CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 374375376377378379380381382383384  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:52:34

Bad : demande à jet :oui:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
13 mai 2012 à 12:12:56

Ouesh sa roule :pf:

nico_023 nico_023
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 12:13:12

Il me semble que Laflamme avait commençé a faire une synthèse de tous les chapitres de tout le monde. L'a-t-il terminer et si oui ou est-ce que je peux la trouver.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:18:03

Il ne l'a pas finit :pf:
Il est en phase d'excuse pour ne pas la continuer :pf:

nico_023 nico_023
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 12:20:46

Et si tout le monde faisait les siens, ça ne serait pas mieux?

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:39:57

Nan c'est pas d'excuse c'est que j'ai pas envie de les faire :pf:
Ca m'ennuie :pf:
De plus t'es chiant à avoir autant de perso :pf:

Deslimbes Deslimbes
MP
Niveau 5
13 mai 2012 à 12:44:49

En même temps, je te comprend flamme. Déjà, aller lire 300 pages et trouver tout les textes de joueurs présent, ça décourage.En plus, résumer une centaine de page word, ça donne pas envie.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:49:50

Tout les clients levèrent leurs verres en m’acclamant et vinrent se resservir, oubliant bien vite les trois hommes qui gisaient sur le sol. On sortit de se bar puis on prit ma calèche pour retourner au village.

-Tu m’as l’air revigoré, dit Andrew. Une bonne baston, rien de tel pour vous remettre en selle.
-C’est pas ça, même si ça a aussi contribué, je viens de me rendre compte qu’on a une piste pour l’affaire de Mona.

_______________________________________________

Je réunis mon équipe, ivrogne comprit, dans notre QG. J’étais moi-même passais récupérer Alizé et Lorenzo pour être certain que tout le monde sois là à l’heure. Chacun s’étant installé, je pris la parole.

-Nous sommes ici pour parler de l’affaire des lettres. J’ai de bonnes raisons de croire que nous n’avons pas définitivement perdu la partie, dis-je avec assurance. Aujourd’hui trois hommes ont tentés de m’éliminer. La mort du faussaire étant encore récente, je pense sérieusement qu’il y a un lien entre les deux. Si les Templier m’en veulent à ce point je suppose que c’est que nous avons quelque chose qu’ils veulent ou ils pensent que nous avons quelque chose qu’ils veulent.
-Pourquoi ce ne serai pas de simple représailles pour la mort du faussaire ? demanda Lorenzo qui posait sa première question intelligente depuis qu’on bossait ensemble.
-Nos deux clans s’affrontent depuis la nuit des temps. Si on usait de représailles chaque fois que l’un de nous mourrait on passerait nos journées à ça. Réfléchissaient ; qu’es qui vaudrait la peine qu’ils nous envoient des mercenaires ?
-Des listes de noms, proposa Andrew. Peut être que le faussaire possédait belle et bien des documents sur ses affaires qu’il a caché. Alizé serait passé à côté et les Templier ne les trouvant pas non plus ils pensent que nous les avons. Avec ça on pourrait les trainer en justice.
-Les Assassins tuent ils ne jugent pas, répliqua Lorenzo.
-Le dernier grand maître Templier officiel, Jacques de Molay, et mort sur décision du tribunal du Roi Philipe le Bel. Seuls les idiots tuent sans jugement, lança Alizé sûre d’elle.
-Précisément. Les hommes qui tiennent de tels registres sont souvent paranoïaque. Ca maison étant relativement bien gardé je doute qu’il ait prit la peine de cacher les documents ailleurs. Il y a surement un classeur ou des feuilles où est écrit le nom de celui que l’on recherche.

________________________________________

-La ville est si belle de nuit, dis Andrew en souriant aux catins sur les trottoirs.
-Reste calme bastardo, répondis-je en tentant de le garder sous contrôle.

On arriva très vite à l’ancienne villa du faussaire. L’opération était des plus faciles, on entre dans une maison abandonné, on fait nos recherches puis on se tire. Mais des lumières étaient allumés à l’intérieur. On se regarda rapidement avant de continuer sans un mot. Alizé crocheta rapidement la serrure de la grille, puis on grimpa la façade pour entrer par une fenêtre du premier étage qui était éteint. La fenêtre donnée sur une chambre qui s’ouvrait directement sur le couloir. L’escalier pour descendre au rez-de-chaussée était au bout du couloir. Andrew nous fit signe de rester en arrière pour avancer seul jusqu’à escalier. Il admira la scène de haut pendant 2 minutes puis il revint vers nous à pas de loup.

-5 personnes, murmura-t-il. 3 soldats, 1 gradé et 1 noble.
-Maîtrisez les soldats. Je m’occupe du gradé. On fait ça en silence puis on encercle le noble. Restez silencieux et écoutez.

Le noble jura contre les deux soldats présents qui ne trouvaient pas les preuves puis passa dans une autre pièce pour pester sur d’autres hommes. On descendit dans le salon où l’un des garde était absorbé dans la fouille d’une bibliothèque. Lorenzo fit un signe pour dire qu’il s’en occupait. Andrew prit la direction de la cuisine et Alizé, d’une chambre d’ami. Le gradé et le noble se trouvaient dans le bureau du faussaire. Je plaquais mon oreille contre la porte pour entendre leur conversation et je ne fus déçu.

-Maître calmez-vous nom de Dieu, personne ne vas venir ici. Qu’es qui vous inquiète à ce point ?
-Vous ne pouvez pas comprendre. J’ai menacé de grande personne et si l’un d’entre eux tombent sur un classeur avec mon nom dessus alors on retrouvera ma tête au bout d’un pique, répondit-il avec anxiété.
-Monsieur j’ai combattus de nombreux ennemis je doute que vous puissiez me donnez des noms qui arrive à me faire peur, lança le capitaine sûr de lui.
-Constelito, Fir, Richer et bien d’autres.

Le gradé ne répondit pas sans doute sous le choc. Le nom de Richer résonna plusieurs fois à mes oreilles. J’avais donc derrière cette porte celui qu’on m’avait demandé d’éliminer. Sans attendre je pris mon pistolet à deux mains avant d’ouvrir la porte. Les deux hommes se tournèrent vers moi et j’abatis le capitaine avant qu’il ne se rende compte de la situation. Le noble voulut se sauver par la fenêtre mais je m’interposais entre les deux et mon canon le dissuada de faire un seul pas de plus.

-Tu as menacé Mona Richer ? demandais-je d’une voix parfaitement calme.
-Pitié ne tire pas, implora t’il en paniquant.
-Répond à ma question ! hurlais-je en relevant le cran du pistolet.
-Oui oui c’est moi tu l’as entendu non ?
-Tu vas venir avec moi sal chien. Andrew ramène toi.
-Besoin d’aide ? demanda-t-il.
-Attache lui les poignés et tient le bien ; on va avoir des questions à lui poser.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:50:28

Aller Lens fait toi plaise :hap:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:51:47

Par contre j'ai une idée de style de mission :pf:
Par exemple vous prenez une ville parmis une liste, on va dire qu'elle est contrôlait par les Templiers, moi je prépare une liste de mission que vous devez si vous prenez une des villes effectuer obligatoirement dans l'ordre, ensuite quand les Templiers ont perdu de l'influence vous passez à l'attaque de la ville pour la contrôler :pf:
Quand les Assassins contrôlent la ville, vous devez créer une guilde ensuite on vous fournit de l'argent pour rénover la ville par exemple 20000 pièces d'or et à vous de le gérer pour rénover la ville :pf:
Enfin faut que je réfléchisse à tout les détails avant de la mettre en place :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:01:29

Moi j'ai déjà donné :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:05:36

"Sinon, Lenski et Bilbo, vous avez jamais pensé faire une mission à deux ? Ça pourrait avoir un bon rendu le mélange entre vos deux styles."

Histoire de Lenski = 1821
Mon histoire = 1807

Résultat = Faille temporelle dangereuse pour l'univers :pf:

Deslimbes Deslimbes
MP
Niveau 5
13 mai 2012 à 13:08:34

Ah oui, j'avais pas pensé à ça...

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:08:38

Histoire à moi : 1782 :d) 1821 :pf:
Histoire de bilbonch : 1807 :pf:
Belle faille temporelle :pf:

Ludo : les fautes de pluriels
de "es ce"
de "ca"

.... :pf:

On va dire 3 points et 800 ducats parce que ça fait presque vieux polar \ :pf: /

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:15:08

Moi mon Assassin il a disparu dans une faille temporelle \ :pf: /
On l'a plus revu après :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:08:21

L'assassin de flamme va débarquer en plein 21éme siècle et son histoire ressemblera à "Les visiteurs" \ :pf: /

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:20:01

Ouais en plus :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:21:27

Tiens , c'est pas une mauvaise idée de scenar \ :pf: /
Surtout que pour l'instant , j'ai Arthur Lenski en réserve même si je ne lui trouve rien de passionant à faire :pf:
Ou alors il me reste bien Anatole Lenski mais lui je comptais le garder en ultime réserve :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:47:35

Lens :d) Une critique de scénar STP. Tu peux faire ça pour moi je poste un chap tout les 5 ans.

Flamme :d) J'imagine trop ton perso dans les visiteurs :hap:

Des :d) A quand ton prochain chap ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:52:45

ludo : bah tu m'en as pas fait toi :pf:

Sinon ....
Bah c'est plutôt bon :oui:
On a l'impression ( pas qu'une impression d'ailleurs ) qu'il y a une véritable enquête , vu que la cible est inconnue :oui:
Sinon , ça reste assez logique et cohèrent :pf:
Pas de "rebondissement majeur" mais on va dire que ça reste quand même dans la même ambiance tout le long :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment