CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:28:53

Celui qui est responsable du regard ? \ :noel: /

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:29:59

Je dirais rien... :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:45:39

Tu es là elyya ? \ :noel: /

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:57:05

Je finalise , il me faut une dernière chanson :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:38:09

Super génial , comme d'habitude :oui:

\ :noel: /

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:00:02

ANECDOTE 9 : Les descendants de Donov Lenski

Musique :
http://www.youtube.com/watch?v=oewN4ce5Qz8

Résumé des épisodes précédents :
En cette année de 1780 ,qu'ils soient paysans , militaires , philosophes , nobles ou simples bourgeois , les templiers tentent à tous les niveaux de la société de changer les mentalités pour amener à la république . Bien que leurs raisons varient d'un templier à l'autre , cet objectif les pousse à sacrifier leurs vies pour bouleverser l'ordre des choses .
Malgré la perte de plusieurs de leurs membres , ils ne renonçent pas à leurs plans .

Face à eux , la famille Lenski , les descendants de l'assassin Donov Lenski , se dresse come un rempart contre ces idées hérétiques que sont l'égalité et la démocratie . Le patriarche de la famille dirige ses enfants pour traquer les templiers . La nouvelle de la traque d'un des fils , Piotr , pousse la famille à agir plus rapidement en usant de son influence auprès du roi et de la reine de France tandis qu'ils créent une nouvelle confrérie d'assassins royalistes

Sans le savoir , les Lenski livrent un combat pour la monarchie qu'ils ne pourront pas gagner .

__________________________________________________

Le lendemain .
-Mes frères , commença Dimitri à l'intention de ses recrues , je vous ai demandé beaucoup pour défendre la monarchie . Je vous ai fait risquer vos vies de nombreuses fois afin de contrer nos ennemis . Nous avons aujourd'hui la chance de remporter cette bataille mais les risques sont très grands . Je ne peux et je ne veux pas vous imposer de m'accompagner mais j'aimerais que les volontaires me suivent . Cette fois , la famille Lenski n'arrivera pas seul à remporter la victoire . Certains d'entre vous ont des familles à protéger alors je vous le dit : ceux qui ne viendront pas ne seront pas considérés comme des lâches . Demain , je quitterais la ville . Je vous laisse réfléchir même si je sais que vous ferez le bon choix ….. Non … Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix . C'est à vous que revient la tache de faire ce que vous voulez de vos vies .
Le reste de la journée se déroula dans le doute mais le lendemain , tous les membres de la confrérie s'étaient préparés . Ils prirent tous les chevaux qu'ils avaient volé aux gardes et partirent .

Une semaine plus tard , port de Marseille .
-Les voici …
Du haut des remparts , les assassins observaient l'activité du port . Le carrosse de la comtesse de Polignac était arrivé . Les enfants de la famille Lenski s'approchèrent discrètement pour entendre ce qu'il se passait .
-Ils se sont fait tuer par les assassins , probablement . Vous m'aviez garanti qu'ils seraient aussi bon que les assassins eux-mêmes . Rouspéta la marquise .
-Je n'ai jamais promit cela , répondit un inconnu . Je vous ai dit qu'ils seraient capables de vous protéger d'eux et , jusque là , ils ont réussi . Ce sont des soldats d'élite bien meilleurs que les soldats du roi ! Et puisque l'on parle de ce qui n'a pas été respecté , vous vous étiez engagée à verser la moitié de vos gains suite à votre insertion dans la cour .
-Grossier personnage ! Je ne mens jamais et c'est ce que je fis aussitôt que ...
L'homme qui semblait être le chef portait également un masque mais celui-ci portait la croix des templiers . Tout comme ses frères d'armes , ses vêtements étaient entièrement noirs . La marquise avait emmené quelques hommes de main mais face à elle se dressaient une cinquantaine de combattants d'élite . Dimitri , lui , avait un sentiment de malaise , comme si cet homme masqué les avait déjà repéré et les fixait .
-Pourtant , reprit le chef des combattants d'élite , vous en avez profité pour placer les membres de votre famille . Il me paraît juste qu'ils partagent également ….
-Cela n'a jamais fait partie de notre accord ! Un tel chantage ….
-Je n'ai pour l'instant fais aucun chantage , répondit l'homme masqué .
-Un tel chantage , reprit la marquise , me donnerait presque envie de donner votre position aux assassins .
-Pas besoin , répondit Dimitri en quittant sa cachette . Nous sommes déjà là .
Ils tournèrent tous leurs attention vers les trois assassins . Alors que les hommes de mains de la marquise commençaient à prendre position , les recrues les éliminèrent en effectuant des assassinats aériens . Toutes les recrues vinrent rejoindre leurs maître . La marquise de Polignac se retrouvait coincée entre deux camps ennemis prêts à se livrer à une guerre sanglante . Sonia fit un léger signe de la tête à la marquise .
-Dégage avec ton carrosse miteux , tu fais honte à la cour , lâcha la jeune noble .
La marquise ne prononça pas un mot et quitta les lieux . Les membres des deux groupes fléchirent tous leur jambe en même temps , signes qu'ils allaient charger . Seule le chef des templiers se contenta de tendre son épée vers les assassins . Ses hommes se ruèrent vers le groupe de Dimitri qui chargea également . Pour conserver un léger avantage , la première ligne d'assassin exécuta un saut tout en frappant de la pointe de leurs épées . Leurs ennemis parèrent et une mêlée violente s'engagea. Dimitri stoppa la main armée du combattant qui tentait de l'attaquer puis lui planta sa lame secrète dans le ventre . L'un des combattants masqué le prit par derrière mais Andrey lui trancha la tête d'un coup de cimeterre . Dimitri ne prit pas la peine de remercier son frère et engagea un duel avec un autre adversaire . En parvenant à éliminer le templiers après lui avoir enfoncé sa lame cachée et son épée dans le ventre , Dimitri jeta un coup d’œil sur Sonia qui montrait une agilité surprenante . L'assassine se baissa , planta son épée dans le ventre d'un opposant puis utilisa sa main portant le pistolet caché pour éliminer à distance un combattant d'élite . Un autre lui asséna un violent coup de point qui mit la jeune noble . Alors que le templier s'apprêtait à embrocher l'assassine , un coup de feu retentit . Dimitri ne comprit pas dans un premier temps puis il vit le templier qui menaçait sa sœur s'effondrer . Il tourna son regard et vit le chef des templiers tenant un pistolet dégageant de la fumée entre ses mains .
-Dimitri ! Hurla Andrey . On les retiens , termines ce combat !
Le chef des templier et Dimitri se regardèrent pendant un léger moment . Un combattant masqué tenta de barrer la route à Alexander mais un couteau se planta dans son cœur .
-Et bien , commença le chef des templiers dont la voix était étouffée par son masque , je crois que c'est à nous de terminer cela .
Dimitri observa le chef des combattants masquer s'enfuir en courant vers un bateau . L'assassin le poursuivit et , lorsque sa cible sauta jusque dans le bateau grâce à un long saut , Dimitri fit de même mais dut se raccrocher aux rambardes du bateau . Il se hissa sur le bateau puis assassinat un autre combattant masqué . Il chercha sa cible du regard qui était à la proue du bateau . Il afficha un léger sourire en coin avant de se mettre à courir . Sa cible se tourna vers l'assassin et , alors que Dimitri s'apprêtait à lui sauter dessus , elle se décala , envoya un coup de coude dans le menton du jeune noble avant de lui saisir le bras armé et de le pousser hors du bateau .
-Il est bon , pensa Dimitri en recrachant l'eau de mer .
L'assassin parvint à se hisser de nouveau sur le bateau . Sa cible semblait l'attendre .
-Vous n'arrêterez donc jamais de défendre la monarchie ...
-Jamais , répondit l'assassin .
-Cette lutte est futile . Nous voulons tous les deux libérer le peuple des tyrans et leur apporter la connaissance . Pourquoi ne tenterions-nous pas de … Travailler ensemble ?
Dimitri se rendit soudain compte que son adversaire portait une lame cachée . Il prit ce détail en considération avant de passer à l'attaque .
-Vous voulez que le peuple vous soit totalement dévoué .
-Et vous , Dimitri Lenski , n'est-ce pas également votre volonté ? Vous voulez que le peuple vous obéisse , vous voudriez que les privilèges restent en place indéfiniment mais vous en oubliez votre credo . En disant …
-Vous ne savez rien de notre credo !
Dimitri dégaina son épée en même temps que son adversaire . Ils se firent face un moment avant de s'élancer l'un vers l'autre . Au début , le combattant masqué parvint à prendre l'avantage en exécutant avec rapidité plusieurs attaques mais l'assassin finit par contrer un de ses coups . Dimitri se mit à sourire en faisant glisser la lame de son épée sur celle de son adversaire . Il bloqua la lame ennemie entre sa propre lame et sa garde en croix puis il exécuta un mouvement vif sur le côté pour désarmer son adversaire . Il continua en tournant sur lui-même puis en assénant un coup de pommeau dans la cuisse de son ennemi qui mit un genou à terre à cause de la douleur .
-Reposes en paix ! Lâcha Dimitri alors qu'il se préparait à enfoncer son épée dans le cou de son ennemi .
-Attends ! C'est moi ! Cria son adversaire en retirant son masque .
Dimitri lâcha son épée en voyant son frère , Piotr , à ses pieds . Le jeune frère esquissa un sourire en se levant brusquement , sa lame cachée dégainée . Dimitri parvint à éviter de peu le coup en se décalant . Il dégaina à son tour sa lame cachée et se mit en garde .
-Piotr … Pourquoi ?
-Parce que tu t'es égaré en tant qu'assassin !
Piotr se mit à courir vers Dimitri et , lorsqu'il fut à portée , il tourna sur lui-même , offrant son dos à Dimitri tandis qu'il tentait de lui envoyer un coup de lame cachée . Dimitri para le coup avec sa propre lame cachée et se prépara à envoyer un coup de poing dans le dos de son frère qui se retourna en lui envoyant un coup de coude dans le torse .Piotr tenta de planter sa lame dans le cou de Dimitri qui utilisa sa main vide pour saisir le poignet armé de son frère . Il tenta également de planter sa lame secrète dans le cou de Piotr qui lui bloqua également le poignet . Ils restèrent un moment figé dans cette position sans que l'un ou l'autre des deux frères ne parvienne à prendre l'avantage . Finalement , Dimitri abattit son front contre le nez de Piotr . Le choc fut assez fort pour faire reculer l'assassin .
-Piotr , retournons à la raison et aidez-moi à traquer nos ennemis ,s'il-vous plaît , implora Dimitri .
-Quand les hommes suivent aveuglement la vérité , souviens-toi que rien n'est vrai . Quand la morale et la loi bâillonnent l'esprit des hommes , souvient toi que tout est permis , récita Piotr en se mettant de nouveau en position .
Ils se mirent à courir l'un vers l'autre . Dimitri sauta en envoyant un coup de pied dans le torse de Piotr , mettant les deux frères à terre . Il se releva , saisit Piotr par le coup et se prépara à lui planter sa lame dans le cou mais son frère lui stoppa le bras et utilisa sa seconde mains pour repousser le visage de Dimitri . Finalement Piotr tira profit de sa position pour envoyer un coup de genou dans les fesses de son frère , déséquilibrant l'assassin qui fit une roulade pour se rétablir . Piotr dégaina de nouveau sa lame secrète et se prépara à frapper Dimitri qui lui asséna un coup de poing dans le ventre . Piotr se courba sous le coup mais saisit Dimitri à la ceinture et le fit passer au-dessus de lui pour le mettre à terre . Il se retourna subitement pour lui planter sa lame dans le cou mais Dimitri fit roula sur le côté et profita de l'ouverture pour planter sa lame entre les côtes de Piotr . L'ancien assassin poussa un cri de douleur tandis que Dimitri se relevait et lui enfonçait sa lame dans le dos . Piotr cligna des yeux avant de s'effondrer . Dimitri le prit dans ses bras et le regarda dans les yeux .
-Pourquoi , mon frère , pourquoi ?
-Parce que … Nous sommes … Des …. Assassins …
Piotr se mit à pleurer et à ricaner en même temps .
-J'aurais … Tellement ... voulu …. Rentrer ... à la … Maison .
Il fixa Dimitri .
-Protèges-les …. Je compte sur ….
Dimitri lui ferma les yeux avant de prononcer une courte prière .
-Reposes en paix , mon frère ….
Pendant un moment l'assassin serra le corps encore chaud de son frère et versa quelques larmes puis il prit le masque du combattant masqué qu'il avait tué auparavant et l'échangea avec celui de son frère . Après quelques minutes , le reste de la guilde arriva . Sonia observa sans comprendre et lorsqu'elle vit le corps de son frère , elle tomba à genoux sans prononcer un seul mot . Andrey la prit dans ses bras pour la réconforter .
-Que s'est-il passé ? Demanda Andrey .
-Je ….
Dimitri ne sut pas quoi répondre sur le moment . Il hésita puis se contenta de regarder ses recrues .
-Que l'on ramènes avec nous les corps de nos frères avec le respect qui leur est dû .

Une semaine plus tard .
Le patriarche de la famille Lenski se tenait devant le cimetière des assassins . Il s'approcha de la tombe de sa fils et posa une main sur la petite bosse de terre retournée .
-Mon fils …. Notre ordre se souviendra longtemps des risques que vous avez prit . Nous honorerons votre mémoire en luttant pour la cause qui vous coûta la vie ...
-Tu dis qu'il s'était infiltré chez les templiers pour faciliter notre collecte d'information ? Demanda discrètement Sonia à Dimitri .
-Oui , répondit l'assassin . Si les lettres n'étaient pas codées , c'était grâce à lui . Si nos cibles s'exposaient autant , c'était aussi grâce à lui .
-Il est mort comme il a toujours vécu , murmura Andrey . Avec honneur .
Dimitri resta plus longtemps sur la tombe de son frère . Il attendit qu'il n'y ait plus personne pour s'agenouiller et planter quelques fleurs .
-Mon frère … Je ne sais pas encore lequel de nous deux avait raison ou si nous avions tous les deux raisons . Tout ce que je puis avancer est que … Ce fut un immense gâchis …. Je veillerais sur ma famille en priant pour que , dans une autre vie , nous puissions vivre heureux .
Il se redressa puis sortit d'un sac le masque que portait son frère le jour de sa mort . Il le déposa sur la tombe de Piotr , commença à s'en aller mais se ravisa et alla reprendre le masque . Il l'observa sous tous les angles avant de le poser contre son cœur .
-Ceci sera un héritage pour les générations qui nous succéderont . Ainsi , vous ne disparaîtrez jamais complètement des mémoires …

Une heure plus tard .
Dimitri observait le codex laissé par Donov Lenski , son ancêtre . Il s'était rendu compte que de nombreuses pages étaient restées blanches . Il réfléchit un moment avant de tremper sa plume dans l'encre et de commencer à écrire .
-« Je me nomme Dimitri Lenski et si vous lisez ces lignes , vous devez être un assassin , voire un de mes descendants . Depuis ma plus tendre enfance , mon père m'a toujours apprit à ne pas diaboliser nos ennemis mais ce n'est qu'aujourd'hui que je saisis le sens de ses paroles . La frontière entre les templiers et les assassins est bien mince . Seule diffère notre opinion de l'être humain . Étant un noble , je ne parviens pas à avoir un bon opinion de la masse constituée par le peuple mais je sais que vous , vous aurez la sagesse d'y arriver . Même si je ne vous connais pas , même si nos routes risquent de ne jamais se croiser , je voudrais que vous reteniez une chose : Rien n'est vrai , tout est permis .
Rien n'est vrai signifie que la société est en constante évolution , que rien n'est figé et que rien ne doit l'être . Tout est permis signifie que nous sommes les seuls responsables de nos actes .
Même si , comme je l'ai déjà dit , le statut de noble auquel je me suis habitué m'empêche de vouloir me consacrer totalement à ce credo , je sais que d'autres assassins le feront . J'espère juste que je ne serais pas une gène trop importante pour eux . »
-Et maintenant , pensa Dimitri , que va-t-il se passer ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:00:45

Merci de me donner vos impressions \ :noel: /

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:56:46

Désolé Lenski j'en suis à ta cinquième anecdote mais jusque la j'adore.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:46:20

merci :-)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:51:14

derien c'est normal. Mais es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on s'opose à la révolution. J'ai du mal à comprendre

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:42:18

Oui d'autant plus que ça se passe huit ans avant !?!?!

PS: je vous vois venir: "mais qu'est ce qu'il vient nous faire chier lui ?" et pour certains "mais c'est qui ce bolos ?"

XD !!!

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:24:54

Hola Maestro. Ca fait plaisir de vous voir ça faisait longtemps que vous étiez pas venu. Aidez moi Lenski m'oblige à lire ces anecdote :snif2:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:30:14

Par ce que ce sont des monarchistes :)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:41:24

ben nan c'est l'inverse ils veulent sortir de la monarchie.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:54:38

Des monarchistes ? Qui les révolutionnaires Oo ?!!!!

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:03:59

Je ne comprend pas pourquoi on joue contre eux. Le but des assassins est de laisser sa liberté au peuple or la on les asservis sous la coupe d'un roi. Chercher l'erreur

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:04:55

On joue pas contre eux :noel:
Parce que les révolutionnaires c'est le mal :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:11:20

a oui vu comme ça c'est plus logique.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:16:06

N'est-ce pas ? :hap:
On joue contre eux parce que on a pas d'autre missions

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:02:01

2 points , 700 argent :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment