CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:49:23

On va organiser un vote : qui est pour changer de contexte ?

Pour : o
contre : o
blanc : 1
j'ai voté :noel:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:50:06

Pour:0
Contre:1
Blanc:1

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:54:34

Du coup vous aurez droit au chapitre Bastille et à mon new perso plus vite :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:09:44

Pour: 0
Contre: 2
Blanc: 1

MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:03:49

Punaise ca y est. Premier news et déjà arriver multiple de kikoo

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 15:21:04

Je suis pour :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:35:31

Je change ma voie blanche en pour :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:43:19

pour : 2
contre : 2
blanc : 0

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2012 à 16:59:47

Trés bon chapitre comme je les aime avec un peu d'action et un peu de méchanceté :hap:

Au niveau contexte les personnages sont biens organisés , l'histoire bien faites sinon parfait tes chapitre :)

MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 17:10:42

Lens super chapitre !! je l'ai lu avec un grand plaisir !!! :oui:

Sinon, histoire de parler, qui a lu les Hunger Games ? :bave:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:12:33

Pas moi :noel:

Bon , vous avez eu le droit à mon chapitre de la bastille :noel:

Un essai avant celui de l'assassin de l'ére napoléonienne ( que vous ne connaîtrez pas beaucoup si on change de contexte :noel: )

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:17:32

Je crois que la boucle de l'histoire des Lenski est bouclée :

Dimitri est devenu mentor :noel:
La pomme a été perdue :noel:
La révolution a commencée :noel:
Les Lenski vont fuir le pouvoir :noel:
Ils vont se mettre au service de l'Angleterre :noel:

La boucle est bouclée :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:19:47

Mince j'avais oublié la suite :rire:

Ils vont s'établir en Angleterre :noel:
Dimitri va pouvoir participer à la guerre contre Napoléon :noel:
Dimitri et sa soeur vont avoir des enfants :noel:
Vincent et Lucas vont pouvoir naître :noel:
Raven va pouvoir naître :noel:

MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:28:11

Super chap Lens. 2000 florin tellement c'est beau :bravo:

:play: il est simpa ce piti nouveau.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:30:40

Ludo : on change de continent alors ?

On avait qu'on ferait ça lorsqu'il y aurait des nouvelles sur ac3 et vu que les autres mjs sont un peu morts :malade:

MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 17:38:19

Il se passe quoi alors pour le changement de continent :question:

Lens :d) je te les conseil, les hunger games :bave:
j'ai lu les trois en une semaine tellement ils sont énorme :gni:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:41:32

L'empire

Musique :
http://www.youtube.com/watch?v=b48J5zZ-_vw

[Russie 1807]
-Ceci est une honte !
Dans un manoir s'étaient réfugiés de nombreux dignitaires russes . Tous semblaient plus énervés les uns que les autres . Si certains ruminaient , d'autres montraient au grand jour leur mécontentement .
-Ce traité de Tilsit est un crachat à la figure de notre nation et de nos alliés !
-Du calme Mikhail , il faut réfléchir sur les choses …
-Si nous cessons le combat maintenant , la France nous anéantira !
L'un des jeunes nobles russes se leva à son tour . Quelques uns l'observèrent un moment . De longs cheveux noirs et une silhouette gracieuse , tous savaient de qu'il s'agissait mais tous attendaient de savoir ce qu'il allait dire .
-Ce traité est en effet une honte mais en réalité il nous offre une chance inespérée . Le peuple ne voit que par les victoires . Nous avons connu une défaite mais nous remportons la paix . La véritable honte serait de ne pas profiter du temps qu'il nous est offert pour reformer notre armée , retrouver la confiance du peuple et nous préparer pour une nouvelle guerre . Napoléon n'aurait pas pu nous envahir avec ce qu'il lui restait de troupes et il le savait très bien . Il va reformer ses armées et se préparer à l'assaut . Nous devons en profiter pour moderniser ce pays .
-Et pourquoi cela ? Les français vont nous envahir .
-En modernisant , nous serons mieux préparés . Les français nous prennent pour un peuple primitif mais ils ignorent tout de notre force . Certes , nos soldats sont des hommes durs mais nos généraux sont rusés .
Un noble se leva à son tour .
-Demyan Lenski … à seulement dix-sept ans vous venez nous donner des leçons ?
-Contrairement à vous , j'ai appris à voir plus loin qu'au moment présent .
-Faîtes attention , jeune homme . N'oubliez pas le respect du vos aînés .
-Mes aînés ?! Je ne vois ici qu'une bande de vieux russes occupés à ressasser les souvenirs de l'époque de feu Catherine II de Russie . Certes , à l'époque nous étions grands , puissants et forts mais aujourd'hui les choses ont changées .
-Demyan , n'oubliez pas votre place .
Un autre russe se leva à son tour et s'approcha de Demyan avant de lui mettre une main sur l'épaule .
-Pardonnez mon fils . Il a malheureusement hérité du franc-parler de la famille de sa mère et de mon goût pour l'action mais grâce à Dieu , il a également hérité de notre capacité de réflexion .
-Alexander Lenski … Vu que l'on parle de cela , il fait bien longtemps que nous n'avons pas vu votre cousin qui servit sous Catherine II de Russie .
-Celui dont ont dit qu'il prit part à l'assassinat du père de notre tsar actuel , ajouta un autre noble .
-Dimitri Lenski est actuellement sous les ordres du roi d'Angleterre . Il lutte de son côté pour que la France ne puisse pas nous envahir , répondit Demyan .
-Quand vous dîtes « nous » , vous parlez de votre famille , c'est ça ? Demanda un des nobles . Votre famille a toujours été connue comme agissant dans l'ombre .
-Comment osez-vous ?!
Un gant atterrit aux pieds du noble qui regarda un moment d'un air calme . Demyan s'était avancé et venait de lancer un défi en règles à un autre noble . Alexander parut inquiet et cherchait visiblement un moyen d'apaiser les choses mais il ne parut rien trouver . Le noble se leva et regarda Demyan droit dans les yeux .
-Fort bien . Je vous laisse le choix des armes .
-Nous nous battrons avec des pistolets .
-Très bien . Je vous attends dehors , jeune sot .
Tous les nobles sortirent du manoir . Seuls Alexander et Lucas restaient encore dans la pièce .
-Idiot … Tu espères quoi ?!
-Leur montrer que l'on ne peut nous insulter ainsi .
-Toujours réfléchir avant d'agir ! Tues-le et nous nous mettrons de nombreuses familles à dos . Si tu meurs , ce sera un coup dur pour notre famille .
-Je dois faire mes preuves ! Vous , mon père , avez été un des plus jeunes mentors de Russie et mon oncle , Dimitri Lenski , fonda son propre ordre d'assassin avec seulement cinq années de plus que moi . Qui serais-je si je ne parvenais pas à honorer le nom de notre famille ?!
-Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation .
Ils sortirent du manoir . Demyan prit un pistolet et son adversaire fit de même . Ils se mirent dos à dos avant de faire plusieurs pas puis se retournèrent . Le noble tira le premier mais manqua Demyan qui tira à son tour . Le noble se plia en deux en portant les mains à sa jambe .
-Voici la preuve de ce que j'avance , commenta Demyan . Provoquons Napoléon , tirons lui une balle dans la jambe et achevons-le .
Il s'approcha du noble et lui tendit une main amicale .
-Je ne cherchais pas à vous tuer mais ne mettez plus jamais la parole de ma famille en doute .
Le reste de la journée s'écoula lentement . Les russes continuèrent à discuter de nombreux sujets tandis que Demyan s'entraînait à l'épée . Il défia quelques autres jeunes russes et les vainquit tous les uns après les autres . Les filles des nobles le remarquèrent et se mettaient à glousser en le voyant arriver . Il se sentait reconnu et accepté .
-Je suis le meilleur , pensa Demyan .
-Savoir se battre est une chose , savoir vaincre son adversaire est une chose mais … Une fois la victoire remportée , il faut annihiler totalement la force et l'espoir de son opposant .
Les nobles russes se tournèrent tous vers le nouvel arrivant qui était emmitouflé dans une cape de voyage surmontée d'une fourrure de loup . L'inconnu tenait une canne dans sa main sur laquelle il tira , dégainant une épée . Il afficha un léger sourire avant de jeter au loin sa fourrure et sa cape .
-En tant que noble d'ascendance russe et lié à la famille Rostov par alliance , moi , Dimitri Lenski , demande à pouvoir assister à cette assemblée .
-Dimitri … murmura Demyan .
Le jeune assassin tira son épée et la pointa en direction du visage de Dimitri qui ne montra aucune réaction . D'un geste ample , il enfonça le fourreau de sa lame dans le ventre de Demyan puis plaqua la pointe de son épée contre la nuque du jeune homme .
-Même si tu es à deux doigts d'éliminer un ennemi , ne considères jamais que tu as gagné .
-Allez-vous en ! Cria un noble russe .
-Oui , continua un autre . Votre présence met en danger nos accords de paix !
-Vos accords de paix ne sont qu'un prétexte pour gagner du temps , n'est-ce pas ? Demanda Dimitri .
-Certes mais …
-Quel est l'utilité du temps que vous avez gagné si vous ne trouvez pas la meilleur façon de l'utiliser ? Demanda Dimitri en coupant celui qui lui parlait .
-Vous n'agissez que pour votre propre compte ! Hurla une noble en pointant Dimitri du doigt .
-Ma présence ici est au moins aussi légitime que celle d'Alexander .
-Contrairement à vous , Alexander a toujours combattu aux côtés des troupes russes et n'a toujours servi que le drapeau russe .
Dimitri se retourna et alla ramasser sa cape et sa fourrure qui attendaient dans la neige . Il les remit sur ses épaules avant de rengainer son arme .
-Je tenais juste à vous dire que l'Angleterre ne vous laisserait pas tomber . Certes , je n'agis que pour mon propre intérêt mais il se trouve que nous partageons exactement les mêmes intérêts .
Demyan regarda Dimitri s'éloigner à pied jusqu'à un cheval . Il concentra toute son attention sur cet assassin légendaire dont l'existence était presque devenue officielle parmi les cours des monarques européens .

[Russie 1812]
-Je vous avais bien dit qu'il fallait laisser les français s'enfoncer . Leur armée a déjà commencée à subir des pertes .
-Merci de votre avis , monsieur Lenski , mais j'y avais déjà pensé .
-Voyons , monsieur Koutouzov … Ne prenez pas cet air blasé …
-Ce n'est en rien de votre fait , monsieur Lenski mais … Je vais être obligé d'affronter l'armée française . Le tsar m'impose de combattre pour empêcher Napoléon d'atteindre Moscou .
-Mais … Ils sont trop nombreux ! Ce serait un massacre !
-Oui , ce serait un massacre … Borodino sera le théâtre de cette grande bataille ….
-Très bien . Je serrai à vos côtés , général .
-Quand est-il des cosaques ?
-J'ai terminé de tous les convaincre . Certains avaient pensé à se rallier à la France mais j'ai réussi à les rallier à notre cause .
-Demyan …. Je vous connais depuis bien longtemps … J'ai connu votre père et votre oncle … Vous faîtes honneur à votre famille .
-J'ai cependant prit une seconde mesure .
-Quoi ?! Qu'avez-vous décidé de faire sans mon accord ?
-Vous êtes le chef de l'armée impérial et en tant que telle , ma famille s'est mise à votre service . Ceci ne concernant pas une bataille militaire , je n'ai pas jugé utile de vous déranger pour cette idée .
-De quelle idée parlez-vous ?
-J'ai demandé aux assassins de « la fleur de lys » encore en France d'approcher les hautes couches de la société française et de pousser quelqu'un à organiser un coup d'état . Même si je ne crois pas à la réussite de cette tentative , cela ne laissera pas Napoléon indifférent . Il est intelligent et arrogant et , comme tout monarque , il ne fera pas l'erreur de rester loin de son pays pendant que des coups d'états s'organisent .
-C'était une bonne idée en effet … Je vois que vous avez hérité de votre famille l'intelligence stratégique … Vous , les Lenski êtes donc prêts à tout …
-Nous n'avons aucune limite , répondit Demyan .
Koutouzov observa un moment Demyan .
-Je vous donnerai le commandement des miliciens et des cosaques . Vous formerez une réserve de secours .
-Monsieur … C'est un grand honneur que de pouvoir être utile à la Russie , répondit Demyan en mettant sa main droite sur son cœur .
-Vous semblez bien moins fougueux qu'auparavant . Tant mieux . Les choses n'en seront que plus faciles . Je n'ai pas besoin d'officiers désobéissants .
-Monsieur Koutouzov … Je suis votre plus fidèle serviteur .
-Selon vous , combien de combattants allons-nous perdre avant de reculer ?
-Combien ? Je l'ignore . Les français sont nombreux mais nous sommes sur nos terres …. De plus ils ont des problèmes de ravitaillement … Si on considère que les français sont dans un état de santé standard … Entre quarante mille et cinquante mille . Je pense que l'on peut prévoir de perdre autant d'hommes .
-Autant ?
-Je n'ai pas encore toute la maturité nécessaire pour prendre en compte tous les paramètres hasardeux mais ceci me semble plausible …
-Je vois … Quel malheur …
-La stratégie de la « terre brûlée » est le meilleur moyen de se charger des français . Nous les privons de toutes les ressources en les brûlant et les cendres permettrons aux dîtes ressources de se nourrir pour renaître de leurs …
-Cendres , oui je sais … De toutes façons , je crois que c'est la spécialité de vôtre clan , n'est-ce pas , assassin ?
-En effet . La plupart des combattants de notre confrérie sont prêts et n'attendent que votre aval pour enfin pouvoir passer à l'action .
-Et les templiers ?
-Ils produisent des armes et se préparent à lancer leur propagande pour recruter autant d'hommes que possible . Si les français anéantissent la moitié de notre armée , celle-ci doublera de taille pour repousser l'envahisseur .
-Vous paraissez bien optimiste , jeune homme …
-Je suis forcé de l'être . Si je perds espoir , je perds ma volonté de vaincre et , aujourd'hui , c'est la seule chose qui me maintient dans l'armée russe . Moi comme tous les autres soldats .
-Il est vrai qu'il est important de conserver le moral des troupes au plus haut …
-Les troupes devront prendre leur mal en patience . Si certains sont des jeunots prêts à en découdre à la moindre occasion , ils doivent apprendre la prudence et à se maîtriser .
-Vous parlez de personnes plus vieilles que vous pour certains mais je dois avouer que vous avez appris la patience durant les cinq années qui se sont écoulées …
-J'ai appris l'importance du temps . L'on peut le gaspiller comme l'on peut l'utiliser pour faire de grande chose . Parfois on en manque mais il ne faut jamais se plaindre de ne savoir qu'en faire . C'est à ce moment là que l'on peut faire le plus de chose .
-Vous et vos phrases … J'ai rencontré Dimitri Lenski bien avant vous alors ne croyez pas affaiblir ma conscience avec vos belles paroles .
-Ce n'était bien sûr pas mon intention .
-Je vous l'ai dit . Vos aînés m'ont habitué à bien mieux .
Demyan mit un genou et embrassa le pied de Koutouzov qui se contenta de sourire .
-Vous avez oublié de me donner votre épée et de me proposer de prendre votre vie si je le jugeait inutile , lâcha Koutouzov d'un air amusé . Dimitri n'aurait jamais fait cette erreur .
Demyan se releva en affichant un sourire narquois .
-Bien entendu …
-Je ne vous comprend pas … Vous pourriez profiter de l'expérience de votre famille pour vous forger vous même au lieu de reprendre les paroles de …
-Pardonnez-moi , mon général , mais je ne suis pas Dimitri . Je ne suis peut être pas aussi intelligent que lui , je ne manie peut être pas aussi bien les mots que lui mais lui comme moi avons la volonté de nous débarrasser de « l'ogre français » .
-Pourquoi donc ? Demanda Koutouzov . Votre famille pourrait y gagner au change . Vous parlez français , vous êtes de bons diplomates , vous savez commander et vous battre …
-Détrompez-vous . Nous avons beaucoup plus à perdre que vous et les autres généraux russes ne le pensent .
-Qu'avez-vous à craindre ? Quelle chose peut bien avoir autant de valeur à vos yeux pour que votre famille soit prêt à mettre la vie de ses enfants en danger ?
-Notre mère patrie et … Notre âme .
-Une âme … En avez-vous seulement encore une ?
Demyan mit un genou à terre d'un air respectueux .
-Je comprend parfaitement que vous n'ayez pas confiance en moi mais … Sachez que je ne suis qu'un de vos pions durant cette guerre . À vous de m'utiliser au mieux pour faire échec à l'empereur des français .

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:43:14

Musique :

http://www.youtube.com/watch?v=zOclQKtBBWg&feature=related

[14 septembre 1812]
-Le voilà donc , murmura Demyan . Cet homme devant lequel tous les empereurs tremblent … Je le trouve un peu … Petit …
-Un petit homme qui a fait plié de nombreuses armées , murmura un assassin .
Cachés dans la ville de Moscou , plusieurs assassins s'étaient réunis . Ils usaient de leurs talents à se mouvoir discrètement pour rester inaperçus . Les troupes françaises entraient paisiblement dans l'ancienne capitale de la Moscovie sous les regards des assassins russes . Ceux-ci affichaient un air à la fois énervé et amusé . Ils observèrent les français s'enfoncer dans la ville avant de se réunir autour d'une table où un plan de la ville semblait attendre d'être consulté .
-Voici donc Moscou … Sommes-nous prêts à faire brûler la ville ?
-Oui , répondit un russe d'un air triste .
-Ne vous inquiétez pas , mon ami . Cette ville brûlera mais tel le phénix elle renaître de ses cendres .
-Maître , puis-je vous parler comme à un camarade de même grade ?
-Bien sûr . Après tout , nous sommes des frères assassins .
-Je … J'exécuterais les ordres mais pardonnez-moi si j'éprouve quelques difficultés à brûler la ville où j'ai grandit …. Je ne veux pas paraître lâche alors je ferais ce que vous me demanderez et …
-Et vous ne passez pas pour un lâche , voyons . Vous passez pour un homme mut par ses sentiments humains et , croyez-le , c'est une chose qui devient de plus en plus difficile à trouver …
Demyan se plongea de nouveau sur la carte de la ville .
-Plusieurs incendies partant de différents points . Certes , nous devons nous attendre à ce que quelques-uns d'entre nous soient pris mais dans l'ensemble , si nous agissons vite et avec prudence , nous pourrons vaincre l'armée française sans combattre .
-Ce qui , étant donné son nombre , ne serait pas une option à repousser .
-Nous priverons les français d'abris . Nous les forcerons à s'entasser et nous laisserons la maladie se développer de façon naturelle .
-Compter sur la maladie pour gagner … Les français savent construire , maître . Ils pourront réparer les maisons et continuer à tenir .
-Vous oubliez l'hiver , répondit Demyan . Lorsque l'hiver arrivera , sans abris , ils devront geler sur place ou partir et c'est à ce moment précis que nous frapperons de toutes nos forces .
-Il faut donc espérer que nous parviendrons à nos fins cette nuit .
-Napoléon a vaincu à Borodino , certes . Mais sa victoire l'aveugle . Il se croit en pays conquis dans une des villes les plus importantes de Russie . Pour lui , il est victorieux et cette victoire , il s'y attache car il a vu notre armée reculer . Notre armée a peut-être été affaiblie mais elle reste capable de faire face . Il faut juste lui offrir l'aide que nous pouvons lui apporter .
-Nous agirons donc ce soir …
-Nous avons été répartis en huit équipes , récapitula Demyan . Chacune de ses équipes aura pour rôle d'allumer le foyer qui lui a a été désigné . Nous nous retrouverons tous au point fixé . Si l'un d'entre nous devait être prit et se mettre à parler , je veux que nous soyons tous prêts à prendre la fuite .
-Cela paraît si simple …
-C'est très simple . C'est pour cela que c'est imparable .

Quelques heures plus tard .
Les assassins se faufilaient entre les bâtiments , se déplaçant de maisons en maisons . Ils avaient gardé des fenêtres ouvertes et pouvaient ainsi traverser la ville avec une certaine allure . Bien sûr , il aurait été plus rapide de prendre les rues ou les toits mais dans une ville peuplée de soldats , la prudence était de mise . De cette façon , les assassins purent traverser plusieurs maisons . Demyan prit la tête d'un groupe d'assassin qui prit la décision de passer par les toits . Ils vérifièrent que personne n'était là avant de s'élancer . Ils traversèrent les toits de plusieurs maisons avant de passer par des fenêtres pour redescendre jusque dans la rue . Ils attendirent le passage d'une patrouille de soldats pour traverser la rue en courant avant de pénétrer dans une autre maison .
-Allez , ce devrait être l'heure …
Ils jetèrent de l'huile sur de la paille cachée dans la cave d'une maison mais alors qu'ils s’apprêtaient à y mettre le feu , ils entendirent des cris dans la ville .
-Les autres ont déjà commencé .
Ils jetèrent une torche sur la paille puis utilisèrent une autre torche sur les murs en bois de la demeure . Lorsqu'ils furent certains que le feu avait prit , ils partirent en courant . À peine sortis de la maison , ils furent repérés par un régiment de soldats . Ils ne purent que continuer à courir mais assez rapidement ils furent encerclés .
-Incendiaires ! Cria un officier français .
-Finement observé , répondit Demyan en français .
Ils furent capturés par les soldats français qui les ligotèrent avant de les rouer de coups . Pour Demyan , il ne s'agissait que des règles de la guerre et il ne lâcha aucune plainte . Ils passèrent la nuit en prison avant d'en être sortis . Demyan fut rapidement séparé des autres prisonniers pour être emmené au palais des tsars .
-Je vais rencontrer votre petit empereur ? Demanda Demyan en français .
Il reçut aussitôt un coup de genou dans le ventre avant d'être copieusement insulté . Cette réponse musclée lui fut suffisante pour savoir ce qu'il l'attendait . On lui tint chaque bras à travers tout le palais jusqu'à le laisser dans un salon . Là , il fit face à un personnage ressemblant à un petit général.
-Laissez , marmonna Demyan en français à l'égard des deux soldats qui le maintenaient prisonnier .
L'assassin russe se mit au garde-à-vous face à l'empereur des français . Celui-ci se contenta d'afficher un sourire narquois .
-Vous êtes donc l'un des derniers à être resté … Pourquoi donc brûler votre propre ville ?
-Mieux vaut une ville russe brûlée qu'une ville russe entre les mains des français , votre altesse , répondit Demyan sans changer de position .
-Repos , voyons . Vous n'arriverez pas à nous faire croire que vous n'êtes qu'un soldat resté en arrière et attendant sagement les ordres de Koutouzov .
-C'est pourtant ce que je suis . Bien que faire brûler la ville soit une décision que j'ai prise de mon propre chef .
-Votre nom ? Vous être prés à brûler votre ville pour nous mettre des bâtons dans les roues en sachant que vous risquez d'être exécuté … Vous devez être courageux .
-Je me nomme Demyan Lenski et mon courage n'est que patriotisme .
Napoléon s'immobilisa en entendant le nom de celui qui était face à lui . Il se leva , croisa ses mains dans son dos et se posta face à une fenêtre .
-Lenski …. Lenski … Len....ski …. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions plus eu face à nous une personne portant ce nom …
-Votre altesse en serait-elle surprise ? Il est clair que le lieutenant Bonparte a fait du chemin depuis sa dernière rencontre avec la famille Lenski . Hier , vous n'étiez rien mais aujourd'hui … Vous êtes un empereur dormant dans le palais des tsars … Je suis bel et bien forcé de reconnaître une certaine valeur militaire en vous .
-Oui , cela fait bien longtemps que nos routes ne se sont croisées … Êtes-vous le fils de Dimitri ?
Je suis le fils d'Alexander Lenski , mentor des assassins de Russie et neveu de Dimitri Lenski par sa sœur , Sonia Lenski .
Napoléon se mit soudain à afficher un sourire en coin .
-Son neveu … Dieu a donc décidé de nous offrir Moscou ET le neveu de Dimitri Lenski … Voilà ce que l'on peut nommer une victoire totale ….
-Tout dépend de quel point de vue l'on se place , répondit Demyan .
-Nous avons prit Moscou . Votre tsar est certainement en train de préparer sa capitulation , votre armée est en déroute , je dispose d'un moyen de pression sur les assassins …. Notre victoire est totale et d'ici peu , nous serons le maître du monde .
-Aucun homme n'a été créé pour gouverner le monde . Pas plus vous que moi . Vous aurez votre heure de gloire , empereur de France . Vous aurez votre heure de gloire et vous chuterez . Poussière vous fûtes , poussières vous redeviendrez , tout comme moi .
-Nous voyons que l’impertinence est un trait de famille … Cela nous amuse car aujourd'hui , peu de gens osent encore nous parler de façon aussi franche . Vous croire d'un niveau tel que vous vous croyez apte à me parler d'égal à égal … Quelle arrogance …
-L'arrogance de ma famille est très certainement bien inférieur à celle d'un homme seul qui se tient actuellement devant moi . Un homme qui s'est cru capable de plier le monde avec la simple force de sa volonté …
-Mais dîtes-nous donc … Pourquoi une telle haine de votre famille envers nous-même ?
Demyan ferma les yeux pour réfléchir et les ouvrit après quelques instants .
-Ma famille a peur de vous . Pour eux , vous représentez un monde nouveau , un monde démocratique auquel ils n'ont pas été introduits . Vous êtes le progrès dans certains domaines , certes , mais vous êtes surtout l'incarnation même de l'inconnu reposant dans l'avenir . Les Lenski restent des humains qui craignent le temps qui passe tels des animaux . Vous incarnez la seule chose qui fasse encore peur à ma famille et c'est pour cela qu'elle vous déteste . En plus de cela , vous ou plutôt les idées d'égalité que vous transportez à travers toute l'Europe ont chassé la famille de Dimitri Lenski de sa condition sociale acquise .
-Je vois que malgré la situation , vous avez toujours d'assez bonnes capacités d'analyse … Que diriez-vous de me rejoindre ? Certains assassins de France se sont déjà rangé sous la bannière de mes idéaux .
-Les Lenski ont du sang français dans leurs veines mais ils ont également du sang russe en eux . Il se trouve que c'est exactement ce sang russe qui nous empêche de devenir des vendus .
-Le son de votre voix nous contrarie autant que celle de votre oncle … Nous ne pouvons que nous interroger sur le sang qui coule dans vos veines … Peut être êtes-vous comme nous un élu des dieux.
-Je ne suis pas arrogant au point de me croire élu des dieux . Je suis certes né dans un milieu favorisé mais je n'oserai pas prétendre que les dieux m'auraient donné la force de vous combattre . Si tel devait être le cas , je les remercierai de leur bonté et de leur divines grâces .
-Encore dans votre position , vous gardez votre froideur habituelle face à nous …. Vous pourriez bien être sur un tas de cadavres que vous ne rejetteriez pas votre fierté …. Malgré ce que vous avez vu de notre ….. Notre génie ! Notre gloire ! Notre …. Notre toute puissance !
Demyan afficha aussitôt un sourire en coin .
-Il est vrai que je ne peux pour l'instant qu'admirer votre réussite mais … N'est-ce pas ce que l'on nomme d'ordinaire une victoire à la Pyrrhus ? Une victoire trop chèrement acquise pour être profitable ?
-Comment osez-vous ….
-Sa majesté verra lorsqu'elle désirera ouvrir les yeux sur l'erreur qu'elle a faite . Je ne peux que souhaiter bonne chance à sa majesté . Sur ce , je me retire , empereur des français …
-Non ! Gardes ! Emmenez-le en prison !
Des gardes arrivèrent en courant , se saisirent de Demyan et le ramenèrent en prison . L'assassin ne se laissa pas abattre et se contenta de sourire .
-Monsieur l'empereur des français … Votre heure viendra … Un jour …
Demyan éclata soudain de rire avant de retrouver son calme . Il pencha un peu la tête en avant pour laisser tomber ses cheveux puis se mit à sourire .
-Vous pensiez la pomme d'eden dans le palais des tsars de Moscou ? Quel dommage , vous ne la trouverez pas . Les accords passés avec les templiers avaient pour seul et unique but de vous empêcher d'atteindre ce fragment . Avec un fragment vous avez remporté l'Europe , Dieu seul sait de quoi vous seriez capable avec deux d'entre eux .
Il s'assit sur le sol et se contenta de se mettre en position d'attente .
-Pour l'instant … Je suis fatigué …. Si fatigué ….

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:46:10

Musique :

http://www.youtube.com/watch?v=m_4_RHSxgdY&feature=related

Demyan se réveilla . Il entendit tout d'abord du bruit . Les soldats russes qui levaient le camp . Il s'étira , alla rejoindre les autres assassins et prendre des chevaux .
-Nous quittez-vous ? Demanda le chef du camp .
-Je crains d'avoir encore des choses à faire mais ne craignez rien . Nos chemins se recroiseront durant cette guerre .
Les assassins s'en allèrent aussi vite que les cheveux le leur permettaient . Ils galopèrent pendant un temps qui leur parut sans fin . Ils traversèrent des forêts , des rivières et des plaines . Ils passèrent à proximité de postes de relais où ils changèrent de monture pour se déplacer plus vite . Dans certains villages , des paysans leur demandaient des nouvelles de la guerre pendant qu'ils laissaient les chevaux se reposer . Parmi la population , l'inquiétude était palpable . L'inquiétude de perdre mais également celle de devoir appliquer la « terre brûlée » qui menaçait le monde rural de mort si rien ne venait à pousser après la guerre . Certes , une telle mesure était draconienne mais il s'agissait de la meilleure façon de repousser les français dont les troupes étaient plus nombreuses . La Russie ne courberait pas l'échine durant ce siècle !
-Sommes-nous encore loin ? Demanda l'un des assassins .
-Nous devrions êtes bientôt arrivés , répondit Demyan .
Ils prirent de nouveaux chevaux et repartirent aussitôt . Ils finirent par arriver à ce qui semblait être une sorte de grange perdue au milieu de nul part . La présence d'individus portant des uniformes rappelant ceux de l'armée russe les rassura . Ils s'avancèrent , mirent pied à terre et saluèrent les gardes .
-Salutations , frère , lâcha Demyan .
-Salutations , répondirent les gardes .
L'assassin entra dans la grange où de nombreux autres assassins étaient occupés à observer des cartes . Certains d'entre eux utilisaient des instruments à la pointe de la technologie de l'époque pour tenter d'évaluer la météorologie du mois . Tous paraissaient vraiment affairés et , chose qui serait passée pour un comble quelques années auparavant , le cercle d'entraînement bien que très utilisé paraissait presque inactif à cause de la grande activité qui régnait dans le lieu .
-Les assassins sont vraiment très impliqués …
Demyan avança d'un pas décidé en tentant d'éviter de percuter un assassin . Il arriva jusqu'à un escalier menant à l'étage supérieur . Il emprunta l'escalier et vit plusieurs maîtres assassins occupés à réfléchir sur une carte . Tous se retournèrent en voyant Demyan arriver et jeter sa cape en fourrure.
-Pardonnez mon retard mais il fut plus difficile que prévu de fuir Moscou .
-Ce n'est rien , répondit un maître assassin en souriant . Nous terminions .
Demyan inclina la tête avec respect .
-Bonjour à vous , maître Nikolaï Bezhoukov . Je dois avoué que je suis surpris de vous voir ici . Votre sœur n'était-elle pas à la tête des assassins de la petite Tatarie ?
Demyan se mit à chercher du regard une présence qu'il ne trouva nul part dans la pièce .
-Anna est morte sur le champ de bataille , répondit le maître assassin d'un air sombre . Elle dirigeait un détachement de cavalerie et a été encerclée . Il paraît qu'elle a combattu seule contre une vingtaine de hussards .
-Je suis navré , répondit Demyan . Anna était une excellente cavalière , peut-être la meilleure de l'ordre voire même de Russie .
-Ce n'est rien , répondit Nikolaï . Elle a eu la mort qu'elle avait choisit .
Un maître assassin se leva de sa chaise .
-Quelle nouvelle nous ramenez-vous ?
-Moscou brûle , père , répondit Demyan . Nos équipes d'assassins ont exécuté mon plan à la perfection et ils sont revenus victorieux malgré quelques pertes regrettables .
Alexander se leva et fit quelques pas . Les années avaient donné à ses cheveux un ton gris brillant et les batailles lui avaient fait don d'une cicatrice sur le visage . Le mentor passa une main sur son épaule droite et lâcha un soupir en se souvenant qu'il avait perdu son bras droit durant une bataille .
-Je vois …. Jusque là , tout se passe donc comme prévu …
-En effet , père . Les troupes françaises risquent de …
-Merci Demyan … Je saurai m'occuper des assassins . Nous allons déménager cette base et attendre .
-Combien de temps estimez-vous qu'attendre sera nécessaire ? Demanda Nikolaï .
-Au moins un mois , répondit Alexander .
Les assassins présents dans la pièce s'observèrent . Il y eut soudain un bruit de pas et quelqu'un vint les rejoindre .
-Je vois que Demyan a fait du bon travail , lâcha le nouveau venu .
Les yeux de Demyan trahirent un moment ses sentiments . Il porta la main à la garde de son épée mais sans faire d'autres mouvements .
-Dimitri Lenski …
Dimitri entra dans la pièce et s'assit face à la carte . Demyan dégaina son épée et la mit contre le cou de son oncle qui ne montra aucune réaction .
-Est-ce une façon d’accueillir sa famille ? Demanda Dimitri d'un air moqueur .
-Ma famille est au service de la mère patrie , pas à son propre service .
-Ne parles pas lorsque tu ne sais rien , Demyan . Laisse les grandes personnes s'occuper des subtilités .
L'assassin russe se prépara à frapper mais Dimitri se retourna en dégainant son épée .
-Que me vaut une telle défiance ?
-Tu te sers de nous comme si nous n'étions que des pions sur un jeu d'échec , répondit Demyan . Je ne te laisserai pas manipuler la Russie pour arriver à tes fins .
-Demyan … Ce qui se passe aujourd'hui même découle d'un plan élaboré bien avant ta naissance et dont le but est de vaincre « l'ogre » français . Je ne vois pas ce qui te dérange .
Demyan rengaina son épée avant de s'asseoir .
-Tant que Napoléon est vaincu , les choses me vont mais ne te sers plus jamais de la Russie .
-Je me prostituait déjà sous la grand-mère de « ton » tsar pour protéger la Russie que tu n'étais pas né alors ne me donnes pas d'ordres .
-Messieurs , les coupa Alexander , j'aimerai que nous reprenions cette réunion où nous l'avions laissée .

Pendant le mois qui suivit , les assassins durent reculer de nombreuses fois , les troupes françaises traquant l'armée se dispersant dans la région , elles pouvaient couvrir une grande surface mais cette dispersion faisait aussi leur faiblesse . Dés qu'un groupe s'isolait des autres , il n'était pas rare qu'il disparaisse mystérieusement . Les cosaques montraient une efficacité redoutable pour s'occuper des soldats isolés mais même les paysans contribuaient à la guerre en éliminant les soldats russes isolés . Assez rapidement , l'armée française cessa d'envoyer ses troupes à la recherche de l'armée russe . N'ayant plus à bouger , les russes purent se lancer à l'assaut des troupes françaises durant la bataille de Winkowo où Nikolaï perdit la vie . Les assassins subirent quelques pertes mais le résultat fut cependant concluant : Napoléon quitta la ville le lendemain . Pour l'armée russe et les assassins , c'était le moment parfait pour lancer une contre attaque .

MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:50:51

:snif2: Ze veux pas lire :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix