CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 836»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:26:43

-Jérusalem
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je mets d'abord dix villes pour l'instant et je verrais si vraiment beaucoup de monde participera :pf:
Poser des questions si vous n'avez pas compris :pf:

C_Toujours_Moi C_Toujours_Moi
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:39:07

l'Himalaya pour prendre de la hauteur :)

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:43:41

L'Himalya n'est pas une ville :pf:
C'est une chaine de montagne proche tu Tibet :pf:
Enfin je crois :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:46:08

Iakoutsk en Russie \ :hap: /

C_Toujours_Moi C_Toujours_Moi
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:52:33

Oui linkc et le plus haut sommet est l'Everest mais bon c'est pour l'univers.

On peut dire que les templiers y construisent une ville ou un truc style capadoce.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:56:38

l'atlantide \ :hap: /

Deslimbes Deslimbes
MP
Niveau 5
13 mai 2012 à 18:01:50

La Valette

BattleGQ BattleGQ
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:04:28

"1782
voila une petite anecdote
La Russie est un bien beau pays. Cela fait presque deux ans que j'y suis installé. J'ai appris à parler le language et les coutumes de ce royaume. L'alphabet cyrilique est bien difficile à apprendre. Quoi qu'il en soit je me suis retiré loin de mon foyer pour reflechir, sous une fausse identité pour ne pas être reconnu par les templiers et ne pas à être obligé de gerer la guilde ici. Je continue de "m'entretenir" en effectuant quelques petites tâches, en chassant ... Mais les rudes hivers emportent même les bêtes les plus féroces. J'ai rencontré un jeune garçon, il n'a que quatorze ans, et est orphelin de père. Je l'ai supris en train de me faire les poches, ce fût notre première rencontre ..."

Fin 1783 :

-Achetez mes tapis ! Achetez mes tapis !
-Mon fromage est le meilleur de la cité, vous n'en trouverez nulle part ailleur !
-Ce saumon a été peché en Finland il y a quelques jours ! Jetez vous dessus !
Les cris des marchands retentissaient à travers le grand marché de la ville. Ils y avaient des étales et échopes de tout et n'importe quoi, nourriture, mobilier, materiel de chasse ... Je me hatait en direction de mon apothicaire favoris, bourse enflée à la ceinture, en quête de quelques plantes qui auraient pût me servir à la concoction d'un poison pour la chasse. Au moment d'emprunter la rue menant chez mon fournisseur, je sentis une fine main, peu agile, caresser le tissu de ma bourse.
-Lache ca veux-tu.
Une faible voix se fît entendre.
-Comment m'avez vous sentis ?
-Tu manques d'experience. J'en ai moi même beaucoup en la matière. Mais dis moi, c'est ta recette de la journée ? Répondais-je en voyant une petite sacoche pleine d'or.
-Oui...
-Qui es tu, quel âge as tu, que fais tu la, pourquoi vole tu ?
Tant de questions étaient posées à l'enfant qu'il ne savait pas par où commencer.
-Je, je m'appele Vladimir

j'ai douze ans, enfin je crois, je ne connais pas exactement ma date de naissance.
-Mmh...
-Je suis ici pour ... bien pour voler. Et je vole parceque je suis pauvre, et que mon père est mort.
-Ton père est mort ?
-Oui, quand j'étais plus petit. Il est mort de froid, pendant un long hiver.
-Interesssant ... Enfin non, je ne voulais pas dire ca. Pourrais tu me conduire chez toi ? J'aimerais parler à ta mère.
-Pas de problème, c'est vous qui voyez.
-Attends moi ici, j'achete quelques bricoles et je reviens.
Après avoir dépensé quelques pièces d'or à l'achat de plantes et de fioles, je suivais le jeune garçon qui m'emmenait à la basse ville ,le quartier pauvre. Ca mère était une belle femme, charmante, malgrès les taches ingrates quelle devait subir chaque jours.
-Vladimir ! Combien de fois t'ais-je dis de ne pas rester trop longtemps dehors ! Monsieur, qui êtes vous ?
-Un ami de votre fils, dis-je en souriant et en regardant l'enfant.
-Vous avez trouvé cette petite canaille dans la rue ?
-Oui. J'ai à vous parler.
-Bien sur, Nicolaï, eloigne toi un moment.
-Je vous remercie.
-Vous, vous n'êtes pas d'ici, ca s'entend, enfin, ca se voit plutôt.
-Mon accent est à parfaire, répondais-je en riant.
-Alors, de quoi vouliez vous me parler ?
-De votre fils.
-Vous voulez qu'on vous rembourse ce qu'il a volé ou cassé ? Par tout les saints...
-Non, non. J'aimerais le prendre "sous ma charge".
-Que voulez vous dire ?
-Et bien lui apprendre à lire et à écrire serait une première chose.
-Vous feriez ca ? Ca serait formidable et très utile dans son futur, oui !
-Et ensuite, lui apprendre d'autres disciplines. La chasse, la pêche, le combat, l'alchimie ...
-Et bien, il ne m'aide pas beaucoup ici mais, c'est que ... C'est mon fils, je n'ai que lui et il est si jeune... Et je ne sais pas qui vous êtes, je ne peux pas accorder ma confiance et ainsi la vie de mon fils dans les mains d'un inconnus.
-Je comprends tout à fait que vous soyez sceptique. Je pourrais engager un essai avec votre fils. S'il aime ce que je lui apprendrais, alors nous continuerons. S'il ne veut plus, libre à lui d'arreter "l'apprentissage".
-Alors, d'accord ...
-Nous commençerons aujourd'hui.
J'emmenais le jeune homme chez moi, en quelques semaines ils savaient lire.
-Mon jeune acolyte, est tu pres à commencer les choses serieuses, maintenant que tu es instruit ?
-J'ai hâte de le découvrir !
-Viens, je vais commencer avec les rudiments de l'alchimie. L'alchimie peut sauver des vies comme en enlever. En élaborant des médicaments ou des breuvages ou, au contraire, en diluant de dangereux poisons ... Prenons un exemple, l'aconite. Les aconits sont une famille de fleur plutôt jolie, mais au combien dangeureuse... Avec l'essence de celle-ci, on peut créer un poison foudroyant que l'on reconnaît à cause de certains effets : des taches violettes qui apparaissent sur le corps et la langue. Il donne la mort par arrêt cardiaque en 15-20 minutes, dans de douloureuses convulsions, sensations de brûlure, vertiges, paralysie progressive et vomissements incoercibles. Avec les plantes que j'ai acheté le mois dernier, je pourrais créer quelques fioles contenant ce dangereux poison.
-Que faites vous avec ceci ?
Mon visage s'assombrit.
-Je les garde pour une certaine occasion...

Suite plus tard

BattleGQ BattleGQ
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:05:11

la remiére date ces 1783 pardon ^^

BattleGQ BattleGQ
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:07:10

euh 1784 jai la tete ailleur

BattleGQ BattleGQ
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:09:38

La suiute

BattleGQ BattleGQ
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:11:30

1786

Vladimir maitrisait tout ce que je lui avais appris. Il était intelligent, et agile. Peut-être pensais-je devoir lui reveler ma véritable identité, et ce pourquoi je suis ici. Il avait seize ans en ce mois de fevrier 1522, je pensais aussi qu'il ne comprendrais probablement pas. Mais un jours, un vendredi, mon jeune ami vînt me voir, apperé, le visage couvert de suie et de sueur. Je vîs tout de suite que quelque chose n'allait pas.
-Maître !
-Qu'y a t-il Vladimir ?
-D'étranges hommes sont venus ce matin alors que je me revellais, ils étaient trois, ils ont criés après ma mère et l'on frappé, puis ils ont mis le feu à la maison. J'ai réussis à sortir par la porte avec ma mère, elle est au pied de l'immeuble, mais elle ne bouge pas...
-Ils m'ont retrouvés ... Chuchotais-je.
Je descendais dans la rue avec l'adolescant. Le corp de sa mère gisait, inerte. En tatant son poul, je constatais avec tristesse qu'elle était morte. Le jeune homme s'en rendit compte, et plusieurs larmes coulaient sur ses joues. Une profonde haine m'envahit, j'avais l'impression de devenir misanthrope.
-Qui as fais ça ? Me demandait Vladimir.
-De vils hommes. Tu te souviens, il y a quatre ans, quand je t'ai appris toutes les recettes de poisons que je connaissais, et que tu m'as demandais à quoi était déstiné ceci ?
-Oui, je m'en souviens.
-Ce poison leur ai destiné.
-Mais pourquoi ont t-ils tout brûlé ? Pourquoi ?! Qu'avons nous fais ?!
-Tout ca, c'est de ma faute. Je n'aurais jamais dûs vous confronter à ceci, cela vous dépasse totalement.
-Comment ça ?
-Ces hommes, ce sont des templiers.
Le jeune garçon ne semblait pas comprendre. Je l'emmenais dans mon bureau (après avoir trainé le corp de sa mère j'usqu'a mon laboratoire) et lui expliquais absolument tout. Ma véritable identité, la cause de mon séjour ici, mon "rôle" dans les précedents evenements. Il ne semblait pas y croire. Mais il me prenait au serieux.
Les jours suivant, Vladimir m'annoncait qu'il avait bien reflechit et qu'il me croyait. Il me dît aussi qu'il ne voulait pas d'enterement pour sa mère. Il semblait vouloir en apprendre d'avantage. Je ne lui avais pas tout dîs.
-Maître, pourquoi les templiers vous cherchent t-ils ?
-Ils me cherchent, car je suis en possession d'un objet très convoité ...

BattleGQ BattleGQ
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:14:45

la suite dans quelque heure ^^

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:20:00

Ouais pourquoi pas La Valette :pf:
CTM pour la ville en Himalaya nan car je veux des villes assez grandes et qui ont existés :pf:

-Jérusalem
-La Valette
-
-
-
-
-
-
-
-

Je mets d'abord dix villes pour l'instant et je verrais si vraiment beaucoup de monde participera
Poser des questions si vous n'avez pas compris

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:22:56

Iakoutsk , ça a existé :ouch:

Deslimbes Deslimbes
MP
Niveau 5
13 mai 2012 à 18:27:58

Nan, mais Yakustsk par contre, ça existe.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:42:48

Flamme : Le camps des Nekmao dans Koh-Lanta. Tout le monde sait que Denis Brognart est un Templier.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:44:07

Ou Manbouka, un petit village au centre de la Papouasie. Très jolie, belle vue sur la forêt. On a qu'à dire que le shaman de la tribu est un chef Templier ?

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:44:08

-Jérusalem (Israël)
-La Valette (Malte)
-Iakoutsk (Russie)
-Athènes (Grèce)
-Genève (Suisse)
-Berlin (Allemagne)
-Copenhague (Danemark)
-Buenos Aires (Argentine)
-Port Royal (Etats-Unis)
-Madrid (Espagne)
-Marseille (France)
-Lisbonne (Portugal)
-Cardiff (Ecosse)
-Constantinople (Turquie)
-Manchester (Angleterre)
-Amsterdam (Pays-Bas)
-Saint-Pétersbourg (Russie)
-Alexandrie (Egypte)
-Alger (Algérie)
-Milan (Italie)
-Vienne (Autriche)

Bon j'ai fait la liste alors je vais essayer de préparer au mieux les régles pour les nouveau style de mission :pf:
Poser des questions si vous n'avez pas compris :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-384-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_208919

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:56:50

Je me retient de faire Marseille pour ne pas faire d'ilogie scénaristique mais frachement je pense que je vais obligé Des ou nico à le faire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment