Salut tout le monde
Lens c'est quoi ce truc de master forumeur?
un truc où on vote pour son forumeur préféré
J'ouvre cette journée ! ! !
Salut npb-asgardien
Hello mother fucker !!!
Slut as. Je pense poster ma premier partie aujourd'hui mais bon y en a encore 6 a faire
Profil de Ludovico Lazaro
Nom: Lazaro
Prénom: Ludovico
Age: 20 ans (né en 1760)
Pays de l'assassin (donc sa langue): Espagne, Barcelone mais parle aussi le Français et l'Anglais.
Sexe: H
Description physique puis moral: Ludovico a les yeux verts émeraude et les cheveux noirs comme l'ébène. Légèrement musclé avec la peau halée. Il a la tenue classique des assassins mais en couleur noir pour être plus discret la nuit. Il est un fidèle compagnon de route mais pas un meneur. Il préfère la discrétion car le combat directe n'est pas sa spécialité.
Histoire de l'assassin: Ludovico est née dans la classe aisée du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère artiste. Malheureusement. Ils furent emportés par la maladie et le jeune Lazaro se retrouva sans rien avec son grand frère. Grâce a leur agilité ils furent vite recruté par la guilde des voleurs où ils apprirent les bases de l'escalade et du combat. L'entrainement fut manifestement insuffisant car à leur quatrième mission il furent capturés et enfermés pendant deux ans. Ils finirent par s'échappaient mais une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois Les frères Lazaro se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour après une victoire sur dix hommes ils croisèrent le chemin de celui qu'on nomme la Serpiente. Ce derniers les assomma très vite et les porta à la guilde des assassins où ils furent recrutés et entrainé. Valentino, le frère de Ludovico, partit pour Madrid et ce dernier resta à Barcelone. Une ville où un ancêtre à lui, Luis Lazaro, avait était chef de cellule. Ludovico était donc décidé à récupéré la place de son aïeul
Force : 9/15
Resistance : 5/5
Déviation : 9/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discrétion : 10/10
Bomboman: 9,5/15 (crée ses propres bombes avec d'étranges ingrédients)
Franc: 4000
Bonjour tout le monde
Bonjour
Bonjour les gens!
Bonjour flamme
Vous allez pas me voir pendant quelques temps car je pars au ski, donc croyez pas que je déserte
Je vous présente mon dernier ouvrage. Comment assomer Lenski avec dix page word et 3256 mots
Mission 10
Retour aux commandes, 1er partie
Janvier 1782
Cible : Le médecin
Crime : Dirige les Templier de Barcelone
Prime : 2 points et 2000 ducats
Arme : Epée à double tranchant
Lieu : Barcelone
-Tu es maintenant l’élève de Darius, l’assassin Perse.
-Très bien. Quand commence mon entrainement ? demandais-je avec calme face au maître assassin qui me dépassait d’une tête.
-Il commence dès maintenant. Tu vas connaitre la vie de chacun d’entre nous. Voici mon premier souvenir, dit-il en posant sa main sur ma tête.
Instantanément je me sentis transporté à travers le temps et l’espace. Les fantômes disparurent de ma vu. Quand je me repris j’étais dans un tout autre endroit. Les murs étaient recouverts de tapisserie très ancienne. Une femme allongé sur une sorte de lis, poussait des hurlements atroce pendant que deux serviteurs l’aidés à accoucher. Vu les tenues que portaient les gens autour de moi je devais me trouver au moins 3 siècles avant J-C. Un homme tenait la main de la femme et la regardait avec compassion.
-Allez ma chérie tu y es presque vas y, lui dit l’homme en passant la main dans ses cheveux.
La femme cria si fort que Ludovico, même près de 2000 ans après, sursauta. Il savait qu’il ne se trouvait pas réellement là mais tout cela semblait si réel. Deux minutes plus tard le bébé était sortis. Il poussa un cri dans les bras de son père.
-Tu t’appellera… Darius. Darius, Roi de Perse, dit son père en le levant comme pour l’offrir au seigneur.
1 MOIS PLUS TARD
-Alors comme ça tu nous quitte, lança Cédric en rentrant dans ma chambre.
-Il le faut mon ami. J’espère te revoir quand nous reprendrons la ville, dis-je en regardant une dernière fois ma chambre du QG des assassins.
-Compte sur moi. Une calèche t’attend en bas. Le maître aussi, dit Cédric le regard lasse.
-On se reverra ne t’en fait pas, dis-je en lui posant une main sur l’épaule.
-J’y compte bien.
Il m’accompagna jusqu’à mon moyen de transport. Toutes mes affaires avaient étaient chargées deux heures plus tôt. Le maître de Fett m’attendait juste devant.
-J’ai rencontré un apprenti et voilà que je laisse repartir un maître.
-Servir sous vos ordres a été un grand honneur, dis-je en m’agenouillant devant le maître.
-Relève toi mon frère nous sommes maintenant à égalité à partir d’aujourd’hui.
-Vous serez toujours plus sage que moi, dis-je avant de monter dans la calèche.
Cédric et le maître restèrent jusqu’à ce que les chevaux disparaissent complètements au loin.
-Vous pensez qu’il y arrivera ? demanda Cédric.
-J’ai fondé beaucoup d’espoir sur lui. Je sais qu’il ne me décevra pas. Il a gagné le soutient des Lenski, il a découvert un traitre dans notre confrérie, tué deux grands capitaines Templier et découvert un fragment d’éden. Si il n’y arrive pas alors personne ne le peu.
La traversée dura deux longues semaines. On s’arrêta à Bordeaux pour se ravitailler et changer de chevaux. Après toute une journée à regarder la campagne défiler sous mes yeux on aperçut enfin les murailles Barcelonaise. Les chevaux qui avaient ralenti le pas venaient à bout de ma patience. Je finis par sauter de la calèche et à courir à pleine vitesse vers ma ville natal. Je passais les murailles à une vitesse ahurissante avant de reprendre mon souffle.
-Et ben t’en a mit du temps, dit une voix que je n’avais pas entendu depuis longtemps.
-Serpiente ! m’exclamais-je en voyant mon ami sortir d’une ruelle.
-Tu m’as beaucoup manqué Ludovico. A moi et à beaucoup de monde, lança Serpiente d’un air triste.
-Que ce passe t’il ? demandais-je surpris par l’accueil sombre qu’on m’avait réservé.
-Nous nous mourrons mon ami. Après ton départ, Alejo Signofre, le chef des Templier, a lancé une grande purge. La plus grande partie d’entre nous sont morts ou disparus.
-Fait venir tous les assassins restants dans ta taverne. Ca ne se passera pas comme ça, ça c’est moi qui te le dis.
Une heure plus tard je me trouvais dans la taverne de Serpiente face à une vingtaine d’hommes en tenu d’assassin.
-Bonsoir mes frères, dis-je en montant sur l’estrade pour que tout le monde me voix.
-Tien un revenant, dit une voix dans le public.
-Fuyard, lança une autre.
-Je n’ai pas fuit mes frères. J’ai simplement trouvé les moyens de reconstruire notre ville. Ne voyez vous donc pas. Quand je suis parti il y a 2 ans, nous étions à peine 50 dont la plupart étaient mal entrainés. En allant à Paris j’ai obtenue le soutient des assassins du maître Jérôme de Fett ainsi que l’aide des assassins de la Fleur de Lys, commandaient par la famille Lenski.
Un murmure passa dans la salle. Comme personne ne prit la parole je continuais.
-Notre rôle à nous est d’affaiblir les Templier avant que les troupes alliés n’arrivent et écrasent nos adversaires. Suivait moi dans ce combat mes frères et je vous promets : LA VICTOIRE ! hurlais-je très vite imité par les assassins présent dans la salle.
Serpiente pris ensuite la parole pour me laisser me reposer.
-La grande force des Templier ces qu’ils sont placés partout dans la ville. Alejo à en tout 6 généraux que nous allons tuer un par un. Quand tout cela sera fait l’attaque sera donnée et les Templier quitteront enfin notre ville.
Je pris place à une table positionné dans le fond de la salle. Il me suffit de cligner des yeux à peine 2 secondes pour que je sois soudain projeter devant les sept fantômes qui avaient élus domiciles dans ma tête.
-Tu as réussi à réveiller tes troupes. Tu feras surement un bon chef Ludovico, me dit Darius d’un ton calme.
-Impossible. Je ne sais pas commander, j’ai toujours été dans l’ombre de Serpiente ou du maître de Fett. Je ne sais pas commander, répondis-je sans grande conviction.
-Seul l’avenir nous le dira. En attendant ouvre tes yeux et tes oreilles, dit Darius en posant encore une fois une main sur mon front.
Cette fois je vis quelque chose d’inattendu. Le bâtiment devant moi semblait énorme. Ses murs étaient immense et pourtant il était recouvert de plante qui ne semblaient pas dérangées de pousser à la verticale. Le maître m’avait un jour montré une photo qui ressemblait à ça. D’après Platon je me trouvais devant l’une des sept merveilles du monde antique. Les jardins suspendus de Babylone.
Devant ce bâtiment on pouvait voir des dizaines d’assassins qui s’entrainaient. Je me trouvais à côté d’un enfant qui devait avoir dans les 20 ans je pense.
-Darius, appela une personne qui devait être sont entraineur.
-Oui maître ? demanda ce dernier.
-A partir d’aujourd’hui tu vas entrainer la jeune Iltani d’accord ? Je sais que tu n’es pas encore passé maître mais tu en es à ta huitième mission et nous manquons de maître.
-Très bien maître, répondis Darius avec respect.
Le maître s’en alla et laissa place à une jeune fille de 12 ans qui se tenait très droite.
-Bonjour maître, dit-elle.
-Appelle-moi Darius et pas maître ou Votre Altesse, j’ai beau être prince de Perse ici je suis juste un assassin, répondit celui-ci en soupirant.
-Comme tu le voudras Darius, par quoi allons nous commencer ? demanda Iltani un peu plus décontracté.
-Par une invention de ma part. J’ai appelé ça, la lame secrète, dit Darius sans savoir qu’il avait révolutionné notre ordre.
Je me réveillé dans une chambre assez salle. Toutes mes affaires avaient été rangées dans des placards. J’ouvris les rideaux pour découvrir une vue sur la rue. Serpiente entra sans frapper quelques minutes après.
-Holà Ludovico ! Bien dormis ?
-Plutôt bien. Où suis-je ?
-Chez moi. Je ne savais pas où t’ammener donc j’ai fait comme j’ai pus. On ta aménager une chambre dans une vieille salle de rangement. Habille-toi vite et rejoins-moi au salon. Ne fait pas trop de bruit, mes enfants dorment encore, lança Serpiente avant de refermer la porte.
L’idée que Serpiente puisse avoir une famille ne m’avait jamais traversé l’esprit alors que je le connaissais depuis 4 ans. Je m’habillais vite puis rejoignis Serpiente dans une grande salle très luxueuse. Mon ami était assis sur un canapé en charmante compagnie.
-Monsieur Lazaro, c’est un honneur de vous connaitre. Mon mari ma beaucoup parlé de vous, dis la dame avec un grand sourire.
-Tout l’honneur est pour moi Señora, répondis-je en lui baisant la main.
-Sarah, laisse nous je dois parler affaire avec mon ami, dit Serpiente avant que sa femme ne s’éclipse.
-Une française je suppose, dis-je en m’asseyant sur un fauteuil.
-On est la pour préparer un assassina ou pour blablater sur ma vie de famille ? Alors Alejo Signofre, le chef des Templier de Barcelone, possèdent six généraux qui contrôlent toutes les institutions importantes de la ville. Nous allons devoir tous les éliminer. Alors par qui veux-tu commencer ? demanda mon ami en posant six avis de recherche des assassins sur la table.
-Je sais pas moi, par lui, dis-je en pointant une photo au hasard.
-Excellent choix. Alexey Risko, un russe qui dirige les gardes de la ville et l’armée. Il vit dans un palais fortifier au bord de la ville mais passe le plus claire de son temps à la caserne. Où veux-tu frapper ?
-A la caserne. Un homme comme soit doit avoir au moins une cinquantaine de gardes pour surveiller sa demeure. Des gardes qui ne bougent jamais, tant dis que les gardes de la caserne diminues dés qu’il y a un problème dans la ville. Mes bombes peuvent faire diversion pour que les gardes s’éparpillent avant qu’on frappe.
-Qu’es qui te dit qu’il ne partira pas avec ses hommes ?
-Nous ne créerons que des problèmes mineurs trop peu importants pour qu’il se déplace, puis nous frapperont.
-J’adore ta façon de penser, dit Serpiente en levant son verre au succès de l’opération.
DEUX JOURS PLUS TARD
-Toutes mes charges sont posées ? demandais-je à un assassin.
-Juste où tu les voulaient. Donne le signal et on met le feu, répondit l’assassin.
-Tu as mon accord, déclenche les bombes.
Il était à peu près 21 heures. Alexey n’avait pas quitté l’enceinte du bâtiment et le plan était en route. Mon groupes étaient composé de moi Serpiente et une dizaine d’assassins expérimentés. Le matin même on avait posé des bombes de ma fabrication partout dans les quartiers pauvres et moyens de la ville. Maintenant je regardais mes assassins poser des bombes sur les murailles de la caserne.
A ce moment la première bombe explosa dans les quartiers pauvres. Un feu d’artifice monta alors au ciel avant de retomber doucement. Oui mes bombes étaient enfaites des feus d’artifices vénitiens que j’avais remanié pour qu’il soit plus lumineux et plus assourdissant encore. Des dizaines d’autres bombes toutes pareilles éclatèrent les unes après les autres. Une centaine de soldat finit par sortirent de la caserne et se dirigea vers les explosions, comme prévu.
-Ils ne sont plus qu’une vingtaine à l’intérieur. Un véritable jeu d’enfant, me dit la Serpiente en venant à ma rencontre sous cette nuit noir.
-Que tout le monde recule. On va tout faire sauter.
En un rien de temps tous les assassins se regroupèrent derrière moi dans les buissons à 20 mètre du bâtiment. Moi j’étais encore juste à côté de la muraille prête à actionner les bombes.
-C’est pas le moment de s’être trompé dans les minuteurs, dis-je en appuyant sur une mine.
Sans attendre que quelque chose se produise je pris mes jambes à mon cou et courus à pleine vitesse vers les autres assassins. A peine avais-je parcouru dix mètre qu’une explosion phénoménale retentit et je finis les 10 derniers mètres en volant avant de retomber lourdement sur le sol.
A ma grande surprise je n’étais plus devant la caserne mais devant les 7 fantômes.
-Vous croyez vraiment que c’est le moment là ? demandais-je exaspéré.
-Tu as conduit ta barque à merveille jusqu’à présent. Tu as mérité une autre leçon, dit Darius en posant sa main sur mon front.
Je me retrouvé cette fois face à une véritable armée menait par Darius et Iltani. En face arrivé une autre armé. L’armée du Royaume de Rome, mené par le Roi Xerxès.
-Rend toi Darius ! hurla ce dernier. Tu n’as aucune chance face à Rome.
-Quand j’en aurai fini avec ti, même ta mère refusera le masque mortuaire, répondit Darius avec un très grand calme.
S’en était trop. Xerxès lança l’assaut suivis par ses troupes. Les Perses décochèrent un millions de flèches qui atteignirent une bonne partie des soldats Romains. Les cavaliers se lançaient des duels sans merci et les soldats se fonçaient dessus sans faire dans la finesse. Mais au milieu de tout ça Le plus terrible combat était celui entre Xerxès et Darius. L’assassin avait sortis une épée en bronze quand le Templier lui utilisait une épée en fer à double tranchant. Xerxès prit rapidement le dessus et finit par renverser Darius. Il lui planta son épée dans la jambe pour l’empêcher de se relever.
-Tu vas mourir ici assassin et ton royaume rejoindra ma collection, dit Xerxès en sueur après cet éprouvant combat.
-J’ai encore un mot à dire, articula difficilement Darius à cause de la blessure à sa jambe.
-Lequel ?
-Sait tu quel est la qualité principal d’un grand combattant ?
-Il connait parfaitement son adversaire ?
-Exactement, donc en sachant cela tu vas comprendre que je suis un grand combattant, dit Darius avant de planter sa lame secrète dans la jambe de Xerxès qui tomba à terre à côté du Roi de Perse.
Sans attendre, Darius roula sur la côté et se retrouva sur Xerxès avant de lui planter sa lame secrète dans la gorge.
-Que les dieux aient pitiés de ton âme, lança Darius avant de retourner combattre.
Quand je me réveillais, mes oreilles sifflaient et ma gorge me brulait. Serpiente me secouait énergiquement et me criais des ordres que je n’entendais même pas.
-A Ludovico lève toi on n’a pas le temps. Faut qu’on se bourge avant que les gardes ne reviennent, finis-je par entendre.
-Allez-on y va, criais-je avant que tous les assassins ne se jettent à l’assaut des restes de la forteresse.
Les gardes qui étaient à l’intérieur sortirent, épée à la main, mais tous sonné par l’explosion. Les assassins s’en débarrassèrent sans trop de problèmes pendant que j’entrais dans le bâtiment. L’entré était une sorte d’arsenal. Chaque mur était recouvert d’épée ou de fusil à baïonnette. Comme cette pièce était déserte je pris un escalier qui me permit de monter à l’étage supérieur. C’était cette fois une sorte de bar. Des tonnes de bouteilles d’alcool étaient derrière présentées sur des étagères derrière un bar. J’inspectais rapidement la pièce et, au moment où j’allais regardais derrière le bar, un homme armé du énorme hache tenta de me décapiter. Je me retourner pour voir un colosse de deux mètres, brun à la peau blanche qui portait une grosse armure et tenait une hache.
-Alexey Risko je présume, dis-je en dégainant mon épée.
-En personne. Le Sénéchal je suppose. Ca fait plaisir d’avoir enfin une riposte des assassins.
-Nous sommes peut être moins frontale que les Russes mais nous sommes bien plus rusé que ce dont vous avez l’habitude.
-Nous allons voir ce que vous valez en combat singulier.
Le Templier tenta encore deux coups de hache qui ne me touchèrent pas. Pendant ce temps je lui donnais des coups d’épée mais son armure atténuait les blessures. Chaque coup de hache me forçait à reculer pour les éviter mais je finis par me retrouver bloqué contre un mur. D’un coup très puissant, Alexey fit voler mon arme qui se retrouva planté dans le bar, cinq mètres plus loin.
C'était marrant
Quelques fautes de -és/-aient et autre mais dans l'ensemble ça va
Ha au fait , la dernière personne qui a voulu m'assomer m'a fait corriger trente page words . En réponse , je lui en fais corriger cinquante
Bas vas y je pense qu'avec toi je crains plus rien. Je vois bien Lenski faire 20 page word juste pour l'intro de son nouveau personnage
Bof , c'est pas marrant
à l'époque c'était pour se soûler mutuellement
En plus là je fic sur un autre forum donc ça te laisse un peu de répit
Je prend piraterie
Embuscade : Alors que vous avez retrouvé d'autres assassins dans une taverne au centre d'une ville , les templiers ont encerclé l'endroit avec de nombreux soldats pour vous traquer .
échappez-vous .
Brigands : un village est sur le point d'être attaqué par un groupe de pilleurs . Aidez le village à préparer ses défenses .
Ok
Traversée : Un noble ayant rejoint notre cause désire quitter la France pour engager le dialogue avec des nobles allemands . Les templiers l'attendent à la frontière .
Ceci est une mission d'escorte . Une fois la frontière passée , les assassins d'Allemagne prendront le relais
Enquête : Plusieurs de nos hommes sont morts récemment. Mêne l'enquête et fait ton rapport au chef de cellule.
Pendant cette mission vous devez mener l'enquête. Vous pouvez torturer ou tuer une ou deux personne mais le bain de sang est strictement interdit.
Grand nettoyage : Un assassin c'est fait prendre pendant l'une de ses missions. Il est emprisonné dans un chateau par les Templier. Ca mission était d'une grande importance. Entré rapidemment et faites le sortir par tous les moyens.
Vous avez carte blanche.
Alléluia : Un cardinal soutenant notre cause doit plaidé pour nous devant certain dirigeant de l'église. Assurez vous qu'il arrive en vie au Vatican.
Pour cette mission vous êtes à Rome et bien evidemment le cardinal doit être attaqué au moins une fois.
Ludovico il y avait pas de photos en 1782. Nan?
Oui c'est vrai , j'avais pensé à faire la remarque mais je me suis dit que j'allais considérer que c'étaient des tableaux