Si tu veux bien me noter pour celle la c'est quand tu veux
et à quand la partie entre la mort d'ezio et la révolution
2 points 800 argent
gracias donc ça fait
Nom: Lazaro.
Prénom: Ludovico
Age: 20 ans (né en 1760
Pays de l'assassin (donc sa langue): Espagne, Barcelone mais parle aussi le Français et l'Anglais.
Sexe: H
Description physique puis moral: Ludovico a les yeux verts émeraudes et les cheveux noirs comme l'ébène. Légérement musclé avec la peau hallé. Il a la tenue classique des assassins mais en couleur noir pour être plus discret la nuit. Ludovico est un fidel compagnon de route mais pas un meneur. Il préfère la discretion car le combat directe n'est pas a spécialité.
Histoire de l'assassin: Ludovico est née dans la classe aisée du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère artiste. Malheureuseument. Ils furent emportés par la maladies et Ludovico se retrouva sans rien avec son grand frère. Grâce a leur agilité ils furent vite recruté par la guilde des voleurs où ils apprirent les bases de l'escalde et du combat. L'entrainement fut manifestement insuffisant car à leur quatrième mission il furent capturés et enfermés pendant deux ans. Ils finirent pas s'échappaient mais une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois Les frères Lazaro se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour après une victoire sur dix hommes ils croisèrent le chemin de celui qu'on nomme la Serpiente. Ce derniers les assoma très vite et les porta à la guilde des assassins où il furent recrutés et entrainé. Valentino, le frère de Ludovico, partit pour Madrid et Ludovico resta à Barcelone. Une ville où un ancêtre à lui, Luis Lazaro, avait était chef de cellule. Ludovico était donc décidé à récupéré la place de son aillieul.
Force : 7/15
Resistance : 5/5
Deviation : 7/10
Vitesse : 7/10
Escalade : 7/10
Discretion : 7/10
Bomboman: 6,5/10 (crée ses propres bombes avec d'étranges ingrédiants)
Bon étant donné que le nouveau a cramé un paquet de mission je reffet le tableau
Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui
Mission : Les colons ont commencé à fonder une ville . Gènes en la construction jusqu'à ce qu'ils abandonnent
n'importe qui.
Mission: Des Templier on infiltré une église et s'en serve de lieu d'échange. Intercepte les livraisons et tue les faux prêtre.
Mission: Tant de nos frères meurt en vains. Recrute de nouveau assassin dans les rues.
Mission: Le bruit cour que les Templier éduque des animaux pour nous traquer. Enquête et agie en conséquance.
Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march
Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'enpirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)
n'importe qui , un maestro , de préférence.
Je vais faire la mission 3 sur l'église perso. Faite vos choix
Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Sexe : homme .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cependant cette ascendance aisée le pousse à douter de sa dévotion envers le credo en ces temps d'évolution ; Il désirerait conserver les privilèges de son rang mais désire également aider la population .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .
Tenue :
http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg
Théme :
http://www.youtube.com/watch?v=SOhrNvjHerc&feature=related
Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
La famille Lenski tente de faire changer les choses grâce à leur influence politique et grâce à leurs dons pour l'assassinat .
Bien qu'ils ne furent jamais identifié comme des assassins , les templiers parvinrent tout de même à leur faire perdre leur influence politique , les forçant à ne plus compter que sur leur don pour l'assassinat .
Pour une raison inconnue , il disparut totalement suite à la prise de la Bastille .
Force : 10/10
Resistance: 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion :10/10
Chirurgien : 15/15
Il peut créer des poisons et remèdes lui même
Salut tous c'est... ben moi ! Ca roule ici à ce que je vois !
Ludovico --> Quel beau descendant ! Je n'ai rien à dire, cela suit ce que j'avais instauré à Paris dans mon ultime volet ;) . C'est très bien !
Gracias Maestro ravi que ça vous plaise. je vais continuer la dessus
te voilà enfin
Le plus intérressant serait de créer de nouvelle technique pour cette époque , de la même façon qu'il y en a eu de nouvelle entre le moyen âge et la renaissance
C'est ce que je voulais que ludo fasse mais il s'est concentré sur la renaissance et avant et n'a pas pris de risque
Comme je reste à Paris je pourrais en parlé dans ma prochaine mission mais faut qu'on se mette d'accord
Ok , vas-y , je te fais confiance
merci pour ta confiance Lenski c'est trop d'honneur
n'est-ce pas ?
Je te laisse créer/mettre au point les armes et nouvelles techniques d'assassinat de la révolution
désolé si je met du temps je fait au plus vite
Re qui a besoin d'être noté ?
Moi , pour mes anecdotes
ça commence page 30
----------------------------------VERSUS ----------------------------------
-Monsieur ! La mémoire génétique …
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'elle a ?
-C'est comme s'il choisissait lui-même un souvenir .
[France , 1788]
-Ils nous ont donné du mal …
De nombreux cadavres de gardes gisaient . Les assassins venaient de stopper un convoi ayant disposé d'une imposante escorte .
-Alors ?
-Maître Jérôme de Fett ... C'est un succès !
Le patriarche des Lenski s'approcha du mentor des assassins de France . Il lui posa une main sur l'épaule en observant les assassins qui pillaient le contenu du convoi . Dimitri sortit un coffre qu'il n'arrivait pas à ouvrir . Andrey prit un maillet et brisa la serrure du coffre pour l'ouvrir . Les assassins se figèrent en moment en voyant l'orbe dorée .
-La pomme d'eden …
Le mentor s'approcha un moment puis regarda la pomme .
-Magnifique … grâce à cela … Nous allons pouvoir chasser les tyrans …
-Lesquels ? Demanda le patriarche des Lenski .
-Le roi de France et toute sa cour , bien sûr .
Le patriarche s'approcha de la pomme et la prit tandis que toutes les recrues formées par les Lenski s'interposaient entre les assassins du mentor et le patriarche . Il y eut un moment de flottement pendant lequel les assassins ne surent pas quoi faire tandis que Dimitri et son frère se mettaient en tête de leurs recrues . Les assassins du mentor finirent par se ressaisir et dégainèrent leurs épées avant d'être imités par leurs collègues royalistes .
-Que faîtes-vous , mon vieil ami ? Demanda le mentor en observant le patriarche des Lenski .
-Nous protégeons cette relique des intérêts templiers qui semblent vous guider aujourd'hui , mon jeune ami.
-Voyons … Vous semblez ignorer que les templiers contrôlent désormais le trône de France . Nous ne pouvons pas les chasser et sans toucher à la cour .
-En êtes-vous bien sûr ? La république n'a jamais fonctionné et les romains nous ont montré que les hommes tendaient à se mettre sous la protection d'un chef unique . Autant garder le même pour éviter de nombreuses morts .
-Vous connaissez nos préceptes . Vous savez pourquoi nous nous battons et pourquoi votre ancêtre s'est battu … Rejetterez-vous tout cela pour assurer la situation de votre famille ?
-Pour la mienne , pour celle de nos disciples , pour nos fils … Qu'importe ! S'il le faut , je suis prêt à donner ma vie pour vous ouvrir les yeux .
-M'ouvrir les yeux sur quoi , mon vieil ami ?
-Une fois le roi chassé , une période sanglante viendra et , ce jour là , les assassins seront traqués comme des bêtes . Je ne peux pas laisser faire cela et laisser les assassins mourir .
-Vous opposeriez-vous à nous ? Demanda le mentor .
-Les assassins de la fleur de lys suivent leurs préceptes …
Il désigna d'un geste du menton l'emblème des assassins que portaient ses partisans . L'emblème des assassins possédait à son sommet une fleur de lys en signe de leurs idéaux .
-Je vois , répondit le mentor . Continueriez-vous la lutte contre les templiers ?
-Bien sûr .
-Alors soit … Je laisse l'Histoire être juge de notre différent … J'espère juste que nous pourrons encore coopérer et que vous saurez la protéger .
Les assassins du mentor s'en allèrent , laissant les Lenski et leurs apprentis seuls .
-Où la cacherons-nous ? Demanda Andrey .
-À la Bastille . Un lieu très symbolique et facile à tenir ...
-C'est fini …
-Qu'étais-ce , à votre avis ?
-Je crois que … Il a voulu nous montrer …. Une explication …
[Angleterre , 1888]
Vincent alla dans le salon où son père l'attendait . Il s'agenouilla face au maître de la famille qui termina lentement sa tasse de thé .
-Heureux de vous revoir , mon fils .
-Père … Je suis heureux de vous revoir .
-Alors ? Quel est le résultat de vos recherches ?
-Quatre assassins survivent à Londres et ils semblent ignorer que nous possédons la pomme . Je crains qu'ils aient quelques doutes mais rien ne semble réellement certain .
-Fort bien … Qu'as-tu appris d'autre ?
-Les templiers semblent chercher quelque chose . Il est probable qu'un fragment d'eden soit caché dans la capitale de notre empire .
-Comment serait-ce possible ?
-Soit les lieux de culte païens ont renfermé un de ces fragments , soit l'extension de notre puissance commerciale a permit d'en acquérir au moins un .
Le chef de famille se mit à réfléchir avant de se lever et d'indiquer à Vincent de le suivre . Ils empruntèrent un passage secret donnant à une crypte . Ils arrivèrent dans une salle cachée éclairée par un lustre . Du côté opposée au couloir d'entrée , un grille constituée de larges barreaux et dont la serrure nécessitait une sorte de bague .
-N'oubliez jamais que c'est ce que notre famille tente de protéger . Étant donné que le sceau de notre famille fait office de clef , le jour où je mourrais , vous ne pourrez plus sortir comme aujourd'hui car cette bague que je porte ne doit et ne peut être égarée .
-Je comprend , répondit Vincent .
-Cette maison et tous ses occupants sont prêts à mourir pour la protéger alors … Faîtes bien attention à ce que personne n'apprenne où nous conservons la pomme .
Vincent s'approcha des grilles tandis qu'un éclat doré illuminait la pièce .
-Peut-être qu'un jour , son légitime propriétaire viendra la récupérer …
Vincent mit une main contre la grille . La pomme d'eden se mit à briller de plus en plus avant de cesser de générer de la lumière .
-Vincent , j'aimerais que vous retourniez à Londres . Quoi qu'il puisse s'y passer , je pense que votre présence pourrait y être utile .
Bonne chance a toi Luc j'ai essayer et j'ai désespéré.
Moi je veux être nôté ! Mais j'ai encore rien écrit !