CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 836»
Page suivanteFin
julienaruto01 julienaruto01
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:52:11

comment vous trouvez ma presentations :hap:
page 34

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:58:31

C'est bien Julienaruto prend une mission au tableau (enfin si tu retrouve le tableau :hap: )

julienaruto01 julienaruto01
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:06:14

c'est ou :gni:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:14:40

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission : Les colons ont commencé à fonder une ville . Gènes en la construction jusqu'à ce qu'ils abandonnent
n'importe qui.

Mission: Des Templier on infiltré une église et s'en serve de lieu d'échange. Intercepte les livraisons et tue les faux prêtre.

Mission: Tant de nos frères meurt en vains. Recrute de nouveau assassin dans les rues.

Mission: Le bruit cour que les Templier éduque des animaux pour nous traquer. Enquête et agie en conséquance.

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'enpirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

n'importe qui , un maestro , de préférence.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:15:20

Lenski depuis quand tu boss toi je croyais que tu glander toute la journée :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:22:56

je bosse plus que toi :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:32:41

Mais dit donc t'es d'un comique ce soir :hap:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:49:15

andy33 --> on a des assassins au Brésil ?

Mais c'est vrai que j'oubliais que l'on n'est plus en 1518 :rire: . Les nouveaux doivent se demander de quoi je parle :rire2: .

Ludo --> pour ta fic, je tacherai d'aller voir. Mais tu sais, comme Lenski, je travaille :hap: .

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:51:55

I WANT A MISSION MASTER LESNKI ! \ :hap: /

andy33 andy33
MP
Niveau 6
04 janvier 2012 à 16:24:18

Excuse Baba mais il se trouve que ma mémoire a été endommagé par alzheimer :-)

Lenski :d) la seconde mission, soit celle pour les colons?

Et au fait alors ma présentation, faut que je change deux trois trucs?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:08:55

elyyache : ta mission est de ...
De subtiliser des documents appartenants aux templiers sans qu'ils s'en rendent compte . Ils se trouvent à bord d'un naviire

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:24:49

andy33 --> non, vu les circonstances, c'est moi qui est alzheimer :nez:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:26:04

Oops, bug de smiley :noel:

:o))

PS: et je ne m'excuse même pas du db :noel: :hap:

PSbis: ils sont ces deux petits smileys hein :noel: :hap: .

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:30:39

Voici ma 5 Mission. J'aurai pris mon temps mais elle est bien là.

Mission 5
Septembre 1780
Il court, il court le curé, le curé qui veut ma mort.
« Les Templier ont infiltrés une église et compte y voler une relique très précieuse. Récupère la avant et met la en sécurité.
Dimitri Lenski »

Le soleil se levé sur Paris. J’avais passais un mois ici en compagnie du maître Jérôme de Fett. Il m’avait fait découvrir de nouvelles techniques de combats comme l’inversion. Petit court de rattrapage. L’inversion est une technique à utiliser quand vous êtes au dessus de votre cible. Vous vous accrochez au mur à l’aide d’un câble puis vous vous jetez sur la droite. Le câble vous fait décrire un arc de cercle qui permet de faucher la cible au passage puis vous retournez à votre point de départ où vous êtes libres de laissé tomber votre cible ou de l’accrochez par les pieds puis de la laissez la suspendu dans le vide.
Enfin bref j’avais consacré le mois qui venait de s’écouler à mon entrainement à la Française. En ce jour de 2 Septembre 1780 le Maestro me convoqua dans son bureau.

-Ludovico je t’en pris assis toi, lança t’il en me voyant franchir sa porte.
-Quel est le problème Maestro ? Demandais-je en voyant le regard absent du maître.
-Rien rien je suis assez préoccupée. Le bruit court que mon ancêtre Joachim aurait caché ses armements quelque part dans Paris mais je n’en sais pas plus pour l’instant.
Enfin excuse-moi de t’ennuyer avec ça. Voilà la vrai raison de ta présence ici, dit il en me tendant une lettre cacheté par les assassins.
-Voyons voir ce qu’on a là, dis-je en ouvrant la lettre.
-L’église qui y est mentionné est l’église Saint-Séverin dans le quartier riche de Paris. Prend t’es affaires et pars au plus vite. Sache que si les Templier te poursuivent tu peux revenir ici nous les empêcheront de t’atteindre.
-Gracias Maestro j’y vais de ce pas.

Je sortis du bureau, mit ma capuche puis partis pour le quartier riche. D’après le maître le vol aurait lieu dans 3 heures j’avais donc largement le temps de préparé mon attaque. En effet la relique était cachée dans un endroit qui m’était inconnu il fallait donc que je le vole aux Templier quand il sera en leur possession. J’entrais dans le grand bâtiment de style gothique situé dans le quartier Latin de Paris. La nef était magique. Haute d’une quinzaine de mètres, la pièce principale était illuminée de nombreuses couleurs grâce à la lumière qui passait par les vitraux. Les traditionnels bancs de prières étaient tous bien alignés face à l’autel. Tous vident étant donné qu’il était deux heures et que la messe était terminée.

-Bon allé au boulot ils font avoir la peur de leur vie, marmonnais-je en sortant une boite préparé spécialement pour l’occasion.

Une heure plus tard trois moines en bure marron entrèrent dans l’église. Ils auraient put passer pour n’importe quel autre moine que j’avais vu passer depuis 2 heures mais ceci avaient un pendentif en forme de croix qui pendait au tour de leurs cous. Ils sortir leurs épées et firent rapidement le tour de la salle. Pas âme qui vive. Ils utilisèrent une de leurs épées pour bloquer les trois portes d’accès possible. Ils convergèrent tous vers l’autel puis l’un des Templier appuya sur une sorte d’interrupteur secret sur le pied d’une statue de Maria. A ce moment la statue s’engouffra lentement dans le sol, laissant la place à un simple renfoncement d’un mètre carré dans le mur. Quand on sait que la statue faisait dans les 5 mètres ça déçoit légèrement. Le premier des moines sortit une toute petite boite noire et la posa sur l’autel.

Bon dieu ce que vous pouvais vous ennuyer suspendu à 17 mètres de haut pendant 2 heures. Après avoir posé tout ce dont j’aurais besoin dans la pièce, j’étais montais au plus haut de la nef. Ayant calculé la quantité de corde qu’il me faudrait je m’étais accroché à une petite statue d’ange au sommet de la pièce. Quand les moines eurent finit de fouiller la pièce j’étais descendu jusqu’à 5 mètres du sol. Heureusement les moines étaient tous émerveillé par la boite noire.

« C’est le moment, pensais-je avant de me jeter dans me jeter sur la droite solidement attacher au mur par une corde. »

Si vous avez tout bien lut vous avez compris que je comptais utiliser l’inversion. Mais légèrement amélioré enfin vous allez voir par vous-mêmes.

Pendant que je chutais vers les moines la corde me fit décrire un arc de cercle et j’en profitais pour prendre la boite avant de remonter brutalement. L’un des moines poussa un cri et les Templier se lancèrent à ma poursuite. Pendant ma remonté j’en profitais pour couper la corde qui me retenait. Je pris ensuite appuie sur le mur pour m’élancer contre un vitrail qui explosa à mon contact. Je me retrouvais dehors sur un toit de la ville. J’accrochai le coffre à ma ceinture puis je pris une bombe à impact pour la jeter dans l’église. Cette bombe de ma fabrication créa un immense nuage noir qui remplit toute l’église en une seconde. J’en profitais pour prendre la fuite. J’étais à moins d’un kilomètre du repaire des assassins. Mais les Templier avaient très vite repris leurs épées et se lançaient déjà à ma poursuite. Ils avaient surement la rage car ils courraient à une vitesse phénoménale. Je n’avais plus qu’une vingtaine de mètres d’avance. Ils lançaient des cris étranges comme :

-Je vais te faire bouffer ton épée bastardo, lança l’un d’entre eux.

Ils sont fous ces Italiens. Enfin bref je continuais de courir. Il ne restait même pas cent mètre avant que j’atteigne le repaire du maître de Fett. Malheureusement les moines, qui n’arrivaient pas à me rattraper, sortir une arquebuse de leur manche et commencèrent à me tirer dessus les trois premières balles me ratèrent mais la quatrième me toucha à l’épaule.

-Salopard, dis-je en serrant les dents.
-Tu vas mourir ici petit. Je reprends notre bien et tu vas te vider de ton sang sr ce toit. Bonne journée, dit il avec un grand sourire.

Il ce retourna pour partir et se figea en un instant. Je réussis à me ressaisir et à m’assoir. Ce que je vis me décrocha un sourire. Le maître de Fett, sous sa capuche, regardé les moines d’un regard sans émotion. Il sortit son sabre perse de son étui. Il magnait si bien l’épée que les moines eurent un mouvement de recule.

-Donnez nous l’artefact, dit lentement le maître, et partez avant que je n’ajoute vos têtes à mon tableau de chasse.
-Va-t-en Jérôme tu ne fais pas le pois. On est trois contre un, lança l’un des moines pas très sûre de lui.
-Vous avez touchez à mon apprentis vous périrez donc de ma lame.

Le maître s’élança à une vitesse folle vers les moines. Le temps qu’ils réagissent l’un d’entre eux était déjà mort d’un coup d’épée entre les deux omoplates. Les deux autres sortirent leurs épées mais le maître désarma la première asseyant d’un coup de pied dans la main du moine qui lâcha son arme. Le maître lui donna un second coup de pied dans la tête cette fois pour que le Templier reste à terre. Le dernier tenta de tuer mon maître d’un coup d’épée assez grossier. Mon sauveur bloqua le coup puis traversa l’ennemie de part en part.

-Cet artefact n’était pas pour toi, souffla le maître à l’oreille du dernier moine avant de retirer son épée pour le laisser s’écrouler.

Le maître se rangea son épée dans son fourreau puis se tourna vers moi. Mon épaule était en sang et ma tête tournait. Il s’approcha de moi très vite et me mit sur son épaule avant que je perde conscience.

Je me réveillé dans ma chambre 4 étoile de la guilde des assassins. Je tournais la tête pour voir que le maître de Fett se trouvait auprès de moi. Il était assis sur une chaise, la tête dans les mains. Il dormait. Je réussis à lever ma main vers le dormeur pour le pousser un peu. Il se réveilla en sursaut et me regarda avec étonnement.

-Le ciel soit loué tu reviens enfin à toi, dit-il en levant les yeux au ciel.
-Combien de temps j’ai dormi ? Demandais-je d’une voix faible.
-Trois jours. Tu as perdu beaucoup de sang, on n’y croyait plus beaucoup. Je n’étais pas loin de prévenir la Serpiente mais je ne voulais pas l’inquiéter.
-Vous êtes restez la pendant trois jours ?
-Non je suis arrivé hier. En temps que chef de tous les assassins Français j’ai beaucoup de travaille. Ton épaule a beaucoup souffert donc on te conseil d’éviter les missions d’action pendant un mois. Grâce à toi nous avons récupéré un artefact très important. Repose-toi maintenant.
-Pourquoi ? Trois jours ce n’étaient pas suffisant ?

MISSION ACCOMPLIE

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:30:37

pfiou ... Tu devrais faire tes textes sur word :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:23:53

je le fait mais le correcteur marche pas très bien et j'ai pas eu le temps de corriger

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:33:23

Si quelqu'un pouvait me corriger. Et Lens passe sur ma fic j'ai mit la suite

andy33 andy33
MP
Niveau 6
05 janvier 2012 à 13:20:38

Je peut la prendre la mission lenski au fait?

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
05 janvier 2012 à 13:49:39

Yo tout l'monde !

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:30:53

Merci d'écouter ceci

http://www.youtube.com/watch?v=LztZi_OqAfs

Pour comprendre le grand sentiment d'amour investit dans cette correction :)

Le soleil se levé sur Paris. J’avais passais un mois
:d) concordance des temps : le soleil se levait . J'avais passé un mois

la laissez :d) la laiseer ( bon , pas dramatique en soit )

assis-toi :d) assieds toi ( enfin je crois :noel: )

je suis assez préoccupée :d) je crois qu'on parle d'un homme , non ? :noel:

une lettre cacheté :d) une lettre cachetée ( pas grave )

Prend t’es affaire :d) possesssif donc c'est "tes"

Je sortis du bureau, mit ma capuche puis partis :d) pourquoi dans les trois verbes au même temps et à la même personne , celui du milieu envoit chi*r ses potes ? :noel:

Ils utilisèrent une de leurs épées pour bloquer les trois portes d’accès possible :d) l'épée est vachement longue et les portes vachement proche :noel:

J’étais à moins d’un kilomètre du repaire des assassins :d) je ne suis pas sûr que le kilomètre était déjà l'unité de référence à cette époque mais c'est surtout pour t'embêter :noel:

Le maître de Fett, sous sa capuche, regardé les moines :d) regardait :hap:

Voilà , je pense que ce n'est pas exhaustif mais bon , c'est une relecture rapide en état de légère fatigue :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment