Tu auraiis pas une idée de mission de maître pour moi ?
Comme ça une fois qu'on aura fait nos missions de maitre respectives , on pourra changer en 1789
Je m'en charge. T'as une préférence pour le boulot du type ou je fait au feeling ?
La j'en ai un très bon.
Cible : The Mentor alias Charles Watson-Wentworth, marquis de Rockingham, Premier ministre du Royaume-Uni
Crime : Dirige les Templier en Angleterre
Prime : 2 points et 2000 ducats
Arme : Epée de noble et poignard caché
Lieu : Londre
Comme je sais que tu y tient j'ai vérifié les dates. Il meurt le 9 juin 1782.
Vu son crime c'est presque un innocent
Bon , je m'en occupe dans les jours à venir
Après chacun son avis.
Hummm....Bonjour ^^"
J'viens un peu comme un cheveux sur la soupe mais je voulais savoir si "l'intégration" de votre petite aventure est toujours possible ? Si oui ben SUPER xD (... ....)
Attends votre réponse...
Oui bien sur ( ... ... )
Non bien-sûr. (... ...)
Quel avis dois je prendre.....on va opté pour le Oui ^^
Donc présentation du personnage et tout le tatouin dans 2 3 minutes.
Le mien .
Taazers est juste un floodeur
Alors voila la présentation ^^ Bonne lecture xD
Il était tard, l'astre lunaire illuminé la ville de Paris. Cependant cela n'empéchait guère Eleonore De Beaumarchais, de traverser la ville qui, toutefois, était particuliérement dangereuse a cette heure. Eleonore était une belle jeune femme de 22 ans, élancée, aux courbes gracieuse et plutôt grande pour une femme (1m76). Elle avait des yeux couleurs miel dont la couleur contrasté avec ces cheveux, qui eux était noir de jais.
Eleonore se déplaçait furtivement dans les ruelles telles une ombre, qu'elle avais appris à devenir malgré son rang social. Fille d'un riche baron, elle avait vécu toute son enfance dans le luxe et la prospérité que lui apporté l'argent de son père faisant d'elle une fille terriblement capricieuse et hautaine, arrivant toujours à ces fin pour obtenir quelque chose, quitte à entrainer le renvoie ou de sévére réprimandes contre les serviteurs. Cependant elle pouvait parfois ce montrais douce envers son entourage et sa répartie qui lui était légendaire la faisait apprécier de son entourage.
Eleonore arriva a son but, "L'Auberge de l'Aile Cramoisie", elle ouvrit la porte et toutes les discussions stoppèrent à son arrivée, bien que seul l'aubergiste, quelques charlatans et un homme au visage dissimulé ne s'y trouvé. C'était tellement rare de voir une femme de son rang dans tel établisement, mais elle avait découvert que son père était en Templier, qui n'arrivant pas à satisfaire les convoitises de son Maitre, ce fit pendre haut et court pour trahison contre le roi et lèse-majesté. La rage et la peine la dévorant elle avait décidé coûte que coûte de venger son père et récupérer son honneur et ceux même si elle devait allez dans le camps adverse de celui de ses ancêtres et de son frère Alphonse De Beaumarchais. Promptement et la tête haute, elle s'avança vers l'homme encapuchonnée car oui, aujourd'hui, Eleonore De Beaumarchais a décidé de devenir un Assassin
Accepté
Lenski Je suis trop fier je viens de battre saz en ligne sur ACR et ouai moi aussi j'ai pas fait gaffe sur l'instant j'ai juste C/C les truc à remplir mais j'aurai plus tôt du mettre travaille ou autre.
Baristox Ca ma l'aire plutôt bien. Remplie la fiche sur la page d'intro. Pour L'histoire on tu peux faire un truc super court vu ce que tu vien de nous faire
J'hésite cette mission de maître
Je pense pas la faire tout de suite
Ludovico_Orsi Je comprends pas bien ce que tu veux me dire par remplir le fiche sur la page d'intro (non non je ne suis pas blond ^^")
Sinon j'me ferrais bien une p'tite mission moi =)
Baristox : haut de page
Bonjour les gens.
Bienvenue à baristox Je pense que Ludo veux que tu résume tout ça en une sorte de carte d'identité
Petit coucou pour vous annoncer que je sui toujours en vie et que ma mission avance
Ah okay et pour le "baristox: haut de page" je dois choisir une mission qui est marqué c'est ça? Si oui je prends Embuscade (çe qui iras très bien avec la continuité de mon premier petit paragraphe).....
Voilà c'est ça