CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 836»
Page suivanteFin
Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:26:21

J'aime bien ton style mais attention à la première personne du passé simple : Je -ai et pas -a :ok:

Tu gagne 1,5 point et 1000 d'argents.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:37:14

Ah et désolé du retard :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:41:08

Cool , je suis plus seul :fete:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:09:29

Bon bah c'est foutu pour ma fiche aujourd'hui :noel:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:23:42

Salut. :hap:

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:58:56

Salut petite :hap:

Je me relis pas, et voilà le résultat, faudrait que je vérifie plus :noel:

Merci Luc' :)

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 09:02:05

quelqu'un veut avoir l'honneur de donner une mission au grand maître? (moi, bien entendu) :cool:

je rigole, bien entendu, mais je veux quand même une mission :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:51:28

Mission : tu dois rencontrer le mentor pour profiter de sa sagesse et en apprendre sur l'évolution de notre ordre et de ses coutumes , ses techniques ...

Bref , bonne chance maestro

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:14:19

Nom : Saes

Prénom : Clara

Âge : 15 ans

Pays et langue : France (+anglophone)

Sexe : Féminin

Description :
Physique : De petite taille (1m 56), assez mince (en même temps avec sa taille vaut mieux pas qu’elle soit grosse ça aurait fait un peu difforme :noel: )
Caractère : Plutôt amicale et sociale mais assez lunatique.
Tenue : elle porte une tenue très simple, de couleur gris-blanc pour éviter d’attirer les regards.

Histoire :
Famille : Elle est la fille d’un médecin, Jacques Saes, et d’une artiste peu connue, Noémie Varsolie. Elle a un grand frère (3 ans de plus) : Damien Saes. Il fut le premier à avoir un contact avec les assassins mais il n’expliqua jamais comment il avait découvert l’ordre.
Passé : rien de particulier jusqu’à l’âge de 14 ans, lorsque son frère lui demanda de cacher un objet qu’il avait volé. Il lui expliqua ensuite qu’il avait rejoint l’ordre des assassins depuis déjà un an. Ce ne fut pas le seul service qu’il demanda à sa sœur dans le cadre de son « métier ». Un an plus tard, cette dernière intégra la guilde à son tour.
Leurs parents ne savent rien de tout cela. Ils ne leur ont rien révélé car la mère de leur père avait été tuée par une personne qui pourrait bien être un assassin.

Technique d’assassinat : Elle préfère préparer son assassinat au lieu de foncer dans le lard malgré sa difficulté à se concentrer. Elle n’utilise que des armes légères comme des dagues ou sa lame secrète.

Rang actuel : apprentie.

Force : 1
Résistance : 1
Déviation : 1
Vitesse : 1
Escalade : 1
Discrétion : 1

Compétence spéciale : arlequine (agilité et discrétions accrues, très bonne maitrise des petites armes, difficulté à manier de grandes armes et à parer les coups, force diminuée) : 1

Cette fiche complètement merdique que j'ai mis une semaine à faire pour un résultat déplorable :rire:
Tant pis, je l'améliorerai au fil du temps :noel:

Can you give a mission please ?

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:34:46

Màj fiche de Sasha. :hap:

•Nom de l'assassin : Nihdal ( qui signifie "la resistance")

•Prénom de l'assassin : Sasha ( qui signifie "celle qui protège les hommes " )

•l'âge de l'assassin : 20 ans ( né le 4septembre )

• pays de l'assassin : originaire de Tunisie ( parle français , latin , et bien sûr arabe. )

• Sexe : Féminin

•Description : Elle a une longue chevelure brune bouclé ; qu'elle tresse tout le temps. Mèche plus foncé , yeux vert (avec tache couleur or ), lèvre pulpeuse .
1 m 75 , cicatrice au cou .

mental : Sasha est réfléchis et observatrice.
intelligente , sérieuse , froide .
Elle déteste les imprévus et pourra s'emporter.
Légère et souple. Elle aime la discrétion.
Elle utilisera parfois son corp et son charme pour arriver à ses fins.

• Histoire de Sasha : Voire fiche personnage page 2 et lire les mémoires enfouis.

•Armes : épée

http://www.curiosphere.tv/artsislam/img/zoom/baybars2.jpg

•Dague :

http://www.bijouxmaconniques.com/admin/images/catalogue/DAGUE-FLAMBOYANTE.jpg

•lame secrète.

• Tenue: version 1 :d) http://29.media.tumblr.com/tumblr_lfheake5Yy1qblkhco1_500.jpg
(ne pas se fier au physique. )

•Thème musical de Sasha : http://www.youtube.com/watch?v=XRUTf-EsaTY

Force : 1.5
Résistance : 1
Déviation (combat, riposte mortelle) :
Vitesse : 1
Escalade :
Discrétion : 2
Compétence spéciale ( charme sur les autres ) : 1

1200 F.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:12:10

Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Sexe : homme .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cependant cette ascendance aisée le pousse à douter de sa dévotion envers le credo en ces temps d'évolution ; Il désirerait conserver les privilèges de son rang mais désire également aider la population .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .

Tenue :

http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg

Théme :
http://www.youtube.com/watch?v=SOhrNvjHerc&feature=related

Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
La famille Lenski tente de faire changer les choses grâce à leur influence politique et grâce à leurs dons pour l'assassinat .
Bien qu'ils ne furent jamais identifié comme des assassins , les templiers parvinrent tout de même à leur faire perdre leur influence politique , les forçant à ne plus compter que sur leur don pour l'assassinat .
Pour une raison inconnue , il disparut totalement suite à la prise de la Bastille .

Force : 10/10
Resistance: 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion :10/10
Chirurgien : 12/15
Il peut créer des poisons et remèdes lui même

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:13:32

Salut lenski. :hap: /

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:18:56

Salut elyya
go bar abstergo :noel:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:19:35

ok. :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:20:49

pas bar assassin , bar abstergo + je dois y aller
mais poste sur le bar abstergo

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:07:20

Theo Storm, ou "Storme" pour ses amis aristocrates, est un noble prince héritier de 17 ans, qui ne vit que pour les bals et autres fêtes parisiennes. Il voue en secret un culte pour son voisin Liine, un forgeron allemand qui lui inculque les bases de la défense au combat. Il s'habille très simplement, tel un riche francais, sauf qu'un trait le distingue des autres : il reste naturel, il veut qu'on le considère un peu comme un vrai citoyen, il ne porte pas de perruque ni de maquillage, porte souvent une cape, une tradition romaine que lui aurait apportée son père, Laurent.

Pendant la période qui changea sa vie à jamais, Liine lui laissa les clés de son fameux grenier qu'il gardait secret.
Il se fit trahir peu après par sa famille, qui avait en fait un lien avec les templiers. Il fut obligé de quitter la ville, ainsi que ses amis. Un nouveau départ commence alors...
Il compte bien se venger, et a dressé sa liste de victimes. Cette trahison l'a rendu plus mature.

Une fois quitté Paris, il se rendit à Lille, où il rencontra Serena, une jeune assassine Italienne qui sert de transition entre l'Italie et la France. Il rencontra aussi un jeune assassin, Robin, qui voit en Storme un mentor. Theo compte bien maintenir l'ordre à Lille, et se forger une puissance assez grande qui le permettra de s'atteler à sa tache : Celle de se venger.

Argent : 4 500 d'argent.

Force : 4/10
Resistance : 4/10
Deviation : 1/10
Vitesse : 2/10
Escalade : 2/10
Discretion : 2/10
Pas de compétence spéciale pour l'instant

Mission Maestro :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:46:22

Mission : maintenant que tu es un peu entraine , tu vas pouvoir aider un groupe de rom a traverser la région . On craint qu'il se fasse attaquer par des pilleurs

+ j'aimerais bien que ezio0 fasse sa mission :(

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 17:37:12

excuse moi j’étaie pas la, juste pour le mentors, vous parlez de ezio?

parce que sa voudrait dire que je doit apprendre alors qu'il est morts, c'est bien sa?j'ai pas envie de faire une mission pour rien..

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:00:21

Bah le mentor de 1780 quoi
Tu dois aller lui parler , en apprendre sur l'ordre quoi :hap:

Un peu comme quand Daniel Cross a rencontré le mentor , quoi

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:02:51

bon, aurais-tu une autre mission please??

j'ai vraiment pas envie de faire cette mission, elle ne m'attire pas :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment