CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:35:31

Allez hop , une anecdote dans la continuité de ta mission vu que je m'ennuye et que demain je ne serais pas là

ps : elyyache , je te laisse me remplacer :noel:

--------------------------------------------- Versus -------------------------------------------

-Alors ?
-Sa mémoire génétique n'en fais encore qu'à sa tête …Comme si ...
-Chaque descendant apprenant d'un de ses ancêtre , ce n'est pas si étonnant mais … C'est la première fois que l'on voit ça …
-Les membres de cette famille ayant eu un certain lien avec une pièce d'eden … Peut-être que c'est ça .

[France 1780]
-Quoi ? Tu es sérieux ?!
-Oui , maître , répondit un apprenti .
-Alors nous avons réussi à joindre le mentor …. C'est une nouvelle plutôt bonne …
-Sauf s'il décide d'agir contre nous , répondit Andrey .
-Alors il faudra agir en conséquence , répondit le patriarche des Lenski qui venait tout juste d'arriver.
-Père , murmura Andrey .
-Père , reprit Dimitri , que venez-vous faire ici ?
-Si le mentor a été trouvé , il faut au moins se présenter à lui , c'est une question de protocole ….
-Je déteste les protocoles , commenta Andrey .
-Cela n'a aucune importance …

Peu après .
-C'est assez … Ennuyeux de devoir aller le voir .
Les Lenski et quelques disciples allaient rendre visite au mentor . Sans réellement avoir l'air heureux , ils baissaient la tête face à leur patriarche . Le mentor et quelques assassins vinrent les accueillir à leur arrivée . Aussitôt , le patriarche et le mentor vinrent se serrer la main .
-J'ignorais votre accession au titre de mentor .
-Je vous croyais mort . Il faut croire que nos ennemis avaient réussi à bloquer nos communications .
Ils furent accompagnés dans ce qui semblait être un salon .
-Maître , qui sont ils ? demanda un disciple au mentor .
-Les Lenski , une famille d'assassin aussi vieille que les nôtres …
-Qu'ont-ils de particulier pour justifier de telles retrouvailles ?
-Ils sont écouté et l'un des leurs est le mentor des assassins russes mais , plus que tout , ce sont les gardiens d'un fragment d'eden .
-Ils ont l'air étrange …
-Ils sont très secret et je crois que nous sommes les seuls à connaître leur allégeance même si … Ils agissent souvent pour eux-mêmes .
-Ils ne seraient pas loyaux ?
-Je n'ai pas dit ça .
-Mentor , lâcha Dimitri , nous avons pensé à cette création , simple mais efficace .
La recrue se retourna pour voir l'extrémité d'une canne de noble . Il fit un léger pas en arrière lorsqu'il vit une lame en sortir .
-Simple , discret et élégant , cela permet d'avoir accès à une épée sans le montrer ou de vaincre un adversaire sans le tuer .
-Je dois avouer que ça peut-être pratique , commenta le mentor .
-Nous n'avons encore pas élaboré de façon de s'en servir mais je fais confiance à Dimitri , mon fils , pour s'en charger .
La recrue regarda un moment Dimitri qui lui tendait la main .
-Dimitri Lenski , descendant de Donov Lenski … Tu es le descendant de Lazaro , non ?
-Vous en avez entendu parler ?
-Mon ancêtre a donné un coup de main au tien , je crois . Enfin , si tu me le demandes , je t'aiderai à reprendre la place de ton aïeul .

-Attendez , je croyais que sa famille détenait une pièce d'eden qu'ils avaient volé grâce à ce mentor en 1788 , ils en auraient eu deux ?
-Selon les dires du patriarche de 1888 , ils n'en avaient qu'une …
-Napoléon Bonaparte en avait bien une , non ?
-Oui , pourquoi ?
-Ils ont dit qu'ils cacheraient leur pièce d'eden dans la prison de la Bastille .
-Faîtes une avance rapide .

[Paris , 31 août 1789]
-Alors nous en sommes là , Lazaro …
-Je le crains , Lenski .
Dimitri prit sa canne de noble et tira sur le manche pour en dégainer une épée .
-Crois bien que je regrette la tournure que prennent les événements mais …. Je ne peux ni laisser la pomme d'eden tomber entre de mauvaises mains ni laisser le peuple prendre le pouvoir et ce même si l'Histoire me donne tort .
-Je regrette aussi qu'on en soit là , répondit son vis à vis en dégainant son épée .

[Londres 1888]
-Je vous avais dit que je vous détruirais , non ?
Vincent regarda le corps du policier puis ses ciseaux tâchés de sang .
-Même si tu ignorais mon statut de noble , tu n'avais pas le droit de me toucher de tes mains impures .

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
05 janvier 2012 à 18:42:29
  • Rome - Colisée*

Je marchai sur le majestueux Colisée de Rome. Mais contrairement aux autres personnes j'y étais entré en escaladant les parois, grâce à mon agilité et à ma souplesse. Ce qui devrait être donc, puni par la loi. Soudain des gens me voyant au dernier étage du Colisée, qui était normalement interdit au public, se mirent à hurler me demandant de descendre. Je fis non de la tête. Des gardes avertis par les cris vinrent à ma rencontre. Étant moins agiles que moi, ils passèrent par les escaliers. J’en profitai pour me mettre en garde. J’enfilai ma capuche d’Assassin. Ils arrivèrent enfin à moi. Ils étaient au nombre de trois, tous armés.

- Eh ! Toi là ! Descends d’ici tout de suite si tu ne veux pas à avoir faire à nous ! Lança le premier garde.

- Nous serons sans pitié si tu ne nous obéis pas. Ajoutèrent les deux autres.

Je fis un léger sourire provocateur. Et je dis :

- Comment des gens comme vous pouvez garder l’Aigle Majestueux en cage ? Je n’obéirai pas !

- Tant pis pour toi sale gosse !

Ils dégainèrent leur lance et foncèrent droit vers moi. Je sorti mon sabre et le duel commença. Je parai les coups des soldats sans grande difficulté. Trouvant une faille j’enfonçai mon sabre dans la cuisse d’un des mes assaillants, j’enchaînai en tranchant la gorge du deuxième soldat et pour finir je plantai mon épée dans le crâne du dernier soldat. Il en restait un seul vivant, celui qui ne pouvait plus utiliser sa jambe.

- Lorsque tu seras guéri, quitte les Templiers.

Il ne me répondit pas. D’autres Templiers allait arriver. Je fis un bond du haut du Colisée et je sorti mon parachute pour partir loin d’ici.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:28:39

t'as raison lens ça passe mieux en musique :hap: Mais comme j'ai pas mes points je te hais toujours.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:52:09

Tes points n'arriveront qu'après la lecture de mon anecdote :sournois:

Non je rigole :rire:

2 points 900 francs

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
05 janvier 2012 à 19:58:48

Quelqu'un a une mission a me donner ? ^^

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
05 janvier 2012 à 19:59:06

à me*

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:59:50

Je l'ai lus. Super on est ami pendant les neufs prochaines années piyou.

Nom: Lazaro.
Prénom: Ludovico
Age: 20 ans (né en 1760
Pays de l'assassin (donc sa langue): Espagne, Barcelone mais parle aussi le Français et l'Anglais.
Sexe: H
Description physique puis moral: Ludovico a les yeux verts émeraudes et les cheveux noirs comme l'ébène. Légérement musclé avec la peau hallé. Il a la tenue classique des assassins mais en couleur noir pour être plus discret la nuit. Ludovico est un fidel compagnon de route mais pas un meneur. Il préfère la discretion car le combat directe n'est pas a spécialité.
Histoire de l'assassin: Ludovico est née dans la classe aisée du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère artiste. Malheureuseument. Ils furent emportés par la maladies et Ludovico se retrouva sans rien avec son grand frère. Grâce a leur agilité ils furent vite recruté par la guilde des voleurs où ils apprirent les bases de l'escalde et du combat. L'entrainement fut manifestement insuffisant car à leur quatrième mission il furent capturés et enfermés pendant deux ans. Ils finirent pas s'échappaient mais une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois Les frères Lazaro se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour après une victoire sur dix hommes ils croisèrent le chemin de celui qu'on nomme la Serpiente. Ce derniers les assoma très vite et les porta à la guilde des assassins où il furent recrutés et entrainé. Valentino, le frère de Ludovico, partit pour Madrid et Ludovico resta à Barcelone. Une ville où un ancêtre à lui, Luis Lazaro, avait était chef de cellule. Ludovico était donc décidé à récupéré la place de son aillieul.

Force : 7/15
Resistance : 5/5
Deviation : 7/10
Vitesse : 8/10
Escalade : 7/10
Discretion : 7/10
Bomboman: 7,5/10 (crée ses propres bombes avec d'étranges ingrédiants)

Franc: 5200

Mission: Tant de nos frères meurt en vains. Recrute de nouveau assassin dans les rues.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:01:05

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission : Les colons ont commencé à fonder une ville . Gènes en la construction jusqu'à ce qu'ils abandonnent
n'importe qui.

Mission: Des Templier on infiltré une église et s'en serve de lieu d'échange. Intercepte les livraisons et tue les faux prêtre.

Mission: Le bruit cour que les Templier éduque des animaux pour nous traquer. Enquête et agie en conséquance.

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'enpirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

n'importe qui , un maestro , de préférence.

andy33 andy33
MP
Niveau 6
05 janvier 2012 à 20:03:47

Ludo, je pourrais prendre la seconde s'il te plait
( ta pas le droit de dire nan je l'ai déjà commencé :) )

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:05:21

c'est la qu'elle

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
05 janvier 2012 à 20:10:29

Qui sont les personnes qui ont le droit de donner des mission ?

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:10:54

y

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:11:27

bug y a moi Ezi0o Homm Baba Lenski et fitz

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
05 janvier 2012 à 20:12:27

Ok ok.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:19:39

Bonjour j'aimerais m'inscrire. C'est possible?

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:24:48

Bien sur c'est toujours ouvert

andy33 andy33
MP
Niveau 6
05 janvier 2012 à 20:25:42

Celle avec les colons :)

Mission : Les colons ont commencé à fonder une ville . Gènes en la construction jusqu'à ce qu'ils abandonnent
n'importe qui.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:29:55

Bien sur quand tu prend une mission ta pas besoin de demander ta juste à le signaler

andy33 andy33
MP
Niveau 6
05 janvier 2012 à 20:33:04

Okais okais mais donc il n'y a pas de ville a respecté tout ça ?

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:33:38

juste tu dis dans qu'elle ville tu agis

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment