'est romantique :coeur:
Plaisant a-t-il : plaisanta-t-il
Alexander ses dérigea vers : se dirigea
Lorsque Alexander, ses reiveila, : se réveilla
Le calechrier : le cocher ? :noel:
vous l'assassiner : l'assassinez
rencontrer quelqu'un de très affluant : heing ? :noel:

Bref , l'histoire moyenne mais beaucoup trop vite écrite :pf:

La fatigue m'empêche de voir toutes les fautes :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:51:01

[Allemagne , Février 1871]
-Dietrich !
Meryl sauta dans les bras du héros revenant de guerre tandis que les autres membres de la troupe venaient à sa rencontre . Il fut heureux de revoir ses anciens amis et , pour célébrer son retour , une petite fête fut organisée . Le contraste avec ce qu'il avait vécu juste avant était si troublant que cela lui faisait presque peur . De la joie et du bonheur face à la violence , la haine et la peur durant les batailles . Dietrich avait avait quitté le champ de bataille mais pas la guerre . Une chose qui le surprenait lui-même car il avait déjà connu la guerre , avait eu peur dans un premier temps puis avait finit par y prendre goût voire du plaisir durant la guerre face à l'Autriche . Depuis qu'il avait rejoint les assassins , il avait l'impression d'avoir perdu l'insensibilité qui le caractérisait lui et sa famille . Son regard se fit plus dur et il s'éloigna des festivité avant de dégainer un poignard et d'en observer la lame .
-Qui suis-je ? Suis-je un Lenski ou un prussien ?
Il savait assez de choses sur le clan Lenski pour savoir que cette famille , si elle se rangeait souvent sous le drapeau de la nation qui les accueillait , était profondément égoïste et capable de trahir peuples et empires pour son propre confort ou ses idées . Il connaissait également les quelques témoignages sur cette famille qui les décrivait , soit comme des barbares prompt à déclarer guerres et ordonner l'assassinat soit comme des généraux d'un grand professionnalisme proches des hommes mais , quelles que soient les sources , tous s’accordaient sur le fait qu'il ne montrait que très rarement leurs sentiments et encore moins en guerre . Il était de la lignée de Dimitri Lenski dit « l’apatride » , celui qui avait trahit son roi , sa nation et avait désiré conserver le système oppressif des souverains français et ce au prix de presque toute sa fratrie . En un mot , un être détestable vis à vis du peuple dont il était issu mais , pour les adversaires de Napoléon , il était un individu dévoué au bien être de la France . Lui-même ne savait pas quoi en penser , n'ayant jamais rencontré les héritiers légitimes de Dimitri .
-Dietrich ?
L'officier se retourna en sursaut , le poignard prêt à frapper mais se rassura en se rendant compte qu'il ne s'agissait que de Meryl qui avait l'air inquiète . Il rengaina son arme et se contenta de regarder la lune .
-Tu n'as pas l'air …. Heureux ….
-As-tu déjà été sur un champ de bataille ? Tu comprendrais pourquoi je ….
-J'ai déjà tué beaucoup d'hommes et de femmes , ne t'inquiètes pas .
-Tu ne connais pas . Les assassins doivent se fondre dans la foule et être invisibles , les soldats , eux doivent anéantir la foule face à eux . C'est …. Ignoble …..
-C'est pour éviter cela que nous luttons . Nous combattons pour ….
-Ce combat est perdu d'avance ! Les templiers sont trop nombreux , trop puissants ! Ils ont pour eux des millions de soldats grâce à leur emprise sur les gouvernements . Même les assassins ne peuvent pas faire face ! Nos capacités , nos ruses , nos équipements ….
-Si nous ne pouvons les vaincre , nous pouvons contrecarrer leurs plans . C'est ce qu'aurait voulu le créateur du cirque .
-Ce n'est pas Pierre ?
-Non …. Ce n'est pas Pierre .
-Qui a créé ce cirque ?
-Dimitri Lenski a créé la compagnie peu de temps après Waterloo . Il savait ce qu'il faisait , ce qui allait se passer .
-Tu parles comme si tu le connaissais …
-Je ne l'ai pas connu mais … Je lui fais confiance . Il a tant fait en se mettant si peu en danger et en prévoyant tant de choses …. Je pense qu'il avait des plans précis pour le monde .
-Nous luttons pour la liberté et tu acceptes d'être contrôlé par un inconnu ? Un homme qui a agit dans l'ombre pour provoquer des guerres pendant prés de quinze ans ?!

[Angleterre , juin 1871]
-Allons-y , William , que veux-tu ? Demanda Dietrich .
Face à lui , un homme entouré par cinq autres personnes observaient le prussien . Finalement William , qui semblait être le chef , fit signe à ceux qui l'accompagnaient de partir . Il se leva , alla à son bureau et ouvrit un coffre placé dans le mur pour en tirer la pomme d'eden . Dietrich eut un mouvement de retour avant de faire face .
-Tu veux me tuer , Sire William Lenski ?
-Mais non voyons …. Tu es un membre de ma famille alors j'aimerai …. Que tu testes la pomme .
-Pourquoi le ferais-je ?
-La plupart des membres de notre famille ont été exposés à ses effets sauf toi , je crois , et j'aimerai que mon fils l'utilise le plus tôt possible .
-Cette chose est bien trop dangereuse . Utilisez la et votre fils mourra . Moi-même je ….
-Je suis certain que vous saurez en faire usage . Essayez .
-Et si je refuse ?
-Je vous forcerai .
-Essayez seulement .
Ils sortirent de la maison et allèrent dans la cour où ils se firent face . William devait avoir la quarantaine , la force de l'âge , alors que Dietrich avait presque la moitié de son âge . Finalement l'assassin anglais se jeta sur lui en dégainant sa lame secrète que Dietrich bloqua en stoppant le poignet de l'assassin d'un coup du tranchant de la main avant de frapper son front contre celui du lord qui recula de quelques pas avant de faire un mouvement . Un sourire de sa part indiqua à l'allemand une menace , le forçant à se décaler avant qu'une corde ne vienne frapper à l'endroit où était sa jambe gauche quelques instants auparavant .
-C'est donc ça , les Lenski ?! S'exclama Dietrich .
Il saisit la corde , la tira de toutes ses forces pour attirer l'anglais et le réceptionna par un coup de pied en plein visage avant de lui tordre le bras tenant la lame secrète et appuya sur la gâchette du pistolet caché . Dans un mouvement rapide , il lui tira le bras en avant tout en le penchant et en lui envoyant un coup de pied retourné à l'arrière du crâne , le projetant violemment au sol .
-Des gadgets et aucune force , commenta l'allemand avec un air de dégoût . Incapable de vous battre par vous-mêmes , des faibles ne pouvant s'en sortir seuls ...
William se redressa avant de s'élancer vers Dietrich qui évita le coup en le soulevant par le cou avant de le plaquer de nouveau contre le sol .
-Minable …. Tu veux que j'utilise la pomme d'eden ? Si tu veux … Je suis sûr que tu n'es même pas capable de la maîtriser .
Dietrich la prit dans sa main et eu une étrange impression . Il se trouvait dans le même décor mais qui semblait moins anciens , les arbres semblaient légèrement moins eux également et les fleurs étaient différentes . Il entendit le son d'une cornemuse qui le guida jusqu'au sommet d'une petite colline ou un homme blond était occupé à peindre le paysage . L'homme ne semblait guère sur ses gardes et il se contenta de peindre le ciel .
-Je vais bientôt devoir la rendre , lâcha l'inconnu . Tu peux t'asseoir ici , si tu veux . De toutes façons cela se passe dans nos esprits …. Sauf cette peinture que je suis en train de réaliser en même temps .
Dimitri Lenski , répondit simplement Dietrich . Vu votre visage …..
-En effet . Ton histoire est sur la bonne route , Waterloo fut une victoire et ta lignée vivra .
-Vous vouliez me parler , je suppose . C'est grâce à la pomme que vous maîtrisez tout .
-Je ne maîtrise pas tout . Je peux influer sur quelques événements , le reste est une progression logique .
-En quoi ma vie faisait-elle partie de vos plans ? Quelle guerre vous intéressait-elle ?
Dimitri reposa sa palette avant de se tourner vers Dietrich et de commencer à le rajouter sur sa toile .
-La guerre …. Quand tu auras vécu autant que moi , tu sauras qu'il faut les éviter autant que possible même si je pense que tu le sais déjà . Non , en réalité je voulais …. Créer une nouvelle lignée différente des autres .
-Plus forte ? Plus stratégique ?
-Plus heureuse . J'aurais voulu que les Von Leinsnitz deviennent des hommes à l'abri du malheur mais … Le destin est plus fort que moi .
-Je ne vois pas où vous voulez en venir , répondit Dietrich .
-Je suis vieux . Je vais avoir une famille , essayer d'être un bon père mais … Je ne peux m'empêcher de penser à ma vie si je n'avais pas lutté contre les flots de l'histoire …. Tant de vies perdues , tant de complots pour …. Rien . La mort , le désespoir , la douleur …. Pourtant , je pensais agir pour le bien de l'humanité et une fois que je me fut emprisonné dans mes propres actions je ne pouvais plus reculer . Je n'ai pas causé les guerres napoléoniennes . J'ai préparé le terrain aux coalitions européennes sans comprendre que les assassins devaient faire évoluer le monde et non le garder dans l'ignorance et l'esclavage …. Comme je regrette beaucoup de mes actes …. Je ne veux pas que tu vives cela .
-C'est un peu tard pour les regrets , non ? Tous ces hommes sont morts et ….
Dimitri observa Dietrich dans les yeux avant de se remettre à peindre .
-Je sais . Les morts ne reviennent pas . Même les fragments d'eden ne peuvent faire revenir les morts. Seule l'ankh peut « réveiller » les morts pendant un court instant mais elle est incapable de redonner la vie , pas plus que le linceul . De mon temps , mes frères de Russie espéraient que leur fragment leur permettrait de stocker les spécificités de chacun d'entre eux …. ça ne marche pas comme ça mais imagine les immenses gains possibles …. L'intelligence d'un membre de la famille , la force d'un autre …... Cette pomme ne peut pas faire cela à moins qu'elle ne le désire elle-même .
-Où voulez-vous en venir ?
-La pomme …. Peut montrer les vents de l'histoire mais pas permettre de connaître le futur pour assassiner l'ancêtre d'un futur tyran . Chaque génération doit faire ses preuves ….. Moi même , je ne peux pas t'apprendre tout ce que je sais mais …. Je peux te transmettre mes conseils ….
-Quels conseils ?
-Restes toujours en dehors de la guerre , éloignes-toi des conflits autant que possible . Nos mains sont dégoulinantes de sang alors …. Profites de la vie mais avec modération . La famille , l'amour , l'amitié …. à mon époque , j'ai tiré l'épée contre mon ami Lazaro , j'ai laissé mes frères mourir et j'ai simplement abandonné celle que j'aimais lorsque j'ai atteint le grade officiel d'assassin ….. Et toi , qu'as-tu fait de ton cœur ?
-Je …..
-Le contact du métal rend le cœur aussi froid que lui . Ne fais pas les mêmes erreurs que moi .
-Pourquoi veux-tu me dire ça ? Tu as forcément un plan , non ? Tu prépares ….
-Non . Je n'ai aucun plan ….

Dietrich eut un léger mouvement de recul avant de redonner la pomme à William et de commencer à s'en aller .
-Tu n'as rien à craindre du fragment ….

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
05 octobre 2012 à 07:10:08

Trop vite écrit? Ca fait 3 jours que je suis dessus :noel:

L'histoire, ben faut bien la lancer d'une manièere ou d'une autre :hap:

Après les fautes :hap: c'est vrai que vu comme ca :hap:

Merci quand meme pour la correction, j'y penserais pour les prochaines fois :oui:

Sinon tu saurait me noter?

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
05 octobre 2012 à 07:14:12

Ps et dsl du double poste : Ne crois pas que je te contredit :hap: t'es bien meilleur que moi :oui: Mais j'aime bien m'expliquer :)

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:03:35

[White_Shadow] :d) Personnellement moi j'ai bien aimé ton texte, le seul truc qui m'ait dérangé, Lenski l'a dit. :-(

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 09:31:26

white : ha bon ? :noel:
Pas t'aurais dut utiliser un quatriéme jour pour corriger :hap:
nan je rigole :noel:

Sinon bah en même temps moi je suis habitué à mes merveilleux textes ( :hap: ) :noel:
Mais surtout à ceux de bilbo qui sont :ok:

Je dirais quand même 2 points et 200 d'argent , pour l'encouragement :hapolparty:

[Night-Blade] [Night-Blade]
MP
Niveau 1
05 octobre 2012 à 17:56:43

Salut !!! je voulais juste savoir si l'époque était toujours fixé et a respecter, ou si on pouvait faire comme on veut :noel:

Parce que j'ai pas beaucoup d'idée pour cette période ... :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:57:57

L'époque est pas vraiment fixée mais pas de futurs :noel:

[Night-Blade] [Night-Blade]
MP
Niveau 1
05 octobre 2012 à 17:59:38

ok dac :) merci :noel:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
05 octobre 2012 à 18:41:42

Bonjour, bon je sais que si je poste ici je risque de me faire insulter, de me prendre des coups d'épée, et des DDB pour abandon, mais bon, je prends quand même le risque.

Je pense que vous l'avez remarqué, à cause des cours et autres, je n'ai plus trop le temps de venir, ni de noter, ni d'écrire...

Donc voilà je voulais juste vous remerciez de faire vivre le jeux, et je trouve qu'il a pas mal changé...en bien...

@+

ezi0o

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:42:30

On savait que t'étais parti :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:48:43

Lenski : Dimitri, devenu un vieux sage qui prodigue des conseils à la nouvelle ère :cool: La retraite des héros :cool:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:49:21

Oh, un créateur de jeux :hap:

Je pense lire les textes postée ce weekend

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:52:51

Faut que je relise le miens ( de chapitre ) avant de le poster mais comme je dois partir pour ce soir, vous ne l'aurez que demain :oui:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:06:55

Moi les miens sont postés mais pas lus :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:07:29
  • frappe ezio0*

re vieille branche :noel:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:10:18

Bon ma mission arrivera ce soir ! :noel:

ezi0o :d) Zut... :-(

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:15:02

Lens, je lis les textes :oui:

Mais desfois je comment pas, car après 3/4 jours... :hum:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:29:21

bah commente quand même :pf:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:55:15

Mission :

http://www.youtube.com/watch?v=qkdsOWfSXME

Chapitre 113
"Le casqué".
26 mars 1514, Venise.

Il était temps d'en finir. Je pris le casque du garde et l'enlevais. Ce dernier se réveilla brusquement et me repoussa d'un coup de pied. Il était roux aux yeux marrons, et n'avait presque pas de barbe de trois jours.

"Alors ? Fit "le casqué", tu t'attendais à trouver qui ? Ton frère ?!
_ Je t'interdis de parler de mon frère ! Hurlais-je."

Je lançais mon épée (Note : Oui, son épée, imaginez l'état du garde après... :noel: ).

Le garde l'attrapa en plein vol.

"Je suis l'envoyé de Dieu ! Délira-t-il tout en jetant mon arme. Je suis un homme, un vrai !"

Il se jeta sur moi, mais un coup de feu l'interrompit. Dante ! Ce dernier tira sur le garde qui recula sous l'impact. Dante retira, mais "le casqué" claqua des doigts. Deux Templiers surgirent devant lui et jetèrent une bombe fumigène. Lorsque la fumée se dissipa, les trois hommes avaient disparus...

"Dante... Teuheu, teuheuh ! Toussais-je. Qu'est-ce que tu fous ici ?!
_ Je suis revenu t'aider ! Expliqua-t-il. Viens, il faut qu'on aille chez un médecin."

Dante me soutint jusque chez le médecin. Il me posa sur la table d'opérations, tandis que l'apothicaire se mit à m'examiner.

"Reste là, compris ? Commença Dante. Je vais chercher les autres ass..."

Un coup de feu retentit. Dante resta un instant devant moi, puis s'écroula. Derrière lui, "le casqué" avec un pistolet.

"Mission accomplie !! Ricana-t-il."

Il prit la fuite.

Chapitre 118
Tombé à l'eau.
2 avril 1514, port de Venise.

Je fus réveillé par des rires. A vrai dire, comme j'étais caché dans la cale, les Templiers ne m'avaient pas vus. Ils étaient en train de charger les caisses et plaisantaient sur la facilité de la mission. Ils allaient être surpris...

Mon objectif était de détruire une cargaison d'armes pour les Templiers du Nouveau Monde en faisant couler le vaisseau. Je m'étais donc caché dans la cale un jour avant le départ du navire. J'avais prévu de tout faire sauter le lendemain matin. Aujourd'hui, donc...

Je m'approchais discrètement de la sortie de la cale. Un marin y entra en blaguant. Il se prit en lame secrète en plein oeil. Ses camarades, d'abord surpris, sortirent leurs dagues et me firent face. L'un d'eux m'attaqua et m'entailla l'épaule. Je reculais, le désarmais plus le tuait d'un coup d'épée. Son camarde me frappa d'un coup de pied puis se jeta sur moi, dague à la main. J'esquivais son coup mais butait contre un autre garde. Nous trébuchâmes tout les deux.

Un marin tenta de me tuer mais je pris son ami comme bouclier humain. Je l'attaquais. Il para mon coup en m'insultant. Je vis une dague fondre sur moi. Instinctivement, je fis un petit bond en arrière, renversant un autre marin.

"Nom de Dieu ?! Y'en a combien ?! Pensais-je."

Je ne pus retenir un petit "merde !" lorsque je m'aperçus que tout l'équipage s'était regroupé pour me tuer. Un des marins me frappa et me bousculas. Son voisin l'imita. Je poussais deux gardes puis m'en allait.

Le navire était divisé en trois parties ; la cale et les canons, le pont et le gouvernail. J'étais sur le pont, mais, par instinct, je fonças me réfugier dans la salle des canons, là où la poudre était stockée. Arrivé dans la salle, je fermais la porte et la verrouillais. Je m'adossais contre, mais changeait rapidement d'avis lorsque je vis des lames traverser la porte.

Je perdis le contrôle. Je me dirigeais vers une réserve de poudre, pris mon épée et ma lame secrète puis frottait les deux. La porte s'enfonça et une dizaine de gardes entrèrent, accompagné du chef du vaisseau.

Les étincelles du fer partirent. La mèche s'alluma. Or on me plaqua au sol. Comme j'avais l'épée sortie, j'avais empalé par accident l'homme qui m'avait attaqué.

"Quel imbécile ! Râla le chef tout en s'approchant de la mèche. Tuez-le !"

Je me relevais mais fus planté par un marin. Je tuais le garde et vis le chef éteindre ma mèche. Je tentais de l'assassiner mais il me prit le bras et me mit en bouclier humain. Un marin m'attaqua avec sa dague. Je le repoussais d'un coup de pied et me délivrais. Après avoir décapité un garde, je m'approchais de la porte. Plusieurs marins me prenaient en embuscade.

J'esquivais le coup d'un garde puis m'enfuyais.

"ATTRAPEZ-LE !!! Ordonna le chef du vaisseau."

Un garde me fit un croche-patte. Je m'étalais de tout mon long. Il tenta de m'achever. Raté ; je fis une roulade et esquivais son coup. Je lui arrachais la jambe du garde et échappa à une dizaine de marins me sautant dessus.

Je sautais sur les quais et m'enfuit, tout en ayant raté ma mission. Empli de haine et de honte, je me dirigeais vers le QG des assassins. J'allais surement être réprimandé...

Force : 3
Résistance : 3
Déviation : 2,5
Vitesse : 3
Escalade : 3
Discrétion : 3
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage :sournois: ) : 3
Argent: 3 400

Leader of guards wins, FATALITY ! :banzai:

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment