CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 836»
Page suivanteFin
yiazo yiazo
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 19:41:59

Je me charge de la 4 ( Deux Templier doivent s'échanger une valise contenant un forte somme d'argent. Intercepte la valise. )

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:46:37

d'accord :)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:52:45

Bon , en attendant , je fais un essai

-----VERSUS-----

[Synchronisation en cours]
Une ville commença à se matérialiser . Tout d'abord les plus petits bâtiments puis les monuments . Il y eut un léger flash puis la ville entière et l'horizon se matérialisa .
[1er juin 1888 , Londres ]

-M'entendez-vous ? Je vous informe que vous allez commencer par les contrôles basiques afin de vous préparer .

L'individu regarda ses mains et se rendit compte qu'il portait des gants blanc . Il fit quelques pas pour s'observer dans un miroir . Il portait des un pantalon blanc , des chaussures noires et une longue veste verte à l'intérieur noir et aux bordures et aux boutons dorés . Il observa un moment son visage et observa ses cheveux noirs lisses .
-Vincent !
L'individu se retourna vers une personne vêtue de façon semblable .
-Pourrais-tu aller chercher le colis ? Il doit être arrivé .
-D'accord , j'y vais .
Il sortit de sa maison et commença à traverser quelques rues . Il eut un sentiment désagréable mais il n'en fit rien . Il continua à marcher avant de raser les murs jusqu'à arriver dans une rue commerçante . Il avança un peu tout en faisant semblant de regarder les vitrines . Il y avait bien quelqu'un qui le suivait et , à ses vêtements , il s'agissait d'un individu de la classe moyenne . Sans savoir pourquoi , il eut un sentiment étrange en voyant cet individu . Il lui paraissait presque insignifiant et il avait presque honte d'être suivi par un tel personnage . Il reprit sa route et alla au dépôt de poste . L'un des guichetiers lui fit un léger signe pour l'inciter à venir . L'employer semblait ravis de le voir .
-Ha , Vincent … Quel plaisir de te voir ici . Comment va ton vieux père ?
-Il vous passe le bonjour et m'envoie récupérer le colis arrivé par le train de ce matin .
-Ha ….
L'employer s'en alla un moment avant de revenir avec trois cannes noires de noble . Il observa un moment les pommeaux en argent puis paya l'employer .
-Passe le bonjour à ton père .
-Je vous en remercie et lui transmettrait .
Vincent s'en alla et alla se perdre dans les petites rues . Il s'arrêta à un croisement avant de prendre l'une des cannes et d'en frapper l'extrémité contre les dalles du sol .
-Qu'attends-tu ? Je suis à ta merci , lâcha Vincent .
L'individu qui suivait Vincent s'approcha lentement . Il tira un couteau puis afficha un grand sourire .
-Tu vas me donner ton argent , le noble .
-Je vais t'offrir une leçon importante …
Il fit tournoyer la canne dans sa main avant d'en tendre l'extrémité vers son adversaire qui se jeta sur lui . Avec une adresse étonnante , le noble fit un pas sur le côté tout en enfonçant le bout de sa canne dans le ventre de son agresseur . Il profita de l'effet de surprise pour abattre le pommeau en argent de la canne contre la nuque de l'homme tout en lui faisant un croche-pied .
-Ne confonds pas tous les nobles .
Il y eut un déclic juste avant que le bout de la canne de Vincent ne s'enfonce entre les côtes de son agresseur . Celui regarda un moment Vincent , l'air abasourdie puis s'effondra , une tache de sang sur sa veste . Vincent fit virevolter sa canne qu'il cala derrière son cou puis appuya sur un bouton , faisant se rétracter la lame cachée enfermée dans celle-ci .
-Ce n'était qu'un simple chapardeur ...

-Félicitation , vous vous débrouillez bien . Je vais vous faire une avance rapide pour gagner du temps.

-Reposes en paix , prononça Vincent .
Il tendit son revolver en direction d'un dandy qui semblait terrifié . Il y eut un moment qui parut une éternité puis le coup de feu retentit tandis que le dandy s'écroulait .

-Ho , désolé , je crois avoir été trop loin . Je vais vous faire passer les moments inintéressants .

Vincent traversa une rue sous la pluie . Il ne ressemblait plus à rien et n'avait pas désiré être accompagné par son majordome . Son besoin de réfléchir avait été stoppé par une pluie violente qui l'avait totalement trempé . Il maudit en pensée le climat anglais avant d'entendre un bruit faible . Il tenta de s'en rapprocher , intensifiant la force du bruit qui s'avéra être de longs cris . Vincent se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait jusqu'à arriver à proximité d'un homme occupé à agresser une femme . Il posa l'extrémité de sa canne contre le sol et posa ses deux mains sur le pommeau de celle-ci .
-Vous dérangerais-je ?
L'homme se tourna vers Vincent avant de se lever subitement et de tirer un couteau .
-Dégage de là , toi .
-Je suis navré mais je ne puis décemment accéder à votre demande .
-Tu te fous de moi ?! Dégage si tu tiens à la vie !
-Non , répondit simplement Vincent en tendant sa canne vers l'homme .
L'homme commença à s'approcher de Vincent qui recula un peu tout en dégainant la lame secrète cachée dans sa canne . Il se mit à sourire tandis que l'homme poussait un cri bestiale en s'élançant vers lui .
-Les pauvres … Aucune maîtrise de soi …
Vincent se mit à courir vers son adversaire puis se baissa au dernier moment tout en envoyant un coup de lame dans le tendon d’Achille de son adversaire qui se mit à crier de douleur . Vincent s'approcha tranquillement et lui mit l'extrémité de sa lame contre le cou .
-Pitié ! Je … Je vous dirais tout !
-Que pourriez-vous me dire qui soit d'un quelconque intérêt ?
-Je … J'ai de l'argent !
D'un geste fluide , Vincent trancha le cou de l'homme et fit passer sa canne derrière son cou . Il s'approcha de la femme qui se faisait agresser puis l'observa un moment .
-Une courtisane … J'ai bien peur d'être intervenu sans raison … Enfin , ce n'est que charité chrétienne …
Il tendit l'extrémité de sa canne pour aider la courtisane à se relever .
-Pouvez-vous marcher ?
-Oui , merci monsieur … Je …
-Je vais vous raccompagner chez vous . Il ne faudrait pas que je vous laisse à la merci d'un autre personnage de ce genre .
Il suivit la courtisane qui les emmena jusqu'à une maison close . Il entra dedans pour se réchauffer tandis que les collègues de la femme venaient la réconforter . Vincent observa un moment l'endroit dont la chaleur contrastait avec l'extérieur . N'étant pas du genre à se détourner de ses objectifs , il commença à se diriger vers la sortie .
-Je tenais à vous remercier . Il est si rare de rencontrer des personnes qui nous viennent en aide dans ce genre de cas .
Il se retourna et regarda un moment celle qui devait être la maquerelle du lieu . Il ne laissa transparaître aucune émotion et se contenta juste de la regarder dans les yeux .
-Veillez sur elle et sur vos autres filles . Je n'aimerai pas trouver un jour un cadavre dans les environs.
-Quel est votre nom ? J'ai une dette envers vous .
-Je suis le marquis Vincent Lenski et , si vous voulez tout savoir , j'ai vingt cinq ans .
-Lenski , murmura la femme .
Vincent plaça l'extrémité de sa canne sous le menton de la maquerelle .
-Ce nom ne vous est pas étranger , n'est-ce pas ?
-Pas vraiment …
-Puis-je savoir de quelle manière vous en avez pu en pendre connaissance ?
-Les Lenski … Une lignée d'assassins ….
-Je vois … Je vous laisse le temps de prier .
-Des héros , continua la femme . Ils étaient là à la révolution française et au moins un des membres de leur famille a prit part à chaque bataille décisive contre l'empereur des français ! Ils ont affronté les tyrans et ont tout fait pour protéger notre ordre .
-Vous êtes …
Vincent retira le bout de sa canne et la plaça sous le poignet gauche de la femme pour approcher sa main de son regard . Il aperçu une sorte de brûlure en forme d'anneau avant de reposer l'extrémité de sa canne contre le sol .
-Veuillez pardonner cette méprise , s'excusa Vincent . J'ignorais que des assassins pouvaient encore tenir ce genre d'endroits ….
-Il faut croire que c'est une tradition dans notre ordre mais ne vous inquiétez pas , je sais que votre famille est aussi insoupçonnable que coupée du reste des assassins .
-Auriez-vous de l'eau ?
-Vous avez soif ? J'ai peut-être plus fort à vous proposer .
-Non , c'est pour nettoyer ma canne . Je n'aimerai pas que des impuretés persistent sur elle .
Vincent comprit que la femme en face de lui ressentait une envie plus que certaine de le frapper mais il n'en prit pas effet . Il nettoya tranquillement l'extrémité de sa canne . Finalement la femme lui adressa de nouveau la parole .
-Quelle est votre couverture ?
-Si vous connaissez l'histoire de ma famille , nos ennemis le pourraient également aussi je ne peux pas prendre le risque de trop en dévoiler .

-Très bien , vous en avez assez fait pour aujourd'hui . Il vaut mieux que vous vous reposiez .

yiazo yiazo
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 19:56:35

Je venais de découvrir que l’échange aurait lieu au marché, tant mieux, la foule me cacherait .
Sur un banc, j’attendit, l’échange aurait lieu à 12h00 .

Quand midi arriva, je les vus arrivé, exactement au même moment, la somme devait être tres importante pour un tel sérieux de leurs part .

Je me faufilais donc dans la foule, j’avais déjà élaboré mon plan, durant ces longues heures sur le banc .

Je balançit une bombe vacarme à l’autre bout du marché, immédiatement, tout le monde tourna la tête, c’est à ce moment là que j’agis .
J’empoisonna l’homme tenant la valise, lui prit et me cacha derriere une caisse .
Je vis alors l’homme non empoisonné se tourner vers l’empoisonné .
- Alors cette valise ?
A ce moment, l’empoisonné sortit son épée et se mit à frapper tout le monde .
Je me suis donc sauvé avec la valise, mission réussi .

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:58:32

Ben je vois qu'on avance bien c'est cool. Lenski tu m'excuse j'ai pas le temps de te noter pour l'instant^. Plutard peut être si personne ne la fait.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:59:07

400 d'argent , 1 point :)

Tu écris plutôt bien et c'est assez facile à lire malgré quelques fautes de frappe tout à fait pardonables

Essayes de développer un peu plus la prochaine fois :-)

yiazo yiazo
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 20:00:59

Merci pour ton conseil .

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:01:42

Par contre , désolé mais il y a pas grand monde sur ce topic :-(

yiazo yiazo
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 20:10:14

Je vais m'acheter un remède, au cas où ...
Donc il me reste 300f, je vais prendre une autre mission, la première étant fort simple, je n'ai pas besoin de me reposer .

yiazo yiazo
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 20:15:19

+ 1 point en vitesse et y-a t-il des missions à Athenes, ses voyages me fatiguent ...

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:17:16

Les missions n'explicitant pas des lieux peuvent se dérouler dans n'importe quel pays

yiazo yiazo
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 20:19:46

Je prend cette mission ( Les Templier cherche à rallier la guilde des voleurs de leur côté. Tue l'embassadeur Templier et convains la guilde des voleurs que nous sommes les meilleures.
)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:29:27

ben punaise t'es motivé toi c'est cool nous on devient légérement dépréssif

Rac130 Rac130
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 20:32:26

Chaud de penser comme ça.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:35:58

aller je me demandé combien de temps il allait mettre à venir. Vivement qu'on ai un modoça nous manque vraiment

yiazo yiazo
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 21:29:59

Preparez vous j'ai bientot fini de taper vous en aurez pour une bonne dizaine de minute !

yiazo yiazo
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 21:37:46

Y-a quelqu'un ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:38:43

oui , moi , je mangeais

yiazo yiazo
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 21:41:36

min -20, j'ai bientot fini .

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:06:21

t'inquiète on a tout nOTre temps

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment