CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 611612613614615616617618619620621  ... 836»
Page suivanteFin
SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 18:48:14

Et puis lit bien la fin, elle ne pleur pas que pour les bêtes tué !

Bref, y a-t-il une mission pour moi svp ?

Au faite pour les caractéristiques, il faut assigné quelque point de départ ou on doit tout gagner ?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 19:25:51

On commence avec un partout.

Elle l'aurait tué ou juste fait peur, j'aurais rien dit. Mais elle le paralyse à vie :fou: elle est sadique, je n'en demordrais pas.

Bref.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

Un tigre semble semer la terreur en haut dans les montagnes. Faites en sorte qu'il ne nous gènes plus, et montrer vous aux peuplades des montagnes, pour qu'il sache que nous les defendons.

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 20:06:17

Je veux bien le tuer pour ses "crimes" mais en quoi assassiner un tigre va faire avancer notre combat contre les templiers ?

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 20:18:43

Merci pour cette correction qui me fais un peu honte. même je fais un max d'effort j'ai encore un bon bout de chemin a faire :peur:
Mais je suis que collègien ( je sais se n'est pas une excuse ) tu verrais mes notes sont CATASTROPHIQUES :fou:
Une petit question je dois refaire ma presentation sans les fautes ou non ?
:d) Non mon ordi bug pas j'ai juste eu l'habitude souter des ligne trop souvent déslé je vais faire des effort pour ne pas que cela se reproduise un maximum :hap:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 20:28:50

Vraiment excusé-moi que ma présentation sois banale :nonnon:
En ce moment je n'est pu d'imagination
Je referais une histoire plus tard si vous accepterer quand l'imagination me reviendra :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 21:44:15

ahpiti, je me suis pas fait iech à les répertorier pour que tu laisse en mode bourrin :fou:

mais si tu trouve un perso different qui te convient mieux, il suffit de le dire pour le changer...

saphir, moi aussi je suis sadique :sournois:
c'est comme une chasse aux loups, les paysans étaient contents quand les autorité menaient une battue. bah la c'est pareil, sauf que c'est à ton tour de rendre les autochtones.

à ton avis, c'est pourquoi qu'on chante "Le lion est mort ce soir." ?

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:01:48

D'acc excuse Jet_lag
je feras sa demain matin ^^

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:35:42

Je voudrais écrire mon anecdote ,mais je n'ai pas le courage car j'ai de faire énormément de fautes et d' avoir une liste interminable et plus long que pour ma présentation

En attendant je m'inspire et lits les anecdote de Lenski que personne lisais au début du topic qui sont très intéressant d' ailleurs ce des autres .
Je mourais avoir d'autre conseille pour m'améliorer tous
Merci d' avance pour ce qui m'aiderons

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:37:54

Désole double post

  • J'ai peur de faire *...
SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 00:41:03

Mission n°1 : Tora no yama (la montagne du tigre)

La perspective de tuer un animal ne plaisait pas à Aoi. Mais il semblerait que ce tigre tue plus par cruauté que pour se nourrir. Elle accepta le contra, en se disant qu’elle l’assassinerait pour le bien des habitants de la montagne.

Elle fît les préparatifs de son «expédition». Les armes habituelles : arc et flèches, dague et lame secrète. Elle prît en plus quelques longueurs de corde, un piège à ours et de la viande fraîche pour attirer et capturer ainsi la bête. Habiller de vêtement chaud, une gourd attacher à la taille, elle commença l’ascension de la montagne.
Après quelques kilomètre parcouru, Aoi repéra les empruntes du tigre. Elle se créa un camouflage en se recouvrant de terre et de feuillage, devenant invisible à la vue et au nez de tous. Elle continua en suivant les depuis les arbres en silence. La piste la conduit à de nombreux campements, tours de guet et petits village saccageaient pour se terminer dans une grotte creusée dans la roche par l’eau. Cette grotte devait être sa tanière. Soudains, Aoi se figea. Le fauve sorti subitement des buissons, se dirigeait vers son abri. C’était un énorme tigre blanc, il devait mesurer 1,75m à quatre pattes et pesait dans les 250kg peut être même plus… Un piège à ours ne ferait que lui abimer les pattes… Il se mit à humer l’air, Aoi toujours cachée et immobile dans son arbre cessa de respirer. Il rentra finalement dans sa grotte.

Décidément, la jeune Assassin allait devoir inventer un piège suffisamment résistant pour le capturer. Il faudra l’affaiblir avant de le mettre en cage. Peut être que le piège à ours sera utile tout compte fait et les flèches devrait le ralentir. «Peut être »… «Devrait »… Cela faisait beaucoup trop de supposition au goût d’Aoi. Elle allait devoir recueillir les témoignages des villageois encore en vie après une attaque du tigre.
Elle trouva un petit village entouré de palissades. En entrant, elle vît une ligne de feuillage, recouvert d’huile, qui «fermé» la palissade. Notre tigre aurait-il peur du feu ? Aurait dit plus un camp militaire qu’un simple village paysan, avec tous ces «gardes» qui patrouillaient sur la palissade, armée de fourches, d’arcs, pour la majorité, et de fusils pour certains. Comme tout village perdu en montagne, les habitants se méfiait des étrangers. Surtout ceux couvert de terre et de feuilles… Aoi avait presque oublié qu’elle était camouflage improvisé… Trouver des informations devient plus difficile. Finalement un vieux moine bouddhiste voulu faire part de son témoignage à Aoi. Il lui expliqua que la bête n’aimait guère le feu et les sons aigu, qu’elle était cruelle, sur d’elle et puissante mais elle lui semblait peu agile pour un tigre. Aoi le remercia en donnant une offrande au temple du village.

Un tigre blanc orgueilleux, quelle ironie ! Elle pourra donc utilise le feu pour l’emmener dans son piège. Elle mit en place un plan dans ça tête : d’abord faire parcours pour les flammes qui feront fuir le fauve jusque dans la cage. Aoi dû acheter de l’huile et de l’eau aux paysans pour pouvoir contrôler les flammes. Elle en profita pour troqué un bœuf et une charrette contre sa viande fraîche dont elle n’avait pas besoins finalement. Puis construire une cage solide sur la charrette, des branches de chêne et de sapins bien tenue ensembles par des cordes devrait suffire. Ensuite, dissimulé cette cage dans la forêt avec une rampe qui servira de porte à la cage.

Son plan enfin prêt, elle arrangea sont camouflage et se posta à un arbre proche de la grotte du tigre. Alluma une torche et la lança aux font de la tanière. Il eût un rugissement terrible et le fauve sortie rapidement et regarda son abri brûler, pendant que Aoi allumai l’huile qui bloqué la partie droite du parcours. Surpris, la bête bondie sur la gauche, alors que la jeune assassin passe de l’autre côté pour mettre le feu à partie de gauche. Le fauve commençant à paniquer, il se mit à courir en suivant le circuit tête baissé. Aoi le suivait tout en allumant les feux d’un côté de l’autre devant elle et éteignant ceux derrière elle. La chasseuse et le «gibier» continuèrent ainsi jusqu’à la cage. Le tigre s’arrêta devant allant de droite à gauche, on voyait la peur panique dans ses yeux. Il commença à faire demi-tour quand Aoi sauta devant lui avec une torche allumé dans chaque main. Elle le fît reculer jusque dans la cage qu’elle referma dans un bruit sec puis la verrouilla avec des cordes supplémentaires. Elle éteignit les feux avant qu’il ne transforme en incendie, tout en surveillant la bête. Elle attela ensuite le bœuf à la charrette en le rassurant, la présence du fauve le rendant nerveux. Ensuite, le fît avancer doucement pour le ménager. Ainsi elle l’apportera au village et le tueras devant les villageois. Elle mît plusieurs heure mais quand elle arriva aux porte des palissades, les habitants se mirent à hurlais de joies.
Ils voulurent tuer le tigre eux même, ignorant la mise en garde de Aoi, ils ouvrirent la cage et la bête sortie à la volé. Quelle bande d’Idiots !
Le tigre émit rugissement de haine pure et se tourna vers moi. Orgueilleux comme il était, il devait vouloir se venger. Aoi sortie sa dague et se mit en position de combat. Le fauve s’élança toute griffe dehors. Il était moins rapide qu’un tigre normal mais beaucoup plus puissant, s’il réussissait à toucher Aoi ne serait-ce qu’une seule fois, elle était morte. Elle l’évitât de justesse sur la gauche et lui ouvrît le flanc droit avec sa dague. Il tombât un instant puis se releva plus furieux encore. Recommença à charger, cette fois Aoi lui ouvrit le flanc gauche. Le tigre tomba à nouveau. La jeune assassin s’approcha, le fauve n’arrivait plus à se lever, il émît de petite mugissement de douleur. Aoi murmuras un pardon et l’acheva. Il eût un long moment de silence puis les villageois crièrent de joie.

Ils voulurent remerciait leur héroïne, elle prît la récompense par politesse mais de retour au repaire des Assassins, elle donna toute la récompense à son chef. Elle rentrât chez elle épuisé. Cette nuit encore, elle pleurât : autant de joie, pour avoir réussis sa première mission, que de tristesse, priant pour l’esprit de Hokori no Tora (Le tigre de l’orgueil)

PS : Au Japon, le tigre blanc symbolise l'orgueil.

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 00:46:34

j'attend depuis une semaine ma mission :noel:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:44:15

Saphir :d) Dommage que tu te relises pas :(
Il y a pleins de fautes bêtes :-(

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 02:10:41

Ça c'est par-ce que je suis tellement dedans que je pense plus vite que j'écris ! ^^'
dsl, je me laisse emporter par mon imagination !

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 02:13:28

Il faut savoir la canaliser. T'en auras que de meilleurs résultats :oui:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
19 août 2012 à 03:05:08
  • le nom de l'assassin:Silny
  • le prénom de l'assassin: Mohamed
  • l'age de l'assassin:24 ans
  • le pays de l'assassin: Tchéchénie
  • langue: russe,tchétchène et francais
  • le sexe de l'assassin:Homme
  • Mon grade : Maitre Assassin
  • la description de l'assassin, Physique puis morale:fait 1m82 80kg moyennement muscler , cheveux noir, yeux noir .

morale:quelqu'un de naturellement gentil mais qu'il ne faut pas énerver

  • Mon assassins : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344813263-mohamed-silny.jpg
  • L'histoire de l'assassin, son passé.

née en Tchétchénie le 3 avril 1758 de père et de mère musulman son père était un assassin. Mohamed a été obliger de quitter son pays natal à 14 ans à cause de la guerre contre la russe son père et quelques assassins les ont protégé durant la fuite par décision de la mère ils sont partis en France avec ses 2 sœurs, ses là qu'il a appris le français, après être gravement blessé son père les a rejoint et il est mort quelques années plus tard. À ses 19 ans Mohamed est retourné en Tchétchénie et a rejoint les assassins après avoir fait ses preuves il fait le tour du monde pour aider ses frères.

capacité spéciale: fureur du lion lui permet d'augmenter la puissance de ses coups et leur vitesse peut aussi prévoir le prochain coup de son adversaire lors d'un corps-à-corps

  • arme: épée

deux dague
et deux lame secrète avec le pistolet intégrer

  • Compétence

Force:10
Résistance:10
Déviation:10
Vitesse:10
Escalade:10
Armes à distance:10
Fureur du lion:10

7700 pièce d'or

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
19 août 2012 à 03:06:11

quelqu'un peut corriger mes fautes :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
19 août 2012 à 06:49:20

il est actuellement 6h49 et je ne dors toujours pas donc en avant ma nuit blanche et je m'enmerde grave wesh cool ma vie pouce vert si t'es d'accord :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 09:47:59

Saphir : j'aime beaucoup ton assassin et tes missions :)
Par contre j'ai pas retenu si c'était un homme ou une femme :rire:

Petite question : a l'époque de ton assassin , le Japon n'est pas sensé être fermé aux étrangers ? :doute:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 13:30:22

Moi aussi T, j'ai fait une nuit blanche. Par contre, je suis pas passé ici, j'ai passé la nuit à regarder Fringe :pf:

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 13:38:03

Lenski -> Mon assassin et une femme, Aoi étant un prénom féminin typiquement Japonais ! ^^'

Je connais bien la culture du Japon moderne et un peux celle du Moyen Âge.Mais je t'avoue que je ne connais pas bien l'histoire du Japon surtout au 18ème siècle...
Alors disons que les marchands de fourrures sont entré au Japon clandestinement pour fournir l'Europe en fourrures exotique !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment