CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 00:18:31

Ha non , mes repas de familles sont trés lourds et ennuyant :(

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 00:24:32

Pparlement :d) ton assassin a l'air très interaissant :-)
bien sur, tu es accepté :oui: plus on est de fou, plus on rie !
:banzai:

Ludo :d) je ne sais pas si je m'en suis sorti, mais j'ai adoré le faire, et je suis prèt à le faire encore si vous le voulez bien :gni:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 00:25:03

wow interressant !

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 00:25:18

Moi on se démerde à chaque fois à avoir un sale débat qui divise bien la famille, et ça passe de la politique à la religion en passant par l'économie

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 00:26:04

nous ça se passe bien . On est tous d'accord et on en fout plein la tronche à presque tout le monde :rire:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 00:30:25

Tiens as , un dernier texte pour la route :noel:

[Russie , début 1782]
-Alors c'est ça ? Demanda Dimitri .
Les assassins s'était réunis dans le palais de l'impératrice où ils faisaient face aux templiers dans une salle de bal . La plupart des nobles semblaient totalement étrangers à ce qu'il se passait mais c'était une bonne façon d'agir de façon discrète . Dans la lumière , personne ne s'attendait à ce qu'un complot se déclare . Les deux factions quittèrent lentement la salle , un par un , jusqu'à se retrouver dans une salle vide . Les templiers prirent une table et des chaises tandis que les assassins prenaient des fauteuils .
-Alors , commença celui qui semblait être le chef des templiers , quelles sont vos revendications ?
-Nos demandes sont simples , commença Alexander . En échange de la non intervention de vos forces contre nous , nous nous engageons à ne pas nous attaquer à vous .
-Ceci semble raisonnable …
-De plus , je pense qu'il serait raisonnable que nous nous mettions d'accord sur un point . Nos assassins serviront d'espions contre les factions ennemis de la Russie tandis que vous vous engagerez à rassembler des armées pour défendre ladite Russie .
Les templiers se mirent à parler entre eux pendant quelques instants .
-Pourquoi ? Demanda le chef des templiers .
-Nous savons que vos collègues de France comptent prendre le pouvoir en renversant le roi . Nous estimons qu'une telle action n'irait pas dans nos intérêts communs . Bâtissons une nation forte , avançons main dans la main et nous pourrons repousser tous les envahisseurs .
-Quels envahisseur ? Demanda le templier .
-La pomme nous a montré une armée qui viendrait nous attaquer .
-Nous y arrivons , reprit le templier . Que deviendra la pomme ?
-Nous la conserverons cachée et personne n'y touchera . Elle est trop puissante .
-Qui nous dit que vous ne tenterez pas de vous en servir contre nous ?
-Vous pourriez également l'utiliser contre nous . Nous tiendrons notre parole de ne pas l'utiliser . Aucun assassin russe ne posera la main dessus sauf si la nécessité de la déplacer devait arriver .
-Cela semble honnête , commenta le templier . Si l'on peut vous faire confiance .
-Tous ceux d'entre nous ayant tenté de l’utiliser ont perdu soit la vie soit leurs esprits …
-La pomme se protège donc ...
-Et pour le reste …. Une union totale de nos forces pour la sécurité de notre nation .
La discussion dura encore un temps pendant lequel ils se mirent d'accord sur plusieurs sujets d'une importance moindre .

Le lendemain .
Dimitri et Alexander discutaient autour d'une table .
-Et maintenant ? Demanda Dimitri . Que préconises-tu ?
-Je vais essayer de rassembler le plus de soldats possible , je vais essayer d'obtenir plusieurs cachettes en cas de coup dur et nous allons essayer de moderniser ce pays . Les autres armées évoluent vite , très vite et peut-être même trop pour nous . Notre impératrice fait tout pour que nous évoluions de la même manière que nos amis de France mais … Nous sommes encore au temps des chevaliers .
-De mon côté , je dois m'occuper de gérer la marine royale , d'essayer de former le plus d'individus que possible … Je vais essayer de rallier des militaires à notre cause .
-La guerre qui se prépare ne se réglera pas sur des champs de bataille nauséeux mais dans les coulisses du pouvoir . Dans les cours royales ou impériales , dans des chambres cachées , dans des couches souveraines ….
Dimitri et Alexander affichèrent tous les deux un air sombre .
-À l'heure actuelle , nous devons considérer que si la France ne parvient pas à calmer le peuple , il est probable qu'une révolte vienne à éclater , commenta Dimitri .
-Je ne sais pas d'où viendra cette armée inconnue mais je pense qu'il serait bon d'avoir l'Angleterre à nos côtés . Si la France venait à tomber , ce serait un allié de poids .
-Les anglais sont d'excellents marins . Leur flotte pourrait nous offrir un soutien important d'autant que leurs troupes sont de bonnes qualité .
-La couronne anglaise a malheureusement trop à faire avec ses colonies tandis que la France qui s'est également engagé dans cette lutte s'appauvrit … Le peuple se soulève aisément pourvu que l'on lui adresse les mots basiques qu'ils désirent .
-Nourriture , sécurité et argent , commenta Dimitri . La vision du peuple est très courte , tel des animaux ils ne voient que pour le jour qui surviendra .
-Nos idées ne pénétrerons pas l'esprit du peuple , répondit Alexander . Nous devons leur adresser les mêmes mots que nos ennemis mais avec des moyens nettement inférieurs … Les templiers utilisent la haine des pauvres contre les riches et ils nourrissent cette haine par une infâme propagande …
-Pauvres animaux qu'ils vont eux-même à leur perte … Que l'on tente de leur ouvrir les yeux et nous devenons des traîtres , des ennemis .
-Pourquoi nous battons-nous ? Demanda Alexander . Pour défendre le peuple ? Il est brutal , sauvage et incapable de comprendre son propre intérêt . Ils iraient jusqu'à abandonner toute liberté pour un morceau de pain .
-Je dois t'avouer qu'il m'arrive souvent de douter de notre cause … Pourquoi combattre un peuple qui a peur de nous ? Pourquoi risquer nos vies pour des gens qui seraient prêts à nous pendre?
-Toi comme moi n'avons jamais désiré devenir des assassins , n'est-ce pas ? Nous le sommes devenus car nos familles le désiraient mais toi … Quel serait ton rêve ?
-Moi ? Je ne m'étais jamais posé la question , admit Dimitri . Peut-être qu'aller vivre en Inde ne serait pas mal mais ça m'étonnerait que je puisse le faire aisément . Vivre en Russie me paraît également une idée .
-Et vivre en France ?
-La France n'est plus ce qu'elle était . Le laxisme du pouvoir royal et la rage du peuple transforme ce noble pays en une nation de vulgaires braillards hurlant sans en connaître la raison et prêts à prendre pour chef la première personne qui leur fera d'alléchantes promesses .
-Va donc se poser un problème politique aussi bien en France que dans les autres nations civilisées .
-Lequel ?
-Qui choisir ? L'homme qui prendra les bonnes décisions mais qui obligera le peuple à se serrer la ceinture ou le menteur qui promettra au peuple ce qu'il veut ? Qui choisir entre celui qui aidera les individus de pouvoir et celui qui mentira en affirmant être touché par les besoins de la population ?
-Tel est le problème du peuple … Puis on lui cède de liberté et de connaissances plus il le retourne contre ceux qui le lui ont offert .
Alexander prit un verre de vin et regarda le liquide rouge .
-Le peuple est un animal qui ne comprend qu'une chose … La carotte et …
Il fit couler lentement le contenu de son verre sur la table .
-Le sang …
Alexander jeta le verre dans le feu avant de se lever et de se poser face à la fenêtre .
-Le peuple a pour lui la force du nombre … les britanniques nous montrent que si le peuple a la détermination ou la folie , il peut faire plier son souverain . Une telle chose peut paraître effroyable à envisager mais … Les « lumières » n'ont pas amené que du bon pour l'humanité .
Dimitri se leva et alla rejoindre Alexander .
-De quel monde hériterons nos enfants ?
-Je l'ignore …. Je l'ignore ...

Une semaine plus tard .
-Quel plaisir de retrouver son navire , commenta Dimitri en remontant sur son bateau .
-Et tu restes longtemps en mer ? Demanda Alexander .
-Bien sûr . Il faut bien s'occupe de la défense des routes commerciales .
Alexander prit un air pensif avant de tendre son épée à Dimitri . L'assassin la prit en douceur avant de tendre la sienne à Alexander .
-Je viendrai te la rendre . Tu en profiteras pour me rendre la mienne , lâcha Dimitri .
-Avec plaisir , répondit Alexander .

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 00:31:11

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=hVjzEK-Rs1M&feature=related

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 00:39:27

tu sais que ta musique est vraiment perturbante? :)
et pour ton texte tu sais très bien ce qu'on en pense :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 00:42:12

La musique colle bien à cette famille , je trouve , mi joyeuse mi triste , à la fois desesperante et bienveillante ...
Je l'adore :coeur:

Pour le théme "Modern Lenski ( :rire: ) je pensais à :
http://www.youtube.com/watch?v=fD3krT5SOZw&feature=related

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 00:45:19

Lens , super ! tu t'es juste un peu planté sur la fin : tu a mis "puis" au lieu de "plus" :oui:

non sinon c'est un super texte !!

700 argents :gni:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 00:49:54

Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Sexe : homme .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cependant cette ascendance aisée le pousse à douter de sa dévotion envers le credo en ces temps d'évolution ; Il désirerait conserver les privilèges de son rang mais désire également aider la population .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .

Tenue :

http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg

Théme :
http://www.youtube.com/watch?v=hVjzEK-Rs1M&feature=related

Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
La famille Lenski tente de faire changer les choses grâce à leur influence politique et grâce à leurs dons pour l'assassinat .
Bien qu'ils ne furent jamais identifié comme des assassins , les templiers parvinrent tout de même à leur faire perdre leur influence politique , les forçant à ne plus compter que sur leur don pour l'assassinat .
Pour une raison inconnue , il disparut totalement suite à la prise de la Bastille .

Force : 10/10
Resistance: 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion :10/10
Noble : 15/15
Ses talents d'orateur , d'épeiste et de stratége sont au dessus de la moyenne .

arme : http://www.cosplayhouse.com/images/D/Pandora_Hearts_Props_Xerxes_Break_Sword_ver_01-2-03.jpg

2600 d'argents

ps 1 :d) à cause de la fusion des forums , les liens de mes pots renvoit vers la liste des topics :(
ps 2 :d) ne pas écouter le theme " modern lenski" ( :rire: ) en boucle trop longtemps . L'instrument utilsié provoque maux de tête à ceux qui l'écoutent trop souvent

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 01:00:39

Wouhou :gni: J'ai fini mon texte!!! :fete:
Il me manque plus qu'à le relire et corriger les fautes! patientez et vous l'aurez ce soir :-d

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 10:20:39

D'accord :noel:
Je laisserai à ludo le plaisir de s'occuper de toi :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2012 à 10:48:19

WTF le texte de Jet ! :ouch: Je comprends pourquoi t'as mis si longtemps ! :ouch2: Bon, à mon tour... pour ce soir j'espère. :-(

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 12:25:02

ben punaise c'est joyeux comme retour. Si même Jet ce met à poster je vais pas m'en sortir :hap: . Bon je corrige soit entre 13H et 14H soit après 17H faut voir.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 12:26:40

Ludovico : des horaires aussi fixes que la sncf :rire:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 12:35:09

Ca me déprime car je vois tous le monde qui part en vacances ou qui en revienne mais moi je vais devoir attendre samedi, en plus cette semaine j'ai 5 contrôle pour chaque jours à part le vendredi.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 12:40:03

Je te plains :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 14:38:28

Tu va t'en sortit, courage :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 18:45:03

Mon pauvre laflamme, mais je suis pas en vacence c'est le collège qui faisait stage de ski. Lenski tu peux me donner mon contrat pour passer maître please. Et juste si tu pouvais f

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment