CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 836»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:36:29

lut flip.
Moi je dois raconter 7 jours de punition, j'ai écrit 4 pages, et ça fait juste une demi journée :o))

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:40:15

lut jet : Moi je crois que je vais m'attarder un peu sur l'entraînement de Raven .

Au fait , ludo est plus là donc je serais seul pour vous :snif:
Si AS est là , ce serait cool qu'il m'aide un peu :-)

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:43:53

Pourquoi il est plus Ludo.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:45:08

Il passe une semaine au ski :snif:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:47:36

La chance!

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 20:18:35

Ouai ta vu le BG :cool: nan je dec je part demain à 14H et je reviens Vendredi soir. Je continue mon An"cdote ce soit et c'est tout.

Ps: Bien la semaine de cour en moi :hap:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 23:05:24

Lenski, ce sera un plaisir de t'aider, en plus je prend deux semaines de vacances demain donc il y à pas de souci :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 23:23:31

Merci beaucoup :-)

Moi je galère sur mon prochain chapitre :rire:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 23:29:38

C'est sur que ton histoire est toujours aussi bien mais devient de plus en plus tordu.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 23:32:08

Tordu ? :question:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
11 février 2012 à 23:35:53

Moi je ne galère pas mais j'ai la flemme d'avancer. :noel:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 23:38:02

J'ai du mal à comprendre les passages avec Raven surtout le dernier chapitre.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 23:42:34

Le dernier chapitre ...
Il va capturer un assasin puis il quitte le bâtiment d'Abstergo où il était jusque là et il retrouve une personne appartenant à sa famille .... :doute:

J'essaye pourtant de rendre les choses claires :o))

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 23:47:13

Voilà j'avais pas compris qu'il retrouve un membre de sa famille.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 23:50:05

Ha ... Pourtant il l'appelle d'abord "frère" avant de dire que "cousin" est plus approprié :doute:

Enfin , c'est pas grave :rire:
Si jamais tu ne comprend pas autre chose , n'hésite pas :o))

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 00:11:51

Lens juste : il faut que je face quoi ? :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 00:17:14

correction si besoin et rettribution lorsque quelqu'un poste un texte :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 00:39:02

Raven courait dans une sorte de labyrinthe totalement blanc . Il regardait autour de lui à chaque croisement . Après une légère hésitation , il monta sur un cube blanc puis sur une poutre brillante rouge jusqu'à être face à un mur avec de nombreuses prises rouges qu'il utilisa pour escalader .
-Où …
Il sentit un frisson lui parcourir l'échine . Par réflexe , il se jeta sur le côté juste avant de sentir une brûlure à l'épaule . Il fixa son attention vers le lieu d'où venait le tir et vit une sorte de bunker fait de cubes blancs . Il fit un doigt d'honneur vers le cube juste avant de recevoir une balle dans la tête .

-----------------------[Désynchronisation]--------
------------

-Quinze à huit , commenta Keynes . Tu veux vraiment continuer ?
-Oui !
-Quelle configuration ?
-Je ne sais pas … Je suis fatigué …
-Tu tires trop sur l'animus .
-Je sais , répondit Raven .
Il quitta la pièce et se rendit dans une pièce d'entraînement . Il saisit un chakram qu'il fit tournoyer dans sa main . Il fit un saut en s'inclinant sur le côté tout en tournant sur lui-même et en lançant le chakram . Il parvint à se ressaisir de peu tandis que le chakram décapitait une cible avant de ricocher sur les murs jusqu'à revenir dans sa main . Raven lança de nouveau le chakram en faisant un saut en avant puis se mit à courir vers un mannequin . Il saisit l'arme après que celle-ci ait ricoché sur un mur et l'utilisa au corps à corps pour trancher le cou d'un mannequin .
-S'entraîner contre des mannequins c'est bien mais ça ne suffira pas , commenta Keynes qui l'avait suivit .
-Comment en es-tu arrivé là ? Demanda Raven .
-Pour la seule chose qui mérite que l'on se batte dans ce bas monde .
-La vie ?
-Le pouvoir . Je leur ai également promis qu'ils auraient le fragment de notre famille en fouillant dans mon passé et lorsque tu es arrivé , ils se sont dit qu'ils termineraient plus vite .
-Ils ne l'ont donc pas trouvé …
-Eux non mais moi si .
Raven s'immobilisa pour regarder Keynes qui affichait un air sadique semblable à celui de Vincent dans ses pires moments .
-Tu as … La pomme ?
Keynes s'approcha de lui , le prit par le bras et l'emmena dans son bureau . Là , il tira une photographie de la pomme .
-Tu es le seul à le savoir . Je ne comptais l'utiliser que pour une seule raison .
-Laquelle ?
-Tu dois savoir que le monde est menacé et que seuls ces fragments divins peuvent le sauver … Je suis assez intelligent pour comprendre qu'il y a trop d'être humains . S'il y a tant de guerre et de famines c'est que nous sommes trop nombreux . Les anciens textes parlaient de l'arche de Noé mais moi … Je crois que les templiers ont trouvé le grand temple . Tout ce qui leur manque est la bonne pomme … Et qu'est-ce que nous sommes les seuls à posséder ?
-La pomme …
-Exactement ! Je compte nous sauver , nous et les membres de notre famille , de notre entourage …
-Et les autres ? Demanda Raven .
-Les autres ? Ils survivront par leurs propres moyens . Une fois le cataclysme passé , ce sera le plus fort qui aura le pouvoir autrement dit , nous . L'animus nous permet de devenir rapidement plus forts que les autres alors il faut en profiter . Abstergo finira par tomber et ce jour là … Nous pourrons régner .
-Tu veux devenir le maître du monde ? Demanda Raven d'un air moqueur .
-Bien sûr que non , voyons … J'ai fait creuser de profond bunker pour sauver des appareils et mes propres employés tout en conservant d'énormes provisions … Je suis juste attaché à ce confort de vie et je ne veux pas le perdre .
-C'est de la folie , répondit Raven . Les assassins , eux , veulent sauver l'ensemble de l'humanité , même abstergo .
Keynes éclata soudainement d'un rire dément .
-Qui est le plus prétentieux entre celui qui se croit digne de juger ceux qui méritent de survivre ou non et ceux qui pensent pouvoir sauver tous les êtres humains ?
Raven ouvrit la bouche mais ne trouva pas quoi répondre . Keynes , lui , semblait ravi .
-Pourquoi notre famille ne gagnerait pas enfin le pouvoir ? Hein ?! Nous avons toujours vécu dans l'ombre des personnages célèbres mais jamais le monde n'a appris notre nom . Le seul document comportant le nom de notre famille est un faire-part de décès envoyé à une mère en Russie !
-Notre famille est loin d'être le centre du monde , répondit Raven .
Les deux hommes se toisèrent un moment du regard .
-Qui sommes-nous pour juger les hommes ? Demanda Raven . Seuls ceux qui étaient là avant ont un jour eut ce droit légitime . Nous sommes comme nos semblables et nous sommes appelés à subir les mêmes maux qu'eux .
-Non , nous sommes pas comme les autres humains !
Keynes envoya un coup de poing à Raven qui s'écroula aussitôt sur le sol .
-Tu le sens toi aussi , non ? C'est la rage ! Notre lignée en est atteinte !
-Je crois encore être sain d'esprit , mentit Raven .
-Je ne te parle pas de te mettre à baver comme un animal mais de …
Raven se releva mais il fut de nouveau cloué au sol par Keynes .
-Certains assassins ont droit à la vision de l'aigle mais nous … Notre bénédiction fut de contrôler notre rage , chose que peu d'êtres humains sont capables de faire . Mais pour cela , nous avons du nous en montrer digne et …
Raven se redressa subitement et envoya un coup de poing dans le ventre de Keynes qui fut plié en deux . Celui-ci , au lieu de gémir de douleur se mit à ricaner .
-Dimitri Lenski était un grand homme , un grand penseur mais jamais il n'a reçu cette bénédiction contrairement à Raven qui , lui , ne la contrôlait pas … Voilà ce que nous sommes réellement !
Keynes se redressa et souleva Raven à une main avant de le pousser en arrière .
-Plus forts , plus rapides … Nous sommes supérieurs aux humains et en tant que tel , nous devons trouver les autres individus qui nous ressemblent . Le sujet 17 et un inconnu ayant résisté à la pomme d'eden . Voici deux exemples de personnes qui nous ressemblent .
Raven se mit à sourire avant de ricaner .
-Je crois juste que l'animus t'a détraqué . Nous ne sommes que des humains comme les autres .
-C'est vrai que ceux qui passent trop de temps dans l'animus subissent des crises de rage mais aucun d'entre eux ne parvient à le contrôler volontairement . Une meilleure endurance , une plus grande force et des sens aiguisés , voici pourquoi nos ancêtres se sont tous tournés vers le combat . Ils canalisaient leurs pulsions en tentant de les sublimer . Lorsque les nôtres se sont lancés dans la politique , ils ont transféré ce désir de tuer dans leurs mots , dans leur rhétorique …
Raven tourna le dos à Keynes et commença à s'éloigner .
-Si je te suis , nous sommes des surhommes car nous subissons la même émotion que ceux qui déclenchent des fusillades dans des lycées ? C'est totalement stupide !
Raven se tourna légèrement avant de sourire .
-Cependant si tu possèdes la pomme et si tu peux protéger ma fille ….
Il mit un genou à terre face à Keynes .
-Je te suivrai si tu parviens à l'aider à vivre .

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 01:10:42

Lenski je vient de lire ton texte .... juste énorme et tu me donne plein d'idée pour Lloyd ... si tu me permet de te cité dans mes textes :-)

parcontre sur une phrase tu t'es planté, tu a dut vouloir écrire Vincent, et tu a mis Raven :gni: comme hier ^^

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 10:06:45

Bon ben si c'est As qui me remplace tu devrais t'en sortir Lenski. Je vais te payer pour ton dernier texte juste apres une courte pose.

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment