CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 836»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2012 à 19:37:50

J'ai hâte de voir ta première mission Monster. :noel:
Bon, c'est pas tout ça, mais je devrai peut-être commencer à bosser sur ma troisième. :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 20:12:46

Linkc :d)

dans vendre :d) d'en vendre

C'est bien mieux qu'avant :-)

1.5 points et 700 francs pour l'effort :-d

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 20:53:59

Je poste bientôt ma mission.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 21:38:58

Mission 1 :
Festival Agricole « Dans un village un peu reculé, une fête paysanne. Tout va pour le mieux mais nous savons que les templiers comptent en profiter pour faire brûler l'entrepôt du village.
Protégez l’entrepôt. »

Campagne parisienne, 1785

http://www.youtube.com/watch?v=k6YJ05t5iRs

Cela fait maintenant une semaine que mon oncle m’avait fait entrer dans la confrérie et m’a donné ma première mission qui est d’assister à une fête paysanne dans la campagne parisienne. Il m’avait mis en garde en me disant que les Templiers pouvaient être présents. J’avais décidé de cacher ma tenue d’assassin dans un buisson et avait opté pour une tenue simple de paysan et je garda seulement mes lames secrètes.

Je me mêlai à la foule qui avait préparé les festivités en mettant divers décoration accroché un peu partout et en mettant des fruits et légumes sur des tables. Le vin et la bière commençaient à couler. Les musiciens jouaient de la luth et de la flûte et certains commençaient à danser au tour de la broche qui cuisait un bœuf. Tout le monde avaient l’air joyeux et semblaient vouloir oublier les problèmes de la vie quotidienne. Je me pris un verre de vin et je regardais les paysans s’amuser en dansant, rigolant en mangeant et buvant. Tous semblait aller pour le mieux mais je me méfiais tous de même car mon oncle m’avait prévenu que les Templiers aller surement profitaient de cette fête pour préparer quelque chose. Cela devais faire une ou deux heures que j’étais là et rien d’inquiétant m’avait alerté jusqu’à que je me mis à entendre une discussion de deux hommes près des tonneaux de vin un peu en retrait. C’était deux paysans qui semblaient ne pas vouloir être entendus et je décidai de me cacher pour mieux les entendre.

http://www.youtube.com/watch?v=KWGIcJN7gHI

« -Bien, tous se passent comme prévu. Tous les villageois sont ici et l’entrepôt du village n’est garder que par trois soldats qui sera facile de maitriser.

-Quand est-ce qu’ils agiront ?

-Dans une heure, au moment où tout le monde aura abusé des alcools. L’entrepôt est à une demi-heure de marche d’ici. Partez tous de suite pour contrôler le bon déroulement du plan.

-Je pars immédiatement. »

Les deux hommes se séparèrent, un reparti dans la foule tandis que l’autre partis en direction de l’entrepôt. Je me mis à le suivre et j’attendis qu’on soit complétement seul pour l’interroger. J’arrivai derrière lui et lui tapota l’épaule ce qui le surpris. J’en profitai pour le saisirent par le col et le plaquer contre un mur.

« -Que veux-tu sale paysan ?

-Je veux que tu me dises pourquoi voulez-vous brûler l’entrepôt et comment ?

-Pourquoi je te le dirais ? Tu n’es qu’un simple paysan. Rigola-t-il.

-Tu es si sur de toi ? Et je sortis ma lame et l’approche de son cou.

-Un Assassin !

-Bon tu vas me répondre ou pas.

-Je ne dirais rien ! »

Le ton de sa voix trahissait sa peur et je lui enfonçai ma lame dans sa cuisse pour le faire paniquer un peu plus. Il hurla de douleur et je le lâchai. Il se tenait sa jambe et après plusieurs secondes de hurlement, il accepta de parler.

« -D’accord ! Mon maître veut brûler les réserves du village pour provoquer une révolte dans le village et surtout de faire perdre la confiance du peuple envers les Assassins.

-Mais comment allez-vous faire pour que les Assassins perdent la confiance du peuple ?

-Nous allons assommés les trois soldats qui gardent l’entrepôt en tenue d’Assassin en
nous montrons bien. Les gardes diront qu’ils se sont fait attaquer par des Assassins et ce sont eux qui ont provoqués l’incendie.

-Nous n’agissons jamais ainsi, le peuple ne croira jamais cette histoire.

-Les paysans ne réfléchissent jamais et croiront simplement ce qu’on leur racontera.

-C’est très astucieux car privé du soutiens du peuple, les Assassins seront considérablement affaiblit. Mais j’ai une dernière question, qui était personne avec qui tu parlais tous à l’heure ?

-Je l’ignore, je sais juste qu’il y gagne beaucoup dans cette affaire.

-Tu ne me seras plus d’aucune utilité à présent et garder en vie serait trop risqué pour moi. Alors puisses-tu trouver la paix dans l’autre monde. »
Et sur ces mots je lui enfonçai ma lame dans son cœur.

http://www.youtube.com/watch?v=oH2ImZjdlHY&feature=related

Je cachai son corps dans un tas de paille pas très loin et j’allai chercher ma tenue et partis pour l’entrepôt. Je mis peine vingt minutes en courant à arriver devant le bâtiment où les trois gardes étaient bien là assis sur des chaises à jouer aux cartes. Il fallait que je trouve un moyen de défendre le bâtiment mais je ne savais pas combien ils étaient. Jusqu’au moment où une idée me traversa la tête, je devais rester cacher et les attaquer à distance avec mes couteaux de lancées. Je m’approchai des gardes pour leur exposé mon plan et ce fût plus facile que je pensais car ils acceptèrent tous de suite. Je leurs demandèrent de faire leurs ronde et de tirer un coup de feu quand ils verront un Templier. Je montai en haut de l’entrepôt et regarda à travers la fenêtre. Cela faisait 10 minutes que j’étais là et le soleil commençait à se coucher ; tous étaient calmes, trop calmes, jusqu’à qu’un coup de feu retentit et un cri de douleur suivit. Les Templiers venaient d’arriver.

http://www.youtube.com/watch?v=eVAmHAz5zos

Des coups d’épées retentir et je m’approchai près de la fenêtre que j’ouvris, quand je vis trois hommes avec des tenues d’Assassin autour d’un garde, je saisis un de mes couteaux et le lança dans le crâne d’un ennemie qui s’écroula. Je pris un autre de mes couteaux et le lança, il se logea dans le bras d’un Templier qui le désarma. Je me retournai, évita un coup d’épée, sortis ma lame secrète et la planta dans le ventre de mon adversaire. Deux autres tentèrent eux aussi de m’attaquaient mais je réussis à éviter leurs attaques de justesse. Je sortis mon épée et je commençai à attaquer mais ils parèrent toutes mes attaques. Je pris un couteau dans ma main libre et le lança dans le cœur d’un ennemi. Il ne restait plus qu’un adversaire qui lança une attaque de dernière chance que je contrai et je lui donnai le coup de grâce. Je sortis de l’entrepôt et vit un garde à terre surement mort et les deux autres entrains de se battre contre cinq Templiers eux aussi habillaient en Assassin. Je sortis la lame secrète de ma main gauche et transperça le dos d’un des hommes et trancha la gorge d’un autre avec mon épée. Plus que trois ! Les deux gardes se défendaient comme ils pouvaient mais ils n’étaient pas assez bien formés pour tenir longtemps. Un des hommes me lança un de mes couteaux que j’avais envoyé tous à l’heure qui ce logea dans mon bras gauche. Je retirai le couteau qui me fit horriblement mal. Je serais les dents pour continuer à me défendre de l’homme qui m’avait blessé et je réussis à lui enfoncer mon épée dans son ventre grâce à une esquive. Les deux hommes restant se battaient toujours contre les deux gardes qui étaient à bout de souffle. Je lançai une offensive mais elle fût contrer et je faillis même me faire tuer mais je parai au dernier moment avec mon épée. Le Templier continua de m’attaquer mais un des gardes le tua par derrière. Le dernier Templier qui vu son dernier allié tuer se fût surpris et chercha à s’enfuir mais je pris un de mon dernier couteau et le lança dans sa jambe qui l’arrêta aussitôt. Je m’approchai de lui et lui donna un coup de poing au visage.

http://www.youtube.com/watch?v=KWGIcJN7gHI

« -Qui t’envoie et qui vous a fournis ses vêtements ?
Il se mit à rire d’un rire démentiel et me répondit :

-Elles sont bien faites, non ? On dirait les vôtres mais ce ne sont que des copies mais cela suffit à se faire passer pour vous. Mais malheureusement pour nous on les fabriques qu’à un seul endroit, chez un de nos tailleurs.

-Et où se trouve-t-il ?

-Rue de la paix.

-Bien il va falloir que je prévienne les Assassins, de vos intentions mais la dernière question, qui vous a ordonnés de brûler la grange.

-Je l’ignore, je n’ai fait qu’essayer de remplir la mission qu’on m’a confiée. On nous a payé pour ça et on devait s’exécuter.

-Bien mais tu vas devoir payer pour tes crimes.

- Quelles crimes? Est-ce un crime de vouloir servir une cause qui me semble juste ?

-Nan, mais la manière dont tu agis oui. Puisses-tu trouver la paix dans l’autre
monde. »
Et je lui enfonçai ma lame dans son cœur, ce qui acheva ma première mission.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 21:46:00

Je regarde kaamelot et je m'en occupe :-d

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:00:45

-Bien, tous se passent comme prévu
:d) tout se passe comme prévu

n’est garder :d) n'est gardé
qui sera facile de maitriser :d) qu'il sera facile de maîtriser
Des coups d’épées retentir :d) des coups d'épées retentirent
tentèrent eux aussi de m’attaquaient :d) de m'attaquer
cinq Templiers eux aussi habillaient en Assassin. :d) habillés

Voilà

2 points 500 francs :)

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:05:44

Je savais que j'aurais du relire plus. Sinon t'as pensé quoi des musiques?

PS: Merci.

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:06:02

C'est trop bien sa Kaamelott!
Tu regarde sur la combien ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:06:24

Heu ... J'ai regardé kaamelot donc j'ai pas écouté les musique :(

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:07:02

http://www.wideo.fr/search/?q=kaamelott+saison+4+episode+55

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:10:53

Ok sinon pour Kaamelott tu peux regarder sur ParisPremière de 19h15 à 20h15 je crois.

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:44:45

La flamme :d) c etais avant mintenent
c'est Camera café

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 01:32:27

Raven enchaîna une série de pompes face à Keynes qui se contentait de relie des dossiers . Un employé arriva soudain en courant .
-Monsieur Rostov ! Nos ouvriers ! Ils …. On ne les paye pas !
-C'est pas vrai ! S'exclama Keynes .
-Et en plus la plupart d'entre eux ont moins de huit ans ! On exploite des enfants !
-Mon dieu …
-Il faut prévenir la presse !
Keynes dégaina soudain un pistolet et tira dans la tête de son employé .
-On dira ce qu'on veut , les salopards sont de plus en plus difficiles à trouver , marmonna Keynes en observant Raven qui n'avait pas sourcillé .
-Il reste peut-être encore un peu de bon dans l'homme .
-Bon ou mauvais , nous serons tous égaux à la fin , ironisa Keynes .
Son téléphone sonna soudain . Il répondit et se mit à afficher un sourire heureux .
-Oui , il est avec moi et oui , il fait des progrès et ce sans donner de travail à nos femmes de ménage…. D'accord .
Keynes tendit le menton en direction de l'animus .
-Allez , au boulot .
-D'accord , répondit Raven d'un air résigné .
-On joue ensemble ? Demanda Keynes .
-Pardon ?
-Tu prends Vincent , j'en prends un autre .

[Londres 1788]
Vincent fit un long saut avant de se rattraper de justesse . Il commença à escalader jusqu'aux toits mais trouva quelqu'un sur son chemin .
-Vincent Lenski , je présume ?
Vincent dégaina aussitôt un de ses revolvers et le pointa vers l'homme qui lui faisait face . Celui-ci se contentait de porter une veste vert sombre et de nettoyer ses lunettes . Il passa une main dans ses cheveux blonds mi-longs avant d'afficher un grand sourire .
-Tu n'as pas à me craindre , Vincent . Je sais qui tu es et ton rôle ….
-Qui es-tu ?
-Lucas … ça devrait te suffire , non?
-Et que veux-tu , Lucas ?
L'homme sortit une lettre fermée par un cachet de cire rouge .
-Tu as du travail mais cette fois je t'accompagne . Ordre spécial de la reine .
-On travaille pour la reine ? Demanda Vincent d'un air surpris .
-Oui et non , répondit Lucas . Notre travail consiste simplement à s'occuper à … Poser une plaque sur les égouts que sont les bas-fonds et empêcher les débordements .
Vincent s'approcha lentement avant de prendre la lettre . Lucas avait presque l'air amusé de voir l'ancien assassin prendre autant de précautions . Une montgolfière passa dans le ciel londonien et attira toute l'attention de Lucas .
-Les plus proches cités , les plus grands paysages ,
Jamais ne contenait l'attrait mystérieux
De ceux que le hasard fait avec les nuages ….
Vincent afficha un air surpris face à Lucas qui se contenta de remettre le col de sa veste en place .
-Alors , on fait équipe ?
-Si je lis bien , répondit Vincent . On doit s'occuper d'un groupe de contrebandiers à deux .
-Presque ! On s'occupe d'un groupe de contrebandiers et on garde la marchandise jusqu'à l'arrivée de la police .
-Tu es sur de pouvoir me suivre ? Demanda Vincent d'un air moqueur .
Lucas tendit une main pour déplacer une mèche de cheveux . Sur un gant en cuir noir se trouvait le symbole des templiers de couleur dorée . Vincent ne réagit pas face à cela mais son vis à vis affichait un sourire radieux .
-Je crois que c'est toi qui aura besoin d'aide , répondit le templier .
Joignant le geste à la parole , il prit son élan et fit un saut qui le fit passer au-dessus d'une petite rue . L'assassin le suivit aussitôt et ils arrivèrent de cette façon jusqu'aux docks . Là , ils trouvèrent l'entrepôt où devaient avoir lieux les activités de contrebande . Ils passèrent discrètement par une fenêtre et virent une dizaine de personnes occupées à charger des caisses . Lucas dégaina aussitôt un revolver et indiqua celui qui semblait être le chef . Vincent compris et se posta sur une poutre de façon à couvrir Lucas tout en s'assurant de pouvoir intervenir en cas de coup dur . Le templier passa par une poutre métallique et se laissa tomber derrière le chef des contrebandiers et l'immobilisa en lui braquant son revolver à l'arrière du crâne .
-Personne ne bouge ! Ordonna Lucas . La police est en route et si vous restez calmes , vous éviterez toutes circonstances aggravantes !
Les contrebandiers se mirent à brandir diverses armes . L'un d'entre eux prit un fusil et commença à viser Lucas . Vincent intervint en abattant le contrebandier d'une balle dans la tête . Le reste du groupe comprit la menace et n'intervint pas . Il y eut soudain un applaudissement lent et presque moqueur tandis qu'un individu s'approchait . Il portait un haut-de-forme et un long manteau noir .
-C'était prévu ça ? Se demanda Vincent .
L'inconnu étant dos à la lumière , il était impossible de discerner son visage .
-Bravo à vous , templiers . Cette première manche est à vous mais … Celle qui vient serra mienne .
-Vraiment ? Demanda Vincent en visant le ventre de l'inconnu .
Il y eut un bruit de tir tandis que l'homme se pliait . Il porta rapidement une main à son ventre avant de s'enfuir en courant . Vincent tourna aussitôt son regard vers Lucas qui paraissait en pleine réflexion .
-D'où il sort lui ? Demanda l'assassin .
-Aucune idée , admit le templier . Il a du garder une plaque de métal sous sa chemise pour survivre à ton tir …
Lucas plaqua soudain le chef des contrebandiers au sol .
-Qui est ton patron ?!
-Je ne vous dirai rien !
-Un nom ?!
-Crève , répondit l'autre en lui crachant au visage .
Lucas lui tira un bras en arrière et porta une main à sa ceinture , dégainant un couteau de boucher .
-Dommage , répondit le templier .
Il leva son couteau au-dessus du bras de son prisonnier qui se mit à hurler en comprenant ce qui allait lui arriver . Lucas se mit à réfléchir avant de réciter .
-Partout où je me trouve ,
Tu es présente dans mon esprit ,
Et toutes les choses que j'éprouve ,
Ne sont que pour toi ma chérie .
Lucas tira le bras du contrebandier qui se détacha avec facilité du reste du corps , les nombreux coups de couteau portés ayant aidé . Vincent observa un moment Lucas qui avait agit avec une parfaite maîtrise de lui-même .
-Finalement il ne savait rien , conclut le templier .
-Ce sera à la police d'en décider , répondit Vincent .
De nombreux policiers arrivèrent aussitôt et encerclèrent la zone . Le chef des policiers vint à leur rencontre .
-Merci de votre aide , Duc . Sans vous , mes hommes seraient arrivés trop tard .
-Ce n'est rien , répondit Lucas . Malheureusement , le chef du réseau a réussi à s'enfuir .

-----------------------[Désynchronisation]--------
---------

Raven prit une grande inspiration avant de se tourner vers Keynes .
-C'était quoi ça ?!
-Tu n'as quand même pas pensé que tu étais le seul à avoir un ancêtre intéressant ?
-C'était qui ce Lucas ?
-Un descendant direct de Dimitri . Le premier de la famille depuis des générations à avoir rejoint les templiers .

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 11:49:45

Nom : Alviano
Prénom : Jean
Âge : 20 ans
Nationalité : Né en France mais il a des origines italienne. Il parle français, anglais, italien et espagnol grâce à son oncle.
Sexe : Homme

Force:2
Résistance:1
Déviation:2
Vitesse:1
Escalade:1
Discrétion:
Négociateur:1

Argents:500 francs

Mission 1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-104-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_13010

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 12:08:16

Je prend "Manipulation", je pourrais peut-être faire un lien entre ma mission précédente.

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 12:08:54

Lens je te corrige à 16 h :)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 17:25:05

Lens :d) 700 argent
Très bon texte, parcontre, vincent est en 1788 ou 1888 ??

Non sinon super texte ... comme toujour :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 17:39:51

1888 ...

Faut que j'arrêtes de commencer à écrire passé minuit :hum:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 17:46:52

lol ok , c'était pour etre sur :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 17:55:34

Je me rends compte qu'il me faut trente minutes pour écrire ce genre de textes alors qu'avant j'écrivais des textes de quatre pages en vingt minutes :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment